Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22551  22552  22553  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16784900
Batou
Posté le 20-11-2008 à 20:18:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir les moards :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 20:18:38  profilanswer
 

n°16784904
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-11-2008 à 20:18:59  profilanswer
 


 
heu si clairement, moi c'etait une PS3 si je n'ecoutais que mes envies ;)

n°16784906
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-11-2008 à 20:19:23  profilanswer
 

GAS a écrit :


Tu n'oublieras pas de poster la séance de "Wii Topless, une autre manière de jouer" :jap:


 
 [:deathm]  
 
je garde ca pour moi :D

n°16784910
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-11-2008 à 20:19:56  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Et une wiikey ! :D
 
(pour les homebrews :O)


 
ca clairement oué :jap:

n°16784914
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 20:20:18  answer
 

pizzai69 a écrit :


C'est esthétiquement pas à ton gout :o
Parceque l'état est bon, la meule est pas tout rapée etc :)


Non mais c'est pas une histoire de goûts, à ce niveau c'est plus de la mauvaise foi, c'est de l'auto-persuasion... va faire repeindre ce truc et tu vendras ta meule bien plus facilement et à un prix plus élevé que le coût de la peinture.

n°16784922
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-11-2008 à 20:21:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
heu si clairement, moi c'etait une PS3 si je n'ecoutais que mes envies ;)


 
Je te comprends en tant que console, lecteur BR et super lecteur dvd avec une upscale de folie j'en profite chaque jour  :love:

n°16784927
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 20:21:54  answer
 

Entendu sur France 2 : aujourd'hui, 1 enfant sur 4 vit avec un seul de ses parents du fait d'une séparation [:mlc]

n°16784948
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-11-2008 à 20:25:20  profilanswer
 


 
qu'il fasse pas chier, il pourrait manger 1 crouton de pain rassi par semaine et vivre dans une armoire qui sent la naphtaline.

n°16784956
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-11-2008 à 20:26:03  profilanswer
 

Regarde quiqui elle est faite pour toi :D
 
http://images.forum-auto.com/mesimages/241738/coffre%20remplibouteilles.JPG1..jpg

n°16784966
911GT3
en roue libre
Posté le 20-11-2008 à 20:26:56  profilanswer
 

bientôt le WE [:wark0]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 20:26:56  profilanswer
 

n°16784997
Naxos
\o/
Posté le 20-11-2008 à 20:29:20  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Eh, j'ai le dos complètement explosé, les cuisses et fesses qui tirent, les avant bras engourdis, c'est bon ça :love:


 
Héhé :D
Tu vas vite te réhabituer :)
 
 
 
ouais :/


---------------
[Folio Photos]
n°16785050
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 20-11-2008 à 20:35:56  profilanswer
 

Quineto a écrit :


un nuisible se cache sur cette photo seras tu le retrouver?  [:greenleaf]  
 
http://rmac.smugmug.com/photos/414255606_uZ38k-L.jpg
 


La 8 pattes, spa du jeu en ligne droite :o


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°16785081
galak
Revenez :(
Posté le 20-11-2008 à 20:38:38  profilanswer
 

109 € de sp98 pour 90L ca va y a 4 mois c'etait 40 € de plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 20-11-2008 à 20:38:52
n°16785159
galak
Revenez :(
Posté le 20-11-2008 à 20:46:00  profilanswer
 


Ouais et j'aimerais bien savoir dans les famille monoparental le pourcentage où c'est les papas qui ont la garde :/
 
Société d'egoiste et de faignants, trop dur de faire un peu de compromis pour que le couple tienne...
 

Spoiler :

Désolé c'est le hormones qui parlent :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 20-11-2008 à 20:46:48
n°16785234
san marco
tune up - turn loud
Posté le 20-11-2008 à 20:53:30  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
son sexe enduit de nutella fera l'affaire ...


 
mikado , la faiblesse qui vous perdra

n°16785235
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-11-2008 à 20:53:32  profilanswer
 

le son Tek decadant, crade, insultant de Mr Oizo c'est trop :love:  
 
http://www.deezer.com/track/2606452
 
Minimaliste mais travaillé. percutant. j'adore :love:

n°16785264
galak
Revenez :(
Posté le 20-11-2008 à 20:55:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le son Tek decadant, crade, insultant de Mr Oizo c'est trop :love:  
 
http://www.deezer.com/track/2606452
 
Minimaliste mais travaillé. percutant. j'adore :love:


Heu c'est special je dirai  :D

n°16785271
san marco
tune up - turn loud
Posté le 20-11-2008 à 20:56:16  profilanswer
 

galak a écrit :


Ouais et j'aimerais bien savoir dans les famille monoparental le pourcentage où c'est les papas qui ont la garde :/
 
Société d'egoiste et de faignants, trop dur de faire un peu de compromis pour que le couple tienne...
 

Spoiler :

Désolé c'est le hormones qui parlent :D



 
très faible pourcentage...  
et ca  meme quand la mère est psychologiquement instable, et surendettée car ne sait pas gérer un budget...  
j'ai quelques cas dans mon entourage.
 
ils se sont juste fait niquer car trop conciliants lors du divorce.
 
en face ils ont eu la grosse machine rouleau compresseur pour enfantiser/deresponsabiliser le père et hop.... letour est joué

n°16785282
Naxos
\o/
Posté le 20-11-2008 à 20:57:24  profilanswer
 

Il le citaient le chiffre, ça doit autour de 75/80% de garde par la mère.


---------------
[Folio Photos]
n°16785294
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-11-2008 à 20:58:28  profilanswer
 

galak a écrit :


Heu c'est special je dirai  :D


 
t'es pas un vrai amateur de Tek, je ne t'en veux pas  [:demis_roussos]

n°16785334
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-11-2008 à 21:02:27  profilanswer
 

sinon, CYESM, ca dechire :love:

n°16785366
san marco
tune up - turn loud
Posté le 20-11-2008 à 21:06:02  profilanswer
 

allez pour se nettoyer les gourdines
 
http://www.deezer.com/track/196786

n°16785384
san marco
tune up - turn loud
Posté le 20-11-2008 à 21:07:58  profilanswer
 

et déclaration d'amour à faire à sa gonzesse  
http://www.deezer.com/track/196799

n°16785388
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-11-2008 à 21:08:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
t'es pas un vrai amateur de Tek, je ne t'en veux pas  [:demis_roussos]

Moi j'adore :love:
 
 

Spoiler :

http://www.vedelbois.com/catalog/images/parquet_teck_afrique_pont_de_bateau.jpg


 


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16785418
Quineto
Posté le 20-11-2008 à 21:12:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le son Tek decadant, crade, insultant de Mr Oizo c'est trop :love:  
 
http://www.deezer.com/track/2606452
 
Minimaliste mais travaillé. percutant. j'adore :love:


 
niveau tek shui plus de ce trip : http://www.deezer.com/track/1433928
 

n°16785431
Naxos
\o/
Posté le 20-11-2008 à 21:13:01  profilanswer
 

Quineto a écrit :

 

niveau tek shui plus de ce trip : http://www.deezer.com/track/1433928

 



Faut que t'écoutes Astral Projection toi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 20-11-2008 à 21:13:05

---------------
[Folio Photos]
n°16785469
Quineto
Posté le 20-11-2008 à 21:15:36  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Faut que t'écoutes Astral Projection toi :)


 
tout a fait ca  [:chownkey] http://www.deezer.com/track/7521
 

n°16785600
bulfire
Posté le 20-11-2008 à 21:26:30  profilanswer
 

sujet sur redbull et ses questions
 très intéressant sur france2  ;)  
 

n°16785604
Quineto
Posté le 20-11-2008 à 21:26:59  profilanswer
 


tien je realise avec le recul  :D  
 
Les chevalier du ciel a part les scene de vol ca vol pas haut qd meme  :D  
 

n°16785660
san marco
tune up - turn loud
Posté le 20-11-2008 à 21:31:30  profilanswer
 
n°16785671
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-11-2008 à 21:32:28  profilanswer
 


 
JE me demande si il était pas dans le film blade dans la boite?

n°16785687
shimo
Posté le 20-11-2008 à 21:33:27  profilanswer
 

:hello: tout le monde

n°16785706
shimo
Posté le 20-11-2008 à 21:34:09  profilanswer
 

Elessar, tu nouveau pour le projet Italie 2009 ? :)

n°16785738
san marco
tune up - turn loud
Posté le 20-11-2008 à 21:35:28  profilanswer
 

logman a écrit :


 
JE me demande si il était pas dans le film blade dans la boite?


 
:jap:

n°16785906
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-11-2008 à 21:50:46  profilanswer
 

Bon je viens de faire une propale à 2900€ pour la xsara :D. Si ça passe c'est beau :p
 
Quelques photos que le gars m'a posté  :jap:  

Spoiler :


http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/20/img-2152329x9sy.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/20/img-215318x752e.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/20/img-215349rtce3.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par logman le 20-11-2008 à 21:52:48
n°16785918
Naxos
\o/
Posté le 20-11-2008 à 21:52:04  profilanswer
 

C'est sport, mais si ça passe c'est de la chatte :D


---------------
[Folio Photos]
n°16785934
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-11-2008 à 21:53:34  profilanswer
 

Grave :D
 
Bon j'ai posté des photos je suis désolé pour la taille c'est celle qui ont été envoyé, j'avais pas vu que c'était si grand :D

n°16785944
shimo
Posté le 20-11-2008 à 21:54:16  profilanswer
 

C'est ma faute si tu prends une VTS logman ? :o

n°16785948
Naxos
\o/
Posté le 20-11-2008 à 21:54:32  profilanswer
 

Perso j'aime vraiment bien
Et à 120k km ça va y'a bien de la marge :)


---------------
[Folio Photos]
n°16785949
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-11-2008 à 21:54:38  profilanswer
 

shimo a écrit :

C'est ma faute si tu prends une VTS logman ? :o


 
Non pourquoi sale enculé  :fou:  
 

Spoiler :

:lol:

n°16785955
Quineto
Posté le 20-11-2008 à 21:54:57  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon je viens de faire une propale à 2900€ pour la xsara :D. Si ça passe c'est beau :p
 
Quelques photos que le gars m'a posté  :jap:  



 
bleu vieux en plus [:ddr555]
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22551  22552  22553  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)