Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22550  22551  22552  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16784266
Quineto
Posté le 20-11-2008 à 19:03:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
un nuisible se cache sur cette photo seras tu le retrouver?  [:greenleaf]  
 
http://rmac.smugmug.com/photos/414255606_uZ38k-L.jpg  
 

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 19:03:30  profilanswer
 

n°16784296
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2008 à 19:06:25  profilanswer
 

Quineto a écrit :


un nuisible se cache sur cette photo seras tu le retrouver?  [:greenleaf]  
 
http://rmac.smugmug.com/photos/414255606_uZ38k-L.jpg
 


le motard qui pollue notre belle planète :jap:


---------------
LaPointe
n°16784306
Quineto
Posté le 20-11-2008 à 19:07:50  profilanswer
 

GAS a écrit :


+1
 
Je fais l'effort de chiader mes annonces, j'attends la même chose des autres.


 
Ce qui es sure c'est que ce morceaux jaune fait perdre enormement d'acheteur potentiel  :jap:  
 

n°16784309
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 19:07:57  answer
 

Quineto a écrit :


un nuisible se cache sur cette photo seras tu le retrouver?  [:greenleaf]  
 
http://rmac.smugmug.com/photos/414255606_uZ38k-L.jpg
 


Le nuisible cay le photographe qui empêche le gentil motard de rouler à donf :o

n°16784371
pizzai69
Posté le 20-11-2008 à 19:14:13  profilanswer
 


C'est esthétiquement pas à ton gout :o
Parceque l'état est bon, la meule est pas tout rapée etc :)


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16784374
Quineto
Posté le 20-11-2008 à 19:14:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


le motard qui pollue notre belle planète :jap:


 
 
 
toute une education a refaire les jeunot :/
 
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/20/img-191530hlbsp.jpg
 

n°16784386
Quineto
Posté le 20-11-2008 à 19:15:50  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


C'est esthétiquement pas à ton gout :o
Parceque l'état est bon, la meule est pas tout rapée etc :)


 
c'est esthetiquement au gout de pas grand monde c'est ca le pb  :D  
un peut comme ca :
 
http://195.154.158.41/images/997/9975226563.jpg
 

n°16784395
geant bleu
Posté le 20-11-2008 à 19:17:45  profilanswer
 


Elle est trop poushoo pourtant [:draculax]


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°16784400
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-11-2008 à 19:18:44  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
toute une education a refaire les jeunot :/
 
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/1 [...] 0hlbsp.jpg
 


un autocollant :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°16784428
Rober_le_P​erver
Posté le 20-11-2008 à 19:21:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


un autocollant :gratgrat:


pire :/

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 19:21:50  profilanswer
 

n°16784453
pizzai69
Posté le 20-11-2008 à 19:25:58  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
c'est esthetiquement au gout de pas grand monde c'est ca le pb  :D  
un peut comme ca :
 
http://195.154.158.41/images/997/9975226563.jpg
 


 
La j'ai pas le niveau  :lol:


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°16784462
Quineto
Posté le 20-11-2008 à 19:26:58  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


 
La j'ai pas le niveau  :lol:


 
Perso les 2 me rebute autant  :whistle:  
 

n°16784501
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-11-2008 à 19:31:41  profilanswer
 

Bon des news de la xsara vts
http://www.leboncoin.fr/vi/29237361.htm?ca=2_s
 
-------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir
 
C'est une 3ième main
La distribution a été faite à 84400 kms.
Le silencieux d'échappement et le tube intermédiaire changés en 08/2006
Plaquettes avants + 2 répartiteurs + réparation d'un étrier arrière fait à
108000 Kms en 12/2007
Boitiers de direction + bielles de directions + soufflets + parallèlisme
fait à 108000 Kms
Vidange liquide de frein, liquide de refroidissement et huile fait à 108000  
Kms
Echange filtre à air,filtre à huile et filtre à essence fait à 108000 Kms
2 pneus avants changés fin août 2008.
Le dernier contrôle technique datant du 28/12/2007 est vièrge puisqu'il ne
comportait qu'une remarque concernant l'usure irrégulière des pneus avants
mais changés depuis.
Bien entendu, je referai le CT pour la vente.
-------------------------------------------------------------------------------
 
Ptain j'aimerais bien me faire plaisir quand même :o

n°16784515
Quineto
Posté le 20-11-2008 à 19:33:18  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon des news de la xsara vts
http://www.leboncoin.fr/vi/29237361.htm?ca=2_s
 
-------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir
 
C'est une 3ième main
La distribution a été faite à 84400 kms.
Le silencieux d'échappement et le tube intermédiaire changés en 08/2006
Plaquettes avants + 2 répartiteurs + réparation d'un étrier arrière fait à
108000 Kms en 12/2007
Boitiers de direction + bielles de directions + soufflets + parallèlisme
fait à 108000 Kms
Vidange liquide de frein, liquide de refroidissement et huile fait à 108000  
Kms
Echange filtre à air,filtre à huile et filtre à essence fait à 108000 Kms
2 pneus avants changés fin août 2008.
Le dernier contrôle technique datant du 28/12/2007 est vièrge puisqu'il ne
comportait qu'une remarque concernant l'usure irrégulière des pneus avants
mais changés depuis.
Bien entendu, je referai le CT pour la vente.
-------------------------------------------------------------------------------
 
Ptain j'aimerais bien me faire plaisir quand même :o


 
Putain une xsara  :D sacree caisse de vieux qd meme  :D  
 
 

n°16784518
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-11-2008 à 19:33:39  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon des news de la xsara vts
http://www.leboncoin.fr/vi/29237361.htm?ca=2_s
 
-------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir
 
C'est une 3ième main
La distribution a été faite à 84400 kms.
Le silencieux d'échappement et le tube intermédiaire changés en 08/2006
Plaquettes avants + 2 répartiteurs + réparation d'un étrier arrière fait à
108000 Kms en 12/2007
Boitiers de direction + bielles de directions + soufflets + parallèlisme
fait à 108000 Kms
Vidange liquide de frein, liquide de refroidissement et huile fait à 108000  
Kms
Echange filtre à air,filtre à huile et filtre à essence fait à 108000 Kms
2 pneus avants changés fin août 2008.
Le dernier contrôle technique datant du 28/12/2007 est vièrge puisqu'il ne
comportait qu'une remarque concernant l'usure irrégulière des pneus avants
mais changés depuis.
Bien entendu, je referai le CT pour la vente.
-------------------------------------------------------------------------------
 
Ptain j'aimerais bien me faire plaisir quand même :o


 
Je la prends si tu n'en veux pas :o


---------------
Moards Garage
n°16784521
Naxos
\o/
Posté le 20-11-2008 à 19:34:42  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Putain une xsara  :D sacree caisse de vieux qd meme  :D  
 
 


T'es vraiment un kéké [:ddr555]


---------------
[Folio Photos]
n°16784528
Quineto
Posté le 20-11-2008 à 19:36:28  profilanswer
 

Naxos a écrit :


T'es vraiment un kéké [:ddr555]


 
C'pas moi qui cherche a acheter des pseudo caisse GTI  :D  
 
Et qd meme monte dans une xsara quoi, tu va comprendre pourquoi... C'est un imense habitacle anti-escarre  :D  
 

n°16784529
k-nar
Laqué.
Posté le 20-11-2008 à 19:36:30  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Putain une xsara  :D sacree caisse de vieux qd meme  :D  
 
 


 
Pas vraiment nan :o
 
C'est pas une xantia


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16784543
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-11-2008 à 19:38:18  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je la prends si tu n'en veux pas :o


 
:D
 
Bah clairement c'est pas le moment, mais je trouve que ça à l'air d'etre une plutot bonne affaire puisqu'une partie de tout ce qui coute cher a déjà été changé....
 
Je me tatte  :ange:

n°16784546
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-11-2008 à 19:38:38  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon des news de la xsara vts
http://www.leboncoin.fr/vi/29237361.htm?ca=2_s
 
-------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir
 
C'est une 3ième main
La distribution a été faite à 84400 kms.
Le silencieux d'échappement et le tube intermédiaire changés en 08/2006
Plaquettes avants + 2 répartiteurs + réparation d'un étrier arrière fait à
108000 Kms en 12/2007
Boitiers de direction + bielles de directions + soufflets + parallèlisme
fait à 108000 Kms
Vidange liquide de frein, liquide de refroidissement et huile fait à 108000  
Kms
Echange filtre à air,filtre à huile et filtre à essence fait à 108000 Kms
2 pneus avants changés fin août 2008.
Le dernier contrôle technique datant du 28/12/2007 est vièrge puisqu'il ne
comportait qu'une remarque concernant l'usure irrégulière des pneus avants
mais changés depuis.
Bien entendu, je referai le CT pour la vente.
-------------------------------------------------------------------------------
 
Ptain j'aimerais bien me faire plaisir quand même :o


 
Elle est loin de chez toi ?
Sinon, ben va l'essayer et vois si le comportement d'un essence te plait déjà ;)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16784551
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-11-2008 à 19:38:56  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
Pas vraiment nan :o
 
C'est pas une xantia


Bah quand même :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16784555
Quineto
Posté le 20-11-2008 à 19:39:35  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
Pas vraiment nan :o
 
C'est pas une xantia


 
c'pas parcequ'il y a pire, que c'est pas deja mauvais  :D  
 

n°16784558
Naxos
\o/
Posté le 20-11-2008 à 19:39:44  profilanswer
 

logman a écrit :


 
:D
 
Bah clairement c'est pas le moment, mais je trouve que ça à l'air d'etre une plutot bonne affaire puisqu'une partie de tout ce qui coute cher a déjà été changé....
 
Je me tatte  :ange:


Ca a l'air pas mal ouais :jap:


---------------
[Folio Photos]
n°16784560
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-11-2008 à 19:39:58  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


 
Elle est loin de chez toi ?
Sinon, ben va l'essayer et vois si le comportement d'un essence te plait déjà ;)


 
Oui c'est méga loin de chez moi :D

n°16784563
Quineto
Posté le 20-11-2008 à 19:40:17  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Bah quand même :D

 

pour une fois on est d'accord sur un truc concernant les caisses  :love:  :love:  :love:  :love:

 

Message cité 1 fois
Message édité par Quineto le 20-11-2008 à 19:40:25
n°16784566
k-nar
Laqué.
Posté le 20-11-2008 à 19:40:53  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
c'pas parcequ'il y a pire, que c'est pas deja mauvais  :D  
 


 
La xsara est une très bonne voiture, comme la zx d'ailleurs. Bon après c'est sur y en a plus qui se pignolent sur des 306 mais une zx volcane ça paye pas de mine et ça envoie  [:bakk]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16784587
Quineto
Posté le 20-11-2008 à 19:42:53  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
La xsara est une très bonne voiture, comme la zx d'ailleurs. Bon après c'est sur y en a plus qui se pignolent sur des 306 mais une zx volcane ça paye pas de mine et ça envoie  [:bakk]


 
c'pas la question la coco  :heink:  
 

n°16784592
k-nar
Laqué.
Posté le 20-11-2008 à 19:43:42  profilanswer
 
n°16784608
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-11-2008 à 19:45:01  profilanswer
 

k-nar a écrit :

 

Pas vraiment nan :o

 

C'est pas une xantia

 

C'est la meilleure la Xantia, juste chiant d'entretenir le système de suspension mais ça marche très bien sinon :o

 
logman a écrit :

 

:D

 

Bah clairement c'est pas le moment, mais je trouve que ça à l'air d'etre une plutot bonne affaire puisqu'une partie de tout ce qui coute cher a déjà été changé....

 

Je me tatte  :ange:

 

Moi j'ai pas vendu ma gros suceuse, je vais au garage ce week end et après je la brade pour m'en débarrasser :D J'adore cette caisse, elle marche très bien et on peut bien s'amuser avec mais j'en ai marre de faire du 14L dès que je m'amuse :o

 
magicien96 a écrit :

 

Elle est loin de chez toi ?
Sinon, ben va l'essayer et vois si le comportement d'un essence te plait déjà ;)

 

21 <-> 33

 

Tu connais pas tes départements ? :o


Message édité par yorfdog le 20-11-2008 à 19:45:24

---------------
Moards Garage
n°16784636
Naxos
\o/
Posté le 20-11-2008 à 19:48:35  profilanswer
 

Garde là yorfdog, le baril de brut est super bas [:rhetorie du chaos]


---------------
[Folio Photos]
n°16784680
Quineto
Posté le 20-11-2008 à 19:53:25  profilanswer
 


 
Elle a peut etre toute les qualite du monde niveau conduite ca en reste pas moins une caisse de vieux par son design/conception...
 

n°16784687
Naxos
\o/
Posté le 20-11-2008 à 19:54:01  profilanswer
 

C'est comme une 306 en moins côté quoi :o


---------------
[Folio Photos]
n°16784695
Quineto
Posté le 20-11-2008 à 19:55:05  profilanswer
 

Naxos a écrit :

C'est comme une 306 en moins côté quoi :o


 
fut une epoque la 306 etait plutot considere comme une caisse de moyen jeune dynamique, comme la meganne  :D  
 

n°16784730
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-11-2008 à 19:59:17  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Elle a peut etre toute les qualite du monde niveau conduite ca en reste pas moins une caisse de vieux par son design/conception...
 


 
Bah c'est ce qui fait qu'elle est moins coté que les 306 et autre voiture de kéké. Et puis l'espace intérieur, le confort est quand même assez incroyable avec une efficacité qui reste bien présente des que l'on veut un peu tapper dedans.
 
Bref j'aime les voitures sympa et pas cher que les autres ne veulent pas comme ça c'est pas volé, niveau aussrance c'est bas et je m'amuse ce qui est l'essentiel :D
 
M'enfin venir me dire que c'est moche avec la moto pyjama que t'as acheter faut en avoir une sacrée paire quand même  :lol:

n°16784761
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-11-2008 à 20:03:33  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Bah c'est ce qui fait qu'elle est moins coté que les 306 et autre voiture de kéké. Et puis l'espace intérieur, le confort est quand même assez incroyable avec une efficacité qui reste bien présente des que l'on veut un peu tapper dedans.
 
Bref j'aime les voitures sympa et pas cher que les autres ne veulent pas comme ça c'est pas volé, niveau aussrance c'est bas et je m'amuse ce qui est l'essentiel :D
 
M'enfin venir me dire que c'est moche avec la moto pyjama que t'as acheter faut en avoir une sacrée paire quand même  :lol:


 
L'espace que j'avais dans la Xantia :love:
 
Non franchement je préfère être à l'aise et avoir de l'espace que d'être dans une boite à sardine :o
 
L'autre il roule en clio et il la ramène [:haha]


---------------
Moards Garage
n°16784784
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-11-2008 à 20:06:24  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
L'espace que j'avais dans la Xantia :love:
 
Non franchement je préfère être à l'aise et avoir de l'espace que d'être dans une boite à sardine :o
 
L'autre il roule en clio et il la ramène [:haha]


 
Nan mais grave, toujours a critiquer les parisiens :D
 
Franchement pour 3000€ je demande à voir ce qui se fait d'aussi confortable, assez sportif, agreable, meme si le design est pas magnifique. Et surtout une caisse des année 2000.

n°16784822
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-11-2008 à 20:10:34  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Garde là yorfdog, le baril de brut est super bas [:rhetorie du chaos]


 
Eh, j'ai le dos complètement explosé, les cuisses et fesses qui tirent, les avant bras engourdis, c'est bon ça :love:


---------------
Moards Garage
n°16784857
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-11-2008 à 20:14:22  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
'tain c'est la galère de trouver les fraises à 1h15 du mat :D


 
"9 mois" , le film à voir absolument avec madame pendant sa grossesse   :D

n°16784863
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-11-2008 à 20:15:03  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
c'est une insulte envers toi non ?


 
 
son sexe enduit de nutella fera l'affaire ...

n°16784900
Batou
Posté le 20-11-2008 à 20:18:38  profilanswer
 

Bonsoir les moards :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22550  22551  22552  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)