| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent : --------------- - |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 18:51:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 18:55:59 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 18:58:04 ![]() http://www.forum-auto.com/automobi [...] 376618.htm
|
Quineto |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 19:27:21 ![]() ![]() |
Quineto |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Quineto |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 19:29:53 ![]() Sur le site de Shell Canada on apprend des trucs intéressants - en ordre de grandeur, la force qui repousse le piston vers le bas suite à la combustion du mélange est de... 3 tonnes - l'essence contient du détergent pour garder l'intérieur du cylindre propre - l'indice d'octane indique la capacité de l'essence à empêcher le moteur de "cogner" ou de "cliqueter". Le cliquetis apparaît lorsque une partie du mélange s'enflamme avant que la flamme de la chambre de combustion ne l'atteigne => il y a deux explosions, le moteur cliquette et la puissance est réduite. - l'indice d'octane indiqué en France (95, 98 et même 100...) est un indice de recherche (RON 95 = Research Octane Number), autrement dit dans des conditions faciles... l'indice d'octane route, plus réaliste, varie quant à lui entre 87 et 91 - la composition de l'essence peut varier d'un pays à l'autre à en croire le site, en fonction des climats - "Une seule tasse d’essence vaporisée, si elle s’enflamme, a le pouvoir explosif de cinq bâtons de dynamite!" - et pour finir : achetez Shell, car "Shell ajoute à l’essence la combinaison d’additifs Shell à la rampe de chargement des camions plutôt qu’à la raffinerie afin que seules les stations Shell et leurs clients reçoivent de l’essence Shell." Message édité par Profil supprimé le 09-11-2008 à 19:33:32 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bulfire |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 19:47:54 ![]()
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha il lui reste la brutale ! Message édité par StanCW le 09-11-2008 à 19:59:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 20:03:53 ![]()
|
bulfire |
|
911GT3 en roue libre | avec un turbo --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
KG21 |
|
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 09-11-2008 à 20:34:31 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Quineto |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
san marco tune up - turn loud |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mieux vaut un Z4 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Quineto |
|
le frere de quineto World the ride |
--------------- "Live for others and you will live in vain, live for yourself and you will live again." |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |