Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22433  22434  22435  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16631245
bulfire
Posté le 04-11-2008 à 09:50:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  
ça gaz les lowpettes  :)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 09:50:43  profilanswer

n°16631257
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-11-2008 à 09:52:31  profilanswer

magicien96 a écrit :

On parle bien de la Télé là ? [:gratgrat] [:tinostar]

[:ddr555]

---------------
Swedish master
n°16631264
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 09:53:31  answer

Tiens y a eu une coupure de courant, et quand c'est revenu, ma Freebox s'est reconnectée mais elle affiche plus la bonne heure [:dks]

n°16631278
canaille
beyond the limits
Posté le 04-11-2008 à 09:55:38  profilanswer

ça me fait penser :D
hier soly à mis en charge mon vieux tel.
... qui fait réveil

... à 7h15

... mais qui était à l'heure d'été  [:tinostar]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16631299
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-11-2008 à 09:58:07  profilanswer

magicien96 a écrit :

On parle bien de la Télé là ? [:gratgrat] [:tinostar]

c'est vrai que ca va pas en s'arrangeant...
la semaine dernière ou celle d'avant j'ai zappé sur le jt de france 2 après les guignols, y'avait un sujet sur le blanchiment d'argent au luxembourg, j'ai  vraiment été atterré du niveau de nullité du reportage  :sweat:
et y'avait Junker en invité en duplex en plus, qui a d'ailleurs poussé une belle gueulante derrière  :D

m'enfin ca fait peur.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 04-11-2008 à 09:58:37

---------------
Music is the most high!
n°16631362
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 10:07:05  answer

"Being W" sur Arte en ce moment, reportage sur le bilan de W fait par Karl Zéro [:dao]

n°16631395
bulfire
Posté le 04-11-2008 à 10:11:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est vrai que ca va pas en s'arrangeant...
la semaine dernière ou celle d'avant j'ai zappé sur le jt de france 2 après les guignols, y'avait un sujet sur le blanchiment d'argent au luxembourg, j'ai  vraiment été atterré du niveau de nullité du reportage  :sweat:  
et y'avait Junker en invité en duplex en plus, qui a d'ailleurs poussé une belle gueulante derrière  :D  

m'enfin ca fait peur.

non pourquoi  :)  
le reportage était un peu à charge peut être (et encore vu que s'était une simple explication du circuit de blanchiment d'argent), mais rien de faux a été dit  ;)  
après Junker ça ne lui a pas plus, mais c'est la vérité [:spamafote]

si dès que vous voyez un peu de vrai journalisme ça vous choque, on a pas fini de voir de la merde  :sweat:

n°16631396
bulfire
Posté le 04-11-2008 à 10:11:41  profilanswer

c'est une rediff de la semaine dernière
il est excellent

et flippant, comment ont ils fait pour réelir un mec comme ça [:totoz]

n°16631411
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 10:13:32  answer

bulfire a écrit :

c'est une rediff de la semaine dernière
il est excellent

et flippant, comment ont ils fait pour réelir un mec comme ça [:totoz]

On a bien réélu Chichi [:tinostar]

n°16631433
canaille
beyond the limits
Posté le 04-11-2008 à 10:15:25  profilanswer

http://d.yimg.com/i/ng/sp/crashnet/20081019/16/3460148496.jpg

ces angles de têtus quand même [:xx_xx]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 10:15:25  profilanswer

n°16631444
bulfire
Posté le 04-11-2008 à 10:16:47  profilanswer

bah il a jamais rien fait chichi (à part partir en vacances)
c'est mieux qu'un va en guerre quand même  :ange:  

n°16631470
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-11-2008 à 10:19:33  profilanswer

C'est parcequ'ils savent pas déhanché [:cerveau aloy]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16631496
bulfire
Posté le 04-11-2008 à 10:22:35  profilanswer

celui qui mets le plus d'angle en motogp c'est stoner ;)
il fait frotter les cales pieds sur la ducati et une partir du BO :pt1cable:  
c'est ça qui fait des étincelles

là hopkins la lowpette il a de la marge encore avant de faire frotter :o  
et rossi mais moins d'angle que pas de mal de monde, mais trajecte différement.

n°16631530
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-11-2008 à 10:24:59  profilanswer

Moi je fais frotter le top case [:aloy]  

---------------
Swedish master
n°16631542
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 10:25:57  answer

bulfire a écrit :

Ce qui prouve que c'est pas parce qu'on met beaucoup d'angle qu'on va plus vite que les autres [:dao]

n°16631559
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-11-2008 à 10:28:08  profilanswer

bulfire a écrit :

il prouve surtout que c'est pas parce que tu mets un angle de têtu que tu gagnes plus!!! [:ineffable]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°16631567
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-11-2008 à 10:28:38  profilanswer

bulfire a écrit :

non pourquoi  :)
le reportage était un peu à charge peut être (et encore vu que s'était une simple explication du circuit de blanchiment d'argent), mais rien de faux a été dit  ;)
après Junker ça ne lui a pas plus, mais c'est la vérité [:spamafote]

si dès que vous voyez un peu de vrai journalisme ça vous choque, on a pas fini de voir de la merde  :sweat:

les super explications en mode blaireau dans la laverie automatique, pardon mais c'était juste pitoyable  :sweat:

ce qui était dit était surement exact dans l'ensemble, mais bon y'a la manière de le dire aussi :/

Message édité par gamer-fou le 04-11-2008 à 10:30:21

---------------
Music is the most high!
n°16631572
bulfire
Posté le 04-11-2008 à 10:29:56  profilanswer

c'est un peu pour ça que j'en parlais  :o  
sinon j'aurais pu faire l'ayatollah comme tu le fais pour rossi et mentir par omission en ne précisant pas l'angle de lowpette de Rossi  :o  
du coup mon héros Stoner aurait paru encore plus fort  :sol:

n°16631577
san marco
tune up - turn loud
Posté le 04-11-2008 à 10:30:24  profilanswer

canaille a écrit :

Citation :

Salut à tous,

Il serait grand temps que je vous présente ma mini de rallye que j'ai en ma possesion depuis bien longtemps maintenant (janvier 2008).

J'ai seulement fait 2 rallyes avec ; les Legends Boucles (régularité) et un de vitesse en Provincial Historic.
Le deuxième avec madame qui c'est lancé en tant que co !  Ce fut assez hard au début, j'ai du rouller pas mal à l'oeuil. Mais Nathalie c'est vite reprise et je dois dire que c'est à refaire.
Nous voici donc lors de ce dernier rallye...

http://i78.servimg.com/u/f78/10/08/24/83/mini2011.jpg

l'attaque d'enculéééééééééé :love:

avec la femme qui te gueule dessus :lol:  

[:hurle]DROITE QUE J'TE DIS [:hurle]

han :love:

n°16631584
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2008 à 10:31:24  profilanswer

je ne l'ai pas. d'ou ma premiere phrase si tu lis encore un peu ce que je peux ecrire ;)

oui, c'est sur, une fois devant l'urne que vont voter ces cons de 'ricains, caaa..... surtout dans les etats bouseux ultra-conservateurs du centre du pays.... c'est marrant, parce qu'on dit "con sur les bords", mais pour ce qui est de la geographie americaine, c'est plutot le contraire, le bon sens se situerait plutot sur les cotes est et ouest, et le coté "attardé de la famille" en plein milieu :D

n°16631606
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2008 à 10:33:51  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et aussi le système de vote américain avec leurs "grands" électeurs qui comptent plus que les autres (enfin si j'ai bien compris [:gratgrat])

oui c'est ca. et aussi l'absence de proportionnelle, d'où le "who wins, wins all", par état toutes les voix vont a celui qui gagne dans chaque état. ce qui fait qu'avec pourtant 500 000 votes d'avance, Al Gore a perdu les elections face a Bush.....

On peut remercier le General de Gaulle qui s'est battu pour qu'on ait un systeme d'election du president au suffrage universel direct chez nous :jap:

n°16631610
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2008 à 10:34:06  profilanswer

clairement :jap:

n°16631640
san marco
tune up - turn loud
Posté le 04-11-2008 à 10:36:40  profilanswer

aaf de l'echappé de l'enfer

n°16631666
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-11-2008 à 10:40:25  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je ne l'ai pas. d'ou ma premiere phrase si tu lis encore un peu ce que je peux ecrire ;)

oui, c'est sur, une fois devant l'urne que vont voter ces cons de 'ricains, caaa..... surtout dans les etats bouseux ultra-conservateurs du centre du pays.... c'est marrant, parce qu'on dit "con sur les bords", mais pour ce qui est de la geographie americaine, c'est plutot le contraire, le bon sens se situerait plutot sur les cotes est et ouest, et le coté "attardé de la famille" en plein milieu :D

d'un autre coté qui es tu , toi, pour dire, tiens les bouseux conservateurs du centre sont des cons parce que qu'ils vont voter républicains!!

le bon sens de la cote est et ouest, va dans ton bon sens a toi surtout!! :D  

---------------
n°16631716
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2008 à 10:46:48  profilanswer

nonox a écrit :

d'un autre coté qui es tu , toi, pour dire, tiens les bouseux conservateurs du centre sont des cons parce que qu'ils vont voter républicains!!

le bon sens de la cote est et ouest, va dans ton bon sens a toi surtout!! :D  

parce que ce sont des nationalistes qui ont ce qu'il y a de pire dans le nationalisme. parce qu'on voit bien ou mene le systeme republicain et l'ultra liberalisme d'un point de vue economique. parce que l'egoisme forcené, le moralisme maximal de ces gens, qui n'ont pour pas mal d'entre eux, que la religion a la bouche, est pas souvent mieux point de vue valeur que les talibans terroristes qu'ils denoncent. Quand tu entends ce que pronent comme valeur Sarah Pallin et ses amis, y a vraiment de quoi avoir peur.... L'imperialisme americain, l'egoisme auto-centré sur soi meme, ce coté fondammentalement religieux, mouai, pardon, mais y a mieux comme systeme de valeurs pour respecter le reste de la planete hein ?.... ces gens, en france, serait a la droite de la droite, pour moi, c'est du neo-fascisme, ni plus, ni moins.

mais non, si toi tu t'obstines a la defendre, là pardon, mais j'ai un peu de mal a te comprendre, mon cher nonox.

n°16631755
canaille
beyond the limits
Posté le 04-11-2008 à 10:50:54  profilanswer

wow, la radio film/TV deezer elle claque la tête :ouch:

---------------
n°16631855
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-11-2008 à 11:00:55  profilanswer

Elessar777 a écrit :

parce que ce sont des nationalistes qui ont ce qu'il y a de pire dans le nationalisme. parce qu'on voit bien ou mene le systeme republicain et l'ultra liberalisme d'un point de vue economique. parce que l'egoisme forcené, le moralisme maximal de ces gens, qui n'ont pour pas mal d'entre eux, que la religion a la bouche, est pas souvent mieux point de vue valeur que les talibans terroristes qu'ils denoncent. Quand tu entends ce que pronent comme valeur Sarah Pallin et ses amis, y a vraiment de quoi avoir peur.... L'imperialisme americain, l'egoisme auto-centré sur soi meme, ce coté fondammentalement religieux, mouai, pardon, mais y a mieux comme systeme de valeurs pour respecter le reste de la planete hein ?.... ces gens, en france, serait a la droite de la droite, pour moi, c'est du neo-fascisme, ni plus, ni moins.

mais non, si toi tu t'obstines a la defendre, là pardon, mais j'ai un peu de mal a te comprendre, mon cher nonox.

ha pardon, je ne défends pas [:aloy]

simplement, je rigoles toujours autant devant notre facilité "franco-française" a critiquer si facilement un systéme étranger, qu'il soit bien ou mal, basé sur nos références française du fonctionnement d'un systéme démocratique.
Je ne nie absolument pas que tout ce que tu dis est sans doute vrai, simplement encore une fois tu oublis que les USA c'est pas la France, les USA ils ont juste 200 ans d'histoire derriére le cul et donc leur valeur, leur fonctionnement n'est pas basé sur notre vécu "français" voir européen. Tu réfléchis comme membre d'un pays qui ne fait "que 65 millions" d'habitants, qui ne s'est pas bati sur les même valeurs que les USA et donc on n'a pas et on aura jamais les mêmes point sur certaines valeurs. Donc aller dire en permanence que les bouseux de USA sont des cons parce qu'ils sont trés religieux, nationaliste et qu'ils aiment avoir le flingue a la ceinture, c'est juste oublier comment est notre France profonde a nous ;)  

aprés c'est pas moi qui vais t'empêcher de dire ce que tu veux sur les USA, mais je trouves ça aussi réducteur que lorsque j'acceuille un étranger et que la 1er chose qu'il me demande c'est si il n'y a pas trop de gréve en France  :D  

---------------
n°16631931
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-11-2008 à 11:07:06  profilanswer

nonox a écrit :

ha pardon, je ne défends pas [:aloy]

simplement, je rigoles toujours autant devant notre facilité "franco-française" a critiquer si facilement un systéme étranger, qu'il soit bien ou mal, basé sur nos références française du fonctionnement d'un systéme démocratique.
Je ne nie absolument pas que tout ce que tu dis est sans doute vrai, simplement encore une fois tu oublis que les USA c'est pas la France, les USA ils ont juste 200 ans d'histoire derriére le cul et donc leur valeur, leur fonctionnement n'est pas basé sur notre vécu "français" voir européen. Tu réfléchis comme membre d'un pays qui ne fait "que 65 millions" d'habitants, qui ne s'est pas bati sur les même valeurs que les USA et donc on n'a pas et on aura jamais les mêmes point sur certaines valeurs. Donc aller dire en permanence que les bouseux de USA sont des cons parce qu'ils sont trés religieux, nationaliste et qu'ils aiment avoir le flingue a la ceinture, c'est juste oublier comment est notre France profonde a nous ;)  

aprés c'est pas moi qui vais t'empêcher de dire ce que tu veux sur les USA, mais je trouves ça aussi réducteur que lorsque j'acceuille un étranger et que la 1er chose qu'il me demande c'est si il n'y a pas trop de gréve en France  :D  

ah mais c'est la que tu te trompes, quand tu penses que je fous justement tous les americains dans le meme panier. justement pas. une partie seulement, mais ceux là je les trouves tres dangereux du point de vue de ce qu'ils pronnent (et qu'ils se sentent obligés de vouloir faire appliquer aux autres... si tu es bien renseigné, tu ne pourras que l'admettre). Justement, j'oppose une partie de l'amerique, progressiste et juste (et qui peut tout a fait croire en dieu, ca c'est de la liberté de chacun :jap: , mais qui n'erige pas ca en obligation absolue comme font d'autres de leurs concitoyen, au point d'en oublier la necessaire separation de l'eglise et de l'etat), a cette autre partie, profondemment reactionnaire, centrée sur elle meme, et qui pensent que ses valeurs fondemmentales doivent etre imposées aux autres....  

donc, te trompe pas de cible quand tu me dis ce genre de chose, je le sais tout a fait. ;)
edit : et en plus, tu sais tres bien que ca m'empeche pas d'etre souvent tres critique avec la France hein ? ;) , je ne dis pas La France c'est le modele, non non, rien n'est parfait, et surtout pas chez nous. mais justement quand t'as pris le temps de reflechir et de t'interroger sur toi meme, ca peut aussi aider a comprendre les autres. donc....

Message édité par Elessar777 le 04-11-2008 à 11:11:09
n°16632028
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-11-2008 à 11:17:36  profilanswer

Syndic foncia : "nous soupçonnons des problèmes de ventilation dans votre appartement, mais nous ne remettons rien en cause (par rapport à ma version d'une infiltration d'eau)".

Et quand y'a des gouttes d'eau qui tombent du plafond dans la piaule suite à un abas d'eau durant 3 jours, c'est dû à une mauvaise aération??!!!!! :fou:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16632084
canaille
beyond the limits
Posté le 04-11-2008 à 11:25:11  profilanswer

classique du syndic d'enculaÿ.
Fait expertiser :evil:

---------------
n°16632142
Naxos
\o/
Posté le 04-11-2008 à 11:31:07  profilanswer

T'es au dernier étage toi aussi ? :D
J'ai eu une infiltration dans les toilettes (ça aurait pu être pire) fin d'année dernière, repeint y'a un mois, semaine dernière quelques gouttes j'ai gueulé tout de suite auprès de l'agence pour qu'elle remue le syndic :o

Message édité par Naxos le 04-11-2008 à 11:31:20

---------------
[Folio Photos]
n°16632145
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-11-2008 à 11:31:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Syndic foncia : "nous soupçonnons des problèmes de ventilation dans votre appartement, mais nous ne remettons rien en cause (par rapport à ma version d'une infiltration d'eau)".

Et quand y'a des gouttes d'eau qui tombent du plafond dans la piaule suite à un abas d'eau durant 3 jours, c'est dû à une mauvaise aération??!!!!! :fou:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16624736

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16632224
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-11-2008 à 11:39:17  profilanswer

canaille a écrit :

classique du syndic d'enculaÿ.
Fait expertiser :evil:

Bande d'enculés Foncia. J'ai déjà eu affaire à eux et j'ai compris à qui je m'adressaient avec eux en gestion de ma location.

Là je suis en gestion directe avec mon propriétaire donc je n'ai aucun soucis avec lui (super sympa le monsieur :) ), par contre le syndic est géré par Foncia, et je sens poindre le bordel. Si ça traine trop, je fait expertiser... mais à qui je m'adresse?  [:agla]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16632394
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-11-2008 à 11:52:19  profilanswer

cguignol a écrit :

Bande d'enculés Foncia. J'ai déjà eu affaire à eux et j'ai compris à qui je m'adressaient avec eux en gestion de ma location.

Là je suis en gestion directe avec mon propriétaire donc je n'ai aucun soucis avec lui (super sympa le monsieur :) ), par contre le syndic est géré par Foncia, et je sens poindre le bordel. Si ça traine trop, je fait expertiser... mais à qui je m'adresse?  [:agla]

bein aux experts.

http://php.educanet2.ch/gymotm2/images/Les%20Experts.jpg

---------------
Music is the most high!
n°16632403
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-11-2008 à 11:52:53  profilanswer

n°16632430
Naxos
\o/
Posté le 04-11-2008 à 11:54:49  profilanswer

Demande conseil à ton assurance habitation ?

---------------
[Folio Photos]
n°16632444
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-11-2008 à 11:56:19  profilanswer

Naxos a écrit :

Demande conseil à ton assurance habitation ?

Yep, s'ils me font chier je ferai ça :o

requiring MAIF-support :D

---------------
n°16632472
Naxos
\o/
Posté le 04-11-2008 à 11:58:42  profilanswer

De toutes façons, s'il y a vraiment sinistre il faudra que tu les contactes :)

---------------
[Folio Photos]
n°16632490
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-11-2008 à 12:00:49  profilanswer

Naxos a écrit :

De toutes façons, s'il y a vraiment sinistre il faudra que tu les contactes :)

C'est fait depuis vendredi, déclaration de dégât des eaux. Ils m'ont dit de contacter le syndic, donc maintenant j'attends qu'il me donne son avis pour que je rappelle l'assurance.

---------------
n°16632644
canaille
beyond the limits
Posté le 04-11-2008 à 12:17:43  profilanswer

cguignol a écrit :

Yep, s'ils me font chier je ferai ça :o

requiring MAIF-support :D

oui assureur qui mandate un expert. Ou expertise de ta part, avec un courier en RAR à Foncia en expliquant que le perdant assume les frais de l'expertise.

---------------
n°16632811
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-11-2008 à 12:34:41  profilanswer

:hello:  

Comment il fait beau  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22433  22434  22435  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)