| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 20:38:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 20:38:54 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | vokda pomme ready, télé sur TF1 (pour Grey's Anatomy of course Message édité par LaPointe le 15-10-2008 à 20:50:57 --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 20:52:07 ![]() Vodka pomme, je valide.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 20:53:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 20:54:17 ![]() J'y suis allé une fois à Taratata, c'était avec JL Aubert et Robbie Williams : super sympa l'émission, avec quasiment aucune coupure, presque les conditions du direct quoi Et puis en réalité le plateau est assez petit, donc on est près des artistes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2008 à 20:55:00 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 21:04:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2008 à 21:04:27 |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 21:06:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 21:06:45 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | un métrosexuel sosie de Ben Afflouk et une groupie hystérique .... ça va être du propre dans le camion --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Rober_le_Perver |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 21:19:13 ![]()
Meuh non, pour qu'il n'y ait aucun sous-entendu on dormira tête bêche... enfin, sa tête vers mes pieds et vice versa. Pas un 69, plutôt un 96. Si à un moment donné je sens que ça vire au 66 ou au 99, je l'émascule dans l'instant |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | allez, je mets la touche finale à une soirée parfaite : un peu de chocolat --------------- LaPointe |
Rober_le_Perver |
et moi une bonne mousse en attendant le prochain morceau de metallica --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
shimo |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 15-10-2008 à 21:46:44 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
logman ça passe, ça passe...??!! | Putain adieu ma Fiat mardi matin, je me retrouve avec la C3 hdi 70 chevaux de ma copine |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
logman ça passe, ça passe...??!! | Et je suis ouvert a toute marque pour mon changement de voiture donc si t'as une idée dans mon cahier des charges je suis preneur |
|
am7 tadam | un kangoo 1ère génération ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | finalement je vais enlever break c'est vrai que c'est moche, donc une grande caisse avec un bon coffre qui puisse avaler 2 vélos sièges rabattues. |
Rober_le_Perver |
|
911GT3 en roue libre | http://www.leboncoin.fr/vi/23008262.htm?ca=12_s --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |