| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 17:12:54 ![]() ![]() |
Quineto |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
GAS Wifi filaire© |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 30-09-2008 à 17:28:09 |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 17:27:29 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | Pendant ce temps, au Moto-Tour...
Naxos \o/ |
Quineto |
Quineto |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
je t'accuse toi, quand mon tel bug ? Message cité 1 fois Message édité par canaille le 30-09-2008 à 17:57:48 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 17:58:09 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 17:59:37 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 18:00:17 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 18:13:01 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 18:14:49 ![]()
|
galak Revenez :( | Tin y a un pote que j'ai revu ce week end qui voulais me foutre un biturbo sur 3.5L il va checker l'etat du moteur pour voir si c'est possible |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je ne sais plus pourquoi j'ai quoté EDIT : Ah si, mon beau frere travaille maintenant dans l'aviation et le développement des softs embarqués, bah il ne veut plus prendre l'avion Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 30-09-2008 à 18:31:44 --------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Dimanche, j'ai mon 70-300mm qui a mouru dans mes mains (moteur d'autofocus je pense, (edit : ) enfin un truc dans l'objectif qui déconne et me fait planter l'appareil Hier, j'ai mon PC fixe à la maison qui a pété (carte mère HS) Aujourd'hui, j'ai mon PC au taff qui a grillé (cause indéterminée à cet instant) Putain, mais qu'est-ce qui se passe ? Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 30-09-2008 à 18:35:17 --------------- Moards Garage |
Antea 3 fois plus.. |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |