Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22066  22067  22068  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16280322
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-09-2008 à 12:18:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


Oué, mais un habitacle autrement moins confortable ..


Certes :/


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 12:18:10  profilanswer
 

n°16280324
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-09-2008 à 12:18:41  profilanswer
 

tuonono a écrit :

320€ maxi pour la grosse révision des 15000km du tuono avec réglage soupapes et chgt pignon sortie de boite!!
 
ça coute super cher vos révisions chez vos concess!!même pour des japonaises! :ouch:  :ouch:  


 
Pour toi cétait concess ou centre moto?

n°16280325
Antea
3 fois plus..
Posté le 26-09-2008 à 12:18:45  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Ha oui mais ce post n'as pas vocation a critiquer, forcement si tu fais un entretiens nickel and co comparé à un gars qui fait le minimum c'est pas le même prix.
 
Mais un retour d'xp est toujours interessant ;)


 
Merci d'envoyer des dons pour racheter les motos de LD, quiqui, et am7 afin de leur offrir une veilleur vie ==> les passer en épave.
 
C'est quoi une veilleur vie ?  :??:

n°16280338
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-09-2008 à 12:20:25  profilanswer
 

Galak     950 € pour les 40 000 du speed  
            800 € pour les 20 000 du S4R  
bubule   600€ ducati monstro 600 rev des 35000km  
Nonox    600€ speed triple 20000km  
Cguignol 500€ ou 750€ en fonction de la chute avec le bandit  
Tuonono 320€ révision des 15000km du tuono  

n°16280341
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 12:20:46  answer
 

gloubiboulga a écrit :


J'ai de la prestance.


Je te chambre, mais je suis bien content que tu reviennes poster ici.

 

Ca nous change des conneries habituelles postées par l'armée de boulets qui sévit ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2008 à 12:21:29
n°16280344
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-09-2008 à 12:21:32  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
Merci d'envoyer des dons pour racheter les motos de LD, quiqui, et am7 afin de leur offrir une veilleur vie ==> les passer en épave.
 
C'est quoi une veilleur vie ?  :??:


 
Une meilleur vie avec un v à la place.
 
Mais t'as pas l'esprit motard tu peux pas comprendre
 

Spoiler :

'culé

n°16280351
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-09-2008 à 12:22:24  profilanswer
 

:hello:


---------------
Swedish master
n°16280354
tuonono
Posté le 26-09-2008 à 12:22:53  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Pour toi cétait concess ou centre moto?

concess


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°16280359
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-09-2008 à 12:23:33  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Salut la compagnie!  :hello:  


 

LegitimeDemence a écrit :


J'en ai eu pour un peu moins de 700€ pour la révision des 30 000km de l'Adventure.  
 
Ca m'apprendra à acheter une meule sans historique d'entretien...


 
J'ai la même pour le Rs, rappel concess pas éffectué :o
 
Même si j'ai une bonne liasse d'entretien que le mec a fait lui même.

n°16280360
galak
Revenez :(
Posté le 26-09-2008 à 12:23:44  profilanswer
 

Allez bon week :hello:


Message édité par galak le 26-09-2008 à 12:24:28
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 12:23:44  profilanswer
 

n°16280372
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-09-2008 à 12:24:50  profilanswer
 

Les plus grosses douloureuse chez un concessionnaire:
 
Galak     950 € pour les 40 000 du speed    
            800 € pour les 20 000 du S4R    
LD         700€ Révision des 30 000km Adventure
bubule   600€ ducati monstro 600 rev des 35000km    
Nonox    600€ speed triple 20 000km  
Cguignol 500€ ou 750€ en fonction de la chute avec le bandit    
Tuonono 320€ révision des 15000km du tuono  

n°16280385
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-09-2008 à 12:27:01  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Pour le côté pratique, l'opel a quand même un coffre 30% plus gros que celui de la S2000. Pour partir en weekend, c'est pas négligeable :D Et surtout, une conso de citadine...
Perso, ça me fait beaucoup réfléchir entre les deux (ça tombe bien, j'ai le temps avant d'y penser :o)
 


 
Putain, tu veux rouler en Opel :/


---------------
Swedish master
n°16280441
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-09-2008 à 12:34:24  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Putain, tu veux rouler en Opel :/


un commentaire peut être?  [:as253]


---------------
Music is the most high!
n°16280470
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-09-2008 à 12:39:48  profilanswer
 

logman a écrit :

Les plus grosses douloureuse chez un concessionnaire:
 
Galak     950 € pour les 40 000 du speed    
            800 € pour les 20 000 du S4R    
LD         700€ Révision des 30 000km Adventure
bubule   600€ ducati monstro 600 rev des 35000km    
Nonox    600€ speed triple 20 000km  
Cguignol 500€ ou 750€ en fonction de la chute avec le bandit    
Tuonono 320€ révision des 15000km du tuono  


440 euros pour la totale à 48000 sur la zx6r en garage no name (carbus, soupapes, fourche, joints spy etc...)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16280471
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-09-2008 à 12:39:55  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


un commentaire peut être?  [:as253]


 
Oui, ça reste une bar [:dawadoc]


---------------
Swedish master
n°16280485
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-09-2008 à 12:41:30  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Pour le côté pratique, l'opel a quand même un coffre 30% plus gros que celui de la S2000. Pour partir en weekend, c'est pas négligeable :D Et surtout, une conso de citadine...
Perso, ça me fait beaucoup réfléchir entre les deux (ça tombe bien, j'ai le temps avant d'y penser :o)

 


 

En caisse fun et pratique, j'ai trouvé que la Toyota Célica était pas si mal, 4 vraies places, un grand coffre, ça prend des tours de manière assez sympa et ça tient relativement bien le pavé :)

 

Après ce n'est pas une propulsion mais bon, il n'y a pas grand chose en prop [:spamafote]

 

EDIT : Et elle a un look kéké :love:

 
macdriverZ a écrit :

 

Putain, tu veux rouler en Opel :/

 

Lotus rebadgée [:aloy]

Message cité 4 fois
Message édité par yorfdog le 26-09-2008 à 12:42:16

---------------
Moards Garage
n°16280494
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 12:42:34  answer
 

macdriverZ a écrit :


 
Putain, tu veux rouler en Opel :/


 

gamer-fou a écrit :


un commentaire peut être?  [:as253]


Opel sldamerde. Mais de la vraie pas fraiche.

n°16280509
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 12:44:09  answer
 

GAS a écrit :


440 euros pour la totale à 48000 sur la zx6r en garage no name (carbus, soupapes, fourche, joints spy etc...)


Les plus grosses douloureuse chez un concessionnaire:  
 
Galak     950 € pour les 40 000 du speed    
            800 € pour les 20 000 du S4R    
LD         700€ Révision des 30 000km Adventure  
Ktulu      800€ pour le probleme meca de Panzer IV
bubule   600€ ducati monstro 600 rev des 35000km    
Nonox    600€ speed triple 20 000km    
Cguignol 500€ ou 750€ en fonction de la chute avec le bandit    
GAS       440 euros pour la totale à 48000 sur la zx6r en garage no name
Tuonono 320€ révision des 15000km du tuono  

n°16280510
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-09-2008 à 12:44:23  profilanswer
 


oui bon, en plus t'as raison.
mais je me sens obligé de défendre ma voiture :/
edit : quoique si allez je vais en dire du bien, le moteur 1.2 16v est quand même rigolo pour ses 64 misérables bourrins :)
par contre le reste... [:transparency]


Message édité par gamer-fou le 26-09-2008 à 12:45:53

---------------
Music is the most high!
n°16280513
tuonono
Posté le 26-09-2008 à 12:44:57  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
En caisse fun et pratique, j'ai trouvé que la Toyota Célica était pas si mal, 4 vraies places, un grand coffre, ça prend des tours de manière assez sympa et ça tient relativement bien le pavé :)
 
Après ce n'est pas une propulsion mais bon, il n'y a pas grand chose en prop [:spamafote]
 
EDIT : Et elle a un look kéké :love:
 


 

yorfdog a écrit :


 
Lotus rebadgée [:aloy]

BMW E30 2,5l !!
c'est pas cher et ça avoine!! :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°16280514
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-09-2008 à 12:45:00  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Lotus rebadgée [:aloy]


 
Autant prendre l'Elise dans ce cas [:aybibob]


---------------
Swedish master
n°16280515
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-09-2008 à 12:45:38  profilanswer
 

Les plus grosses douloureuse chez un concessionnaire:  
 
Galak     950 € pour les 40 000 du speed    
            800 € pour les 20 000 du S4R    
LD         700€ Révision des 30 000km Adventure  
bubule   600€ ducati monstro 600 rev des 35000km    
Nonox    600€ speed triple 20 000km    
Cguignol 500€ ou 750€ en fonction de la chute avec le bandit
GAS       440€ ZX6R 48 000km    
Tuonono 320€ Tuono révision des 15000km
 

n°16280519
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-09-2008 à 12:46:11  profilanswer
 


ouaip, pardon pour la non-mise en page :whistle:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16280530
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-09-2008 à 12:48:00  profilanswer
 

Pas grave je m'en occupe ;)
 
apparement chez Triumph la plus grosse douloureuse est celle des 40000km. a part la vidange, tous les filtres, le jeu au souspape ils font quoi à ce kilometrage?

n°16280531
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 12:48:30  answer
 

logman a écrit :

Pas grave je m'en occupe ;)
 
apparement chez Triumph la plus grosse douloureuse est celle des 40000km. a part la vidange, tous les filtres, le jeu au souspape ils font quoi à ce kilometrage?


En me zappant lamentablement d'ailleurs :o

n°16280535
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-09-2008 à 12:49:16  profilanswer
 

logman a écrit :

Pas grave je m'en occupe ;)
 
apparement chez Triumph la plus grosse douloureuse est celle des 40000km. a part la vidange, tous les filtres, le jeu au souspape ils font quoi à ce kilometrage?


En plus je me suis trompé c'est pas 440 mais 470 :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16280536
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-09-2008 à 12:49:18  profilanswer
 

logman a écrit :

Les plus grosses douloureuse chez un concessionnaire:  
 
Galak     950 € pour les 40 000 du speed    
            800 € pour les 20 000 du S4R    
LD         700€ Révision des 30 000km Adventure  
bubule   600€ ducati monstro 600 rev des 35000km    
Nonox    600€ speed triple 20 000km    
Cguignol 500€ ou 750€ en fonction de la chute avec le bandit
poisse    450€  faz600- 42000Km
GAS       440€ ZX6R 48 000km    
Tuonono 320€ Tuono révision des 15000km
 



---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16280540
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 12:49:49  answer
 

C'est parti  [:prozac]

n°16280549
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-09-2008 à 12:50:54  profilanswer
 


 
PArdon je fais ça d'un oeil pendant que l'autre s'occupe des clientes :D
 
Je vais retrouver ton post ;)

n°16280552
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-09-2008 à 12:51:29  profilanswer
 

Les plus grosses douloureuse chez un concessionnaire:  
   
Galak     950 € pour les 40 000 du speed      
            800 € pour les 20 000 du S4R    
Ktulu     800€ pour le probleme meca de Panzer IV  
LD         700€ Révision des 30 000km Adventure  
bubule   600€ ducati monstro 600 rev des 35000km      
Nonox    600€ speed triple 20 000km    
Cguignol 500€ ou 750€ en fonction de la chute avec le bandit  
poisse    450€  faz600- 42000Km  
GAS       470€ ZX6R 48 000km      
Tuonono 320€ Tuono révision des 15000km  
 
Merci Poisse etr Ktulu vous avez la classe ;)
 
Ktulu c'est quand ta moto faisait des pétarades dans la foret? elle avait quoi finalement?

Message cité 2 fois
Message édité par logman le 26-09-2008 à 12:54:45
n°16280607
Rober_le_P​erver
Posté le 26-09-2008 à 12:59:06  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


un commentaire peut être?  [:as253]


pigeot ou rien  :fou:

n°16280610
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-09-2008 à 12:59:36  profilanswer
 

bon bah je m'imaginais pas une grosse révision aussi cher que ça en moyenne. Faut compter mini 600e pour une totale sur une moto chez un concess.
 
Plus cher que sur une ouaturche :o
 
Je commence à mettre de coté pour le 14 :o

n°16280624
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 13:01:00  answer
 

logman a écrit :


Ktulu c'est quand ta moto faisait des pétarades dans la foret? elle avait quoi finalement?


Ouaip. Aucune idee de la panne, elle n'a jamais ete trouvee, mais elle a disparu...
 
J'ai suspecte une mauvaise masse ou plus con: le bouchon de reservoir qui ne respirait pas.

n°16280627
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-09-2008 à 13:01:08  profilanswer
 

logman a écrit :

bon bah je m'imaginais pas une grosse révision aussi cher que ça en moyenne. Faut compter mini 600e pour une totale sur une moto chez un concess.
 
Plus cher que sur une ouaturche :o
 
Je commence à mettre de coté pour le 14 :o


bah après faut voir si dans "grosse révision" ils ont pas compté un kit chaine ou des pneus, ca fait flamber l'addition d'un coup...


---------------
Music is the most high!
n°16280628
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-09-2008 à 13:01:10  profilanswer
 

logman a écrit :

bon bah je m'imaginais pas une grosse révision aussi cher que ça en moyenne. Faut compter mini 600e pour une totale sur une moto chez un concess.
 
Plus cher que sur une ouaturche :o
 
Je commence à mettre de coté pour le 14 :o


On peut aussi aller dans des garages classiques, ça bosse aussi bien pour moins cher :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16280638
Rober_le_P​erver
Posté le 26-09-2008 à 13:02:01  profilanswer
 

logman a écrit :

bon bah je m'imaginais pas une grosse révision aussi cher que ça en moyenne. Faut compter mini 600e pour une totale sur une moto chez un concess.
 
Plus cher que sur une ouaturche :o
 
Je commence à mettre de coté pour le 14 :o


950 euros chez renault le mois dernier  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 26-09-2008 à 13:02:13
n°16280644
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-09-2008 à 13:02:58  profilanswer
 

macdriverZ a écrit :


 
Autant prendre l'Elise dans ce cas [:aybibob]


 
Bah spa le même prix :o


---------------
Moards Garage
n°16280650
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 13:04:02  answer
 

gamer-fou a écrit :


bah après faut voir si dans "grosse révision" ils ont pas compté un kit chaine ou des pneus, ca fait flamber l'addition d'un coup...


Ah bah oui... Dans ma grosse revision, il y avait train de pneu (flingue pendant le retour d'Ardenne), la M/O, les consommables...

n°16280651
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-09-2008 à 13:04:04  profilanswer
 

Eh Logman c'est n'importe quoi ton truc, genre tu fais changer les pneus ça va te gonfler une facture alors que bon, ça ne fait pas vraiment partie d'une révision :o

 

EDIT :

 
Spoiler :


http://johnny.godefroy.free.fr/Images/lamgan.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par yorfdog le 26-09-2008 à 13:04:49

---------------
Moards Garage
n°16280657
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 13:04:48  answer
 

yorfdog a écrit :

Eh Logman c'est n'importe quoi ton truc, genre tu fais changer les pneus ça va te gonfler une facture alors que bon, ça ne fait pas vraiment partie d'une révision :o


Il parle de la plus grosse facture recue, pas d'une revision.

n°16280661
Quineto
Posté le 26-09-2008 à 13:04:54  profilanswer
 

Les plus grosses douloureuse chez un concessionnaire:  
   
Galak     950 € pour les 40 000 du speed      
            800 € pour les 20 000 du S4R    
Ktulu     800€ pour le probleme meca de Panzer IV  
LD         700€ Révision des 30 000km Adventure  
bubule   600€ ducati monstro 600 rev des 35000km      
Nonox    600€ speed triple 20 000km    
Cguignol 500€ ou 750€ en fonction de la chute avec le bandit  
poisse    450€  faz600- 42000Km  
GAS       470€ ZX6R 48 000km      
Tuonono 320€ Tuono révision des 15000km  
Quineto  27€ Bandit synchro/richesse
 
Merci Poisse etr Ktulu vous avez la classe ;)
 
Ktulu c'est quand ta moto faisait des pétarades dans la foret? elle avait quoi finalement?
 
 
ha bha ouais c'est la seule et la plus grosse rev chez le concess que j'ai faite [:sebire]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22066  22067  22068  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)