| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 20:25:04 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
Quineto |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah je me suis quand meme fait toute la S1 et les 2 premiers de la S2 donc tu pourra pas dire que j'ai pas essayé --------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moriarty je les ai vu deux fois en festoche, j'ai été décu --------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 20:36:44 ![]() ![]() |
Quineto |
Message édité par Quineto le 10-10-2008 à 20:38:02 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
Quineto |
|
--------------- Moards Garage |
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 20:49:00 ![]() C'est la dégénérescence totale ce topic, se branler sur des Ford franchement |
Ah bah vi, le Monster Garage ne fait pas les choses à moitié Tu en veux une à restaurer : http://www.leboncoin.fr/vi/24167076.htm?ca=18_s EDIT : le tableau de bord est énorme ! Message édité par yorfdog le 10-10-2008 à 20:49:58 --------------- Moards Garage |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Qui veut une Pontiac à finir :
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
StanCW Parle à Monkey ... | Hommes de peu de gouts --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 21:35:01 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Arrete ! : la mustang et la GT40 (Shelby ou pas) sont de trés belles voitures, meme un aveugle ne pourrait pas soutenir le contraire ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-10-2008 à 21:37:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
911GT3 en roue libre | j'ai bu 2 bière .... je suis à moitié torché --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 21:43:57 ![]()
|
Batou |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 21:45:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |