Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22202  22203  22204  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16409076
galak
Revenez :(
Posté le 10-10-2008 à 19:13:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logman a écrit :


 
Il a des potes pauvre ivan drago  [:haha]


Il est patron d'un restau hotel 4 étoiles  :D

mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 19:13:14  profilanswer
 

n°16409080
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-10-2008 à 19:13:26  profilanswer
 

C'est rare comme un pot de calin d'1kg :D

n°16409081
galak
Revenez :(
Posté le 10-10-2008 à 19:13:43  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
En prop ? C'était rare ces bêtes là :D


Ouep bleu avec le toit style capote noire  :)  
 
http://i21.ebayimg.com/03/i/06/74/c4/f7_1_b.JPG


Message édité par galak le 10-10-2008 à 19:15:49
n°16409086
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-10-2008 à 19:14:11  profilanswer
 

galak a écrit :


Il est patron d'un restau hotel 4 étoiles  :D


 
Ok le mec endetté a mort quoi :o
 

Spoiler :

Enfulé moi je connais que le mec qui fait les steacks au quick de bordeaux :o

n°16409091
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-10-2008 à 19:15:03  profilanswer
 

logman a écrit :

C'est rare comme un pot de calin d'1kg :D


 
Je suis malade, faut que je mange encore plus vu que je ne fais pas de muscu quand je ne suis pas en forme. Je mange 3 fois 500g par jour :o


---------------
Moards Garage
n°16409097
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-10-2008 à 19:15:44  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je suis malade, faut que je mange encore plus vu que je ne fais pas de muscu quand je ne suis pas en forme. Je mange 3 fois 500g par jour :o


Rien que d'imaginer ça j'ai envie de vomir [:deliriumtremens]  
 
Tu dois chier tout blanc [:kanterkro]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16409106
galak
Revenez :(
Posté le 10-10-2008 à 19:16:40  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je suis malade, faut que je mange encore plus vu que je ne fais pas de muscu quand je ne suis pas en forme. Je mange 3 fois 500g par jour :o


Fait quand meme attention à ne pas chopper un pb de calcification  ;)

n°16409113
galak
Revenez :(
Posté le 10-10-2008 à 19:18:22  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Ok le mec endetté a mort quoi :o
 

Spoiler :

Enfulé moi je connais que le mec qui fait les steacks au quick de bordeaux :o



http://www.hotel-le-prieure.fr/fr-hotel-restaurant.asp
 
Je m'a gourré y en a que 2 d'étoile  :D

n°16409148
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 19:26:04  answer
 


Deux étoiles c'est le niveau d'équipement hôtelier, pas terrible d'ailleurs. Rien à voir avec les macarons du Michelin.
 
Guide dans lequel il a zero macaron d'ailleurs, bref  ....  :sarcastic:

n°16409162
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-10-2008 à 19:28:49  profilanswer
 


 
C'est deja très bien.
 
Moi j'ai choppé un resteau a se tapper le cul par terre à 300 metres de chez moi, de la bouffe mortel pour un prix tout doux, vraiment top. J'y amenerais ceux qui passeront par chez moi.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 19:28:49  profilanswer
 

n°16409174
galak
Revenez :(
Posté le 10-10-2008 à 19:30:18  profilanswer
 


Prends moi pour un bille aussi comme si je ne savais pas :o  
 
Je sais bien tout ca mais t'en fait pas pour lui, il tourne au bouches à oreilles et n'a pas besoin d'autre chose et la bouffe c'est de la bombe bébé  :o  
 
Apres si tu veux du 3 etoiles michelin pour apprecier le repas, bien à toi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 10-10-2008 à 19:31:29
n°16409195
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-10-2008 à 19:32:55  profilanswer
 

GAS a écrit :


Rien que d'imaginer ça j'ai envie de vomir [:deliriumtremens]  
 
Tu dois chier tout blanc [:kanterkro]


 
[:ddr555]
 

galak a écrit :


Fait quand meme attention à ne pas chopper un pb de calcification  ;)


 
Rohh merde, c'est possible ça [:gas]


---------------
Moards Garage
n°16409201
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-10-2008 à 19:33:44  profilanswer
 

Putain, on a des Galak dans le sang !
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Galactos%C3%A9mie
 
On est mal !


---------------
Moards Garage
n°16409203
galak
Revenez :(
Posté le 10-10-2008 à 19:33:56  profilanswer
 


 

yorfdog a écrit :


 
Rohh merde, c'est possible ça [:gas]


J'en suis l'exemple vivant  ;)  
 

n°16409210
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-10-2008 à 19:34:43  profilanswer
 

galak a écrit :


J'en suis l'exemple vivant  ;)  
 


 
Tu as eu ça comment ? (si ce n'est pas indiscret ou sexuel)


---------------
Moards Garage
n°16409214
Quineto
Posté le 10-10-2008 à 19:35:39  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Tu as eu ça comment ? (si ce n'est pas indiscret ou sexuel)


 
En mangeant 3 pot de 500g par jour  [:quineto]  
 

n°16409217
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 19:35:53  answer
 

galak a écrit :


Prends moi pour un bille aussi comme si je ne savais pas :o  
 
Je sais bien tout ca mais t'en fait pas pour lui, il tourne au bouches à oreilles et n'a pas besoin d'autre chose et la bouffe c'est de la bombe bébé  :o  
 
Apres si tu veux du 3 etoiles michelin pour apprecier le repas, bien à toi  :D


Non mais appelle moi con, je connais parfaitement, en paysannie LE resto bourgeois du coin ou tu te fais plumer pour une bouffe médiocre et un service guindé faute de style  :o  
 
Le Cheval Blanc, l'hôtel du Grand Cerf, Le Prieuré, L'Orée du Bois etc ... :ange:

n°16409221
galak
Revenez :(
Posté le 10-10-2008 à 19:36:17  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Tu as eu ça comment ? (si ce n'est pas indiscret ou sexuel)


Mélange conso importante de produits laitiers + sport de haut niveau d'apres mon medecin  :)  
 
Enfin je ne suis pas non plus tres atteint  ;)  
 
Mais ma mere souffre aussi de ca mais plus atteinte.

n°16409228
galak
Revenez :(
Posté le 10-10-2008 à 19:37:44  profilanswer
 


Nan c'est vraiment correct là la bouffe et le prix mais je vois ce que tu veux dire  :jap:  
 
Quand il a racheté c'etait ca avant hors de prix et dégeu, il a du se refaire une clientele.

n°16409250
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 19:40:21  answer
 

galak a écrit :


Nan c'est vraiment correct là la bouffe et le prix mais je vois ce que tu veux dire  :jap:  
 
Quand il a racheté c'etait ca avant hors de prix et dégeu, il a du se refaire une clientele.


Ah je savais bien, ça puait  :o  
 
Mais si le gars se casse le cul et remonte la pente, je n'ai rien dit   :)

n°16409282
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-10-2008 à 19:43:03  profilanswer
 

J'suis pas tombé  [:shay]  
 
Le paf, ça passe bien sans freiner [:prodigy]
Les crampes en moto, c'est le mal  :sweat:  
Les chutes des mecs au dernier tour pendant qu'on est en pré-grille, c'est casse couille :sleep: (rien de grave à priori, mais 1 à alpha avant ma 1ère session et 1 dans la parabolique + 1 à golf à ma seconde session... Un beau 1000 gex k8 erraflé :/)
Chronogps sur htc, ça m'énerve :fou:
L'er6n, le zx6r, le z1000, je vous ai pourris  [:yaisse1v]  
Ue cb500 de piste jaune m'a pourris en me faisant l'intérieur dans la parabolique, putain, il faisait pas semblant :love:
 
Faut encore que je bosse :
- déhanché en se penchant sur la moto
- le souffle ! c'est pas bien de pas respiré :'(
 
Par contre, une paire de plaquette av à changer une ! Ca va vite sur circuit :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16409309
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-10-2008 à 19:46:42  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Le barp 33114
 
Tu peux regarder ce qu'il y a autour, que des lignes droites et des sapins  [:trisk3n]  
 


 
 
et le Megajoule ;)

n°16409326
Antea
3 fois plus..
Posté le 10-10-2008 à 19:48:06  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

J'suis pas tombé  [:shay]  
 
Le paf, ça passe bien sans freiner [:prodigy]
Les crampes en moto, c'est le mal  :sweat:  
Les chutes des mecs au dernier tour pendant qu'on est en pré-grille, c'est casse couille :sleep: (rien de grave à priori, mais 1 à alpha avant ma 1ère session et 1 dans la parabolique + 1 à golf à ma seconde session... Un beau 1000 gex k8 erraflé :/)
Chronogps sur htc, ça m'énerve :fou:
L'er6n, le zx6r, le z1000, je vous ai pourris  [:yaisse1v]  
Ue cb500 de piste jaune m'a pourris en me faisant l'intérieur dans la parabolique, putain, il faisait pas semblant :love:
 
Faut encore que je bosse :
- déhanché en se penchant sur la moto
- le souffle ! c'est pas bien de pas respiré :'(
 
Par contre, une paire de plaquette av à changer une ! Ca va vite sur circuit :o


 
 
haha, il te l'a mise  [:aulas]   :D  
 

n°16409332
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-10-2008 à 19:48:50  profilanswer
 

2 mecs de ma session :
 
http://img407.imageshack.us/img407/8729/photo091uj6.jpg
 
Bizarrement, le r1 a fait une sortie plus tard  :sarcastic:  
Session intérrompue, je pense pas qu'il soit tombé, la moto n'était pas rappée.
 
edit : merde j'ai regardé trop vite ! C'était pas ma session, c'était une autre vu que c'est une fireblade si je dis pas de connerie  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 10-10-2008 à 19:50:49

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16409338
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-10-2008 à 19:49:42  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
 
haha, il te l'a mise  [:aulas]   :D  
 


 
Ah mais clair, et proprement. J'étais vraiment admiratif  :jap:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16409353
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-10-2008 à 19:51:48  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
En mangeant 3 pot de 500g par jour  [:quineto]  
 


 
[:joce]
 

galak a écrit :


Mélange conso importante de produits laitiers + sport de haut niveau d'apres mon medecin  :)  
 
Enfin je ne suis pas non plus tres atteint  ;)  
 
Mais ma mere souffre aussi de ca mais plus atteinte.


 
Ah, ok
 
Je vais me renseigner, bon courage à vous deux en tout cas


---------------
Moards Garage
n°16409359
Quineto
Posté le 10-10-2008 à 19:52:20  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

2 mecs de ma session :
 
http://img407.imageshack.us/img407 [...] 091uj6.jpg
 
Bizarrement, le r1 a fait une sortie plus tard  :sarcastic:  
Session intérrompue, je pense pas qu'il soit tombé, la moto n'était pas rappée.
 


 
y a pas de r1 sur la photo  :heink:  
 

n°16409369
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-10-2008 à 19:53:26  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
y a pas de r1 sur la photo  :heink:  
 


J'ai édité entre temps ;)
J'avais pensé au R1 car yavait un 40ème anniversaire dans la mienne, les couleurs se ressemblant un peu.
 
Et j'suis bien crevé, ça aide  [:yamusha]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16409371
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-10-2008 à 19:53:32  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

2 mecs de ma session :
 
http://img407.imageshack.us/img407 [...] 091uj6.jpg
 
Bizarrement, le r1 a fait une sortie plus tard  :sarcastic:  
Session intérrompue, je pense pas qu'il soit tombé, la moto n'était pas rappée.
 
edit : merde j'ai regardé trop vite ! C'était pas ma session, c'était une autre vu que c'est une fireblade si je dis pas de connerie  [:tinostar]


Putain ils se serrent bien là :/


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16409386
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-10-2008 à 19:55:34  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

J'suis pas tombé  [:shay]  
 
Le paf, ça passe bien sans freiner [:prodigy]
Les crampes en moto, c'est le mal  :sweat:  
Les chutes des mecs au dernier tour pendant qu'on est en pré-grille, c'est casse couille :sleep: (rien de grave à priori, mais 1 à alpha avant ma 1ère session et 1 dans la parabolique + 1 à golf à ma seconde session... Un beau 1000 gex k8 erraflé :/)
Chronogps sur htc, ça m'énerve :fou:
L'er6n, le zx6r, le z1000, je vous ai pourris  [:yaisse1v]  
Ue cb500 de piste jaune m'a pourris en me faisant l'intérieur dans la parabolique, putain, il faisait pas semblant :love:
 
Faut encore que je bosse :
- déhanché en se penchant sur la moto
- le souffle ! c'est pas bien de pas respiré :'(
 
Par contre, une paire de plaquette av à changer une ! Ca va vite sur circuit :o


 
Ça fait chier les poireaux qui se trainent sur des sportives, après tu vas te mettre à croire que tu peux me pourrir mais non, je te le dis clairement : NON, JAMAIS tu ne me pourriras ! Je ne veux pas que tu te fasses de faux espoirs, mets toi ça bien dans la tête, je te pourris les doigts dans le nez :o


---------------
Moards Garage
n°16409397
Quineto
Posté le 10-10-2008 à 19:57:41  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


J'ai édité entre temps ;)
J'avais pensé au R1 car yavait un 40ème anniversaire dans la mienne, les couleurs se ressemblant un peu.
 
Et j'suis bien crevé, ça aide  [:yamusha]


 
ca doit etre ca  :D  
parceque c'est 50eme et c'pas resemblant  :D  
 

n°16409426
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-10-2008 à 20:03:23  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
ca doit etre ca  :D  
parceque c'est 50eme et c'pas resemblant  :D  
 


[:ddr555]
 
Si, il est jaune et noir :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16409434
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-10-2008 à 20:04:15  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ça fait chier les poireaux qui se trainent sur des sportives, après tu vas te mettre à croire que tu peux me pourrir mais non, je te le dis clairement : NON, JAMAIS tu ne me pourriras ! Je ne veux pas que tu te fasses de faux espoirs, mets toi ça bien dans la tête, je te pourris les doigts dans le nez :o


T'inquiètes, je me suis fais pourrir par pas mal de sportives aussi, mais ya moins de mérite :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16409436
Quineto
Posté le 10-10-2008 à 20:04:59  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


[:ddr555]
 
Si, il est jaune et noir :D


 
ok ok vite fait quoi  :D  
 

n°16409474
galak
Revenez :(
Posté le 10-10-2008 à 20:11:01  profilanswer
 

http://www.trendsnow.net/trends_no [...] .html#more
 
Y'en a qui vont se remettre à copuler dans le noir :D

n°16409484
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-10-2008 à 20:12:26  profilanswer
 

magicien 'foiré :(
j'espere que t'aura des tof cette fois :D


---------------
Music is the most high!
n°16409499
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-10-2008 à 20:14:47  profilanswer
 

galak a écrit :

http://www.trendsnow.net/trends_no [...] .html#more
 
Y'en a qui vont se remettre à copuler dans le noir :D


 
Même pas peur :o


---------------
Moards Garage
n°16409527
shimo
Posté le 10-10-2008 à 20:19:35  profilanswer
 

Y'en a qui veulent aller boire un verre ce soir ? Sur Paris, bien sur.

n°16409529
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-10-2008 à 20:20:11  profilanswer
 

shimo a écrit :

Y'en a qui veulent aller boire un verre ce soir ? Sur Paris, bien sur.


j'suis avec un pote mais à mon avis ca le derangera pas de mettre le nez dehors.
sauf que c'est toi qui a mon second casque.
:fou:


---------------
Music is the most high!
n°16409538
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-10-2008 à 20:21:04  profilanswer
 

shimo a écrit :

Y'en a qui veulent aller boire un verre ce soir ? Sur Paris, bien sur.


 
Ouais, mais ne m'attendez pas je ne suis pas prêt (près non plus) :o


---------------
Moards Garage
n°16409558
Quineto
Posté le 10-10-2008 à 20:25:04  profilanswer
 

shimo a écrit :

Y'en a qui veulent aller boire un verre ce soir ? Sur Paris, bien sur.


 
j'peut pas  :fou:  :fou:  
 
y a un enfoiree de mec petit rabele chauve enfant du pay qui m'a fait decouvrir Sarah conor chronicles  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  
Du coup je suis obliger de rester chez moi finir les episodes de la saison2 sinon je vais mourrir dans d'atroce soufrance d'ignorance  [:rs baka]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22202  22203  22204  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)