Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22170  22171  22172  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16379020
Naxos
\o/
Posté le 07-10-2008 à 17:45:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elessar qui sort de la secte [:kaio]


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 17:45:22  profilanswer
 

n°16379022
LegitimeDe​mence
Posté le 07-10-2008 à 17:45:29  profilanswer
 

canaille a écrit :


Parfait.
Y a auchan à Maurepas et Plaisir, on va ou demain ?


*TING*  :o  
 
T'as besoin de transporter un truc volumineux?

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 07-10-2008 à 17:49:10

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°16379053
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-10-2008 à 17:50:56  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Je pourris les caisses de Canaille et de Gloubi réunies, YES§§ [:bananav]   :sol:  
 



[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°16379059
canaille
beyond the limits
Posté le 07-10-2008 à 17:51:28  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


*TING*  :o  
 
T'as besoin de transporter un truc volumineux?


http://www.auchan.fr/vad/index.jsp [...] e_3#absent
 
pas trop gros car démonté, mais un poil lourd.
 
Pis m'en faudrai 2 :lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16379061
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-10-2008 à 17:51:45  profilanswer
 

Naxos a écrit :


La lopette, tu vas régresser en freinage :o


[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°16379077
LegitimeDe​mence
Posté le 07-10-2008 à 17:53:28  profilanswer
 

canaille a écrit :


http://www.auchan.fr/vad/index.jsp [...] e_3#absent
 
pas trop gros car démonté, mais un poil lourd.
 
Pis m'en faudrai 2 :lol:


je vois pas ce que c'est depuis le taf :'(
 
A quelle heure tu vas chercher ce truc inconnu?


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°16379084
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-10-2008 à 17:54:01  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


je vois pas ce que c'est depuis le taf :'(
 
A quelle heure tu vas chercher ce truc inconnu?


c'est une grue d'atelier :o


---------------
LaPointe
n°16379106
LegitimeDe​mence
Posté le 07-10-2008 à 17:56:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


c'est une grue d'atelier :o


:gratgrat:
 
Ca pèse combien smachin?  :??:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°16379268
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-10-2008 à 18:17:06  profilanswer
 


ouep plus gants d'ete jusqua ce que ça devienne insupportable :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°16379291
Rober_le_P​erver
Posté le 07-10-2008 à 18:19:31  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


:gratgrat:
 
Ca pèse combien smachin?  :??:


ça rentre dans une Z  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 18:19:31  profilanswer
 

n°16379320
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-10-2008 à 18:22:22  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 :jap:  
il y a que l'amorto arrière qui est pas l'air trop sexy :/
Paioli c'est une marque pour les scoots non  :??:


 font aussi de la suspension en 125 gp :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°16379351
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-10-2008 à 18:25:05  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
miam, trés jolie :bounce:
 
enfin une moto qu'aprilia va pourvoir vendre a plus de 100 exemplaire en france sur une année!! :D


 ouep sbien intégré pour une fois :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°16379370
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2008 à 18:27:41  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


le démon en corsaro veloce? haaan  :o


 
ah non, pas la veloce  [:deathm]  
 
la meme que bubul ou rien, et en version full :o

n°16379373
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2008 à 18:28:09  profilanswer
 

canaille a écrit :


MM ?  
 
M'étonnerai pas vu la barre que tu t'es payé dessus ;)


 
oué. j'hesite maintenant :o
 

n°16379376
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2008 à 18:28:20  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Elessar qui sort de la secte [:kaio]

 

ca c'est pas gagné :o

 

edit : faudrait que bubul me fasse essayer la sienne en full pour definitivement me convaincre :whistle:
parce que j'avais re-essayé le Triple 1050 en full (mais pas avec la ligne zard ceci dit), et le tripatt' est franchement terrible :o
niveau chassis, j'apprecie les deux egalement.


Message édité par Elessar777 le 07-10-2008 à 18:29:50
n°16379383
LegitimeDe​mence
Posté le 07-10-2008 à 18:29:09  profilanswer
 

aaf


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°16379526
canaille
beyond the limits
Posté le 07-10-2008 à 18:43:42  profilanswer
 

le démon en mode girouette, c'est bon ça :lol: :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16379536
k-nar
Laqué.
Posté le 07-10-2008 à 18:44:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

le démon en mode girouette, c'est bon ça :lol: :D


 
it's a trap :o

n°16379658
canaille
beyond the limits
Posté le 07-10-2008 à 18:56:08  profilanswer
 


il y en a qui n'ont peur de rien !!
 
http://retrorides.proboards86.com/ [...] read=35916
 
une minor:
http://img355.imageshack.us/img355/4152/minorpg6.jpg
http://img355.imageshack.us/img355/minorpg6.jpg/1/w568.png
 
une 200sx:
http://img355.imageshack.us/img355/4991/200sxwh6.jpg
http://img355.imageshack.us/img355/200sxwh6.jpg/1/w640.png
 
la madminor:
http://img401.imageshack.us/img401/6496/assemblage1di2.jpg
http://img401.imageshack.us/img401/assemblage1di2.jpg/1/w568.png
 
 
http://img160.imageshack.us/img160/4498/madminor2oq7.jpg
http://img160.imageshack.us/img160/madminor2oq7.jpg/1/w568.png
 
il font quand meme un sacré boulot les mecs.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16379673
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-10-2008 à 18:58:26  profilanswer
 

canaille a écrit :


il y en a qui n'ont peur de rien !!

 


une minor:
http://img355.imageshack.us/img355/4152/minorpg6.jpg

 


il font quand meme un sacré boulot les mecs.

  

c'est vrai que rouler avec les pneus dégonfler faut pas avoir peur :o

  


:o:o


Message édité par La_Nouille le 07-10-2008 à 18:59:23

---------------
Moards : Challenge Everything
n°16379700
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-10-2008 à 19:00:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

A ceux qui s'ennuient :
là c'est du lourd : Lupo Twin V6 http://forums.vwvortex.com/zerothr [...] 226&page=1
Mini moteur et berceau audi TT 1.8T http://retrorides.proboards86.com/ [...] e=1#672396
Mini allongée, élargie, chassis maison et V8 http://retrorides.proboards86.com/ [...] read=37234
CRX Del Sol bi moteur turbo http://www.honda-tech.com/zerothre [...] 033&page=1


 
Ce qui me fait peur pour un projet de ce type c'est que ça prend du temps, qu'il ne faut pas avoir peur de voir avancer le projet lentement, je pense qu'ils sont nombreux ceux qui abandonnent...
 
'fin, il faut http://www.deezer.com/track/1086378 :o


---------------
Moards Garage
n°16379721
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-10-2008 à 19:02:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

le démon en mode girouette, c'est bon ça :lol: :D


c'est à force de se faire marco par derrière :/


---------------
LaPointe
n°16379730
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-10-2008 à 19:03:52  profilanswer
 

c'est plus spécial la mana gt [:tinostar]
 
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2009/Aprilia_Mana_GT_st10pz.jpg


---------------
LaPointe
n°16379752
LegitimeDe​mence
Posté le 07-10-2008 à 19:06:11  profilanswer
 


Ils ont copié la transalp [:rofl]  [:haha fail]  
 
http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/honda/transalp/honda-transalp-650_.jpg


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°16379762
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-10-2008 à 19:07:56  profilanswer
 

Quiqui, Royal Enfield Bullet Classic 500 EFI :D
euro 3, 28ch, 4,13 daN.m, 5500€ (aie [:tinostar] )
 
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2009/Royal_Enfield_Bullet_Classic_500_EFI_2009_st1pz.jpg
 
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2009/Royal_Enfield_Bullet_Classic_500_EFI_2009_st2pz.jpg


---------------
LaPointe
n°16379764
LaPointe
Roule toujours
Posté le 07-10-2008 à 19:08:26  profilanswer
 


[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°16379847
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-10-2008 à 19:22:54  profilanswer
 

:hello:

n°16379858
Rober_le_P​erver
Posté le 07-10-2008 à 19:24:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Quiqui, Royal Enfield Bullet Classic 500 EFI :D
euro 3, 28ch, 4,13 daN.m, 5500€ (aie [:tinostar] )
 
http://www.moto-station.com/ttesim [...] _st1pz.jpg
 
http://www.moto-station.com/ttesim [...] _st2pz.jpg


pour un prix d'achat au pays de 100 roupies  :sweat:

n°16379867
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-10-2008 à 19:24:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ah non, pas la veloce  [:deathm]  
 
la meme que bubul ou rien, et en version full :o


pourquoi pas la veloce, elle est encore plus top moumoute :o


---------------
Music is the most high!
n°16379880
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-10-2008 à 19:26:37  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


pourquoi pas la veloce, elle est encore plus top moumoute :o


 c'est trop pour son niveau [:spamafote]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°16379930
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2008 à 19:32:18  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


pourquoi pas la veloce, elle est encore plus top moumoute :o


 
bah, y a quasi aucune difference ;)
 
le moteur est exactement le meme, y a pas un cheval de plus....
 
donc bon, ayant essayé une corsaro standard et l'ayant trouvé tres bien, si je choisissais ca, ca serait parfait :)
 
et puis, y a toujours moyen d'y coller une puce et une paire de silencieux libéré si j'en voulais un peu plus, donc :D

n°16379934
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2008 à 19:32:58  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 c'est trop pour son niveau [:spamafote]


 
[:rofl]
 
avant de parler de mon niveau, commence par essayer de me suivre, et ensuite on en reparle :D

n°16379973
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-10-2008 à 19:38:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
avant de parler de mon niveau, commence par essayer de me suivre, et ensuite on en reparle :D


 je peux pas ta moto est tellement moche que ca m'oblige a ralentir pour que tu ne sois plus ds mon champs de vision :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°16379988
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-10-2008 à 19:39:35  profilanswer
 

tiens je pensais a un truc, j'aime pas du tout les 2 phares des street/speed autant ceux de la corsaro j'aime bien!!


---------------
Moards : Challenge Everything
n°16380003
shimo
Posté le 07-10-2008 à 19:41:20  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

tiens je pensais a un truc, j'aime pas du tout les 2 phares des street/speed autant ceux de la corsaro j'aime bien!!


 
De même  :jap:

n°16380008
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-10-2008 à 19:42:10  profilanswer
 

d ailleurs j ai vu une avio ( noir et selle rouge) a la defense, tres sexyyyyyyyyyyyyyyy!!


---------------
Moards : Challenge Everything
n°16380011
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2008 à 19:42:27  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 je peux pas ta moto est tellement moche que ca m'oblige a ralentir pour que tu ne sois plus ds mon champs de vision :o


 
 
t'en as pas besoin, meme quand t'es au taquet, en deux virages je suis hors de ton champs de vision  [:demis_roussos]

n°16380021
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-10-2008 à 19:43:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
t'en as pas besoin, meme quand t'es au taquet, en deux virages je suis hors de ton champs de vision  [:demis_roussos]


et moi meme avec de l huile sur mes roues, je tiens debout :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°16380024
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2008 à 19:44:26  profilanswer
 

mise à jour de la wii en cours :o
 
A quoi ça sert ?


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16380029
Rober_le_P​erver
Posté le 07-10-2008 à 19:45:05  profilanswer
 

Poisse a écrit :

mise à jour de la wii en cours :o
 
A quoi ça sert ?


à faire le café  :D

n°16380037
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2008 à 19:46:09  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


à faire le café  :D


 
Vrai que ça prends un temps monstre :/


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22170  22171  22172  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)