Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21921  21922  21923  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16111712
Quineto
Posté le 09-09-2008 à 14:16:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :


je pense que notre gastronomie est déjà très interessante pour pas avoir besoin de créer ces abbérations [:spamafote]
 
On a tant de plats régionnaux méconnus ...


 
ok merci le truc  :sleep:  
comment croi tu que ces plat ce sont cree? si tout le monde reflechissait comme ca on serait encore a choisir sur un menu le type de viande et la hauteur de la broche au dessus des flammes comme toute preparation...
 

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 14:16:49  profilanswer
 

n°16111716
Enzom
Posté le 09-09-2008 à 14:17:01  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

t'facon plus c'est cher moins t'en a dans l'assiette.. t'as meme pas le temps de gouter!... :o


 
et aller [:rofl]
 
toi aussi tu dois bcp sortir :lol:
 
DEHORS LES PAUVRES BOURDAYL §§§§§§§§§§§§ :fou:

n°16111726
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-09-2008 à 14:17:43  profilanswer
 

Enzom a écrit :


 
et aller [:rofl]
 
toi aussi tu dois bcp sortir :lol:
 
DEHORS LES PAUVRES BOURDAYL §§§§§§§§§§§§ :fou:


MAIS CLAIR §§§ :fou:
 
ça me donne faim vos conneries :o


---------------
LaPointe
n°16111731
tweetylebr​eton
io
Posté le 09-09-2008 à 14:18:09  profilanswer
 

Enzom a écrit :


 
et aller [:rofl]
 
toi aussi tu dois bcp sortir :lol:
 
DEHORS LES PAUVRES BOURDAYL §§§§§§§§§§§§ :fou:


ca me fait toujours rire cette faute de frappe...  [:doriangray]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°16111740
Enzom
Posté le 09-09-2008 à 14:18:41  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :


ca me fait toujours rire cette faute de frappe...  [:doriangray]


 
:D

n°16111753
tweetylebr​eton
io
Posté le 09-09-2008 à 14:19:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


MAIS CLAIR §§§ :fou:
 
ça me donne faim vos conneries :o


hop un deuxieme...
 
va falloir inverser les symboles de cette touche moi j'dis  [:bastian]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°16111759
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-09-2008 à 14:20:30  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :


hop un deuxieme...
 
va falloir inverser les symboles de cette touche moi j'dis  [:bastian]


mais il est con [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°16111780
canaille
beyond the limits
Posté le 09-09-2008 à 14:21:56  profilanswer
 

Enzom a écrit :


 
sors de chez toi et fais toi ta propre opinion, c'est la meilleur solution :jap:
 
en plus, les restaus que tu cites ne sont finalement qu'une faible poignée comparée à la somme de ce que compte d'excellentes adresse notre beau pays :jap:


je sors, merci :heink:
mais j'irai pas dépenser 200€ pour gouter ces abberations c'est tout :pouah:
 
La cuisine Française est tellement riche déjà :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16111789
canaille
beyond the limits
Posté le 09-09-2008 à 14:22:46  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
ouais et si c'est bon/jolie/surprenant/original pourquoi ca y serait pas?
 
faudrais surtout rester a la poule au pot et au beauf carotte pour toi ?
 
 


trop moderne c'est tout, c'est expérimentale et je me sent pas l'âme d'un cobaye


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16111795
Quineto
Posté le 09-09-2008 à 14:23:10  profilanswer
 

canaille a écrit :


je sors, merci :heink:
mais j'irai pas dépenser 200€ pour gouter ces abberations c'est tout :pouah:
 
La cuisine Française est tellement riche déjà :love:


 
qu'est ce qui te permet de dire que c'est des aberration??
tu pense vraiment pas que ce que tu mange passe pas pour une aberration aux yeux des autres ?
 

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 14:23:10  profilanswer
 

n°16111801
canaille
beyond the limits
Posté le 09-09-2008 à 14:23:44  profilanswer
 


pas nécéssairement non, mais c'est un changement trop radical :)
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16111809
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-09-2008 à 14:24:10  profilanswer
 

canaille a écrit :


je sors, merci :heink:
mais j'irai pas dépenser 200€ pour gouter ces abberations c'est tout :pouah:
 
La cuisine Française est tellement riche déjà :love:


quand bien même, tu peux aussi payer 200€ pour manger tradi, si tu veux  [:cend]


---------------
we are the dollars and cents
n°16111825
Quineto
Posté le 09-09-2008 à 14:25:49  profilanswer
 

canaille a écrit :


pas nécéssairement non, mais c'est un changement trop radical :)
 


 
putain  [:neokill@h]  [:neokill@h]  [:neokill@h]  
 
tu crois qu'ils disaient quoi qd le train a ete inventer, ou l'avion ?
le rock, l'impressionisme etc...
 
 [:byloo]  
 

n°16111833
canaille
beyond the limits
Posté le 09-09-2008 à 14:27:03  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
ok merci le truc  :sleep:  
comment croi tu que ces plat ce sont cree? si tout le monde reflechissait comme ca on serait encore a choisir sur un menu le type de viande et la hauteur de la broche au dessus des flammes comme toute preparation...
 


Ah non désolé :D
 
L'aligot par exemple, ça a une histoire.

Citation :

Ce plat était à l'origine préparé avec des morceaux de pain et de la tome fraîche. Les moines de l'Aubrac le servaient aux pèlerins qui traversaient le massif, sur la Via Podiensis pour se rendre à Saint-Jacques-de-Compostelle.
 
Ce plat est maintenant préparé avec des pommes de terre. Il s'agit d'une purée de pommes de terre à laquelle sont mélangées de la crème et de la tome fraîche qu'il faut travailler et retravailler pour obtenir la texture parfaite. Les amateurs y rajoutent aussi un peu d'ail. Traditionnellement, l'aligot est produit (et dégusté) dans les maisons des vachers, les burons.
 
À l'instar de la fondue, l'aligot ne tient pas seulement au ventre, il tient en sympathie. L'aligot, qui fut autrefois un plat de subsistance, est devenu un plat de fête. Il est aussi appelé le « ruban de l'amitié ».


 
Le cassoulet aussi :

Citation :

Le cassoulet (de l'occitan caçolet) est une spécialité régionale du Languedoc, à base de haricots secs et de viande. À son origine, il était à base de fèves.
 
Il tiendrait son nom de la cassole en terre cuite émaillée fabriquée à Issel.
 
Le cassoulet est l'objet d'une querelle ancestrale entre trois villes : Castelnaudary, Carcassonne et Toulouse. La controverse porte sur l'origine du cassoulet, sa composition et les qualités gustatives des cassoulets préparés dans chacune des villes.
 
Pour trancher la question, Prosper Montagné (Carcassonne, 1865-Sèvres, 1948), un gastronome languedocien devenu cuisinier à Toulouse a recours à une métaphore : « Le cassoulet, c'est le Dieu de la cuisine occitane ; Dieu le Père, c'est le cassoulet de Castelnaudary, Dieu le Fils c'est celui de Carcassonne et le Saint-Esprit celui de Toulouse. »


 
 
Par contre ces trucs cuits dans l'azote, ou est la logique ? C'est amusant, c'est de la cuisine expérimentale, mais j'ai du mal a appeller ça gastronomie

Citation :

La gastronomie est l'ensemble des règles qui constituent l'art de faire bonne chère, selon l'Académie française. « Faire bonne chère», qui signifiait « faire bon accueil », est utilisé dès le XIXe siècle au sens de « faire un bon repas » parce qu'un bon repas est une partie d'un bon accueil. Dans ce sens, chère comprend tout ce qui regarde la quantité, la qualité et la préparation des mets.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16111835
Quineto
Posté le 09-09-2008 à 14:27:10  profilanswer
 


putain j'ai mal au bide de rigoler  [:power600]  [:power600]  
 

n°16111837
tweetylebr​eton
io
Posté le 09-09-2008 à 14:27:16  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
putain  [:neokill@h]  [:neokill@h]  [:neokill@h]  
 
tu crois qu'ils disaient quoi qd le train a ete inventer, ou l'avion ?
le rock, l'impressionisme etc...
 
 [:byloo]  
 


chouette un boulot en or! [:chrisbk]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°16111838
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-09-2008 à 14:27:22  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
le cliche minable  :D  
 


 

Quineto a écrit :


 
2eme cliche minable  :D  
 


 

Enzom a écrit :


 
 
 
Cliché de pauvre qui ne sort pas et ne connait pas la vraie richesse de notre gastronomie :jap:


 

Quineto a écrit :


 
 :jap: les gars c'est du gachis de les emmenner dasn des truc pareils  :sweat:  
 


 

Enzom a écrit :


 
toi au moins, je sais que tu sauras t'en montrer digne, mais c'est normal, Quineto, ca rime avec classieux et de bon gout :jap:


 

Enzom a écrit :


 
wow pinaise. heureusement que tous les bretons ne sont pas bas de plafond :jap:


 

Quineto a écrit :


 
le garant de la classe et du bon gout [:kbchris]
 


 

Quineto a écrit :


 
c'est a cause de l'alcool frelate ca  :sweat:  
 


 

Quineto a écrit :


 
c'est vrai que la gastronomie, comme l'art et la musique c'est destine a etre fige a une epoque determine par "l'elite" comme le summum de l'evolution dans le domaine  :sleep:  
 
faut surtout pas inover ca pourrait decoifer les petite habitudes des concitoyens et les menner a la revolution!
 
Vite resortez tous les beret, les baguettes, les solex et on fonce  [:ach_lette]  
 
Ca fera plasir aux petit ricain en plus d'avoir un pays cliche qui leurs leche le cul  :jap:  
 


 

Enzom a écrit :

bam, double combo [:ddr555]


 


 
Nan mais regardez moi ces 2 pauvres types.
 
Y'a qu'a voir les motos minable que vous avez pour se rendre compte qu'on a pas besoin de vous pour des conseils et des avis on ne s'en portera que mieux  :jap:  
 
Bande de nazes  :pfff:  
 

Spoiler :

[:dawabranir]

n°16111840
canaille
beyond the limits
Posté le 09-09-2008 à 14:27:27  profilanswer
 

Enzom a écrit :


 
et aller [:rofl]
 
toi aussi tu dois bcp sortir :lol:
 
DEHORS LES PAUVRES BOURDAYL §§§§§§§§§§§§ :fou:


tu te fais inviter au Jules Vernes et tu nous traites de pauvre ? :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16111853
canaille
beyond the limits
Posté le 09-09-2008 à 14:28:48  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
qu'est ce qui te permet de dire que c'est des aberration??
tu pense vraiment pas que ce que tu mange passe pas pour une aberration aux yeux des autres ?
 


à mon sens ce n'est pas de la gastronomie, ce sont des expériences culinaires :o
 
et j'argumente moi, plutôt que de poser mon point de vue comme une chose arrêtée :na:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16111855
tweetylebr​eton
io
Posté le 09-09-2008 à 14:28:51  profilanswer
 

canaille a écrit :


tu te fais inviter au Jules Vernes et tu nous traites de pauvre ? :whistle:


m'enfou je vais etre proprio  :o  
 

Spoiler :

mais un proprio pauvre  [:doriangray]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°16111862
canaille
beyond the limits
Posté le 09-09-2008 à 14:29:37  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
putain  [:neokill@h]  [:neokill@h]  [:neokill@h]  
 
tu crois qu'ils disaient quoi qd le train a ete inventer, ou l'avion ?
le rock, l'impressionisme etc...
 
 [:byloo]  
 


J'attends le jour ou on mangera ces perles de merde à la cantine :lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16111872
canaille
beyond the limits
Posté le 09-09-2008 à 14:30:40  profilanswer
 

bon alors les vieux snobs, vous êtes ou ? :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16111881
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-09-2008 à 14:31:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


ah oué mais non, sur Bordeaux tu trouves pas des p'tits resto comme ça :D
c'est dans les trous perdus que tu peux en trouver :p
 
sinon, avec une cuisine moins fine, mais un cadre bien sympas : http://www.lestacade.com/
 
et en cuisine traditionnelle du sud ouest bien riche : http://www.latupina.com :D


 
La tupinia ça à l'air top pour se faire un bon restal avec produit du sud ouest :D

n°16111882
Quineto
Posté le 09-09-2008 à 14:31:41  profilanswer
 

canaille a écrit :


Ah non désolé :D
 
L'aligot par exemple, ça a une histoire.

Citation :

Ce plat était à l'origine préparé avec des morceaux de pain et de la tome fraîche. Les moines de l'Aubrac le servaient aux pèlerins qui traversaient le massif, sur la Via Podiensis pour se rendre à Saint-Jacques-de-Compostelle.
 
Ce plat est maintenant préparé avec des pommes de terre. Il s'agit d'une purée de pommes de terre à laquelle sont mélangées de la crème et de la tome fraîche qu'il faut travailler et retravailler pour obtenir la texture parfaite. Les amateurs y rajoutent aussi un peu d'ail. Traditionnellement, l'aligot est produit (et dégusté) dans les maisons des vachers, les burons.
 
À l'instar de la fondue, l'aligot ne tient pas seulement au ventre, il tient en sympathie. L'aligot, qui fut autrefois un plat de subsistance, est devenu un plat de fête. Il est aussi appelé le « ruban de l'amitié ».


 
Le cassoulet aussi :

Citation :

Le cassoulet (de l'occitan caçolet) est une spécialité régionale du Languedoc, à base de haricots secs et de viande. À son origine, il était à base de fèves.
 
Il tiendrait son nom de la cassole en terre cuite émaillée fabriquée à Issel.
 
Le cassoulet est l'objet d'une querelle ancestrale entre trois villes : Castelnaudary, Carcassonne et Toulouse. La controverse porte sur l'origine du cassoulet, sa composition et les qualités gustatives des cassoulets préparés dans chacune des villes.
 
Pour trancher la question, Prosper Montagné (Carcassonne, 1865-Sèvres, 1948), un gastronome languedocien devenu cuisinier à Toulouse a recours à une métaphore : « Le cassoulet, c'est le Dieu de la cuisine occitane ; Dieu le Père, c'est le cassoulet de Castelnaudary, Dieu le Fils c'est celui de Carcassonne et le Saint-Esprit celui de Toulouse. »


 
 
Par contre ces trucs cuits dans l'azote, ou est la logique ? C'est amusant, c'est de la cuisine expérimentale, mais j'ai du mal a appeller ça gastronomie

Citation :

La gastronomie est l'ensemble des règles qui constituent l'art de faire bonne chère, selon l'Académie française. « Faire bonne chère», qui signifiait « faire bon accueil », est utilisé dès le XIXe siècle au sens de « faire un bon repas » parce qu'un bon repas est une partie d'un bon accueil. Dans ce sens, chère comprend tout ce qui regarde la quantité, la qualité et la préparation des mets.



 
 
je reprend l'ex de l'aligot direct :
"pourquoi ca se fait avec des patates maintenant!!! oulalala c'est mal c'est experimental ca doit pas etre comme ca normalement de la base..."
sans conte que pourquoi cree un plat comme ca alors qu'il y en avait bien d'autre...
 
la cuisine a l'azote ou tout autre traitement different de la cuisine la logique est dans la recherche de nouvelles saveur justement, pour etonner, surprendre, evoluer. Ne pas rester fige dans ce qui existe...
 
sans ce genre de demarche ton aligot tu le boufferais avec du pain et pas de la patate !!!
 

n°16111904
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-09-2008 à 14:32:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon alors les vieux snobs, vous êtes ou ? :o


 
Je les ai fricassé les 2 pauvres tanches à la grande bouche mais aux choix dans leur vie plus que déplorables  :pfff:  
 
Vas y t'es pas Cat, si et toi T-cat?
 
 [:toukette]

n°16111912
Quineto
Posté le 09-09-2008 à 14:33:32  profilanswer
 

canaille a écrit :


à mon sens ce n'est pas de la gastronomie, ce sont des expériences culinaires :o
 
et j'argumente moi, plutôt que de poser mon point de vue comme une chose arrêtée :na:


 
c'est des arguments...
 
et CF ci dessous...
 

n°16111916
Quineto
Posté le 09-09-2008 à 14:34:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon alors les vieux snobs, vous êtes ou ? :o


 
a ton avis  [:diskobeck]  
 

n°16111929
canaille
beyond the limits
Posté le 09-09-2008 à 14:35:31  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
 
je reprend l'ex de l'aligot direct :
"pourquoi ca se fait avec des patates maintenant!!! oulalala c'est mal c'est experimental ca doit pas etre comme ca normalement de la base..."
sans conte que pourquoi cree un plat comme ca alors qu'il y en avait bien d'autre...
 
la cuisine a l'azote ou tout autre traitement different de la cuisine la logique est dans la recherche de nouvelles saveur justement, pour etonner, surprendre, evoluer. Ne pas rester fige dans ce qui existe...
 
sans ce genre de demarche ton aligot tu le boufferais avec du pain et pas de la patate !!!
 


tu piges pas :
 
le passage du pain à la patate c'est un changement progressif, dû au contexte. Une évolution [:spamafote]
 
Pas une invention tombée du ciel ou de la NASA comme ça.
 
On a tellement d'excellents plats actuels ou oubliés dans le sud ouest, l'auvergne, la région toulousaine, etc, que je pige pas du tout cette tendance trop expérimentale à mon gout.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16111937
Quineto
Posté le 09-09-2008 à 14:36:03  profilanswer
 

canaille a écrit :


Ah non désolé :D
 
L'aligot par exemple, ça a une histoire.

Citation :

Ce plat était à l'origine préparé avec des morceaux de pain et de la tome fraîche. Les moines de l'Aubrac le servaient aux pèlerins qui traversaient le massif, sur la Via Podiensis pour se rendre à Saint-Jacques-de-Compostelle.
 
Ce plat est maintenant préparé avec des pommes de terre. Il s'agit d'une purée de pommes de terre à laquelle sont mélangées de la crème et de la tome fraîche qu'il faut travailler et retravailler pour obtenir la texture parfaite. Les amateurs y rajoutent aussi un peu d'ail. Traditionnellement, l'aligot est produit (et dégusté) dans les maisons des vachers, les burons.
 
À l'instar de la fondue, l'aligot ne tient pas seulement au ventre, il tient en sympathie. L'aligot, qui fut autrefois un plat de subsistance, est devenu un plat de fête. Il est aussi appelé le « ruban de l'amitié ».


 
Le cassoulet aussi :

Citation :

Le cassoulet (de l'occitan caçolet) est une spécialité régionale du Languedoc, à base de haricots secs et de viande. À son origine, il était à base de fèves.
 
Il tiendrait son nom de la cassole en terre cuite émaillée fabriquée à Issel.
 
Le cassoulet est l'objet d'une querelle ancestrale entre trois villes : Castelnaudary, Carcassonne et Toulouse. La controverse porte sur l'origine du cassoulet, sa composition et les qualités gustatives des cassoulets préparés dans chacune des villes.
 
Pour trancher la question, Prosper Montagné (Carcassonne, 1865-Sèvres, 1948), un gastronome languedocien devenu cuisinier à Toulouse a recours à une métaphore : « Le cassoulet, c'est le Dieu de la cuisine occitane ; Dieu le Père, c'est le cassoulet de Castelnaudary, Dieu le Fils c'est celui de Carcassonne et le Saint-Esprit celui de Toulouse. »


 
 
Par contre ces trucs cuits dans l'azote, ou est la logique ? C'est amusant, c'est de la cuisine expérimentale, mais j'ai du mal a appeller ça gastronomie

Citation :

La gastronomie est l'ensemble des règles qui constituent l'art de faire bonne chère, selon l'Académie française. « Faire bonne chère», qui signifiait « faire bon accueil », est utilisé dès le XIXe siècle au sens de « faire un bon repas » parce qu'un bon repas est une partie d'un bon accueil. Dans ce sens, chère comprend tout ce qui regarde la quantité, la qualité et la préparation des mets.



 
 
je rajoute que pour ta definition de la gastronomie je voit meme pas ce qui peut etre contradictoire...
Si c'est bon, que ca rasasie et que ca se prepare ca en fait partis...
 
 
 
 

n°16111938
canaille
beyond the limits
Posté le 09-09-2008 à 14:36:03  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Je les ai fricassé les 2 pauvres tanches à la grande bouche mais aux choix dans leur vie plus que déplorables  :pfff:  
 
Vas y t'es pas Cat, si et toi T-cat?
 
 [:toukette]


il va falloir arrêter, monsieur :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16111945
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 14:36:38  answer
 

canaille a écrit :


tu piges pas :
 
le passage du pain à la patate c'est un changement progressif, dû au contexte. Une évolution [:spamafote]
 
Pas une invention tombée du ciel ou de la NASA comme ça.
 
On a tellement d'excellents plats actuels ou oubliés dans le sud ouest, l'auvergne, la région toulousaine, etc, que je pige pas du tout cette tendance trop expérimentale à mon gout.


Evolution... NASA... Toujours aucun rapport? :??:

n°16111960
canaille
beyond the limits
Posté le 09-09-2008 à 14:37:39  profilanswer
 


http://hfr-rehost.net/marathon.bungie.org/story/_images/evolution_happypfhor.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16111964
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-09-2008 à 14:38:00  profilanswer
 

c'est pas parce que c'est de la merde en barre que ca peut pas être de la gastronomie :o


---------------
Music is the most high!
n°16111970
canaille
beyond the limits
Posté le 09-09-2008 à 14:38:22  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

c'est pas parce que c'est de la merde en barre que ca peut pas être de la gastronomie :o


j'ai décidé que si :na:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16111972
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-09-2008 à 14:38:27  profilanswer
 

canaille a écrit :


il va falloir arrêter, monsieur :o


 
Toi t'es pas PACSé alors je t'écoute plus  :o

n°16111978
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-09-2008 à 14:38:47  profilanswer
 

Enzom a écrit :


 
heuuuu. non ;)
 
http://www.inpes.sante.fr/50000/pdf/docIMCAd.pdf
 
c'est validé par l'OMS qui est *un tout petit peu plus credible* en terme de reference de santé que ta bonne parole ;)


 
Validé ou pas par les scientifiques qui aiment les hommes qui aiment les chiffres (hoooooo oui, ils les aiment, les chiffres ! :o), ça ne prend pas en compte l'ossature de la personne (et y'a une sacrée différence entre ceux qui ont des os fins et ceux qui ont des gros os).

n°16111982
canaille
beyond the limits
Posté le 09-09-2008 à 14:39:05  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Toi t'es pas PACSé alors je t'écoute plus  :o


on voit où ça mène :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16111986
Quineto
Posté le 09-09-2008 à 14:39:38  profilanswer
 

canaille a écrit :


tu piges pas :
 
le passage du pain à la patate c'est un changement progressif, dû au contexte. Une évolution [:spamafote]
 
Pas une invention tombée du ciel ou de la NASA comme ça.
 
On a tellement d'excellents plats actuels ou oubliés dans le sud ouest, l'auvergne, la région toulousaine, etc, que je pige pas du tout cette tendance trop expérimentale à mon gout.


 
c'est progressif egalement, et c'est pas un changement non plus c'est un ajout...
et en quoi l'evolution vers de la cuisine a l'azote ou avec tout autre moyen est elle differente du passage au pain?
c'est fait a la patate parceque c'est meilleur et c'est tout. Si tu avait ete a l'epoque tu aurait hurle au traumatisme parcequ'il y avait pas d'histoire avec la patate dasn l'aligoit et que la patate est meme pas francaise  :ouch:  :ouch:  
 

n°16111993
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-09-2008 à 14:40:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
Validé ou pas par les scientifiques qui aiment les hommes qui aiment les chiffres (hoooooo oui, ils les aiment, les chiffres ! :o), ça ne prend pas en compte l'ossature de la personne (et y'a une sacrée différence entre ceux qui ont des os fins et ceux qui ont des gros os).


 
+1 en tout cas je vous explose tous je suis au rutpeur de la zone rouge  :sol:  
 

Spoiler :

[:prozac]

n°16112011
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-09-2008 à 14:41:12  profilanswer
 

canaille a écrit :


on voit où ça mène :/


 
A une excellente année 2009 ou je pourrais faire de la moto le week end sponsorisé par madame qui travaillera  [:androids974]

n°16112018
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-09-2008 à 14:41:38  profilanswer
 

logman a écrit :


La tupinia ça à l'air top pour se faire un bon restal avec produit du sud ouest :D


:jap:  
mais tu sors de là avec le ventre bien (trop) plein :D
c'est de la cuisine rustique :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21921  21922  21923  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)