| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
nonox Kuchiyose no Jutsu | Reprise du message précédent :
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 17:06:24 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | 'tin ouais, faut que je joue aussi moi... --------------- LaPointe |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 17:17:34 ![]() |
GAS Wifi filaire© | Ca s'achète à l'unité les timbres --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah contact la direction ou le service client en leur disant que t'as qu'une moto et que 65€ dans un reservoir de 20 litres y'a un probleme quoi. Tu verras bien.
Message cité 1 fois Message édité par logman le 25-09-2008 à 18:00:27 |
Batou |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 18:03:53 ![]() ![]() |
Batou |
|
Naxos \o/ | Et comment tu prouves que c'était pas ta pompe ?
--------------- [Folio Photos] |
Batou |
|
Naxos \o/ | Y'a 99,9% de chances pour que ça emmerde le gars et qu'il t'envoie bouler "t'as payé, t'as payé" --------------- [Folio Photos] |
shimo |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi j'en prends jamais des tickets |
Batou |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Oun alors t'es une lowpet trop riche et tu paies des impots supplémentaire à la pompe |
Batou |
|
LaPointe Roule toujours | Ces derniers temps, j'ai pas mal joué avec ma garde d'embrayage car le point mort a un peu de mal à passer... et ce soir, je me suis rendu compte qu'en 1ère embrayé, j'avance légèrement Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 25-09-2008 à 18:35:31 --------------- LaPointe |
Antea 3 fois plus.. |
|
Naxos \o/ |
LaPointe Roule toujours |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Naxos \o/ |
Batou |
|
Quineto |
|
|
--------------- LaPointe |
Quineto |
|
Quineto |
|
Batou |
|
|
Batou |
|
Quineto |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Nan mais Lapointe il est pire que moi niveau mécanique |
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |