| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 21:10:38 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 21:24:24 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 21:34:43 ![]()
Ah ouais, qu'on vienne pas me faire chier avec des histoires de visages floutés hein |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
LaPointe Roule toujours | j'ai testé pour vous la despe "red"... bof --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 21:58:00 ![]() ![]() |
Vesuve Machine de guerre |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai recu mon dell 24" --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 22:05:39 ![]() |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi le Dell au fait ? le Samsung T240 me fait de l'oeil le dell me revient pas et en plus il semble plus cher non ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-09-2008 à 22:18:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato |
Va falloir bricoler un support Un 24" dans ta piaule, c'est l'écran géant Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 06-09-2008 à 22:18:39 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
LaPointe Roule toujours | un peu d'alcool, un peu de fatigue, et hop, un p'tit coup de cafard --------------- LaPointe |
shimo | |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
LaPointe Roule toujours | à chaque fois que j'entends cette musique (que j'aime bcp --------------- LaPointe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Veux-tu que l'on en parle ?
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-09-2008 à 23:02:36 --------------- Music is the most high! |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 23:16:34 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | spa de la soudure de payday --------------- Music is the most high! |
Batou |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
vais demander a nounouille de faire l'entourage de compteur en carbone Message cité 1 fois Message édité par canaille le 06-09-2008 à 23:22:38 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
StanCW Parle à Monkey ... | Rha mais je reve de pouvoir faire des soudures comme ça ..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-09-2008 à 23:24:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |