Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21879  21880  21881  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16074337
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 12:58:40  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai vu ça tout à l'heure, je ne connaissais pas :
 
https://www.z-power.co.uk/merchantm [...] s/z650.jpg  
 
Avec une petite prépa café racer, elle était très jolie :)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 12:58:40  profilanswer
 

n°16074339
shimo
Posté le 05-09-2008 à 12:58:49  profilanswer
 

Ah puis ils ont inversé le radar à creteil !

n°16074357
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 13:00:36  answer
 


C'est quoi ? Une Z650 ?

n°16074366
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-09-2008 à 13:01:15  profilanswer
 

Ben pour moi c'est clair, en-dehors des petites routes viroleuses, c'est limitations direct, sans réfléchir :/

 

En plus on en trouve des pas cher du tout.


Message édité par GAS le 05-09-2008 à 13:01:37

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16074377
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 13:02:39  answer
 

shimo a écrit :

Ah puis ils ont inversé le radar à creteil !


Oui :/
 
Et sur l'A4 aussi (premier radar, sens Paris vers Province, je l'ai signalé sur radarsfixes.com :sol:).

n°16074380
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 13:02:59  answer
 


comme l'url l'indique, oui :d

n°16074391
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-09-2008 à 13:03:51  profilanswer
 


ah ca y est?
merveilleux...
bon bah y'a plus qu'a commander un inforad alors.


---------------
Music is the most high!
n°16074402
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-09-2008 à 13:04:55  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ah ca y est?
merveilleux...
bon bah y'a plus qu'a commander un inforad alors.


Ah oui tiens, j'y pensais plus.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16074405
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 13:05:29  answer
 

gamer-fou a écrit :


ah ca y est?
merveilleux...
bon bah y'a plus qu'a commander un inforad alors.


Ou à respecter les limitations.  
 
C'est une des raisons qui me poussent à faire du rallye, d'ailleurs : pouvoir bourriner en toute tranquillité.

n°16074413
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-09-2008 à 13:06:24  profilanswer
 


y'a "respecter" et "respecter"...
me faire prendre sur un dépassement à 140 ca me ferait bien chier.
et vu la quantité de radars en RP ca arrivera surement bien souvent...

 

et puis sur les rallyes tu peux bourriner en tout tranquilité que sur les ES, ca fait pas lourd.

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 05-09-2008 à 13:07:00

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 13:06:24  profilanswer
 

n°16074424
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 13:07:41  answer
 


Pas fait gaffe  :D  
 
Alors que d'habitude ... bref  :o  
 
Ben, je connais très bien, c'est pas terrible comme moto, un peu poussive (ça se faisait taper par une RD400 en DA, 180-185 en pointe) et tenue de route qui laisse vachement à désirer ...  :o

n°16074433
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-09-2008 à 13:09:00  profilanswer
 

je suis peut être millionaire [:wark0]  
 
rah j'aime bien me [:tartragnan] sur les grosses cagnotes de l'euromillion [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°16074440
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-09-2008 à 13:09:55  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

[:ignition]
 
Si je gagne les 114M€ j'offre à chacun de vous la bécane de ses rêves... vous pouvez quoter.  :o  
 
Me reste à aller jouer maintenant...  [:cosmoschtroumpf]


 
Une 1098 pour moi :o


---------------
Moards Garage
n°16074472
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 13:13:41  answer
 

gamer-fou a écrit :


y'a "respecter" et "respecter"...
me faire prendre sur un dépassement à 140 ca me ferait bien chier.
et vu la quantité de radars en RP ca arrivera surement bien souvent...
 
et puis sur les rallyes tu peux bourriner en tout tranquilité que sur les ES, ca fait pas lourd.


Ah mais je dis pas que c'est facile :d
 
Seulement, va falloir s'y mettre sérieusement. Perso j'ai déjà énormément réduit ma vitesse. Sur autocroute je respecte le 130-140. Sur le réseau secondaire je suis entre 100 et 110 pour ne pas rouler à la même allure que les caisses, ce qui s'avère dangereux.
 
Mais c'est vrai qu'à moto c'est particulièrement délicat, et d'une parce qu'on a toujours la tentation, de deux parce que rouler à la même vitesse que le reste de la circulation comme je le disais c'est dangereux, et de trois parce qu'il suffit d'être inattentif 3 secondes et on se retrouve facilement (du moins plus facilement qu'en voiture) à des excès +20, +30... :/
 
C'est pas gagné, de conserver son permis [:joce]

n°16074479
bulfire
Posté le 05-09-2008 à 13:14:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben la nuit tu connais mieux les ES, puisque déja passé 2 fois en journée :D
tu sais où ça passe a fond ou pas, finalement nuit ou jour c'est pas grave, l'important c'est de connaitre les ES!!! [:alldream]  
putain que de bon souvenir quand même :)  
moi ou j'ai eu de la chance c'est que mes gamelles n'ont jamais eu de conséquence physique grave, ou alors je le sais pas encore... [:twixy]


espèce de grand malade  :pt1cable:  
 
 
bon sinon une corsaro a vraiment pas chère  :o  
http://www.leboncoin.fr/vi/21360022.htm?ca=22_s

n°16074488
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 13:14:49  answer
 

bulfire a écrit :


espèce de grand malade  :pt1cable:  
 
 
bon sinon une corsaro a vraiment pas chère  :o  
http://www.leboncoin.fr/vi/21360022.htm?ca=22_s


:lol:

n°16074491
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-09-2008 à 13:15:28  profilanswer
 

bulfire a écrit :


espèce de grand malade  :pt1cable:  
 
 
bon sinon une corsaro a vraiment pas chère  :o  
http://www.leboncoin.fr/vi/21360022.htm?ca=22_s


Et jolie, pour une fois.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16074507
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-09-2008 à 13:17:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je suis peut être millionaire [:wark0]  
 
rah j'aime bien me [:tartragnan] sur les grosses cagnotes de l'euromillion [:ddr555]


 
Faut que je joue aussi :o
 
Si je gagne je t'offre une vrai moto  [:haha]

n°16074514
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 13:17:30  answer
 

En tous cas, déjà que lorsqu'il y a les panneaux ça m'arrive de ne pas voir les radars même en cherchant bien, alors sans les panneaux... [:joce]

n°16074520
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-09-2008 à 13:18:16  profilanswer
 


pareil, franchement sans les paneaux c'est foutu quoi.
en 1 ans 25% des automobilistes perdent leurs permis...
remarque ca réduira les bouchons et ca fera plaisir à Borloo.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 05-09-2008 à 13:18:30

---------------
Music is the most high!
n°16074526
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 13:18:57  answer
 

http://nanabozolegrandlapin.free.fr/hfr/radar.gif%20
 
C'est fini la délinquance routière !

n°16074528
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-09-2008 à 13:19:04  profilanswer
 


surtout les nouveaux petits radars [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°16074534
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 13:20:02  answer
 

gamer-fou a écrit :


pareil, franchement sans les paneaux c'est foutu quoi.
en 1 ans 25% des automobilistes perdent leurs permis...
remarque ca réduira les bouchons et ca fera plaisir à Borloo.


Et environ 98 % des motards [:joce]
 
Les 2 % restants, c'est les vioques qui roulent en vieux tromblon, et les loosers qui se trainent la bite en Suzuki.

n°16074535
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-09-2008 à 13:20:06  profilanswer
 


 
Pareil, on va être obligé d'équiper nos moto de guirlandes de noël qui s'illuminent à l'approche de ces saloperies  :o

n°16074538
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-09-2008 à 13:20:28  profilanswer
 


 
 :lol:

n°16074542
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-09-2008 à 13:20:58  profilanswer
 

bulfire a écrit :


espèce de grand malade  :pt1cable:  
 
 
bon sinon une corsaro a vraiment pas chère  :o  
http://www.leboncoin.fr/vi/21360022.htm?ca=22_s


 
On dirait un fiat :o


---------------
Moards Garage
n°16074554
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-09-2008 à 13:22:33  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
On dirait un fiat :o


 
Fiat c'est plus joli  :o

n°16074560
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-09-2008 à 13:23:19  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Fiat c'est plus joli  :o


hum... non rien :whistle:


---------------
LaPointe
n°16074567
Naxos
\o/
Posté le 05-09-2008 à 13:24:38  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Fiat c'est plus joli  :o


http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W2/55/35/W2553576-vign.jpg


---------------
[Folio Photos]
n°16074572
LegitimeDe​mence
Posté le 05-09-2008 à 13:25:17  profilanswer
 


[:totoz]
 
je suis plus à 150 maintenant sur autocroute :/ (compteur), par contre sur nationale, je dépasse rarement les 110  :jap:  
 
sauf lors des dépassements un peu virils...


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°16074580
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-09-2008 à 13:25:56  profilanswer
 
n°16074582
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-09-2008 à 13:26:20  profilanswer
 

GAS a écrit :

Je viens de recevoir un mail qui préviens que cet été y a eu 7 nouveaux radars installés dans Lyon, et qui ne sont pas prévenus par un panneau [:deliriumtremens]  
 
5 radars de feux rouges, 2 radars de vitesse sous TEO. Gloups.


les radars de feu rouge n'ont jamais été annoncés par des panneaux, note bien
quant à teo, j'y suis passé fin aout, j'ai rien noté de gris zébré jaune et noir


---------------
we are the dollars and cents
n°16074583
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-09-2008 à 13:26:25  profilanswer
 


 

LegitimeDemence a écrit :


je suis plus à 150 maintenant sur autocroute :/ (compteur), par contre sur nationale, je dépasse rarement les 110  :jap:  
 
sauf lors des dépassements un peu virils...


 
Le faible il vient de baissé son prix  [:haha]

n°16074585
LegitimeDe​mence
Posté le 05-09-2008 à 13:26:37  profilanswer
 


http://images.forum-auto.com/mesimages/472145/Stilo.jpg  :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°16074589
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 13:27:04  answer
 


http://hfr-rehost.net/www.bikez.com/pictures/marine%20turbine%20technologies/2002/20021_0_1_2_y2k%20superbike_Image%20by%20Marine%20Turbine%20Technologies%20LLC.jpg

 

http://hfr-rehost.net/apollomaniacs.web.infoseek.co.jp/model/beluga.jpg

 

http://hfr-rehost.net/animals.nationalgeographic.com/staticfiles/NGS/Shared/StaticFiles/animals/images/primary/beluga-whale.jpg

 


 [:al_bubu]


Message édité par Profil supprimé le 05-09-2008 à 13:28:24
n°16074592
Naxos
\o/
Posté le 05-09-2008 à 13:27:54  profilanswer
 

Y'a comme une parenté en effet [:kzimir]


---------------
[Folio Photos]
n°16074593
LegitimeDe​mence
Posté le 05-09-2008 à 13:27:57  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Le faible il vient de baissé son prix  [:haha]


J'ai suivi les conseils qu'on m'a donnés  :o


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°16074599
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-09-2008 à 13:28:29  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


J'ai suivi les conseils qu'on m'a donnés  :o


 
Donnes la moi!
 
MErci de suivre mon conseil  :jap:

n°16074624
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-09-2008 à 13:31:21  profilanswer
 

Fender a écrit :


les radars de feu rouge n'ont jamais été annoncés par des panneaux, note bien
quant à teo, j'y suis passé fin aout, j'ai rien noté de gris zébré jaune et noir


http://www.radars-auto.com/1590-detail-radar-lyon.php
 

Citation :

Cabine installée le 16 juin 2008
Un radar dans chaque sens de circulation


 
il est pas encore en activité peut-être, mais il est là ;)
 


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16074625
LegitimeDe​mence
Posté le 05-09-2008 à 13:31:24  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Donnes la moi!
 
MErci de suivre mon conseil  :jap:


T'as pas bac+7 en vente de moto poussive et möche  :o


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°16074632
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-09-2008 à 13:31:59  profilanswer
 

Sinon rueducommerce vend un GPS à 70 euros. On peut mettre les radars avec un avertisseur sur un GPS ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21879  21880  21881  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)