Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21843  21844  21845  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16052440
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-09-2008 à 08:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour shimo, EA et éventuellement d'autres, voilà le fichier excel promis sur le budget rallye, y a plein d'autres trucs spécifiques à moi, mais ne regardez que la colonne "rallye" ;)

http://marco.gross.free.fr/hfr/ral [...] rallye.xls

http://marco.gross.free.fr/hfr/ral [...] %20143.jpg  

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 08:20:57  profilanswer

n°16052443
911GT3
en roue libre
Posté le 03-09-2008 à 08:21:51  profilanswer

galak a écrit :

Tin le soin pris pour prendre un calandos une bouteille et une epave en photo  :lol:

ma boite aurait été rachetée ...... par Bouygues [:vomi]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°16052444
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 08:23:07  answer

GAS a écrit :

Pour shimo, EA et éventuellement d'autres, voilà le fichier excel promis sur le budget rallye, y a plein d'autres trucs spécifiques à moi, mais ne regardez que la colonne "rallye" ;)

http://marco.gross.free.fr/hfr/ral [...] rallye.xls

http://marco.gross.free.fr/hfr/ral [...] %20143.jpg

:jap:

n°16052448
galak
Revenez :(
Posté le 03-09-2008 à 08:24:39  profilanswer

911GT3 a écrit :

ma boite aurait été rachetée ...... par Bouygues [:vomi]

Un classique meme si je crache pas sur ceux qui m'ont nourri (mon pere a 30 de bouygues) c'est pas frocement bon signe :/

n°16052492
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 08:42:38  profilanswer

remchar a écrit :

quand tu vois que pour 80 - 100 K€ tu as une belle baraque avec terrain vers chez moi  :ouch:

dans la vallée du lot, comme dans toutes les vallées (dordogne, tarn, etc etc), les prix ont explosé ! a ca plusieurs raisons :
peu de maisons anciennes en definitive (nombre limité), et forte demande, bcp d'etrangers (anglais, irlandais, hollandais, belges) pour qui les prix, meme quand ils nous semblent elevés, sont miserables pour eux en comparaison de ce qui se pratique chez eux : moralité, dans ces zones tres demandées, les prix ont explosés. de plus, les baraques qui sont retappées, le sont avec un niveau de standing plutot elevé, avec piscine et tutti quanti et ca d'autant plus grimper le prix......

faut sortir des vallées pour trouver des trucs plus abordables.

n°16052494
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 08:43:19  profilanswer

911GT3 a écrit :

avec Vesuve et Solly en mode no_brain.... pourri par des nanas newbies .... faut que je prépare mon dictionnaire à excuses miteuses :/

ou bien que tu hausses ton niveau :D

n°16052497
911GT3
en roue libre
Posté le 03-09-2008 à 08:44:27  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et avoir des suspattes réglées ? tu divagues :o

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°16052502
galak
Posté le 03-09-2008 à 08:45:04  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Je t'ai pas oublié mais rentré super tard hier, promis tu auras l'évolution ce soir ;)

n°16052514
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 08:48:03  profilanswer

911GT3 a écrit :

et avoir des suspattes réglées ? tu divagues :o

tu m'as dit que c'etait bcp mieux avec les crans de compression qu'on a enlevé :o

je t'ai dit d'enlever 1 a 2 clics sur la detente pour voir :o

n°16052517
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 08:48:35  profilanswer

galak a écrit :

Je t'ai pas oublié mais rentré super tard hier, promis tu auras l'évolution ce soir ;)

ah oui, j'avais zappé :D je montrerai ca a zaza ;)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 08:48:35  profilanswer

n°16052544
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 08:56:47  answer

Boah, meme dereglee, la Faz' mil a de meilleures suspattes que Panzer Ier, faut pas deconner :o

n°16052558
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 09:00:04  profilanswer

pas d'accord :o

c'est pas parce que tu as de meilleures suspensions dans l'absolu, reglables et tout, que ta machine "mieux equipée" sera mieux suspendue.

suffit d'avoir un desaccord complet, comme c'etait le cas pour georges, et ca devient porte naouak niveau comportement : comprendre : par exemple, une fourche avant raide de raide, qui verouille, et un arriere bien souple, qui ondule, ca donne une moto portenaouak a emmener et c'est hyper desagreable..... (l'inverse aussi d'ailleurs, mais tout desaccord est dommageable au comportement...).

n°16052572
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 09:04:04  answer

Elessar777 a écrit :

c'est pas parce que tu as de meilleures suspensions dans l'absolu, reglables et tout, que ta machine "mieux equipée" sera mieux suspendue.

suffit d'avoir un desaccord complet, comme c'etait le cas pour georges, et ca devient porte naouak niveau comportement : comprendre : par exemple, une fourche avant raide de raide, qui verouille, et un arriere bien souple, qui ondule, ca donne une moto portenaouak a emmener et c'est hyper desagreable..... (l'inverse aussi d'ailleurs, mais tout desaccord est dommageable au comportement...).

T'as deja experimente l'effet "Pump it up!" sur Panzer Ier?  [:thektulu]  Quand Booster l'avait essaye, ca l'avais bien surpris... Mais y'a moyen de passer outre.

n°16052610
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 09:12:14  profilanswer

j'ai pas essayé le tiens, mais un ZRX1100N, et j'avais pas remarqué le coté sautillant a l'extreme de la suspension arriere :o

mais je te crois bien volontier :o

je sais que tu as un peu tout essayer pour attenuer le phenomene mais sans grands resultats :o

n°16052624
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2008 à 09:16:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ah au fait, faire de la musique sous les ponts ca poutre.
mais les percus ca fait mal aux mains :cry:

:love: une pensée pour les riverains du pont emmerdés par des sortes de hippies chevelus qui tapent (mal) pendant des heures sur des djembés :D

---------------
we are the dollars and cents
n°16052625
bulfire
Posté le 03-09-2008 à 09:17:07  profilanswer

Poisse a écrit :

Moards = [:phenos]
Ps : Seven Nation Army ça pootre vraiment :D
Attendez Fin Octobre que mes 'big' project me laissent du temps libre je vais tous pootrer !

Non mais c'est la réincarnation de blogman c'est pas possible  [:easyupper]  
 [:rom']  

Elessar777 a écrit :

+1

mais ça aussi dépendre de la moto en dynamique, la corsaro tolère très bien l'avant un peu plus souple que l'arrière (lui c'est normal il doit subir les assaults du moteur donc il doit être un petit poil costaud). Le mostro s'était l'inverse, train avant très raide et l'arrière bon et pourtant en dynamique la moto paraissait équilibré, il y avait que sur les grosses routes à bosses que ça devenait chiant en confort, mais jamais perturbant en tenue de route.

dans le cas du mimille de 911 par contre, vu le décalage énorme entre l'avant et l'arrière oui là il y a un problème, l'avant ne s'enfonçait pas du tout sous le poids de 911 et peut être 2 à 3 mm sous le poids de la moto, alors que l'arrière mangeait quasiment 2cm. Du coup sur route l'avant verrouille et l'arrière se récupére tout le taff => la moto divague complétement à la moindre perturbation.

et comme tu le dis des suspensions de très bonne qualité, réglé n'importe comment c'est nettement plus dangereux qu'un truc bas de gamme réglé de manière homogène et adapté.
911 est entrain de se perdre dans les réglages en fait, du coup il profite pas de la qualité des éléments de mimille.

n°16052647
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-09-2008 à 09:23:03  profilanswer

:D

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16052679
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-09-2008 à 09:29:31  profilanswer

Elessar777 a écrit :

sinon, je t'aurai bien vu au milieu de notre arsouille samedi soir pour aller remchar, je pense que t'aurais apprecié ;)

ben moi aussi mais ce sera pour plus tard :D  

la chance que j'ai c'est que a moins d'une guerre nucléaire totale, les belles routes de france seront toujours là quand on roulera de nouveau ensemble  ;)

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°16052683
canaille
beyond the limits
Posté le 03-09-2008 à 09:29:42  profilanswer

bulfire a écrit :

[:scarymovie] comme ça ?

t'as pas remarqué sa démarche de cowboy depuis son retour ?
moard c'est comme un seul homme, je me suis contenté d'organiser la tournante dans la chambre (Elessar m'a pris 2 tickets d'ailleurs  :o )

et après il était bon pilote, avec un peu du meilleure de nous même en lui à chaque fois  [:rom']  

bon je retourne regarder le GP 125 moi  [:rom']  

[:rofl]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16052684
galak
Posté le 03-09-2008 à 09:29:48  profilanswer

Tin mais c'est pas possible, je me demande quel est le niveau d'un diplome d'ingé ... des brelles je n'ai que des brelles pas capables de me sortir une gestion de chantier correcte :fou:

n°16052688
canaille
beyond the limits
Posté le 03-09-2008 à 09:30:22  profilanswer

je l'ai mis :love:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16052692
chapi
Downgradé
Posté le 03-09-2008 à 09:31:14  profilanswer

nonox a écrit :

la chance que j'ai c'est que a moins d'une guerre nucléaire totale, les belles routes de france seront toujours là quand on roulera de nouveau ensemble  ;)

D'ici là, on aura tous des puces GPS sur nos motos envoyant directement nos temps de passage au petit fils de sarkozy :O

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°16052703
canaille
beyond the limits
Posté le 03-09-2008 à 09:32:15  profilanswer

shimo a écrit :

Ah mais c'est normal que tu m'aies pas entendu !!! Je suis arrivé bien avant eux, malgré ce qu'ils racontent je leur ai mis une mine sévère, j'étais parké au village 5 min avant eux :o

malgré le pootrage en rêgle il la ramène :cry:

ptin ce qu'on aurai pris si on l'avait laissé en tête [:ddr555]

---------------
n°16052706
chapi
Downgradé
Posté le 03-09-2008 à 09:32:58  profilanswer

Essonne Moto ou Only Yam pour la révision 60k de mimille + joint spi ? :O

Avant-hier, j'ai rêvé que je faisais de la moto :D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°16052710
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2008 à 09:33:31  profilanswer

galak a écrit :

Tin mais c'est pas possible, je me demande quel est le niveau d'un diplome d'ingé ... des brelles je n'ai que des brelles pas capables de me sortir une gestion de chantier correcte :fou:

si c'est des ingés qui n'ont jamais fait de génie civil, c'est difficile, crois moi
ça a tellement rien à voir avec de la gestion de fabrication ou de projets "techniques" de bureau d'études :/
faut un temps d'adaptation et tomber sur des stars qui ont ça dans la peau :o

---------------
n°16052712
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-09-2008 à 09:33:39  profilanswer

Fender a écrit :

:love: une pensée pour les riverains du pont emmerdés par des sortes de hippies chevelus qui tapent (mal) pendant des heures sur des djembés :D

sous le pont du garigliano y'a peu de chances :D
1. y'a pas de riverain
2. d'au dessus on entend rien, c'est bien foutu les lois de l'acoustique quand même  :love:

---------------
Music is the most high!
n°16052718
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2008 à 09:35:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

sous le pont du garigliano y'a peu de chances :D
1. y'a pas de riverain
2. d'au dessus on entend rien, c'est bien foutu les lois de l'acoustique quand même  :love:

qu'est-ce qui te dit qu'aucun employé de france télévision ne s'est jeté par la fenêtre ? :( (en dehors de l'absence de cadavre et de fenêtre, sinon, c'est pas du jeu bien entendu)

---------------
n°16052733
galak
Posté le 03-09-2008 à 09:38:27  profilanswer

Fender a écrit :

si c'est des ingés qui n'ont jamais fait de génie civil, c'est difficile, crois moi
ça a tellement rien à voir avec de la gestion de fabrication ou de projets "techniques" de bureau d'études :/
faut un temps d'adaptation et tomber sur des stars qui ont ça dans la peau :o

:non:  

Je te parle de gestion financière pour la technique je sais bien qu'il faut de l'experience... mais putin spa dur dans le logiciel de gestion de mettre un marteau piqueur dans la rubrique outillage et pas consommable (entre autres...)

Pis merde ca fait 14 mois que j'y bosse je connaissais quedalle et bien j'ai fait l'effort d'apprendre de tout le monde et je m'en sors sans diplome d'ingé  :o  

Bon pour la technique j'en apprend tous les jours  :love:  

Mais merde à 22 ans j'avais la gniak moi  [:dartalmer]

n°16052736
canaille
beyond the limits
Posté le 03-09-2008 à 09:39:04  profilanswer

bulfire a écrit :

surtout qu'il t'ont rattrapé en abusant de leurs full power dans les bouts droits et en passant les lieux dits au taquet de chez taquet
quelle bande de pilote de bout droit, j'ai honte, moi qui vous ai formé au virolos de folie de l'auvergne :love:

ah non, pas plus de 200 dans les bouts de droit, mais pas moins de 140 dans les virages  [:cosmoschtroumpf]  

Et on coupait un peu dans les lieux dits.

Ok, la zone est sinistrée maintenant, mais bon :o

---------------
n°16052742
canaille
beyond the limits
Posté le 03-09-2008 à 09:40:08  profilanswer

shimo a écrit :

braquage à l'italienne  [:rofl] une bmw qui fait un bruit de japonaise furieuse  [:rofl]  

des mini qui font des bruit de ferrouzes  [:rofl]

ducati qui fait un bruit de 4 pattes [:aloy]

par contre les mini avec le compresseur, c'est le bon son :)

---------------
n°16052750
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2008 à 09:40:56  profilanswer

galak a écrit :

:non:  

Je te parle de gestion financière pour la technique je sais bien qu'il faut de l'experience... mais putin spa dur dans le logiciel de gestion de mettre un marteau piqueur dans la rubrique outillage et pas consommable (entre autres...)

Pis merde ca fait 14 mois que j'y bosse je connaissais quedalle et bien j'ai fait l'effort d'apprendre de tout le monde et je m'en sors sans diplome d'ingé  :o  

Bon pour la technique j'en apprend tous les jours  :love:  

Mais merde à 22 ans j'avais la gniak moi  [:dartalmer]

ah oui, là, faut les faire consulter effectivement [:ddr555]
le rapport de chantier eurovia actuel (enfin s'il a pas changé) c'est moi qui l'ai créé :D

---------------
n°16052758
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 09:42:34  answer

Elessar777 a écrit :

j'ai pas essayé le tiens, mais un ZRX1100N, et j'avais pas remarqué le coté sautillant a l'extreme de la suspension arriere :o

mais je te crois bien volontier :o

je sais que tu as un peu tout essayer pour attenuer le phenomene mais sans grands resultats :o

Bah en gros je crois que je suis bon pour mettre de nouveaux ressorts et reconditionner les amortos.

Cote fourche, meme acabi... Mais l'avenir me dira si je peux utiliser ma moto pour mon futur boulot sur Bruxelles. Si ce n'est pas le cas, remettre la moto en etat ne sera pas trop au programme...

n°16052759
galak
Posté le 03-09-2008 à 09:42:47  profilanswer

Fender a écrit :

ah oui, là, faut les faire consulter effectivement [:ddr555]
le rapport de chantier eurovia actuel (enfin s'il a pas changé) c'est moi qui l'ai créé :D

Je suis pas dans la branche tp  ;)  

Materiel de location dans ferraille tout ca parce qu'il faut une ppm pour decharger le camion... mais merde c'est de la logique  :cry:  

Une autre exemple, on me sort la gestion d'un chantier fini depuis 1 an et le mec ose me dire qu'il est sur que c'est le bon raport de son chantier actuel...

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 03-09-2008 à 09:43:54
n°16052764
Naxos
\o/
Posté le 03-09-2008 à 09:43:09  profilanswer

Va falloir améliorer le recrutement :D

---------------
[Folio Photos]
n°16052765
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-09-2008 à 09:43:17  profilanswer

nonox a écrit :

attention, ce que j'ai dis n'est pas un reproche :jap: ;)  

juste que j'ai pensé a toi en descendant du corsaro et en me disant que si t'avais été là, tu te serais mélé avec plaisir au truc :jap: ;)

n°16052788
galak
Posté le 03-09-2008 à 09:45:47  profilanswer

Naxos a écrit :

Va falloir améliorer le recrutement :D

Ha mais tous les memes les minots hein bande de crocodile  :o

n°16052793
canaille
beyond the limits
Posté le 03-09-2008 à 09:46:26  profilanswer

qui a les photos des pneus après le resto "l'assiette des amis" ?

---------------
n°16052801
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-09-2008 à 09:47:17  profilanswer

Fender a écrit :

qu'est-ce qui te dit qu'aucun employé de france télévision ne s'est jeté par la fenêtre ? :( (en dehors de l'absence de cadavre et de fenêtre, sinon, c'est pas du jeu bien entendu)

en étant placé au pied la statue de la liberté, donc au milieu de la seine [:transparency]

---------------
Music is the most high!
n°16052809
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2008 à 09:49:12  profilanswer

galak a écrit :

Je suis pas dans la branche tp  ;)  

Materiel de location dans ferraille tout ca parce qu'il faut une ppm pour decharger le camion... mais merde c'est de la logique  :cry:  

Une autre exemple, on me sort la gestion d'un chantier fini depuis 1 an et le mec ose me dire qu'il est sur que c'est le bon raport de son chantier actuel...

ouais donc en fait, leur problème, c'est simplement qu'ils ont pas de tête quoi :D

sinon, il était tellement bien qu'ils auraient pu le généraliser au groupe :o

Message édité par Fender le 03-09-2008 à 09:50:38

---------------
n°16052812
canaille
beyond the limits
Posté le 03-09-2008 à 09:49:42  profilanswer

Quineto a écrit :

ses pov bouloche de circuit  :o bien trop grosses  :o  

ah non y en avait plus, ptet qqes unes sur le pneu avant :o

---------------
n°16052814
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2008 à 09:49:55  profilanswer

gamer-fou a écrit :

en étant placé au pied la statue de la liberté, donc au milieu de la seine [:transparency]

justification §§§

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21843  21844  21845  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)