| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
chapi Downgradé | Reprise du message précédent :
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 21:48:19 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Moi non plus mais je chie dans la gueule d'hamilton et de massa Message cité 1 fois Message édité par logman le 15-09-2008 à 21:49:26 |
chapi Downgradé |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Lapointage |
chapi Downgradé |
Quineto |
|
moquette le maître des clefs |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 22:07:36 ![]() |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 22:07:36 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
StanCW Parle à Monkey ... | j'arrive à prononcer que la premiere partie --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Français:
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Une dernière alors... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | J'ai mes billets pour la réunion --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Moi aussi demain j'ai réunion... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Moards Garage |
LaPointe Roule toujours |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ouais j'ai mes contacts là-bas --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | vouais je sais pas si je m'y attaquerai en moto à celle-là --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a rien de gênant niveau alternateur/régul à mettre une batterie de capacité légèrement supérieure à l'origine ? (8Ah->10Ah) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-09-2008 à 23:55:31 --------------- we are the dollars and cents |
Quineto |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Bon si vous connaissez un pro de la batterie moto, ça m'intéresse, la mienne a cramé (une Varta pourtant, même pas une merde chinoise j'suis mort d'avoir poussé ma moto 3 fois aujourd'hui pour démarrer Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-09-2008 à 00:09:38 --------------- we are the dollars and cents |
Quineto |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Quineto |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 00:39:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |