Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21783  21784  21785  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15994400
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-08-2008 à 09:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

san marco a écrit :

héhé faut que je me remate ce flim :D

au fait, on sait tous que c'est toi mixa gaygay :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 09:47:25  profilanswer

n°15994408
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-08-2008 à 09:48:09  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ERREUR§§

---------------
Music is the most high!
n°15994501
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-08-2008 à 09:57:55  profilanswer

Elessar777 a écrit :

hum ?
non non, c'est pas celui là mon multi

n°15994853
bulfire
Posté le 28-08-2008 à 10:33:26  profilanswer

Quineto a écrit :

Nan mais je flippe quoi je vien de me rendre compte que l'on va avoir 2 brutale ce week end [:totoz]

J'emmène aussi un max d'outil
par contre j'aurais pas la place pour un cric hydraulique et un moyeu d'avance :/

911GT3 a écrit :

tu ne peux pas comprendre :o

AMHA, c'est une grosse daube ce bloc ;)
d'ailleurs il y pas de gros kilométrage avec

n°15994911
Bitman
STAY APART
Posté le 28-08-2008 à 10:39:00  profilanswer

tab powah am7 on t'a vu :D

Message édité par Bitman le 28-08-2008 à 10:39:13
n°15994992
am7
tadam
Posté le 28-08-2008 à 10:48:50  profilanswer

Bon jsuis allé voir le Fazer à Joinville (Joinville Moto, conces Yamaha) ce matin. 2003, 30 000 bornes, 2790 €.

La bécane a quand même pas mal morflé niveau carrosserie : rayures un peu partout sur les plastiques, bulle (haute) fendue, pas encore nettoyée donc d'autant plus dégueu esthétiquement. Des autocllants immondes collés sur le tdf et le pot... Je demande au type de virer le tapis de réservoir : vandalisé ! des trucs gravés au couteau dessus [:gnub]  

Tampon de gauche un peu limé, levier d'embrayage tordu, la bécane aurait fait une chute à l'arrêt (mouais...)

Bref, assez (très :D) mauvaise première impression. Je m'intéresse donc à la mécanique. Le vendeur me dit qu'il n'y a rien à prévoir et qu'elle tourne rond. Effectivement les pneus sont neufs, plaquettes idem, toute la mécanique a l'air en bon état. Je demande un essai et le mec s'exécute, me file les clés et c'est parti. *Broaaaap*, Leovince déchicané :D franchement bluffé par le moteur, je m'attendais à un semi mixeur, ben non ça reprend bien partout, avec un beau bruit, et ça monte dans les tour avec enchantement...Le freinage est mordant, nickel, je fais travailler la fourche, c'est rigide, ça s'emmène sans bouger d'un poil, chapeau le cadre et les suspattes  [:implosion du tibia]  

Bref, tout fonctionne au poil, et quand on est dessus et qu'on voit pas la bécane c'est le pied...

Vient le moment fatidique de la discussion sur la reprise du ZR7. Et là ça se gâte...

Ma moto est certes dans un état moyen mais quand même largement moins pourrie que le faz. Le mec me dit que c'est pareil. Soit. Je lui propose un échange standard, à ce prix là (2790 euros donc) ça me paraît plutôt honnête...Le vendeur refuse tout net, et me propose...

Tenez vous bien...

De rallonger 1000 euros pour reprendre le Faz  [:hahasparta]  

Soit une reprise du ZR7 à 1200 euros  [:hahasparta]²

Soit le triple du prix de ma dernière révision  [:hahasparta] ²²

Evidemment je lui demande si c'est une blague, le mec argumente justement, donc je le remercie de l'essai, prends sa carte et m'en vais.

Franchement j'ose espérer que tous les conces Yam vont pas se la jouer aussi rats sur la reprise parce-que sinon jsuis dans la mouise  [:prozac]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15995004
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-08-2008 à 10:50:10  profilanswer

am7 a écrit :

Bon jsuis allé voir le Fazer à Joinville (Joinville Moto, conces Yamaha) ce matin. 2003, 30 000 bornes, 2790 €.

La bécane a quand même pas mal morflé niveau carrosserie : rayures un peu partout sur les plastiques, bulle (haute) fendue, pas encore nettoyée donc d'autant plus dégueu esthétiquement. Des autocllants immondes collés sur le tdf et le pot... Je demande au type de virer le tapis de réservoir : vandalisé ! des trucs gravés au couteau dessus [:gnub]  

Tampon de gauche un peu limé, levier d'embrayage tordu, la bécane aurait fait une chute à l'arrêt (mouais...)

Bref, assez (très :D) mauvaise première impression. Je m'intéresse donc à la mécanique. Le vendeur me dit qu'il n'y a rien à prévoir et qu'elle tourne rond. Effectivement les pneus sont neufs, plaquettes idem, toute la mécanique a l'air en bon état. Je demande un essai et le mec s'exécute, me file les clés et c'est parti. *Broaaaap*, Leovince déchicané :D franchement bluffé par le moteur, je m'attendais à un semi mixeur, ben non ça reprend bien partout, avec un beau bruit, et ça monte dans les tour avec enchantement...Le freinage est mordant, nickel, je fais travailler la fourche, c'est rigide, ça s'emmène sans bouger d'un poil, chapeau le cadre et les suspattes  [:implosion du tibia]  

Bref, tout fonctionne au poil, et quand on est dessus et qu'on voit pas la bécane c'est le pied...

Vient le moment fatidique de la discussion sur la reprise du ZR7. Et là ça se gâte...

Ma moto est certes dans un état moyen mais quand même largement moins pourrie que le faz. Le mec me dit que c'est pareil. Soit. Je lui propose un échange standard, à ce prix là (2790 euros donc) ça me paraît plutôt honnête...Le vendeur refuse tout net, et me propose...

Tenez vous bien...

Evidemment je lui demande si c'est une blague, le mec argumente justement, donc je le remercie de l'essai, prends sa carte et m'en vais.

Franchement j'ose espérer que tous les conces Yam vont pas se la jouer aussi rats sur la reprise parce-que sinon jsuis dans la mouise  [:prozac]

c'est chez ce concess que j'ai acheté mon R6 :D

n°15995014
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-08-2008 à 10:50:55  profilanswer

am7 a écrit :

Tenez vous bien...

:pt1cable:

Message édité par LaPointe le 28-08-2008 à 10:51:14

---------------
LaPointe
n°15995021
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-08-2008 à 10:51:29  profilanswer

san marco a écrit :

c'est chez ce concess que j'ai acheté mon R6 :D

il l'a peut être récupéré depuis le temps [:joce] [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°15995026
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-08-2008 à 10:51:52  profilanswer

bon les moards qui vont au rally, ça vous branche un barbeuc samedi soir chez moi (35kms de Pongibaud) ?
et Vesuve au fait ? si besoin je peux la loger :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 10:51:52  profilanswer

n°15995049
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-08-2008 à 10:53:56  profilanswer

Elessar777 a écrit :

"Ah parole de Dieu, Texas, y a que les taureaux et les pédés qui viennent du Texas, mon p’tit cow-boy ! Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ? Tu suces des noeuds ?!"

[:demis_roussos]  

Mais dis moi Lapointe tu serais capable d'aspirer une balle de Golf a travers un tuyaux d'arrosage  :lol:

n°15995050
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-08-2008 à 10:54:01  profilanswer

remchar a écrit :

bon les moards qui vont au rally, ça vous branche un barbeuc samedi soir chez moi (35kms de Pongibaud) ?

merdum, j'ai accepté un bbq pour samedi  y'a 2 jours.
va y avoir des danoises et de la célib :D

n°15995070
Naxos
\o/
Posté le 28-08-2008 à 10:56:27  profilanswer

am7 a écrit :

Bon jsuis allé voir le Fazer à Joinville (...)

Bah à ce prix là de reprise autant la vendre toi-même, quitte à sacrifier un peu le prix
Tu en voulais combien à la base ?

edit : vu l'annonce, 3000€...

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 28-08-2008 à 10:56:50

---------------
[Folio Photos]
n°15995085
bulfire
Posté le 28-08-2008 à 10:57:50  profilanswer

am7 a écrit :

et ça t'étonne ?
le but d'un conss c'est de ramasser du cash pas d'avoir un parc de machine d'occassion a peu près constant ;)  

pourquoi t'essaye pas de vraiment vendre la ZR7 par toi même :??: , elle devrait partir quand même assez facilement

n°15995097
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-08-2008 à 10:58:39  profilanswer

am7 a écrit :

Tu l'aurais prise quand même malgré l'état du fazer ??

Pour la reprise du zr7, tu vas surement te heurter au même mur que moi quand j'avais fait reprendre l'xtx : certain concess vont te descendre en flèche le prix de ta bécane si elle ne les intéresse pas :/ J'avais fait reprendre ma moto par une concession à 250km de chez moi pour réussir à trouver le prix que j'en voulais...

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15995101
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-08-2008 à 10:58:49  profilanswer

logman a écrit :

Mais dis moi Lapointe tu serais capable d'aspirer une balle de Golf a travers un tuyaux d'arrosage  :lol:

eh oh, ça suffit maintenant :fou:

---------------
LaPointe
n°15995166
Antea
3 fois plus..
Posté le 28-08-2008 à 11:05:59  profilanswer

Am7 sors toi les doigts et vends la toi même :)

n°15995173
am7
tadam
Posté le 28-08-2008 à 11:06:17  profilanswer

Naxos a écrit :

Bah à ce prix là de reprise autant la vendre toi-même, quitte à sacrifier un peu le prix
Tu en voulais combien à la base ?

edit : vu l'annonce, 3000€...

bulfire a écrit :

et ça t'étonne ?
le but d'un conss c'est de ramasser du cash pas d'avoir un parc de machine d'occassion a peu près constant ;)  

pourquoi t'essaye pas de vraiment vendre la ZR7 par toi même :??: , elle devrait partir quand même assez facilement

Ouais je crois que je vais la vendre par moi-même, mais je suis pas si sûr qu'elle parte facilement, sauf si je la brade...

et oui ça m'étonne, encore le mec m'aurait proposé 2000€ c'était raccroc, mais 1000€ c'est carrément du vol  :heink:  

magicien96 a écrit :

Tu l'aurais prise quand même malgré l'état du fazer ??

Pour la reprise du zr7, tu vas surement te heurter au même mur que moi quand j'avais fait reprendre l'xtx : certain concess vont te descendre en flèche le prix de ta bécane si elle ne les intéresse pas :/ J'avais fait reprendre ma moto par une concession à 250km de chez moi pour réussir à trouver le prix que j'en voulais...

Je l'aurais éventuellement prise après l'avoir vue lavée et révisée.

---------------
n°15995228
am7
tadam
Posté le 28-08-2008 à 11:10:59  profilanswer

prochaine étape Melun, Faz à 3500€, en bien meilleur état cosmétique, et le vendeur qui m'a dit être intéressé par la reprise du ZR7. Là je pourrais éventuellement allonger 1000€ sans avoir l'impression de me faire braquer :o

---------------
n°15995239
Antea
3 fois plus..
Posté le 28-08-2008 à 11:11:48  profilanswer

oui enfin 2500 euros pour ton ZR7S, ça semble quand meme faible...

n°15995242
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-08-2008 à 11:12:10  profilanswer

am7 a écrit :

Je l'aurais éventuellement prise après l'avoir vue lavée et révisée.

En gros, tu n'as plus de doute sur ton choix de moto maintenant :)
Mais fait pas l'erreur du débutant de te jeter sur la 1ère venue, l'état de la bécane avait l'air très passable quand même, or les carénages ça coute une fortune... Ca valait pas forcément le coup, même à ce prix :/

---------------
n°15995266
Bitman
STAY APART
Posté le 28-08-2008 à 11:14:33  profilanswer

une ocase contre une ocase tu te feras forcement enfler, alors un zr7 qui est tout de meme pas la moto super a la mode ca va tourner au carnage, vends la toi meme ;)

n°15995298
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-08-2008 à 11:17:10  profilanswer

remchar a écrit :

[:rofl]

toi quand t'as de la suite dans les idée [:rofl]

n°15995300
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-08-2008 à 11:17:16  profilanswer

Antea a écrit :

500€ de différence avec le prix qu'il en veut réelement, ce serait pas si mal de la part d'un concess ;)
Après, ça dépend à combien tu évalues ta patience à la vendre.

---------------
n°15995312
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-08-2008 à 11:18:13  profilanswer

remchar a écrit :

Bah dimanche oué :'(

n°15995343
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-08-2008 à 11:20:29  profilanswer

Antea a écrit :

ben oué mais il n'a pas besoin de se faire chier à la vendre lui-même... c'est un service qui se paie [:spamafote]

---------------
LaPointe
n°15995359
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-08-2008 à 11:21:53  profilanswer

[:ignition]

Me rappelle que BMW m'avait repris mon ZR7 à peine 200€ de moins que je l'avais acheté (soit 3300) 1 an auparavant... avec pour seul entretien 2 pneus neuf et 15000km de plus au compteur. Je n'avais pas hésité 1 mn.
Comme quoi, ça dépends vraiment ou l'on mets les pieds et ce que l'on achète chez eux...

Message cité 2 fois
Message édité par billycorgan le 28-08-2008 à 11:22:45

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15995368
Antea
3 fois plus..
Posté le 28-08-2008 à 11:22:32  profilanswer

LaPointe a écrit :

ben oué mais il n'a pas besoin de se faire chier à la vendre lui-même... c'est un service qui se paie [:spamafote]

Tout est relatif, des fois ça part super vite, et je trouve que 500 euros pour ça c'est cher payé  :jap: (1/6eme du prix de la bécane)

n°15995385
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-08-2008 à 11:24:03  profilanswer

Antea a écrit :

Tout est relatif, des fois ça part super vite, et je trouve que 500 euros pour ça c'est cher payé  :jap: (1/6eme du prix de la bécane)

oui mais faut avoir le temps et l'envie de s'en occuper ;)

c'est un peu comme faire soit même les vidanges & cie, c'est faisable facilement, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de me faire chier à le faire moi même :D

---------------
LaPointe
n°15995402
Quineto
Posté le 28-08-2008 à 11:25:15  profilanswer

billycorgan a écrit :

Me rappelle que BMW m'avait repris mon ZR7 à peine 200€ de moins que je l'avais acheté (soit 3300) 1 an auparavant... avec pour seul entretien 2 pneus neuf et 15000km de plus au compteur. Je n'avais pas hésité 1 mn.
Comme quoi, ça dépends vraiment ou l'on mets les pieds et ce que l'on achète chez eux...

tu achete du neuf ca change tout le mec a bcp plus de marge de manoeuvre sur du neuf  :jap:  
et l'argent qu'il t'as mit dans la reprise c'est de l'argent qu'il aurait pus faire en reduc  :jap:  

n°15995403
Naxos
\o/
Posté le 28-08-2008 à 11:25:15  profilanswer

billycorgan a écrit :

T'avais acheté du neuf aussi non ? Ca change la donne :D

---------------
[Folio Photos]
n°15995405
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-08-2008 à 11:25:33  profilanswer

La_Nouille a écrit :

sac à dos acheté, une 42l rouge kéké :sol: et un tit k-way, pour pas prendre la veste d'hiver :o

Attention l appareil photo dans la poche latérale  [:a_bon]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°15995411
Antea
3 fois plus..
Posté le 28-08-2008 à 11:26:04  profilanswer

LaPointe a écrit :

c'est un peu comme faire soit même les vidanges & cie, c'est faisable facilement, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de me faire chier à le faire moi même :D

Quand je disais que tout est relatif, c'est que j'ai vendu ma moto sans mettre une seule annonce et en perdant 2h avec l'acheteur à tout casser pour lui livrer la moto, lui faire essayer, faire les papiers, et rentrer chez moi.
2h / 500 euros ... 2h ... 500 euros .. ça vaut le coup, non ?

n°15995416
Quineto
Posté le 28-08-2008 à 11:26:45  profilanswer

LaPointe a écrit :

c'est vrai vaut mieux payer hyper chere pour un service mal fait et une moto que tu reprend en miette t'obligeant a y retourner 2 fois  :D  
super rentable en effet  :D  

n°15995424
Quineto
Posté le 28-08-2008 à 11:27:45  profilanswer

Antea a écrit :

Quand je disais que tout est relatif, c'est que j'ai vendu ma moto sans mettre une seule annonce et en perdant 2h avec l'acheteur à tout casser pour lui livrer la moto, lui faire essayer, faire les papiers, et rentrer chez moi.
2h / 500 euros ... 2h ... 500 euros .. ça vaut le coup, non ?

sauf qu'un zr7 ca se vend qd meme vachement moins bien qu'un SV  ;)  

n°15995427
billycorga​n
Posté le 28-08-2008 à 11:27:49  profilanswer

Quineto a écrit :

tu achete du neuf ca change tout le mec a bcp plus de marge de manoeuvre sur du neuf  :jap:  
et l'argent qu'il t'as mit dans la reprise c'est de l'argent qu'il aurait pus faire en reduc  :jap:  

Non, c'étais à l'époque pour le R1150R Rockster, une occasion récente (certes à plus de 10000€)... mais pas neuf. ;)

---------------
n°15995438
Quineto
Posté le 28-08-2008 à 11:29:03  profilanswer

billycorgan a écrit :

Non, c'étais à l'époque pour le R1150R Rockster, une occasion récente (certes à plus de 10000€)... mais pas neuf. ;)

ha ouais, donc vraiment pas mal :jap:  
c'est vrai qu'apres une occase a 10000 ca lui laisse qd meme plus de marge qu'a 2500  :D  

n°15995453
billycorga​n
Posté le 28-08-2008 à 11:30:20  profilanswer

Quineto a écrit :

ha ouais, donc vraiment pas mal :jap:  
c'est vrai qu'apres une occase a 10000 ca lui laisse qd meme plus de marge qu'a 2500  :D  

Clair, je ne m'inquiète pas pour eux... s'il me l'ont reprise ce prix c'est qu'ils pouvaient.  
Dailleurs, même pas 1 semaine après elle était déjà plus chez eux.  :ouch:

---------------
n°15995588
bulfire
Posté le 28-08-2008 à 11:42:43  profilanswer

Poisse a écrit :

Attention l appareil photo dans la poche latérale  [:a_bon]

qu'est tu fout ce WE toi ?

n°15995612
LegitimeDe​mence
Posté le 28-08-2008 à 11:44:16  profilanswer

:hello: Coucou les loulous

Antea a écrit :

et parfois ça dure loooonnnngteeeeeeeemps  :cry:  

Pour celui que ça ne dérange pas de perdre pas mal de fric sur sa bécane car il est pressé de changer (et a les moyens  :D ), la reprise est confortable.
Il n'y a qu'à calculer combien de coutera ne serait-ce que le prix de l'assurance pendant la durée de mise en vente pour voir si 500€, c'est cher payé  ;)  
Perso j'ai mis ma transalp au tiers, du coup ça ne me coute pas grand chose, mais cela reste une dépense fixe pendant tout le temps pendant lequel elle est en vente :/  Evidemment, si tu continues d'utiliser la machine tant qu'elle n'est pas vendue, ce n'est pas une perte puisque c'est obligatoire  

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15995692
bulfire
Posté le 28-08-2008 à 11:50:06  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

et parfois ça dure loooonnnngteeeeeeeemps  :cry:

Pour celui que ça ne dérange pas de perdre pas mal de fric sur sa bécane car il est pressé de changer (et a les moyens  :D ), la reprise est confortable.
Il n'y a qu'à calculer combien de coutera ne serait-ce que le prix de l'assurance pendant la durée de mise en vente pour voir si 500€, c'est cher payé  ;)  
Perso j'ai mis ma transalp au tiers, du coup ça ne me coute pas grand chose, mais cela reste une dépense fixe pendant tout le temps pendant lequel elle est en vente :/  Evidemment, si tu continues d'utiliser la machine tant qu'elle n'est pas vendue, ce n'est pas une perte puisque c'est obligatoire

Et l'a vendre moins chère ?
typiquement la mettre à 3000€, les gens ont souvent des seuil psychologique
3200 pour eux c'est plus proche de 3500 que 3000 quand ils regardent les annonces.

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 28-08-2008 à 11:50:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21783  21784  21785  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)