repair kit epoxy ( 24h de sechage sur le bord de la route genial )
pince etau a bout long
les demontes pneu, avec du tubless tu vas t amuser...
la pompe a main, bon courage ...
les mousquetons bidule
le cottonelle
1/c'est un truc pour des gars qui partent a l'autre bout du monde, pas en creuse donc bon ouais 24h c'pas vraiment le pb plutot que de rester bloquer au milieu de la jungle
2/ c'est une pince etaux en petit format, je voit pas le pb
3/ c'est pas forcement pour du tubless dasn le cas present
4/ toujours mieux que de rester avec un pneu a plat
5/ c'pas un mousqueton c'est un embout pour je sais pas quoi 6/ se netoyer les mains
turbo monté sans circuit de décharge et de dump valve du coup fiab de merde du coup, gros à coups sur la turbine du turbo, non vraiment moteur de merde
"Ah parole de Dieu, Texas, y a que les taureaux et les pédés qui viennent du Texas, mon p’tit cow-boy ! Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ? Tu suces des noeuds ?!"
"Ah parole de Dieu, Texas, y a que les taureaux et les pédés qui viennent du Texas, mon p’tit cow-boy ! Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ? Tu suces des noeuds ?!"
"mon cul! je suis sûr que t'es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage!"