Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21751  21752  21753  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15973288
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2008 à 14:15:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

j'ai le diamond, il est bien mais la rom orange à parfois des ralentissements. Parfois hein, c'est viable. Dès que j'ai du temps pour Geeker, je flash en rom HTC.


 
 [:deathm]  
 
va sur le forum xda-developpers et installe une ROM home-cooked ;)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 14:15:08  profilanswer
 

n°15973294
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-08-2008 à 14:15:29  profilanswer
 

Antea a écrit :

Elle est bien radar proof ta plaque là ? :o


 
NAn en fait Galak est un nain c'est une pocket bike donc la plaque est orienté pour que nous puissions la voir  [:wark0]

n°15973303
Antea
3 fois plus..
Posté le 26-08-2008 à 14:16:02  profilanswer
 
n°15973306
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 14:16:12  answer
 

ptibeur a écrit :


Sinon j'en ai croisé un bon tout à l'heure :  
- style père de famille  
- casque modulable relevé  
- Bmw R1150RT  
- rapadonf dans les hauts parleurs intégrés [:toxin]


J'essaie de voir ou est le probleme, mais je vois pas  [:ktulu]  
 
A pars qu'il aime le rap, mais bon...

n°15973313
Naxos
\o/
Posté le 26-08-2008 à 14:16:38  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Si tu veux des mégas prix sur tel et accèss c'est avec tonton Logman qu'il faut voir.
 
Attention ton Blogman étant un enculé de première ne pas confondre  :lol:  
 
Surtout que depuis Samedi j'ai fait des efforts j'ai laché le blog vous êtes mauvaise langue  [:cerveau delight]


Chuis un cas particulier ;)


---------------
[Folio Photos]
n°15973322
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2008 à 14:17:21  profilanswer
 

Antea a écrit :

Galak -> Elle est bien radar proof ta plaque là ? :o


J'ai jamais eu de pb avec les forces de l'ordre qui lors de controle étaient plus inquiet du faut du bruit "specifique" de l'embrayage a sec  :D

n°15973323
Antea
3 fois plus..
Posté le 26-08-2008 à 14:17:21  profilanswer
 


 
 :jap: Ptibeur ne doit pas tolérer le rap

n°15973326
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2008 à 14:17:56  profilanswer
 

canaille a écrit :


pluzun :o
 
pénible de les voir trouver des arguments à la con, on dirai antea qui nous vends le street triple comme "made for noobs"


 
tiens d'ailleurs, tonton a craqué, il fait le mototour avec un StreetTriple sur lequel il a deja monté un EMC (d'ailleurs, operation conseillée a tous, il parait qu'avec un EMC au lieu de la merde d'origine, le streettriple devient une balle de guerre impressionnante :jap: ).

n°15973329
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-08-2008 à 14:18:07  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
Un lourd en appelle un autre  [:aulas]


 
Quel est le plus lourd le lourd ou le lourd qui lui répond.
 
Derrière cette construction de phrase se cache un célèbre films  [:scoubidou69]

n°15973339
Antea
3 fois plus..
Posté le 26-08-2008 à 14:18:43  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Quel est le plus lourd le lourd ou le lourd qui lui répond.
 
Derrière cette construction de phrase se cache un célèbre films  [:scoubidou69]


 
 
Je dois être trop jeune pour ce film  [:androids974]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 14:18:43  profilanswer
 

n°15973346
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2008 à 14:19:01  profilanswer
 

canaille a écrit :


j'aurai payé pour voir ça :love:


 
j'y suis pas allé de main morte en plus [:azylum] j'ai vraiment tappé fort dans l'arriere du cax....

n°15973348
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-08-2008 à 14:19:05  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Chuis un cas particulier ;)


 
T'es un enfulé :o
 
Balance en mp pour voir si t'es un homme et si je peux pas t'envoyer des messages d'insultes  [:mechant]

n°15973356
Naxos
\o/
Posté le 26-08-2008 à 14:19:46  profilanswer
 

logman a écrit :


 
T'es un enfulé :o
 
Balance en mp pour voir si t'es un homme et si je peux pas t'envoyer des messages d'insultes  [:mechant]


[:totoz]
Pour l'instant rien de dévoilé, c'est dans les cartons il paraît


---------------
[Folio Photos]
n°15973357
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2008 à 14:19:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tiens d'ailleurs, tonton a craqué, il fait le mototour avec un StreetTriple sur lequel il a deja monté un EMC (d'ailleurs, operation conseillée a tous, il parait qu'avec un EMC au lieu de la merde d'origine, le streettriple devient une balle de guerre impressionnante :jap: ).


Il va s'amuser le salopio  :D

n°15973359
Antea
3 fois plus..
Posté le 26-08-2008 à 14:20:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
j'y suis pas allé de main morte en plus [:azylum] j'ai vraiment tappé fort dans l'arriere du cax....


 
Tu crois qu'il doit changer de casque ?  [:aulas]

n°15973361
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2008 à 14:20:24  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
Tiens, y en a qui lachent pas hein :o  :sol:


tant que t'auras pas avoué que c'était par coup de coeur, non :o
 
kéké :o
 
et lurkeur :na:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15973362
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-08-2008 à 14:20:24  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
 
Je dois être trop jeune pour ce film  [:androids974]


 
En fait faut remplacer lourd par fou et répond par suit et hop si t'es pas inculte tu trouves  :bounce:

n°15973368
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2008 à 14:20:40  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Bah nan grace à moi tu va pouvoir avoir une méga réduction si tu prends un abo avec  :sol: (-50€ pour le canailloux ;))


:love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15973370
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-08-2008 à 14:21:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
attention, tu es assujeti au respect des limitations de vitesse sur les boucles routieres (liaison entre speciale) qui se font sur route ouverte (y a que les parcours de speciale ou la route est fermée)....
 
et ca rigole pas, j'ai deja vu des controles a la jumelle.... meme au dourdou.....
 
bon, apres, c'est sur, les papas 22 se foutent que sur les longues lignes droites, et pas dans les secteurs tres sinueux (va deja tenir un 80 de moyenne sur ce genre de route et t'es un fortiche....), mais faut quand meme faire gaffe....
 
les speciales, aucune difficulté.....


 
ah y'a la limitation de vitesse...
du coup en fait c'est carrément accessible le rallye, à part les spéciales ou en effet c'est là que tout se joue.
mais ca permet de participer, et d'etre dans l'ambiance.

n°15973371
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2008 à 14:21:20  profilanswer
 


 
 
tttss tsss tssssss  [:deathm]  
 
moi elle continue de rouler :p

n°15973373
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 14:21:31  answer
 

Antea a écrit :


 
Tu crois qu'il doit changer de casque ?  [:aulas]


Le mieux etant ceux qui le laisse "sur" la tete parce qu'ils croivent que ca fasse cool   :love:

n°15973380
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-08-2008 à 14:22:02  profilanswer
 

Naxos a écrit :


[:totoz]
Pour l'instant rien de dévoilé, c'est dans les cartons il paraît


 
Si c'est un prix officiel je pourrais toujours le battre vu que j'applique une réduc @ moard sur ces mêmes prix.
 
La seule chose ou je peux pas vous faire de prix c'est forfait millenium chez SFR ou forfait flotte d'entreprise. Ou Iphone sinon apple viens me mette une balle dans chaque couille  [:trisk3n]

n°15973383
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-08-2008 à 14:22:21  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
ah y'a la limitation de vitesse...
du coup en fait c'est carrément accessible le rallye, à part les spéciales ou en effet c'est là que tout se joue.
mais ca permet de participer, et d'etre dans l'ambiance.

oué enfin faut tenir un bon rythme sur la route ouverte parce que tu dois pointer dans les temps ;)
Et la plupart du temps faut se cracher un minimum dans les pognes.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15973384
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2008 à 14:22:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 [:deathm]  
 
va sur le forum xda-developpers et installe une ROM home-cooked ;)


vi, enfin c'est ça que je voulais dire mais personne n'aurai pigé :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15973385
Antea
3 fois plus..
Posté le 26-08-2008 à 14:22:23  profilanswer
 

canaille a écrit :


tant que t'auras pas avoué que c'était par coup de coeur, non :o
 
kéké :o
 
et lurkeur :na:


 
Ah mais il y a clairement le coup de coeur aussi, qui peut resister à tant de charme  :love:

n°15973390
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-08-2008 à 14:22:29  profilanswer
 


 
Au fait tu t'en sors?  :ange:

n°15973397
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 14:23:04  answer
 

logman a écrit :


 
Si c'est un prix officiel je pourrais toujours le battre vu que j'applique une réduc @ moard sur ces mêmes prix.
 
La seule chose ou je peux pas vous faire de prix c'est forfait millenium chez SFR ou forfait flotte d'entreprise. Ou Iphone sinon apple viens me mette une balle dans chaque couille  [:trisk3n]


Carabine a plombs alors

n°15973398
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-08-2008 à 14:23:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
tttss tsss tssssss  [:deathm]  
 
moi elle continue de rouler :p


 
+1
 
2000 bornes par mois 11 mois sur 12  [:kaio]

n°15973400
Quineto
Posté le 26-08-2008 à 14:23:15  profilanswer
 

logman a écrit :


 
ça se voit qu'il a pas fait 1500 bornes dont une bonne partie d'autobeurk avec le SF  [:spad viii]  
 
Le confort est beaucoup plus précaire niveau protection, niveau autonomie, niveau position plus fatigante avec les jambes en arrière.
 
PAr contre clairement c'est 100% du fun en boite dès qu'il faut attaquer dans le viroleux, bien plus que le zr7S qui est un espèce de bon compromis partout sans être fantastique nulle part  :jap:  
 


 
franchement j'ai taper 800km dans la journee avec le SF de canaille avec SDS et bagage. et c'est tres confortable, aucun pb, la protection est meme pas mauvaise j'ai trouve. y a que pour le SDS ou l'abscence de poignee passage est genante  :jap:  
 

n°15973402
Antea
3 fois plus..
Posté le 26-08-2008 à 14:23:23  profilanswer
 


 
Elessar777 est là pour leur enfoncer le casque :D

n°15973404
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2008 à 14:23:25  profilanswer
 

galak a écrit :


Il va s'amuser le salopio  :D


 
je pense oué :jap:

n°15973411
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-08-2008 à 14:23:54  profilanswer
 

logman a écrit :


 
+1
 
2000 bornes par mois 11 mois sur 12  [:kaio]


 
et un pneu carré@bordeau-staïle

n°15973417
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 14:24:30  answer
 

Antea a écrit :


 
Ah mais il y a clairement le coup de coeur aussi, qui peut resister à tant de charme  :love:


Bah moi, la s(p/tr)eed triple, elle m'excite autant qu'un strip-tease de Maite...

n°15973420
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2008 à 14:24:39  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
Tu crois qu'il doit changer de casque ?  [:aulas]


 
j'ai tappé fort, mais pas a ce point la non plus, j'aurai pu aller chercher ma main dans le caniveau bien n'avant une possible explosion du cax. Avec une batte ou une barre de fer par contre :gratgrat:

n°15973436
Antea
3 fois plus..
Posté le 26-08-2008 à 14:25:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
j'ai tappé fort, mais pas a ce point la non plus, j'aurai pu aller chercher ma main dans le caniveau bien n'avant une possible explosion du cax. Avec une batte ou une barre de fer par contre :gratgrat:


 
Un coup de U  [:aloy]

n°15973445
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-08-2008 à 14:26:48  profilanswer
 

Quineto a écrit :

 

franchement j'ai taper 800km dans la journee avec le SF de canaille avec SDS et bagage. et c'est tres confortable, aucun pb, la protection est meme pas mauvaise j'ai trouve. y a que pour le SDS ou l'abscence de poignee passage est genante  :jap:

 


 

:lol:

 

Nan mais t'es un winner comme am7.

 

Va faire 800 bornes principalement d'autobeurk avec le zr7s et avec le SF et on verra lequel des 2 couples est le plus fatigué à la fin.

 

Moi non plus je n'étais pas fatigué physiquement après les 3 jours de road trip hormis le tassage de fesses sur la toute fin d'autoroute ;)

 

Maintenant entre la position droite du zr7s + la bulle + le moteur qui mouline moins + le passager au top vs les jambes pliés en 2, le moteur qui mouline sa race, les vibrations qui vont bien,  et l'absence de bulle pour le vends dans la tronche (et le yosh qui gueule sa mère :D)....

 

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 26-08-2008 à 14:28:11
n°15973453
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-08-2008 à 14:27:20  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
et un pneu carré@bordeau-staïle


 
ça m'aidera pour tenir droit au feu sans poser les pieds  :sol:

n°15973469
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2008 à 14:28:26  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
et un pneu carré@bordeau-staïle


En meme tps monsieur l'ouvre mais ne roule pas hein...

n°15973477
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 14:28:57  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
tttss tsss tssssss  [:deathm]  
 
moi elle continue de rouler :p


Je parlais des kékés  :o  
 
Terminé, du moins à St Germain, les sportives japs, rien que de l'italienne et de l'anglaise aux terrasses de cafés et flambants neuves  :o

n°15973479
Quineto
Posté le 26-08-2008 à 14:29:03  profilanswer
 

logman a écrit :


 
 :lol:  
 
Nan mais t'es un winner comme am7.
 
Va faire 800 bornes principalement d'autobeurk avec le zr7s et avec le SF et on verra lequel des 2 couples est le plus fatigué à la fin.
 
Moi non plus je n'étais pas fatigué physiquement après les 3 jours de road trip hormis le tassage de fesses sur la toute fin d'autoroute ;)
 
Maintenant entre la position droite du zr7s + la bulle + le moteur qui mouline moins + le passager au top vs les pieds pliés en 2, le moteur qui mouline sa race, et l'absence de bulle pour le vends dans la tronche (et le yosh qui gueule sa mère :D)....
 


 
j'ai pas dit que c'etait mieux [:aloy]
mais que ca se faisait sans aucun pb sans fatigue excessive  :jap:  
perso j'ai pas ete plus fatiguer par ce trajet que le meme en bandit ou en tcat  :jap:  
 

n°15973481
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 14:29:08  answer
 

Un mec de 1m60 aimera une sportive pour faire de la route parce qu'il est couche dessus, ca repose.
 
Un mec normal (1m92 :o ) il lui faudra plus droit comme position sinon les bras morflent et le vent derange.
 
C'est empirique, c'est du moards :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21751  21752  21753  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)