Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21750  21751  21752  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15972925
Bitman
STAY APART
Posté le 26-08-2008 à 13:46:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon, de retour d'auchan, les vendeurs connaissent toujours autant leur boulot, bandes de cons ... j'hesite entre le cruise et le diamond maintenant, mais il fait pas mal cheap le diamond ca a pas l'air solide comme machin :/

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 13:46:18  profilanswer
 

n°15972938
geant bleu
Posté le 26-08-2008 à 13:47:27  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bon, de retour d'auchan, les vendeurs connaissent toujours autant leur boulot, bandes de cons ... j'hesite entre le cruise et le diamond maintenant, mais il fait pas mal cheap le diamond ca a pas l'air solide comme machin :/


attends l'htc touch diamond pro :jap: C'est le diamond en version ... pro :D http://blog.wired.com/gadgets/htc-touch-pro.jpg

 

Le cruise il est vieux :o

Message cité 3 fois
Message édité par geant bleu le 26-08-2008 à 13:48:21

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15972974
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-08-2008 à 13:50:42  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


attends l'htc touch diamond pro :jap: C'est le diamond en version ... pro :D http://blog.wired.com/gadgets/htc-touch-pro.jpg  
 
Le cruise il est vieux :o


 
le cruise beurk, il est scientologue

n°15972975
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2008 à 13:50:50  profilanswer
 

j'ai le diamond, il est bien mais la rom orange à parfois des ralentissements. Parfois hein, c'est viable. Dès que j'ai du temps pour Geeker, je flash en rom HTC.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15972977
Bitman
STAY APART
Posté le 26-08-2008 à 13:50:55  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


attends l'htc touch diamond pro :jap: C'est le diamond en version ... pro :D http://blog.wired.com/gadgets/htc-touch-pro.jpg  
 
Le cruise il est vieux :o


je fais souvent tomber mes telephones comme tu as pu le constater dimanche, un machin en 2 parties risque fort de le rester a tout jamais :D

n°15972978
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-08-2008 à 13:50:55  profilanswer
 

bulfire a écrit :


c'est le ZR7 en moins coupleux à bas régime, mais au final ça marche pareil car la boite fait que ça marche haut dans les tours quand même
un poil moins confort en suspension, mais 10 fois mieux suspendu au final et plus agile
frein avant très efficace :)  
 
niveau protection les 2003 sont correct en plus  [:rom']


 
Tu me donnerais presque envie :D
 
Je vais t'embaucher dans ma boutique  [:trisk3n]

n°15972989
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-08-2008 à 13:52:03  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


 
Le cruise il est vieux :o


 
Il y a 6 mois de différence entre la sortie du cruise et celle du diamond [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 26-08-2008 à 13:53:54

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15973012
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-08-2008 à 13:53:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai le diamond, il est bien mais la rom orange à parfois des ralentissements. Parfois hein, c'est viable. Dès que j'ai du temps pour Geeker, je flash en rom HTC.


 
 
c'est pas la rom orange. c'est la surcouche de présentation orange, avec les mini icones toussa qui merde.
Mon pote qui bosse justement sur les produits orange à ce sujet me dit qu'ils virent tous les couches oranges :lol:
 
le hic sur cette version c'est qu'on peut pas désactiver cette couche applicative.
du coup sur le htc diamond, faut réinitialiser avec les systemes HTC

n°15973018
geant bleu
Posté le 26-08-2008 à 13:53:59  profilanswer
 

Bitman a écrit :


je fais souvent tomber mes telephones comme tu as pu le constater dimanche, un machin en 2 parties risque fort de le rester a tout jamais :D


J'ai pas vu :D Sinon lg aussi sorts des téléphone sous wm, sony en sort un sympa bientôt :)  
 
Faut en profiter avec l'iphone 3g à 149€ les smartphones ne peuvent plus se permettre d'être vendu super cher :D


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15973023
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-08-2008 à 13:54:16  profilanswer
 

am7 a écrit :

je compte l'essayer :o (au pire j'ai un pote qui peut me prêter la sienne, vous l'avez déjà croisé)
 
MAIS on a le droit de se tripotter la nouille sur une moto qu'on a pas essayée en envisageant sérieusement la posibilité d'en acquérir une (suivez mon regard mais j'en connais quelques uns ici qui achètent des motos sans les avoir essayées :o)
 
ET j'aime le couple sur le ZR7, mais mon critère principal c'est d'avoir une moto plus rigoureuse en partie-cycle, plus puissante, et surtout toujours adaptée à tailler la route.  
 
OR à mon avis le Fazer correspond bien à ces critères, tout en étant peu cher, fiable, et tout le toutim :o


 
Une moto plus adapter a tailler la route que le zr7s  [:power600]  
 
C'est la bonne routière a pas cher par excellence, confort, autonomie, fiabilité, protection correct, cout consommable assurance pas élevé  :lol:  
 
J'en ai entendu des saloperies sur le zr7s mais alors la  :lol:  
 
Dis simplement que t'as envie de changer et on peu comprendre ;)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 13:54:16  profilanswer
 

n°15973032
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2008 à 13:55:06  profilanswer
 

am7 a écrit :

ouais :/
 
dont les crétins en scoobite


 
+1..... :/
 
font porte naouak, c'est violent....
 
j'ai balancé une grosse callebote derriere le cax d'un de ces ramollis du bulbe y a pas plus tard qu'il y a 5 jours, pour lui rappeler qu'il n'etait pas tout seul et que les queues de poisson et autre comportement d'abruti, ca commencait a bien faire......

n°15973039
geant bleu
Posté le 26-08-2008 à 13:55:37  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


 
Il y a 6 mois de différence entre la sortie du cruise et celle du diamond [:ddr555]


et le dream aura 6 mois de différence avec le diamond, pourtant ils ont pas grand chose à voir :jap: http://www.youtube.com/watch?v=WCyceYJRUtE


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15973055
Naxos
\o/
Posté le 26-08-2008 à 13:56:52  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Une moto plus adapter a tailler la route que le zr7s  [:power600]  
 
C'est la bonne routière a pas cher par excellence, confort, autonomie, fiabilité, protection correct, cout consommable assurance pas élevé  :lol:  
 
J'en ai entendu des saloperies sur le zr7s mais alors la  :lol:  
 
Dis simplement que t'as envie de changer et on peu comprendre ;)


Il est vraÿ que le ZR7S est déjà adapté pour tailler la route :jap:


---------------
[Folio Photos]
n°15973075
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2008 à 13:58:25  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
 
c'est pas la rom orange. c'est la surcouche de présentation orange, avec les mini icones toussa qui merde.
Mon pote qui bosse justement sur les produits orange à ce sujet me dit qu'ils virent tous les couches oranges :lol:
 
le hic sur cette version c'est qu'on peut pas désactiver cette couche applicative.
du coup sur le htc diamond, faut réinitialiser avec les systemes HTC


le touch flow tu veux dire ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15973080
geant bleu
Posté le 26-08-2008 à 13:58:40  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Il est vraÿ que le ZR7S est déjà adapté pour tailler la route :jap:


La Gsxf 650 est la concurente parfait à ce niveau :)


Message édité par geant bleu le 26-08-2008 à 13:59:42

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15973089
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2008 à 13:59:28  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Une moto plus adapter a tailler la route que le zr7s  [:power600]  
 
C'est la bonne routière a pas cher par excellence, confort, autonomie, fiabilité, protection correct, cout consommable assurance pas élevé  :lol:  
 
J'en ai entendu des saloperies sur le zr7s mais alors la  :lol:  

Dis simplement que t'as envie de changer et on peu comprendre ;)


pluzun :o
 
pénible de les voir trouver des arguments à la con, on dirai antea qui nous vends le street triple comme "made for noobs"


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15973091
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-08-2008 à 13:59:50  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Il est vraÿ que le ZR7S est déjà adapté pour tailler la route :jap:


 
Nan mais le zr7s y'a quasi pas plus confortable pour tailler la route coolos et faire des trip méga long.
 
Après si tu me parles d'agilité, de rigueur de suspension quand tu la pousse ou de comportement moteur plutôt placide et manquant de punch dans les tours je peux comprendre, mais venir la tacler la ou elle est la meilleur sans que ce soit vendredi aujourd'hui mouhahahaha  [:nobody-home]

n°15973092
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2008 à 13:59:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
+1..... :/
 
font porte naouak, c'est violent....
 
j'ai balancé une grosse callebote derriere le cax d'un de ces ramollis du bulbe y a pas plus tard qu'il y a 5 jours, pour lui rappeler qu'il n'etait pas tout seul et que les queues de poisson et autre comportement d'abruti, ca commencait a bien faire......


j'aurai payé pour voir ça :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15973101
Naxos
\o/
Posté le 26-08-2008 à 14:00:23  profilanswer
 

canaille a écrit :


pluzun :o
 
pénible de les voir trouver des arguments à la con, on dirai antea qui nous vends le street triple comme "made for noobs"


made for boobs [:aloy]


---------------
[Folio Photos]
n°15973128
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-08-2008 à 14:02:52  profilanswer
 

canaille a écrit :


pluzun :o
 
pénible de les voir trouver des arguments à la con, on dirai antea qui nous vends le street triple comme "made for noobs"


 
ça se voit qu'il a pas fait 1500 bornes dont une bonne partie d'autobeurk avec le SF  [:spad viii]  
 
Le confort est beaucoup plus précaire niveau protection, niveau autonomie, niveau position plus fatigante avec les jambes en arrière.
 
PAr contre clairement c'est 100% du fun en boite dès qu'il faut attaquer dans le viroleux, bien plus que le zr7S qui est un espèce de bon compromis partout sans être fantastique nulle part  :jap:  
 

n°15973136
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-08-2008 à 14:03:34  profilanswer
 

canaille a écrit :


j'aurai payé pour voir ça :love:


 
Moi aussi je paye déjà pour faire l'amour alors  [:quineto]

n°15973153
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2008 à 14:04:47  profilanswer
 

logman a écrit :


 
ça se voit qu'il a pas fait 1500 bornes dont une bonne partie d'autobeurk avec le SF  [:spad viii]  
 
Le confort est beaucoup plus précaire niveau protection, niveau autonomie, niveau position plus fatigante avec les jambes en arrière.
 
PAr contre clairement c'est 100% du fun en boite dès qu'il faut attaquer dans le viroleux, bien plus que le zr7S qui est un espèce de bon compromis partout sans être fantastique nulle part  :jap:  
 


j'ai fait 2000km+ à une chubs, je t'ai pas attendu pour rouler :o
 
et avec SDS + bagages :na:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15973159
Antea
3 fois plus..
Posté le 26-08-2008 à 14:05:10  profilanswer
 

canaille a écrit :


pluzun :o
 
pénible de les voir trouver des arguments à la con, on dirai antea qui nous vends le street triple comme "made for noobs"


 
Tiens, y en a qui lachent pas hein :o  :sol:

n°15973164
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2008 à 14:05:24  profilanswer
 

J'ai envie d'une S4RS full barouf :(

n°15973177
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-08-2008 à 14:06:51  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bon, le htc cruise z'en pensez quoi les techno users la ? :D


 
Si t'achetes un phone tu passes par moi je te préviens  [:haha]

n°15973189
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-08-2008 à 14:07:32  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

moi le nouveau diamond il fait pile ce que je veux : gps, apn correct et wifi sans etre trop gros
mais putain c'est cher :/


 
Bah nan grace à moi tu va pouvoir avoir une méga réduction si tu prends un abo avec  :sol: (-50€ pour le canailloux ;))

n°15973196
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 14:08:19  answer
 

galak a écrit :

J'ai envie d'une S4RS full barouf :(


 :hello:  
 
Tu l'as déjà dit  :o  
 
L'avantage avec le mauvais temps qui arrive est que les kékés vont remiser leur Ducat', MV et autres Triumph jusqu'à l'année prochaine, on va se reposer les oreilles en ville  :o

n°15973201
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-08-2008 à 14:08:28  profilanswer
 

blogman a écrit :

:hello:
 
Ptin ce matin encore plein de boulets sur l'autoroute, les vacances se finissent mais ils sont toujours là [:trisk3n]


Blogman :lol: [:prozac]  
 
Sinon j'en ai croisé un bon tout à l'heure :  
- style père de famille  
- casque modulable relevé  
- Bmw R1150RT  
- rapadonf dans les hauts parleurs intégrés [:toxin]


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°15973205
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-08-2008 à 14:08:45  profilanswer
 

galak a écrit :


Chassis dépassé de nos jours, ni grande qualité ni grand defaut.
 
Le V12 marche svt sur 6 cylindres et le 5L est fragile vaut mieux lui preferer le 4L (840)
 
Sinon le reste c'est du bmw donc avec les bons cotés et les mauvais (prix des pieces,entretiens etc.)
 
Une serie 8 s'achete avec un historique complet  :)


 
C'était juste pour la culture, je fais appel au maitre des bmw pour ça.
 
Les experts gitans du 80  [:trisk3n]

n°15973206
Naxos
\o/
Posté le 26-08-2008 à 14:08:48  profilanswer
 

Va peut-être y avoir des prix avec SFR sur les téls de geek [:neuf]

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 26-08-2008 à 14:09:09

---------------
[Folio Photos]
n°15973212
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-08-2008 à 14:09:15  profilanswer
 

blogman a écrit :

:hello:
 
Ptin ce matin encore plein de boulets sur l'autoroute, les vacances se finissent mais ils sont toujours là [:trisk3n]


 
Putain les enfoirés  [:prozac]

n°15973215
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2008 à 14:09:42  profilanswer
 

logman a écrit :


 
C'était juste pour la culture, je fais appel au maitre des bmw pour ça.
 
Les experts gitans du 80  [:trisk3n]


 :lol:

n°15973218
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-08-2008 à 14:09:56  profilanswer
 

galak a écrit :

J'ai envie d'une S4RS full barouf :(


 
ouaip.
mais faut que tu vende ta merde avant :D

n°15973222
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-08-2008 à 14:10:14  profilanswer
 

canaille a écrit :


j'ai fait 2000km+ à une chubs, je t'ai pas attendu pour rouler :o
 
et avec SDS + bagages :na:


 
Je parlais pas pour toi mais pour l'autre tanche qui veut acheter un fazer en nous disans qu'il cherche une meilleure moto pour voyager que le zr7s  :lol:

n°15973260
shimo
Posté le 26-08-2008 à 14:13:24  profilanswer
 

blogman a écrit :

:hello:
 
Ptin ce matin encore plein de boulets sur l'autoroute, les vacances se finissent mais ils sont toujours là [:trisk3n]


 

ptibeur a écrit :


Blogman :lol: [:prozac]  
 
Sinon j'en ai croisé un bon tout à l'heure :  
- style père de famille  
- casque modulable relevé  
- Bmw R1150RT  
- rapadonf dans les hauts parleurs intégrés [:toxin]


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°15973265
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2008 à 14:13:37  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
ouaip.
mais faut que tu vende ta merde avant :D


Tu parles de ma S4R?
 
http://membres.lycos.fr/galak69/S4R11.jpg
 
http://membres.lycos.fr/galak69/S4R12.jpg
 
http://membres.lycos.fr/galak69/S4R13.jpg
 
http://membres.lycos.fr/galak69/S4R14.jpg
 
http://membres.lycos.fr/galak69/S4R15.jpg
 
Vendue y a une semaine :(
 

Spoiler :

Promis j'arrete avec les tofs :D


 


Message édité par galak le 26-08-2008 à 14:14:28
n°15973268
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-08-2008 à 14:13:49  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Va peut-être y avoir des prix avec SFR sur les téls de geek [:neuf]

 

Si tu veux des mégas prix sur tel et accèss c'est avec tonton Logman qu'il faut voir.

 

Attention ton Blogman étant un enculé de première ne pas confondre  :lol:

 

Surtout que depuis Samedi j'ai fait des efforts j'ai laché le blog vous êtes mauvaise langue  [:cerveau delight]

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 26-08-2008 à 14:14:35
n°15973271
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2008 à 14:13:53  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
:jap:
oki
 
disons que de toute manière, cela ne dispense vraiment pas de la reconnaissance. :)
 
parce que certains rouelent trop vite pour voir les fleches je suppose :lol:


 
attention, tu es assujeti au respect des limitations de vitesse sur les boucles routieres (liaison entre speciale) qui se font sur route ouverte (y a que les parcours de speciale ou la route est fermée)....
 
et ca rigole pas, j'ai deja vu des controles a la jumelle.... meme au dourdou.....
 
bon, apres, c'est sur, les papas 22 se foutent que sur les longues lignes droites, et pas dans les secteurs tres sinueux (va deja tenir un 80 de moyenne sur ce genre de route et t'es un fortiche....), mais faut quand meme faire gaffe....
 
les speciales, aucune difficulté.....

n°15973279
LegitimeDe​mence
Posté le 26-08-2008 à 14:14:22  profilanswer
 

salut les lascars  :hello:  

canaille a écrit :


pluzun :o
 
pénible de les voir trouver des arguments à la con, on dirai antea qui nous vends le street triple comme "made for noobs"


http://maronii.forumactif.com/users/27/07/35/smiles/043.gif


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15973280
Antea
3 fois plus..
Posté le 26-08-2008 à 14:14:27  profilanswer
 

Galak -> Elle est bien radar proof ta plaque là ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Antea le 26-08-2008 à 14:15:34
n°15973288
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2008 à 14:15:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai le diamond, il est bien mais la rom orange à parfois des ralentissements. Parfois hein, c'est viable. Dès que j'ai du temps pour Geeker, je flash en rom HTC.


 
 [:deathm]  
 
va sur le forum xda-developpers et installe une ROM home-cooked ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21750  21751  21752  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)