Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21887  21888  21889  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°16080951
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 23:13:37  answer
 

Reprise du message précédent :

Enzom a écrit :


 
bon.
 
j'aime la moto depuis tout petit. je roule en italienne, apres pas mal de japonaises (comme tout le monde quoi).
 


Ah non, je crois pas [:ripeer]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 23:13:37  profilanswer
 

n°16080957
k-nar
Laqué.
Posté le 05-09-2008 à 23:14:16  profilanswer
 

Enzom a écrit :

:hello: les moards
 
ce topic est dedié a la moto nan ?
 
mais pourquoi moards sans T ? pas motards ? :o


 
 
Le T c'est comme Triumph, ça sert à rien.

n°16080960
Enzom
Posté le 05-09-2008 à 23:14:23  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Bonsoir, t'es qui Mr 11 Posts ?  :??:  
 


 
un monsieur qui aime la moto et qui cherche a partager sa passion avec d'autres personnes du meme genre :)

n°16080966
Naxos
\o/
Posté le 05-09-2008 à 23:14:55  profilanswer
 

Enzom a écrit :


 
bon.
 
j'aime la moto depuis tout petit. je roule en italienne, apres pas mal de japonaises (comme tout le monde quoi).
 


Ici y'a de tout [:prodigy]
De la japonaise, de l'italienne, de l'anglaise, de l'autrichienne...


---------------
[Folio Photos]
n°16080970
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 05-09-2008 à 23:15:07  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
 
Le T c'est comme Triumph, ça sert à rien.


 [:icon3]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16080974
k-nar
Laqué.
Posté le 05-09-2008 à 23:15:33  profilanswer
 

Surtout les RS avec amortisseur arrière changé.

n°16080976
canaille
beyond the limits
Posté le 05-09-2008 à 23:15:35  profilanswer
 

7*111 :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16080977
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 05-09-2008 à 23:15:37  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Ici y'a de tout [:prodigy]
De la japonaise, de l'italienne, de l'anglaise, de l'autrichienne...


 
Et même de l'Allemande... c'est dire...  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16080981
Enzom
Posté le 05-09-2008 à 23:16:05  profilanswer
 

big-bag a écrit :


 
T'es pas très bavard dis donc  [:agla] .
 
 Permis depuis combien de temps? moto actuelle? type de trajet que tu fais avec etc...


 
10+ années de permis. une benelli pas fiable (ca evitera les colibets que j'essuie regulierement). trajets quotidiens, balades, trip routiers. ca me coute car ma machine coute un rein en entretien.

n°16080982
k-nar
Laqué.
Posté le 05-09-2008 à 23:16:09  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 23:16:09  profilanswer
 

n°16080986
Naxos
\o/
Posté le 05-09-2008 à 23:16:19  profilanswer
 

Aussi de l'allemande oui pardon :D


Message édité par Naxos le 05-09-2008 à 23:16:29

---------------
[Folio Photos]
n°16080994
Enzom
Posté le 05-09-2008 à 23:16:45  profilanswer
 


 
beaucoup de motards commencent par des japonaises non ?....
 
je me trompe en disant ca tu penses ?

n°16081004
Enzom
Posté le 05-09-2008 à 23:17:22  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
 
Le T c'est comme Triumph, ça sert à rien.


 
ca tombe bien, je roule sur l'autre europeene 3 cylindres.

n°16081022
Enzom
Posté le 05-09-2008 à 23:18:20  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Ici y'a de tout [:prodigy]
De la japonaise, de l'italienne, de l'anglaise, de l'autrichienne...


 
chouette, la moto est plaisante de part la richesse des differences qu'on peut y trouver de mon propre avis.

n°16081034
Naxos
\o/
Posté le 05-09-2008 à 23:18:58  profilanswer
 

Enzom a écrit :


 
beaucoup de motards commencent par des japonaises non ?....
 
je me trompe en disant ca tu penses ?


On a un spécimen qui cultive l'italienne... un acharné :o


---------------
[Folio Photos]
n°16081040
Enzom
Posté le 05-09-2008 à 23:19:18  profilanswer
 

Naxos a écrit :


On a un spécimen qui cultive l'italienne... un acharné :o


 
il n'est pas là actuellement ?

n°16081049
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 05-09-2008 à 23:19:54  profilanswer
 

Enzom a écrit :


 
il n'est pas là actuellement ?


Au garage...  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16081050
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-09-2008 à 23:19:54  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°16081056
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-09-2008 à 23:20:11  profilanswer
 

Non, il se remet doucement de ce qu'on lui a mis le week end dernier :o


---------------
Moards Garage
n°16081057
k-nar
Laqué.
Posté le 05-09-2008 à 23:20:14  profilanswer
 

Enzom a écrit :


 
il n'est pas là actuellement ?


 
 
Tu souhaites connaître l'endroit?

n°16081058
Enzom
Posté le 05-09-2008 à 23:20:24  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Au garage...  [:cosmoschtroumpf]


 
un peu facile ca non ?

n°16081076
Enzom
Posté le 05-09-2008 à 23:21:51  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Non, il se remet doucement de ce qu'on lui a mis le week end dernier :o


 
vous avez fait une balade en groupe ? vous vous reunissez souvent entre participants du topic ?
 
je suis en italie en ce moment pour le boulot, sans ma moto, mais je rentre en france dans une semaine.

n°16081116
Enzom
Posté le 05-09-2008 à 23:25:02  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
 
Tu souhaites connaître l'endroit?


 
pas compris.

n°16081120
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-09-2008 à 23:25:10  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


spour ca faut investir la thune dans un truc qui te passionne mais qui te force à bosser pour que ca tourne :o
 
(bon et en garder un peu a coté quand même hein :o)


 
 
un lupanar tchèque :love:

n°16081138
Enzom
Posté le 05-09-2008 à 23:26:38  profilanswer
 

comment on fait pour mettre une petite image comme les votres ?

n°16081141
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 23:26:48  answer
 

Enzom a écrit :


 
beaucoup de motards commencent par des japonaises non ?....
 
je me trompe en disant ca tu penses ?


Non, je dis que tu te trompes quand tu dis qu'ensuite on ne reste pas en japonaise :o
 
Pour ma part, JAMAIS, au grand jamais, je n'achèterai une saloperie d'italienne :d

n°16081149
canaille
beyond the limits
Posté le 05-09-2008 à 23:27:18  profilanswer
 


t'as pas gouté les bonnes [:huit]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16081151
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 23:27:19  answer
 

Enzom a écrit :

comment on fait pour mettre une petite image comme les votres ?


On lit le mode d'emploi du forum, dispo ici : http://forum.hardware.fr/documentation/index.html

n°16081152
canaille
beyond the limits
Posté le 05-09-2008 à 23:27:35  profilanswer
 

PTIN QUI A DES PHOTOS DU WE EN AUVERGNE :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16081153
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 23:27:39  answer
 

canaille a écrit :


t'as pas gouté les bonnes [:huit]


Si si : j'ai goûté au Fazer 600 :love:

n°16081160
canaille
beyond the limits
Posté le 05-09-2008 à 23:28:14  profilanswer
 

ah bah 777, j'ai juste oublié de les DL [:le kneu]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16081165
Enzom
Posté le 05-09-2008 à 23:28:32  profilanswer
 


 
ah mais ca n'etait pas mon propos, je disais juste que c'est rare qu'on commence par autre chose qu'une japonaise, et c'est bien comprehensible, c'est ce qui est le plus diffusé.
 
ah. pas de probleme. je concois ce choix meme si ca n'est pas le mien :)

n°16081166
canaille
beyond the limits
Posté le 05-09-2008 à 23:28:33  profilanswer
 


Une MV te ferai oublier ton pâle petit mixer


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16081169
Enzom
Posté le 05-09-2008 à 23:28:50  profilanswer
 


 
merci.

n°16081174
Enzom
Posté le 05-09-2008 à 23:29:23  profilanswer
 


 
yamaha belgarda est tres actif ! c'est presque italien comme filiale :)

n°16081185
Enzom
Posté le 05-09-2008 à 23:30:21  profilanswer
 

canaille a écrit :


Une MV te ferai oublier ton pâle petit mixer


 
c'est bien Mv Agusta ! :)
 
Agostini a lontemps roulé en mv.

n°16081194
Quineto
Posté le 05-09-2008 à 23:31:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

PTIN QUI A DES PHOTOS DU WE EN AUVERGNE :fou:


 
ta soeur et elle attend le pape  :o  
 

n°16081198
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 23:31:28  answer
 

canaille a écrit :


Une MV te ferai oublier ton pâle petit mixer


Mmmhhh non, je crois pas :d
 
De toute façon, la force de ma moto c'est sa polyvalence, et je n'ai jamais trouvé une moto qui lui arrive à la cheville, de ce point de vue :o
 
Des moteurs mieux y en a un paquet, idem pour la partie cycle, la protection, le confort, l'autonomie, la fiabilité.
 
Mais elle est relativement bonne dans tout ces domaines, spour ça que je la kiffe :love: Hélas peu de gens comprennent cela, car la polyvalence est une qualité déconsidérée. On admire un moteur puissant, des suspattes de folie, mais pas la polyvalence [:sisicaivrai]

n°16081203
Quineto
Posté le 05-09-2008 à 23:31:55  profilanswer
 

canaille a écrit :


Une MV te ferai oublier ton pâle petit mixer


 
pas si tu fait plus de 10km dessus  :D  
 

n°16081204
canaille
beyond the limits
Posté le 05-09-2008 à 23:31:57  profilanswer
 

Enzom a écrit :


 
c'est bien Mv Agusta ! :)
 
Agostini a lontemps roulé en mv.


il avait du gout.
 
Au fait, on a oublié :ASV, photo de toi ou ta femme ou copine :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°16081213
Enzom
Posté le 05-09-2008 à 23:32:27  profilanswer
 


 
parfois... je dis bien parfois, la raison peut finir par tuer la passion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21887  21888  21889  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)