Mmmhhh non, je crois pas
De toute façon, la force de ma moto c'est sa polyvalence, et je n'ai jamais trouvé une moto qui lui arrive à la cheville, de ce point de vue
Des moteurs mieux y en a un paquet, idem pour la partie cycle, la protection, le confort, l'autonomie, la fiabilité.
Mais elle est relativement bonne dans tout ces domaines, spour ça que je la kiffe
Hélas peu de gens comprennent cela, car la polyvalence est une qualité déconsidérée. On admire un moteur puissant, des suspattes de folie, mais pas la polyvalence ![[:sisicaivrai] [:sisicaivrai]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/sisicaivrai.gif)