| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 13:50:40 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 15:47:38 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 16:12:13 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
am7 tadam |
mouais enfin ça fait pas tout (d'ailleurs j'ai jamais entendu que le Z freinait aussi mal que le ZR7). Moi ce que j'en sais c'est qu'y a un roadster sportif tape-cul et une routière tout confort. Message édité par am7 le 24-08-2008 à 19:46:31 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage | ya que les plaquettes qui change le reste etant kifkif point de vu matos --------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam | mon zr7 freine, mais faut y aller, malgré les durites avia et les plaquettes goodridge (la comparaison avec le freinage du fazmil était assez éloquente) Message cité 2 fois Message édité par am7 le 24-08-2008 à 20:11:25 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Aubade |
|
La_Nouille Impervious to damage | rahh 500€ de peinture en plus du casque pour mon replica tamburini --------------- Moards : Challenge Everything |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
am7 tadam |
exact enfin que tu le veuilles ou non le Z750 n'a rien à voir avec le ZR7
ouep, les billards viroleux du Morvan en fazmil c'était juste le gros panard Message édité par am7 le 24-08-2008 à 20:19:56 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 20:22:33 ![]() bonjour chers moards! |
shimo | Prêt pour la sioule |
am7 tadam | ça y est j'ai passé la barre des 40 000 bornes --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Quineto |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 21:12:22 ![]()
|
shimo |
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 21:27:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 21:34:09 ![]()
|
Quineto |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire | Claire Forlani dans Rock |
shimo |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha merde.. j'ai cru que ce serait trop tard deja .. bon ben une prochaine fois alors .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |