| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 11:55:53 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bulfire |
|
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | Sur le SF, un des relais rajoutés est orange sur ma photo : http://bibidu.free.fr/temp/4/U/Dsc00729.jpg --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 12:38:14 ![]() ![]() |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
galak Revenez :( | C'etait lundi dernier 1h avant qu'elle parte vers d'autres horizons Message cité 2 fois Message édité par galak le 23-08-2008 à 18:49:16 |
shimo |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-08-2008 à 18:59:28 |
|
|
|
|
|
Wolm |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon test de ma béquille d'atelier.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 22:20:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 22:24:27 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Théoriquement si tu crashes bibiche 1 c'est moins grave que bibiche 2 vu que la moto est plus récente et que bibiche 2 théoriquement pourra t'emmener au bout du monde au moins 54000km de plus Perso moi je prendrais bibiche 1 que tu connais comme ta poche et qui est vraiment beaucoup plus bornée. Même si elle est un poil plus dur a emmener tu l'as bien emmené au bout du monde. En plus l'amorto EMC doit pas être dégueux pour le rallye, ainsi que le couple en rab et le frein arrière optimisé Après tout dépends de ton feeling, mais j'offrirais à bibiche 1 la meilleur fin de carrière possible en Rallye Message cité 1 fois Message édité par logman le 23-08-2008 à 22:28:15 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 22:27:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 22:30:23 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Tu peux pas échanger les réservoir des 2 c'est pas possible? Enfin après c'est toi qui vois, mais je suis sur que Bibiche 1 prendrais bien soin de toi en rallye et te ferais claquer de supers temps sachant que Bibiche 2 n'est pour le moment qu'une pupute d'étrangère Message cité 1 fois Message édité par logman le 23-08-2008 à 22:32:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |