Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2168  2169  2170  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1538414
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:48:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
 
C'est la crise chez les moins d'1m40, ce WE ?  
 
[:violon]


 
 
tiens, toi aussi tu trouves ???
 
salut au passage mon bon gloubi :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 13:48:33  profilanswer
 

n°1538415
hobes
sheMale
Posté le 23-11-2003 à 13:48:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

restes correct stp.
 
la mini C prévu, là j'vais purger les freins de la visa, et la mini C pour juste apres.
 
l'oncle de rémy (deuz) refais la sienne au garage de rémy, donc j'vais lui demander des conseils, et j'espere aller vite.
 
pis la vendre :D

ta une mini  :ouch:

n°1538416
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:48:39  profilanswer
 

suis en caisse [:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538418
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:49:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
C'est la crise chez les moins d'1m40, ce WE ?  
 
[:violon]

/me pas concerné.
 
C un peu chiant les "nabot" "gogole" etc a la longue, j'en demande pas bcp, mais ça dépasse certains...
 
 
si je fesait de meme, je les vexerai bien plus vite je pense. (cf ma remarque l'autre jour, sur le chomage...)

n°1538423
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:49:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
C'est la crise chez les moins d'1m40, ce WE ?  
 
[:violon]

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538427
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-11-2003 à 13:49:40  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 
tiens, toi aussi tu trouves ???
 
salut au passage mon bon gloubi :hello:


 :hello:  
 
bien remis ? :d  
 
regarde, on prend encore les moards pour cible =>
 
http://railegelbvieh.com/upload/uploaded/Heeee.jpg
 
 :pfff:  
 
:d

n°1538428
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:49:56  profilanswer
 

Hobes a écrit :

ta une mini  :ouch:  

oui

n°1538429
hobes
sheMale
Posté le 23-11-2003 à 13:50:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 :hello:  
 
bien remis ? :d  
 
regarde, on prend encore les moards pour cible =>
 
http://railegelbvieh.com/upload/uploaded/Heeee.jpg
 
 :pfff:  
 
:d

:lol:  :lol:  :lol:

n°1538430
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:50:08  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


++++++++++++++1 :pfff:  


 
ca va Lolo-turbo ? :hello:

n°1538431
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 13:50:11  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu ferais mieux d'economiser ton fric pour t'acheter des pneus, sale nabot :fou:


+++++++++++++++++1 :pfff:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 13:50:11  profilanswer
 

n°1538432
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-11-2003 à 13:50:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

suis en caisse [:sisicaivrai]


 
désolaide :(

n°1538433
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:50:16  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


++++++++++++++1 :pfff:  

viens a krole toi c'tap [:keyzer93]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538434
hobes
sheMale
Posté le 23-11-2003 à 13:50:21  profilanswer
 

quel modele ? tu la payé cher ?

n°1538440
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:50:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 :hello:  
 
bien remis ? :d  
 
regarde, on prend encore les moards pour cible =>
 
http://railegelbvieh.com/upload/uploaded/Heeee.jpg
 
 :pfff:  
 
:d


 
pas mal celle la ;)
 
:lol:

n°1538442
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:51:11  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


+++++++++++++++++1 :pfff:  

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
tu sais combien ça me coute de mettre des images sur mon mobile ?

n°1538444
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-11-2003 à 13:51:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

/me pas concerné.
 
C un peu chiant les "nabot" "gogole" etc a la longue, j'en demande pas bcp, mais ça dépasse certains...
 
 
si je fesait de meme, je les vexerai bien plus vite je pense. (cf ma remarque l'autre jour, sur le chomage...)


 
sauf que "nabot" ou autre, ce sont des vannes, probablement lourdes à la longue, mais des vannes.  
 
 
ton plan sur le chomage, la, c'était franchement bas de plafond. pour en avoir fait 4 mois, du chomage, je peux te dire que c'est vraiment l'horreur, et que je ne le souhaite à personne ...

n°1538446
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 13:51:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et sa soulagerais mouman :sweat:
 
 
pis refais la mini gogolle :na:


MERCI les gars!!! :jap: depuis le tps kon lui dit!! OUAI :fou:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1538447
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:51:36  profilanswer
 

Hobes a écrit :

quel modele ? tu la payé cher ?  

cooper 1000 de 89.
 
2500 frs :D

n°1538448
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:51:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

/me pas concerné.
 
C un peu chiant les "nabot" "gogole" etc a la longue, j'en demande pas bcp, mais ça dépasse certains...
 
 
si je fesait de meme, je les vexerai bien plus vite je pense. (cf ma remarque l'autre jour, sur le chomage...)


 
 
pfffff.
 
t'es pas dans une tres tres bonne phase honntement :(

n°1538449
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:51:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

/me pas concerné.
 
C un peu chiant les "nabot" "gogole" etc a la longue, j'en demande pas bcp, mais ça dépasse certains...
 
 
si je fesait de meme, je les vexerai bien plus vite je pense. (cf ma remarque l'autre jour, sur le chomage...)

mon dieu , çà devient navrant :(
 
allez je te laisse dans ton trip :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538455
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:53:10  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


MERCI les gars!!! :jap: depuis le tps kon lui dit!! OUAI :fou:  

:D  
 
OUAIS !!! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538456
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:53:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
sauf que "nabot" ou autre, ce sont des vannes, probablement lourdes à la longue, mais des vannes.  
 
 
ton plan sur le chomage, la, c'était franchement bas de plafond. pour en avoir fait 4 mois, du chomage, je peux te dire que c'est vraiment l'horreur, et que je ne le souhaite à personne ...  

certes, mais si je fesait la meme, que je trouve un détail a chacun, et qu'a chaque fois que je le vois poster, ici ou ailleur, je l'enmerde avec ça, C plus une vanne, C limite du harcelement, et C MEGA MEGA LOURD.
 
j'suis cool, mais bon...ça me gave a la longue, j'ai pas le droit ?

n°1538458
hobes
sheMale
Posté le 23-11-2003 à 13:53:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

cooper 1000 de 89.
 
2500 frs :D

:pfff:  ca n'arrive jamais a moi ces trus la !!! :cry:

n°1538460
e_esprit
Posté le 23-11-2003 à 13:53:40  profilanswer
 

Galak a écrit :


Et si tu crois qu'une bouteille de vodka me fou bourré tu te trompes  ;)  
 
Hier suis rentré bourré ouais  [:kunks]  
 
Bourré de fondants au choco  [:atigrou]  


Une bonne cuite aux "mon chérie" ? [:xx_xx]

n°1538461
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:53:57  profilanswer
 

gloubi -> ma douce me dit , veut essayer le SV de gloubi today [:wam]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538465
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:54:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

certes, mais si je fesait la meme, que je trouve un détail a chacun, et qu'a chaque fois que je le vois poster, ici ou ailleur, je l'enmerde avec ça, C plus une vanne, C limite du harcelement, et C MEGA MEGA LOURD.
 
j'suis cool, mais bon...ça me gave a la longue, j'ai pas le droit ?


 
bon d'accord, on va changer, on arrete nabot nain, et on passe a raz-du-gazon, ca te va ? :D

n°1538468
galak
Revenez :(
Posté le 23-11-2003 à 13:54:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Une bonne cuite aux "mon chérie" ? [:xx_xx]


 
Non j'ai un peu trop abusé des parts de fondants au choco  [:thektulu]  
 
Me suis fait peter le bide  :sol:

n°1538469
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:54:42  profilanswer
 

voir RaZmokett :D

n°1538470
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:54:55  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bon d'accord, on va changer, on arrete nabot nain, et on passe a raz-du-gazon, ca te va ? :D

mini moi ou raze moquette pour la nouille alors :o

n°1538471
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2003 à 13:55:07  profilanswer
 

au fait, quand tu es ce que tu demandes a lanouille d'arreter de t'appeler le nabot ? parce que entre nous.... si nous on doit arreter , lui aussi :p


Message édité par Elessar777 le 23-11-2003 à 13:55:38
n°1538472
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-11-2003 à 13:55:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

certes, mais si je fesait la meme, que je trouve un détail a chacun, et qu'a chaque fois que je le vois poster, ici ou ailleur, je l'enmerde avec ça, C plus une vanne, C limite du harcelement, et C MEGA MEGA LOURD.
 
j'suis cool, mais bon...ça me gave a la longue, j'ai pas le droit ?


 
je comprends. mais ça ne te donne pas pour autant le droit d'attaquer les gens sur les points qui font VRAIMENT mal ... ;)  
 
pour ce qui est en gras > franchement, actuellement, non.  
et je ne te dis pas ça pour te faire chier, loin de la, mais parce que tout le monde ici t'aime bien, et qu'on aime pas, par contre, te voir te comporter comme cela, tout le monde en souffre, toi en premier ;)

n°1538473
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:55:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

voir RaZmokett :D

13s :fou:

n°1538476
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-11-2003 à 13:56:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

gloubi -> ma douce me dit , veut essayer le SV de gloubi today [:wam]


 
rdv @carole :d

n°1538477
hobes
sheMale
Posté le 23-11-2003 à 13:56:07  profilanswer
 

hep le gasoil ca abime pas les composants electronique ?

n°1538479
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:56:17  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Non j'ai un peu trop abusé des parts de fondants au choco  [:thektulu]  
 
Me suis fait peter le bide  :sol:  

facile comme excuse pour dire que tu as été malade :sarcastic:  
 
la douce


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538480
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 13:56:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca va Lolo-turbo ? :hello:


 :lol: T'inkiete tu sera le premier averti kan j'aurai compressuer pour mon BB :lol:  
sinon ca va :hello: je vais chanter staprem avec un ami :sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1538485
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 13:56:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

viens a krole toi c'tap [:keyzer93]


pe pa je chante et puis je pe pa conduire! :cry:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1538492
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2003 à 13:57:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

au fait, quand tu es ce que tu demandes a lanouille d'arreter de t'appeler le nabot ? parce que entre nous.... si nous on doit arreter , lui aussi :p

je dit pas ça pour vous, je dit ça pour tout le monde.
 
et lanouille a ça dans sa signature, C cool  :sarcastic:  
 
 
enfin, a l'occasion ça fait sourire, meme rire, mais 100 fois par jours [:violon]

n°1538494
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:58:10  profilanswer
 

okay , je vais tenter le démon :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1538498
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-11-2003 à 13:58:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bon d'accord, on va changer, on arrete nabot nain, et on passe a raz-du-gazon, ca te va ? :D


ben non razmokette c plus  :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1538500
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2003 à 13:59:50  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


pe pa je chante et puis je pe pa conduire! :cry:  

pas un pôte pour t'enmener?? :fou:
 
tu regarderas avec nous :)
 
et l'autre qui étais chez toi quand on est venue , peut pas t'enmener lui :o
 
veut voir lolo [:keyzer93]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2168  2169  2170  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)