Reprise du message précédent : Bah, t'es aussi fort que moi qui croyais avoir une fuite de liquide de refroidissement alors que c'était juste un "trop plein" qui s'évacuais après vidange du circuit...
Bah, t'es aussi fort que moi qui croyais avoir une fuite de liquide de refroidissement alors que c'était juste un "trop plein" qui s'évacuais après vidange du circuit...
Nan mais grave quoi.
Le seul truc qui n'est pas de mon fait c'est le PR2 avant
appelez moi Dave c'est marrant bon allez je vais danser cubain
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-08-2008 à 08:04:33
dites, il y aurait une âme charitable pour trouver (ou faire ) un avi du motogp de ce weekend ? (Brno )
et pour me le mettre quelque part histoire que je puisse le récupérer de mon retour en France le 26 ?
dites, il y aurait une âme charitable pour trouver (ou faire ) un avi du motogp de ce weekend ? (Brno )
et pour me le mettre quelque part histoire que je puisse le récupérer de mon retour en France le 26 ?
Je dirais que le WE avec les kékés et les bourrins j'ai un poil peur de le faire
mais là 2 bourrins identifiés avant sur la grille qui n'ont fait que 2 tours au max après il ne restait sous la pluie que les pistards propres, pas énervés du tout et les motivés du coup pas un dépassement dangereux, les mecs tournaient vraiment très propre
s'était sympa comme tout