| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Kewyn The World still the same |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 20:27:47 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu choque avec ta pauvreté (apparente en tout cas) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quineto |
|
Quineto |
|
911GT3 en roue libre | bon. ça sent le lapointage pour un départ à l'aube vers .... on verra sur place --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kewyn The World still the same | elle est tres bien ma TDF Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 14-08-2008 à 21:28:33 --------------- There's just less in it |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 21:29:24 ![]() ![]() |
bulfire |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Me planter j'ai donné pour l'instant... et je donne encore... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
En fait je roule tout le temps sauf Juin/juillet ou je me plante généralement... Mais personne dans mon coin Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 14-08-2008 à 21:44:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par StanCW le 14-08-2008 à 21:46:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message édité par StanCW le 14-08-2008 à 21:45:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 14-08-2008 à 21:48:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | il fait aussi parti de mes fav ce smiley --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
am7 tadam |
ma moto est moche non mais là franchement la tdf ça va pas du tout Sinon à part la nouvelle Hornet, la nouvelle Z, le CBFS, le B-King, les peintures des années 90, le tuning kéké ...j'aime beaucoup de moto Message édité par am7 le 14-08-2008 à 21:52:11 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
k-nar Laqué. |
StanCW Parle à Monkey ... | Je croyais que t'avais un double garage ? tu met que 2 triumph ou l'autre partie c'est pour y mettre les bassines d'huile ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-08-2008 à 21:52:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
bulfire |
|
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bah, t'es aussi fort que moi qui croyais avoir une fuite de liquide de refroidissement alors que c'était juste un "trop plein" qui s'évacuais après vidange du circuit... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |