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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15737529
canaille
beyond the limits
Posté le 05-08-2008 à 11:28:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :


j'ai essayé la dernière clio RS, oui c'est efficace, très
mais pour autant c'est plus très fun
 
la 306 glissait un peu de l'arrière pour enrouler les courbes, la RS reste scotché (bon certes ça passe 10 km/h plus vite), mais bon moins rigolo.
 
et pourquoi pas au niveau conso ?
ils auraient boosté le 1,2 encore un peu, largement faisable avec les technos actuelles, t'obtenait un petit moteur péchu et sobre.


Y a un 1.2l turbo qui arrive, mais t'as pas du comprendre la partie "pour courir en super 1600" sans doute.
http://pwet.fr/var/plain/storage/i [...] 0_full.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
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Posté le 05-08-2008 à 11:28:00  profilanswer
 

n°15737533
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-08-2008 à 11:28:27  profilanswer
 


J'ai fais 9,4L sur un plein de ville avec mon VTR cette semaine :o
 
ça rigole plus hein  [:zionkitroll]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°15737542
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-08-2008 à 11:29:18  profilanswer
 

galak a écrit :

Bon par contre z'avez vu la 123D, un 2L mazout biturbo, ste couple qu'il à ce moteur (40 mkg)et pour une conso ridicule.
 
Allez va falloir faire ca avec l'essence maintenant :D


 
Elle doit être bien sympa. Moi je suis impatient de voir l'A3 en 4 portes quand elle sortira, ça rééquilibre vachement les ligne je suis sur qu'elle sera super sexy :)
 
Ma caisse te sort 40mkg donc bof quoi  [:trisk3n]  
 
Par contre j'echangerais bien les 2  [:rom']

n°15737544
canaille
beyond the limits
Posté le 05-08-2008 à 11:29:26  profilanswer
 

Tolor a écrit :


J'ai fais 9,4L sur un plein de ville avec mon VTR cette semaine :o
 
ça rigole plus hein  [:zionkitroll]


moins que lanouille [:rofl]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15737555
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-08-2008 à 11:30:31  profilanswer
 

Vous allez bientôt devenir des délinquants dur ejet de cO2 vous serez pointé du doigt comme des violeur pédophile chomeur consanguin  [:haha]


Message édité par logman le 05-08-2008 à 11:30:47
n°15737564
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-08-2008 à 11:31:07  profilanswer
 

canaille a écrit :


moins que lanouille [:rofl]


Il fait combien? :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°15737570
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2008 à 11:31:26  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Elle doit être bien sympa. Moi je suis impatient de voir l'A3 en 4 portes quand elle sortira, ça rééquilibre vachement les ligne je suis sur qu'elle sera super sexy :)
 
Ma caisse te sort 40mkg donc bof quoi  [:trisk3n]  
 
Par contre j'echangerais bien les 2  [:rom']


Heu avec puce aussi, et faut voir la longévité de ton moteur meme si les jtd sont costauds.
 
Et a mon avis avec le biturbo ca permet d'avoir le couple bas des les tours meme pour un diesel on voit la difference.

n°15737571
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2008 à 11:31:27  profilanswer
 

logman a écrit :


 
J'aurais préféré être copain alcoolique plutôt que copain de merde de dos de sa race :o
 
En tout cas le SF avec grand guidon et le RS, bah RAS niveau dos et confort c'est cool  [:rom']


 
 
bon à savoir çà :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15737578
canaille
beyond the limits
Posté le 05-08-2008 à 11:31:57  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Il fait combien? :D


10.5l avec une 750cc :lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15737582
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2008 à 11:32:33  profilanswer
 

honnetement, je n'etais pas fan de la premier twingo, ben j'aime bien la nouvelle...

mood
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Posté le 05-08-2008 à 11:32:33  profilanswer
 

n°15737595
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2008 à 11:33:25  profilanswer
 

galak a écrit :

Bon par contre z'avez vu la 123D, un 2L mazout biturbo, ste couple qu'il à ce moteur (40 mkg)et pour une conso ridicule.
 
Allez va falloir faire ca avec l'essence maintenant :D


 
 
ca part contre, tu as parfaitement raison :jap:

n°15737599
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2008 à 11:33:39  profilanswer
 

galak a écrit :


Heu avec puce aussi, et faut voir la longévité de ton moteur meme si les jtd sont costauds.

Et a mon avis avec le biturbo ca permet d'avoir le couple bas des les tours meme pour un diesel on voit la difference
.


ouais ben si c'est comme la 407hdi.... [:frag_facile]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15737604
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2008 à 11:34:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

honnetement, je n'etais pas fan de la premier twingo, ben j'aime bien la nouvelle...


Ca peut se comprendre :jap:
 
Ma mere en a eu une pendant 3 ans, la bonne à tout faire cette caisse, et n'en deplaise la nouvelle est incapable d'en faire autant d'un point de vue modularité.

n°15737612
tuonono
Posté le 05-08-2008 à 11:34:37  profilanswer
 

canaille a écrit :


10.5l avec une 750cc :lol:

tu la essayée la sienne pour voir nivo perfo si c'était différent de la tienne?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°15737618
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2008 à 11:35:09  profilanswer
 

baisé dans une twingo tiens , j'aurais bien voulut essayer çà ...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15737619
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2008 à 11:35:23  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


ouais ben si c'est comme la 407hdi.... [:frag_facile]


 
pas essayé celle la, mais j'ai essayé le V6 HDI dans une 607.... ben .... bluffant :jap:

n°15737622
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2008 à 11:35:32  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

baisé dans une twingo tiens , j'aurais bien voulut essayer çà ...


C'est faisable  :D

n°15737631
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2008 à 11:36:14  profilanswer
 

galak a écrit :


C'est faisable  :D


ta copine en a une ?  [:trisk3n]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15737643
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2008 à 11:36:55  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

baisé dans une twingo tiens , j'aurais bien voulut essayer çà ...


 
ca se fait :ange:

n°15737653
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2008 à 11:37:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
pas essayé celle la, mais j'ai essayé le V6 HDI dans une 607.... ben .... bluffant :jap:


ben la 407hdi biturbo soit disant là , mouais bof bof quoi :/
 
 
enfin , mon amour pour l'essence aussi .... [:draculax]
 
 
nan la prochaine sera une 330D pour rester chez BM  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15737655
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2008 à 11:37:52  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


ta copine en a une ?  [:trisk3n]


Nan j'ai emprunté +ieurs fois celle de ma mere  :D

n°15737661
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2008 à 11:38:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ca se fait :ange:


ah ben vu ta taille , tu baiserai même dans une Ligier toi :o
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15737665
bulfire
Posté le 05-08-2008 à 11:38:46  profilanswer
 

canaille a écrit :


Y a un 1.2l turbo qui arrive, mais t'as pas du comprendre la partie "pour courir en super 1600" sans doute.
http://pwet.fr/var/plain/storage/i [...] 0_full.jpg


oui j'ai pigé dès le départ, mais dans vendre une caisse, il y a un truc qui échappe à la notion de compétition :D  
citroen arrive bien à vendre des C4 VTS, alors qu'ils ont pas de 2L turbo 4*4 dans leur gamme comme en WRC :D  

galak a écrit :

Ca peut se comprendre :jap:
Ma mere en a eu une pendant 3 ans, la bonne à tout faire cette caisse, et n'en deplaise la nouvelle est incapable d'en faire autant d'un point de vue modularité.


+1 un très bon concept la première twingo, très réussi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 05-08-2008 à 11:39:31
n°15737668
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2008 à 11:39:12  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


ah ben vu ta taille , tu baiserai même dans une Ligier toi :o
 
 
 
 
[:dehors2]


 
 
[:rofl] :lol: salope [:ddr555]

n°15737674
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-08-2008 à 11:40:09  profilanswer
 

galak a écrit :


Heu avec puce aussi, et faut voir la longévité de ton moteur meme si les jtd sont costauds.
 
Et a mon avis avec le biturbo ca permet d'avoir le couple bas des les tours meme pour un diesel on voit la difference.


 
J'ai jamais dis le contraire tu as raison ;)
 
Juste pour la longévité ça changera rien étant donné que j'ai modifié ma conduite après reprog histoire que ça ne tire pas trop sur la mécanique. Genre ne pas écrasé la pédale d'accelerateur en 4,5,6 si t'es à 1500 tr/min :D
 
Je mets la guache à 100% qu'au dessus de 2300tr/min sinon je dose comme ça l'embrayage est quand même soulagé :)

n°15737678
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2008 à 11:40:40  profilanswer
 

galak a écrit :


Nan j'ai emprunté +ieurs fois celle de ma mere  :D


tof de ta mère , vite ...
 
[:dehors] ( loin très loin )

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 05-08-2008 à 11:41:38

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15737683
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2008 à 11:40:53  profilanswer
 

logman a écrit :


 
J'ai jamais dis le contraire tu as raison ;)
 
Juste pour la longévité ça changera rien étant donné que j'ai modifié ma conduite après reprog histoire que ça ne tire pas trop sur la mécanique. Genre ne pas écrasé la pédale d'accelerateur en 4,5,6 si t'es à 1500 tr/min :D
 
Je mets la guache à 100% qu'au dessus de 2300tr/min sinon je dose comme ça l'embrayage est quand même soulagé :)


Apres comme je dis ton moteur peut tres bien supporté  :D  
 
Et ton embrayage aussi :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 05-08-2008 à 11:41:17
n°15737685
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2008 à 11:41:04  profilanswer
 


pardon [:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15737690
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2008 à 11:41:24  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


tof de ta mère , vite ...
 
[:delarue2] ( loin très loin )


 :lol:

n°15737703
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-08-2008 à 11:42:10  profilanswer
 

canaille a écrit :


10.5l avec une 750cc :lol:


J'ai trouvé quelqu'un qui consomme plus que mon VTR :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°15737704
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2008 à 11:42:11  profilanswer
 


dsl [:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15737716
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2008 à 11:43:23  profilanswer
 


Attend ligier fait des pick up :D
 
http://www.journalauto.com/infos/images/897_253.jpg

n°15737731
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-08-2008 à 11:44:30  profilanswer
 

galak a écrit :


Apres comme je dis ton moteur peut tres bien supporté  :D  
 
Et ton embrayage aussi :)


 
tout à fait d'accord avec toi.
 
J'ai choisi le 126chvx qui est bridé electroniquement pour etre a seulement 7chvx fiscaux, version pour les loueurs. Mais moteur, embrayage, suspension sont les mêmes que pour le 140 et 150 chvx, donc le fait d'avoir fait une reprog à environ 170 chvx n'altere pas la fiabilité vu qu'il existe une marge de sécurité pour les pieces et vu que je conduis intelligement pour respecter la mécanique  [:trisk3n]  
 
Mais si je choisis d'acheter dans les prochains mois je vais etre obligé de la vendre :(

n°15737751
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-08-2008 à 11:45:42  profilanswer
 


 
Un bon bultex derriere et c'est partir, ou une table, un fauteuil, jaccusi, une fausse cabine d'essayage, un siege de cinéma, de la pelouse  [:cerveau discobeck]

n°15737754
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2008 à 11:46:05  profilanswer
 

logman a écrit :


 
tout à fait d'accord avec toi.
 
J'ai choisi le 126chvx qui est bridé electroniquement pour etre a seulement 7chvx fiscaux, version pour les loueurs. Mais moteur, embrayage, suspension sont les mêmes que pour le 140 et 150 chvx, donc le fait d'avoir fait une reprog à environ 170 chvx n'altere pas la fiabilité vu qu'il existe une marge de sécurité pour les pieces et vu que je conduis intelligement pour respecter la mécanique  [:trisk3n]  
 
Mais si je choisis d'acheter dans les prochains mois je vais etre obligé de la vendre :(


Ce n'est qu'une bagnole, tu l'oublieras vite faces aux nouveaux pbs propres aux proprios :D

n°15737786
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2008 à 11:48:55  profilanswer
 


 :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15737793
bulfire
Posté le 05-08-2008 à 11:49:14  profilanswer
 


truc de nase ça
avec ça tu as la classe  :sol:  
http://triporteurs.files.wordpress.com/2007/06/muravey1.jpg

n°15737797
tuonono
Posté le 05-08-2008 à 11:49:20  profilanswer
 

logman a écrit :


 
tout à fait d'accord avec toi.
 
J'ai choisi le 126chvx qui est bridé electroniquement pour etre a seulement 7chvx fiscaux, version pour les loueurs. Mais moteur, embrayage, suspension sont les mêmes que pour le 140 et 150 chvx, donc le fait d'avoir fait une reprog à environ 170 chvx n'altere pas la fiabilité vu qu'il existe une marge de sécurité pour les pieces et vu que je conduis intelligement pour respecter la mécanique  [:trisk3n]  
 
Mais si je choisis d'acheter dans les prochains mois je vais etre obligé de la vendre :(

c'est étonnant que ca soit les même enbrayages pour les 126 et 170 cvx
dans ma boite, en fonction des puissances, il y a des embrayages différents (plus de références mais moindre couts).
idem pour les moteurs (la base reste la même) et suspats

Message cité 1 fois
Message édité par tuonono le 05-08-2008 à 11:50:57

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°15737803
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2008 à 11:49:41  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Un bon bultex derriere et c'est partir, ou une table, un fauteuil, jaccusi, une fausse cabine d'essayage, un siege de cinéma, de la pelouse  [:cerveau discobeck]


?  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15737816
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2008 à 11:50:54  profilanswer
 

sinon Logman ne nous décrit pas tout les endroits possible hein , c'est pas à Lapointe que tu causes :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15737849
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-08-2008 à 11:53:53  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est étonnant que ca soit les même enbrayages pour les 126 et 170 cvx
dans ma boite, en fonction des puissances, il y a des embrayages différents (plus de références mais moindre couts).
idem pour les moteurs (la base reste la même) et suspats


 
126/140/150 c'est exactement la même partie mécanique, y'a que le soft qui change.
 
Y'a pas de 170chvx d'origine ça c'est après reprog. Donc un moteur de 150chvx poussé à 170 chvx ça reste très correct comme augmentation. Par contre la sensation de 126 à 170 était bien sympa, gain de couple, de souplesse et de puissance, baisse de consommation de près d'1 litre.

mood
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