Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21561  21562  21563  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15737122
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2008 à 10:53:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

sport = RS parce que RS = Renault Sport, c'est pareil ;)

oui, elle existe en noir et elle claque méchant  [:demis_roussos]

oui ben c'est bien celle là :jap:

tu m'étonne qu'elle claque je là voit quasi tous les jours  :D  :love:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 10:53:32  profilanswer

n°15737137
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2008 à 10:54:08  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oui, en fait, on s'en fout de ton avis :jap:

sur les BM', ca va, tu sais quoi tu causes, mais sur la plupart du reste  :sleep:

heu... çà dépends [:thektulu]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15737159
galak
Revenez :(
Posté le 05-08-2008 à 10:56:11  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oui, en fait, on s'en fout de ton avis :jap:

sur les BM', ca va, tu sais quoi tu causes, mais sur la plupart du reste  :sleep:

J'aime pas le physique de la clio, pour le reste je ne dis pas deja que ma povre clio 1,5 dcbeurk j'ai rien à lui reprocher a part son physique, son moteur anémique et le confort tape cul de ses sieges (mais normal c'est une société) sinon c'est une caisse robuste et surtout un chassi pile poil  :)  

Pis bmw c'est des enculés suis pas dupe hein :D

n°15737163
tuonono
Posté le 05-08-2008 à 10:56:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Ou comment surfer sur la réussite de la précédente en faisant une caisse totalement différente avec le même nom (testé et approuvé depuis 30 ans par les japonais)

pas du tout!
 :non:  
changement de stratégie, ils en vendaient beaucoup en france et en allemagne, mais très peu ailleurs.
avec la nouvelle, ils veullent en vendre beaucoup plus, mais dans toute l'europe, en faisant une voiture fade, et au final, assez moche.
argent, argent, quand tu nous tiens...

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°15737179
canaille
beyond the limits
Posté le 05-08-2008 à 10:58:18  profilanswer

galak a écrit :

Bas non sinon tu m'ignorerai  :D  

Pis au depart c'etait juste un jeu de mot (ramoucho  [:kunks] )

De tte facon chez rino la laguna estate rattrape pour moi tous les petits loupés  :D

Tiens par contre je savais pas que le 4X4 renault etait fabriqué à l'autre bout du monde.

je veux bien discuter avec toi, même si t'es anti-renault, mais s'il te plait, argumentes !

oui le Koléos est fabriqué dans l'usine samsung en corée. Il s'agit du QM5.
http://images.forum-auto.com/mesimages/958/renault-samsung-kaleos-2.jpg

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15737199
canaille
beyond the limits
Posté le 05-08-2008 à 11:00:30  profilanswer

tuonono a écrit :

pas du tout!
changement de stratégie, ils en vendaient beaucoup en france et en allemagne, mais très peu ailleurs.
avec la nouvelle, ils veullent en vendre beaucoup plus, mais dans toute l'europe, en faisant une voiture fade, et au final, assez moche.

tu trouves nouvelle C5 moche ?!

j'aime assez, mais grand porte à faux avant et lignes très consensuelles à la audi ou autres allemandes. Design pas très osé, mais qui réussit bien jusque là. Par contre à voir comment ça va vieillir, on se lasse vite des gsxr par exemple ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15737203
galak
Posté le 05-08-2008 à 11:00:57  profilanswer

canaille a écrit :

je veux bien discuter avec toi, même si t'es anti-renault, mais s'il te plait, argumentes !

oui le Koléos est fabriqué dans l'usine samsung en corée. Il s'agit du QM5.
http://images.forum-auto.com/mesim [...] leos-2.jpg

Suis pas anti renault bordel suis juste un connard de chercheur d'emmerde  :D  

Chez renault j'adore le velsatis, la laguna estate, l'avantime  :D  

Mais par exemple quand la clio williams est sortie j'ai eu le coup de foudre (et j'ai tjs dans l'idée d'en avoir une) alors que la je trouve la clio rs terne voila c'est tout  :)

n°15737240
tuonono
Posté le 05-08-2008 à 11:03:40  profilanswer

canaille a écrit :

j'aime assez, mais grand porte à faux avant et lignes très consensuelles à la audi ou autres allemandes. Design pas très osé, mais qui réussit bien jusque là. Par contre à voir comment ça va vieillir, on se lasse vite des gsxr par exemple ;)

on parlait de la nouvelle twingo

par ailleurs, j'aimais beaucoup l'ancienne

pour la C5, citroen a voulu faire de la qualité allemande, avec un style allemand pour pas cher, et ils y sont arrivés.
et le but de citroen sur ce segment, c'est de vendre beaucoup aux flottes d'entreprises, plus qu'aux particuliers. C'est le marché visé.

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°15737268
galak
Posté le 05-08-2008 à 11:06:03  profilanswer

canaille a écrit :

Pour moi laguna estate, C5 break deux modeles terribles :jap:

n°15737271
bulfire
Posté le 05-08-2008 à 11:06:37  profilanswer

caisse de merde tout ça
moi j'attends ça
http://www.tendancehightech.com/blog/images/Auto/fiat-500-abarth-back.jpg
ça s'annonce comme un petit jouet sympa comme tout  :love:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 11:06:37  profilanswer

n°15737294
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2008 à 11:07:47  profilanswer

galak a écrit :

S'tune traction  :sweat:

vu tes "perfs" de pilote, je demande a voir comment tu t'en sors avec une propulsion :whistle:

n°15737296
canaille
beyond the limits
Posté le 05-08-2008 à 11:07:53  profilanswer

tuonono a écrit :

on parlait de la nouvelle twingo

par ailleurs, j'aimais beaucoup l'ancienne

pour la C5, citroen a voulu faire de la qualité allemande, avec un style allemand pour pas cher, et ils y sont arrivés.
et le but de citroen sur ce segment, c'est de vendre beaucoup aux flottes d'entreprises, plus qu'aux particuliers. C'est le marché visé.

ah ok

bah nouvelle twingo a perdu de son côté fun en effet, trop consensuelle.
l'arrière est pas marrant du tout d'ailleur.

Sinon la cible de C5 est la même que lag 3 :D

---------------
n°15737310
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-08-2008 à 11:08:42  profilanswer

Elessar777 a écrit :

vu tes "perfs" de pilote, je demande a voir comment tu t'en sors avec une propulsion :whistle:

Et toi, tu es sur de vouloir une traction ? :)

edit : grammaire...

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 05-08-2008 à 11:10:58

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15737315
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2008 à 11:09:02  profilanswer

tuonono a écrit :

fo arrêter de cracher sur le dos des caisses françaises!!! :fou:  

et fo arrêter de penser que les allemandes sont beaucoup mieux!! :fou:  

quand tu compare une citroen C5 ou même une renault laguna à une audi, ben les françaises n'ont pas à rougir!!
et pour beaucoup moins cher!!

le mythe de la voiture allemande est dépassée :o

sauf pour ce qui est des moteurs, ou les francaises sont vraiment pas au niveau globalement.

n°15737316
galak
Posté le 05-08-2008 à 11:09:04  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Je m'entraine  :D  

Spoiler :

J'ai pas dit que j'y arrivé mais j'essaie  :D

n°15737326
galak
Posté le 05-08-2008 à 11:09:54  profilanswer

Enfin bon j'en revient pas, 20 K€ pour un nouveau v-max :/

n°15737359
canaille
beyond the limits
Posté le 05-08-2008 à 11:12:44  profilanswer

bulfire a écrit :

caisse de merde tout ça
moi j'attends ça
http://www.tendancehightech.com/bl [...] h-back.jpg
ça s'annonce comme un petit jouet sympa comme tout  :love:

va se faire taxer par ça
http://static.taume.com/image/2008-Renault-Twingo-RS-Back.jpg

:D

---------------
n°15737361
bulfire
Posté le 05-08-2008 à 11:12:46  profilanswer

galak a écrit :

Enfin bon j'en revient pas, 20 K€ pour un nouveau v-max :/

elle est à 20000 $ aux états unis, pas chère [:icon10]
comme quoi ils ont vraiment des problèmes de conversion d'argent :/

n°15737371
canaille
beyond the limits
Posté le 05-08-2008 à 11:13:28  profilanswer

signature :o

---------------
n°15737376
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-08-2008 à 11:13:46  profilanswer

sat 08 a écrit :

tiens , des problèmes de dos aussi ?  [:trisk3n]

Oui j'ai du remplacer ma saxo a cause de ça, j'ai pas pu concerver les bracelets sur le SF a cause de ça.

Bref je peux pas acheter tout ce que j'aimerais afin de préserver mon dos des crampes et autres douleurs de folies [:trisk3n]

n°15737380
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2008 à 11:14:16  profilanswer

canaille a écrit :

j'aime bien la nouvelle C5 II, c'est plus joli que tout ce que citroen a fait jusque la....

par contre, toutes les merdes actuelles de peugeot 207/308 et compagnie, ils feraient mieux d'embaucher un designer, peugeot c'est devenu TRES laid....

n°15737387
bulfire
Posté le 05-08-2008 à 11:14:37  profilanswer

peut être
mais tous les journaleux qui ont pu tester, ont trouver le chassis très fun et le moteur plus que sympa (sans compter qu'en conduite standard, il consomme pas beaucoup le 1,4l, alors que la twingo AMHA va consommer pas mal)
je pense que la RS sera plus efficace, mais est ce qu'elle sera fun ça je pense pas trop :/

n°15737390
galak
Posté le 05-08-2008 à 11:14:58  profilanswer

logman a écrit :

Oui j'ai du remplacer ma saxo a cause de ça, j'ai pas pu concerver les bracelets sur le SF a cause de ça.

Bref je peux pas acheter tout ce que j'aimerais afin de préserver mon dos des crampes et autres douleurs de folies [:trisk3n]

Un dos ca se muscle, et pas à coup de PS3 hein  :D  

Un coup de pisicine ca fait le plus grand bien.

n°15737391
san marco
tune up - turn loud
Posté le 05-08-2008 à 11:15:07  profilanswer

tuonono a écrit :

fo arrêter de cracher sur le dos des caisses françaises!!! :fou:  

mais on crache aussi sur les ferrari hein

n°15737393
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2008 à 11:15:26  answer

HS :o

n°15737407
tuonono
Posté le 05-08-2008 à 11:16:24  profilanswer

galak a écrit :

Pour moi laguna estate, C5 break deux modeles terribles :jap:

c bo les breaks :love:  :love:  

---------------
n°15737415
tuonono
Posté le 05-08-2008 à 11:17:20  profilanswer

Elessar777 a écrit :

sauf pour ce qui est des moteurs, ou les francaises sont vraiment pas au niveau globalement.

100% d'accord pour les gros moteurs :jap:  

---------------
n°15737417
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2008 à 11:17:26  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et toi, tu es sur de vouloir une traction ? :)

edit : grammaire...

non pas du tout. si je m'ecoute je prend une propulsion allemande avec un 6 en ligne essence....

mais voila, je ne suis pas SEUL. je ne choisi pas SEUL. j'ai une femme et son avis compte :jap:

n°15737424
logman
Posté le 05-08-2008 à 11:17:53  profilanswer

canaille a écrit :

La nouvelle C5 est magnifique en berline beaucoup moins en break je trouve. La qualité de fabrication interieur, carrosserie assemblage et les traitement sous la caisse sont quasiment au niveau des allemandes et loins devant les autres françaises.

La new laguna est moche en berline mais le break est bien plus sexy. La qualité sur la version très haut de gamme que Canaille m'avais fait teste est vraiment bien également. Et pour une fois c'est pas une ergonomie Renault à la mords moi le noeud :o

n°15737430
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2008 à 11:18:33  profilanswer

tuonono a écrit :

100% d'accord pour les gros moteurs :jap:  

2L et + :jap:

c'est bien de ca dont je parlais :jap:

n°15737441
canaille
beyond the limits
Posté le 05-08-2008 à 11:19:14  profilanswer

bulfire a écrit :

peut être
mais tous les journaleux qui ont pu tester, ont trouver le chassis très fun et le moteur plus que sympa (sans compter qu'en conduite standard, il consomme pas beaucoup le 1,4l, alors que la twingo AMHA va consommer pas mal)
je pense que la RS sera plus efficace, mais est ce qu'elle sera fun ça je pense pas trop :/

la twingo a un 1.6l pour courir en super 1600, donc oui, niveau conso ça risque d'être un peu plus élevé. Enfin t'achètes pas une RS pour essayer de faire du 5l/100 non plus hein ;)

Et niveau chassis, je fais confiance à RST pour faire un truc super sympa (je connais déjà megane et clio RS qui sont énormes). La twingo 2 de base et GT a un chassis déjà super chouette et très neutre, là ça va être top !

---------------
n°15737450
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-08-2008 à 11:20:23  profilanswer

Elessar777 a écrit :

non pas du tout. si je m'ecoute je prend une propulsion allemande avec un 6 en ligne essence....

mais voila, je ne suis pas SEUL. je ne choisi pas SEUL. j'ai une femme et son avis compte :jap:

Bien sur, mais si tu penses réussir à la convaincre pour une mégane RS, tu dois bien réussir à la convaincre pour une propulsion :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15737455
logman
Posté le 05-08-2008 à 11:20:46  profilanswer

galak a écrit :

Un dos ca se muscle, et pas à coup de PS3 hein  :D  

Un coup de pisicine ca fait le plus grand bien.

quand j'ai eu mes problemes de dos il était vraiment bien musclé donc ça me fera toujours rire les conclusion à 2 balles sans savoir de quoi on parle ;)

Il est vrai que depuis j'ai perdu le muscle et pris du poids mais bizarrement avec voiture et moto qui vont bien j'ai plus mal comme quoi :p

Par contre j'avais le dos en vrac au bout de 10km avec le svs :(

n°15737476
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2008 à 11:23:08  profilanswer

logman a écrit :

copain du dos  [:c17]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15737478
bulfire
Posté le 05-08-2008 à 11:23:16  profilanswer

canaille a écrit :

la twingo a un 1.6l pour courir en super 1600, donc oui, niveau conso ça risque d'être un peu plus élevé. Enfin t'achètes pas une RS pour essayer de faire du 5l/100 non plus hein ;)

Et niveau chassis, je fais confiance à RST pour faire un truc super sympa (je connais déjà megane et clio RS qui sont énormes). La twingo 2 de base et GT a un chassis déjà super chouette et très neutre, là ça va être top !

j'ai essayé la dernière clio RS, oui c'est efficace, très
mais pour autant c'est plus très fun

la 306 glissait un peu de l'arrière pour enrouler les courbes, la RS reste scotché (bon certes ça passe 10 km/h plus vite), mais bon moins rigolo.

et pourquoi pas au niveau conso ?
ils auraient boosté le 1,2 encore un peu, largement faisable avec les technos actuelles, t'obtenait un petit moteur péchu et sobre.

n°15737488
galak
Posté le 05-08-2008 à 11:24:07  profilanswer

logman a écrit :

quand j'ai eu mes problemes de dos il était vraiment bien musclé donc ça me fera toujours rire les conclusion à 2 balles sans savoir de quoi on parle ;)

Il est vrai que depuis j'ai perdu le muscle et pris du poids mais bizarrement avec voiture et moto qui vont bien j'ai plus mal comme quoi :p

Par contre j'avais le dos en vrac au bout de 10km avec le svs :(

Putin vous avez vos regles aujourd'hui :O

C'est pas comme si vous me connaissiez pas  :D

n°15737495
logman
Posté le 05-08-2008 à 11:24:49  profilanswer

sat 08 a écrit :

copain du dos  [:c17]

J'aurais préféré être copain alcoolique plutôt que copain de merde de dos de sa race :o

En tout cas le SF avec grand guidon et le RS, bah RAS niveau dos et confort c'est cool  [:rom']

n°15737500
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-08-2008 à 11:25:23  profilanswer

tuonono a écrit :

pas du tout!

ce que tu dis ne contredis pas du tout ce que je dis :D

En France, certains vont rester fidèle à la Twingo, tombé fan de la 1ere, même si c'est pas du tout la même voiture au final.
Tout comme la clio entre la 1 et la 3, limite y a plus de différences entre la clio 1 et 3 qu'entre une 205 et une 207 :D

C'est quelquechose de très répandu au japon (cf les constructeurs japonais qui conservent un nom pendant 30 ans -ex : Honda Civic-), et que Renault utilise de plus en plus. Le jour où le nom s'essoufle, ils changent (par exemple, cas de la nissan Sunny -> Almera). En Allemagne, c'est un peu différent, en général, ils ont des gammes avec des noms fixes (en tout cas pour Mercedes et BMW)

Message édité par Tolor le 05-08-2008 à 11:27:11

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°15737503
logman
Posté le 05-08-2008 à 11:25:33  profilanswer

galak a écrit :

Putin vous avez vos regles aujourd'hui :O

C'est pas comme si vous me connaissiez pas  :D

a troll contre troll cher ami de chez les pedophile, consanguin, chomeur et dépressif  [:trisk3n]

n°15737521
galak
Posté le 05-08-2008 à 11:27:15  profilanswer

Bon par contre z'avez vu la 123D, un 2L mazout biturbo, ste couple qu'il à ce moteur (40 mkg)et pour une conso ridicule.

Allez va falloir faire ca avec l'essence maintenant :D

n°15737529
canaille
beyond the limits
Posté le 05-08-2008 à 11:28:00  profilanswer

bulfire a écrit :

j'ai essayé la dernière clio RS, oui c'est efficace, très
mais pour autant c'est plus très fun

la 306 glissait un peu de l'arrière pour enrouler les courbes, la RS reste scotché (bon certes ça passe 10 km/h plus vite), mais bon moins rigolo.

et pourquoi pas au niveau conso ?
ils auraient boosté le 1,2 encore un peu, largement faisable avec les technos actuelles, t'obtenait un petit moteur péchu et sobre.

Y a un 1.2l turbo qui arrive, mais t'as pas du comprendre la partie "pour courir en super 1600" sans doute.
http://pwet.fr/var/plain/storage/images/photos/galeries/mondial_de_l_automobile_2006_voitures_de_course/citroen_c2_super_1600/164626-1-fre-FR/citroen_c2_super_1600_full.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21561  21562  21563  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)