Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21508  21509  21510  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15693487
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-07-2008 à 13:56:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

je sais meme pas quel type de connecteurs j'ai sur mon RS :lol:

la seule chose que je sais, c'est que ca ne pose pas de probleme :o

La seule chose que je sais c'est que depuis qu'on a démonté et remonté le reservoir ça sentait un peu l'essence.

Donc ça strouve c'est juste un truc mal clipsé qui c'est barré avec la pression de l'essence au fur et a mesure.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 13:56:28  profilanswer

n°15693490
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2008 à 13:57:02  profilanswer

logman a écrit :

En gros a ton avis ce sont juste les raccords rapide en plastique qui sont hs? Je garde tout le meme tuyaua et ej change juste l'embout ou alors je doit remplacer l'ensemble?

Ptain si elle redemarre un jour j'aurais beaucoup de chance :D

Bresse je vais te vendre le RS t'as la bite rude des merde toi :D

commence par regarder si c'est pas une durite qu'est betement sortie du connecteur avant de penser au pire.

n°15693493
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2008 à 13:57:39  profilanswer

logman a écrit :

La seule chose que je sais c'est que depuis qu'on a démonté et remonté le reservoir ça sentait un peu l'essence.

Donc ça strouve c'est juste un truc mal clipsé qui c'est barré avec la pression de l'essence au fur et a mesure.

Elessar777 a écrit :

commence par regarder si c'est pas une durite qu'est betement sortie du connecteur avant de penser au pire.

:whistle:

n°15693494
logman
Posté le 31-07-2008 à 13:57:47  profilanswer

san marco a écrit :

10 ans que je bosse.
8ans chez mon employeur

Moi je dis tu as 100% raison, moi qui ai subit depuis 3 ans un bon harcelement moral des familles de oufzor je te comprends.

Vaut mieux s'accorder un an que se tirer une balle ou déprimer :)

n°15693495
Quineto
Posté le 31-07-2008 à 13:57:54  profilanswer

san marco a écrit :

10 ans que je bosse.
8ans chez mon employeur

tu as le droit a 1 ans de congees sabatique alors. :jap:  
Si tu le demandes asses a l'avance ils sont obligee de l'accepter  :jap:  

n°15693502
bulfire
Posté le 31-07-2008 à 13:58:32  profilanswer

logman a écrit :

J'ai surtout une mémoire tampon limité :D. J'étais méga concentré sur comment il faisait pour démonter ma moto si vite et essayé de comprendre :p

Y'a pas mal de piece identique sur la triumph et certaine ducat et vendues moins cher par ducati :D. Le mec a mis le filtre à essence je crois de chez ducati ;)

comme le tournage de poignée des gazs qui est limité chez toi  :pfff:  
tu sers à rien en fait  [:rom']  

les mecs qui cherchent à rajouter des pannes quoi [:prozac]

n°15693504
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2008 à 13:58:36  profilanswer

canaille a écrit :

le premier post a été réatribué a gloubi, regarde les edit tête de noeuds :na:

bon ok, je me suis fait eu par l'auteur marqué dans la vue discu :o
ça n'empêche qu'il est pas très vivant le premier post :(

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 31-07-2008 à 13:59:07

---------------
we are the dollars and cents
n°15693505
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2008 à 13:58:37  profilanswer

logman a écrit :

En gros a ton avis ce sont juste les raccords rapide en plastique qui sont hs? Je garde tout le meme tuyaua et ej change juste l'embout ou alors je doit remplacer l'ensemble?

Ptain si elle redemarre un jour j'aurais beaucoup de chance :D

Bresse je vais te vendre le RS t'as la bite rude des merde toi :D

déjà, tu peux déclipser les raccords actuels, examiner les joints, les graisser et les remonter, ça peut marcher.

Sinon il faudra remplacer les pieces par les mêmes en alu, côté reservoir tu démontes/remontes, côté durit tu coupes et tu emboites le nouveau raccord + un colier métalique pour serrer.

Super simple, serieux ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15693511
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2008 à 13:59:02  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Tant que ca marche, je ne touche a rien.

ok, on les démonte ce WE alors [:azylum]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15693522
san marco
tune up - turn loud
Posté le 31-07-2008 à 13:59:51  profilanswer

canaille a écrit :

tu ne prends pas une année sabbatique tout simplement ?

:lol:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 13:59:51  profilanswer

n°15693525
Quineto
Posté le 31-07-2008 à 14:00:07  profilanswer

san marco a écrit :

ben dans ce genre de voyage, y'a des trucs à ramener, et puis en fait tu rentre voir la famille, les amis quoi.
mais bon encore heureux que les étapes france ne soient pas obligatoires.

un colis de temps a autres, internet et parfois le tel et c'est regle  :jap:  

de tous les gens qui ont fait ce genre de trip, ceux qui sont revenu en France au milieu du trajet on tous manque un "truc" compare a ceux qui sont partis en continues.
ca te fait comme une sucessionde voyage, pas vraiment un tour du monde  :jap:  

n°15693536
Quineto
Posté le 31-07-2008 à 14:01:34  profilanswer

canaille a écrit :

3 ans te donnent droit à une année sabbatique, prends la !

3 ans chez ton employeur actuel [:aloy]
il te faut en plus 10 ans de taf complet  :jap:  

n°15693537
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2008 à 14:01:38  profilanswer

Fender a écrit :

bon ok, je me suis fait eu par l'auteur marqué dans la vue discu :o
ça n'empêche qu'il est pas très vivant le premier post :(

MP Gloub' :D

---------------
n°15693540
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2008 à 14:01:58  profilanswer

cf quineto, ils ne peuvent pas refuser :jap:

vas voir ton incompétent de RH :jap: :D

---------------
n°15693554
LegitimeDe​mence
Posté le 31-07-2008 à 14:03:07  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah non je regrette ! c'est moi qui ait filé du pognon pour qu'elle m'accepte, j'y tiens, un emmerdeur pareil, faut etre une sainte pour le supporter !  :D

ça ne me regarde pas, mais quitte à effacer un post, c'est bien celui là que j'effacerais.

Quand on donne de l'argent à une femme pour qu'elle accepte d'être avec toi, ce n'est pas la notion de sainteté qui me vient tout d'abord à l'esprit. Heureusement que c'est moi le gros connard quand je dis que ma copine ressemble à un mec  :ange:

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15693557
Quineto
Posté le 31-07-2008 à 14:04:01  profilanswer

si je me rappel bien c'est 8 mois le delais pour lequel ils ne peuvent refuser  ;)  

n°15693560
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2008 à 14:04:09  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

ça ne me regarde pas, mais quitte à effacer un post, c'est bien celui là que j'effacerais.

Quand on donne de l'argent à une femme pour qu'elle accepte d'être avec toi, ce n'est pas la notion de sainteté qui me vient tout d'abord à l'esprit. Heureusement que c'est moi le gros connard quand je dis que ma copine ressemble à un mec  :ange:

CQFD.

n°15693572
LegitimeDe​mence
Posté le 31-07-2008 à 14:05:24  profilanswer

penses tu sincerement que je declarerai ce genre de chose (en me connaissant un peu) si je n'avais pas de solides raisons de croire que ca n'a pas une petite chance d'etre vrai ?....

Message cité 3 fois
Message édité par LegitimeDemence le 31-07-2008 à 14:07:09

---------------
n°15693600
Quineto
Posté le 31-07-2008 à 14:07:53  profilanswer

Il existe une formule "tour du monde"?

Je ne pense pas que je privilégierais l'avion pour me déplacer si jamais un jour je décide de faire un tour du globe: monter sur un bateau de pêche qui traverse l'atlantique, et servir comme homme de pont pour payer le voyage, ou bien un gros cargo qui parcourt en premanence les eaux de la planete, acheter un vélo sur place et s'en servir de moyen de locomotion quelques mois, remonter en pirogue, etc etc  :love:  C'est certainement que du fantasme, et la réalité est fort probablement tout autre, mais éviter les moyens de locomotion 'conventionnels", déja c'est une partie de l'aventure je trouve  :)

ca existe dans plusieur compagnies ouais  :jap:  

bha prend toi 5/6 ans alors  :D  
parceque juste par moyen terestre y a des portion ou ca va te prendre bcp bcp de temps  :D  

n°15693616
Quineto
Posté le 31-07-2008 à 14:09:06  profilanswer

penses tu sincerement que je declarerai ce genre de chose (en me connaissant un peu) si je n'avais pas de solides raisons de croire que ca n'a pas une petite chance d'etre vrai ?....

putain mais vos gueule les pleurnicheuse  [:hurle]  

n°15693638
LegitimeDe​mence
Posté le 31-07-2008 à 14:11:09  profilanswer

Quineto a écrit :

ca existe dans plusieur compagnies ouais  :jap:  

bha prend toi 5/6 ans alors  :D  
parceque juste par moyen terestre y a des portion ou ca va te prendre bcp bcp de temps  :D  

Spa faux  :lol:  :D  

effectivement, je ne ferais certainement pas un tour du monde, mais traverser l'Afrique serait déja pour moi une superbe expèrience  :)

---------------
n°15693673
logman
Posté le 31-07-2008 à 14:14:00  profilanswer

Il existe une formule "tour du monde"?

Je ne pense pas que je privilégierais l'avion pour me déplacer si jamais un jour je décide de faire un tour du globe: monter sur un bateau de pêche qui traverse l'atlantique, et servir comme homme de pont pour payer le voyage, ou bien un gros cargo qui parcourt en premanence les eaux de la planete, acheter un vélo sur place et s'en servir de moyen de locomotion quelques mois, remonter en pirogue, etc etc  :love:  C'est certainement que du fantasme, et la réalité est fort probablement tout autre, mais éviter les moyens de locomotion 'conventionnels", déja c'est une partie de l'aventure je trouve  :)

Vu comment t'as méga du mal à te lever le matin je te vois pas faire autre chose sur un bateau que le tapin pour payer ton voyage.

Et puis pour dormir vu ta taille laisse tomber faudra aller dans la soute avec le poisson  [:trisk3n]

n°15693678
Quineto
Posté le 31-07-2008 à 14:14:24  profilanswer

effectivement, je ne ferais certainement pas un tour du monde, mais traverser l'Afrique serait déja pour moi une superbe expèrience  :)

voila apres tu peut te limite a une zone du globe  :jap:  

au passage pour info : un billet tour du monde 3 zones (moyen orient/asie/amerique latine) chez british coute a peine plus chere qu'un aller-retour paris-kathmandhu chez air france  :jap:  
Merci a Logman de payer pour nous  :D  

n°15693682
bulfire
Posté le 31-07-2008 à 14:14:44  profilanswer

mon meilleur pote a fait un paris-dakar en stop
et il a eu une kalasch sous le nez quand même :whistle:  

en même temps je dis ça, je dis rien, mais bon je me comprends [:rom']

n°15693683
logman
Posté le 31-07-2008 à 14:14:45  profilanswer

canaille a écrit :

3 ans te donnent droit à une année sabbatique, prends la !

ça veut dire que je peux prendre une année sabatique et etre repris dans l'entreprise dans 1 an  :love:

n°15693708
logman
Posté le 31-07-2008 à 14:17:10  profilanswer

Elessar777 a écrit :

quand je pense mécanique je pense au pire tout de suite.

Mais je suis sur que c'est Canaille qui a merde

Spoiler :

Enfin j'espere que pour un fois il aurait pu se tromper et mal remettre un truc ça m'arrangerait graveeeeeeeeeeeee.

n°15693710
Quineto
Posté le 31-07-2008 à 14:17:18  profilanswer

bulfire a écrit :

un pote a pris une rafale de kalash egalement dasn le bus ou il se trouvais en afrique pendant son tour du monde  :D  

n°15693719
Quineto
Posté le 31-07-2008 à 14:17:58  profilanswer

logman a écrit :

ça veut dire que je peux prendre une année sabatique et etre repris dans l'entreprise dans 1 an  :love:

nan pas toi  :D  

par contre tu doit pouvoir prendre plusieurs mois deja  :jap:  

n°15693728
logman
Posté le 31-07-2008 à 14:18:42  profilanswer

bulfire a écrit :

comme le tournage de poignée des gazs qui est limité chez toi  :pfff:  
tu sers à rien en fait  [:rom']  

les mecs qui cherchent à rajouter des pannes quoi [:prozac]

Les 2 fois ou on a roulé ensemble t'as jamais réussi a me lacher coco donc essaie encore avec ta poignée de gaz.

ça veut dire qu'en gasssssssssssssssssant a moitié et toi a fond je vais aussi vite  :lol:

n°15693731
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2008 à 14:18:47  profilanswer

mais quel enfoiré celui là ajd [:rofl]

---------------
n°15693732
Quineto
Posté le 31-07-2008 à 14:18:53  profilanswer

mes post doivent etre invisible  [:gordon shumway]  

n°15693733
LegitimeDe​mence
Posté le 31-07-2008 à 14:19:08  profilanswer

logman a écrit :

Vu comment t'as méga du mal à te lever le matin je te vois pas faire autre chose sur un bateau que le tapin pour payer ton voyage.

Et puis pour dormir vu ta taille laisse tomber faudra aller dans la soute avec le poisson  [:trisk3n]

Mais quel enfulé celui là  :o  :fou:  Au moins je  me plaignais pas tous les quarts d'heure parce que j'avais mal dormi, à cause d'un ressort mal placé dans le matelas, d'une petite mélodie fredonnée par les jeunes espagnols dans la rue, etc etc  :o  

Si ça me permet d'être frais comme un gardon le lendemain, pas de pb  :o  

---------------
n°15693740
bulfire
Posté le 31-07-2008 à 14:19:53  profilanswer

Quineto a écrit :

un pote a pris une rafale de kalash egalement dasn le bus ou il se trouvais en afrique pendant son tour du monde  :D

sinon à part ça il rencontré les gens les plus gentils du monde, mais il a eu une kalash sous le nez, ça l'a pas refroidit plus que ça mais aurait pu très mal se finir, ça s'est joué à pas grand chose.
La guerre civile permanente et peu de ressources = comportement de merde certains, mais ça remets l'ensemble en cause.

n°15693758
LegitimeDe​mence
Posté le 31-07-2008 à 14:20:59  profilanswer

Quineto a écrit :

voila apres tu peut te limite a une zone du globe  :jap:  

au passage pour info : un billet tour du monde 3 zones (moyen orient/asie/amerique latine) chez british coute a peine plus chere qu'un aller-retour paris-kathmandhu chez air france  :jap:  
Merci a Logman de payer pour nous  :D  

Ah ouais quand même  :love:  

bulfire a écrit :

Quineto a écrit :

un gamin de 11 ans est mort de 40 coups de couteau hier matin dans une rue à 500m de chez ses parents. (edit: en France)

Je vous laisse réfléchir la dessus

Message cité 4 fois
Message édité par LegitimeDemence le 31-07-2008 à 14:22:02

---------------
n°15693762
bulfire
Posté le 31-07-2008 à 14:21:15  profilanswer

logman a écrit :

Les 2 fois ou on a roulé ensemble t'as jamais réussi a me lacher coco donc essaie encore avec ta poignée de gaz.

ça veut dire qu'en gasssssssssssssssssant a moitié et toi a fond je vais aussi vite  :lol:

ouh putain [:kzimir]  
encore le coup du 600 pas à fond et pas dans les tours

[:potdeyaourt] non pas encore une fois  :cry:

n°15693779
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-07-2008 à 14:22:31  profilanswer

un gamin de 11 ans est mort de 40 coups de couteau hier matin dans une rue à 500m de chez ses parents. (edit: en France)

c'était avant-hier non ? :??:

---------------
LaPointe
n°15693780
logman
Posté le 31-07-2008 à 14:22:43  profilanswer

Quineto a écrit :

mes post doivent etre invisible  [:gordon shumway]  

NAnj'ai compris que j'avais pas le droit à une année sympatique  [:chickchica]

n°15693790
bulfire
Posté le 31-07-2008 à 14:23:43  profilanswer

un gamin de 11 ans est mort de 40 coups de couteau hier matin dans une rue à 500m de chez ses parents.

Arrête la mauvaise fois quand même ;)
si tu continue tu vas faire passer la mauritanie pour un pays de bisounours
là même logman risque de tilter quoi  [:rom']

n°15693794
logman
Posté le 31-07-2008 à 14:23:56  profilanswer

Mais quel enfulé celui là  :o  :fou:  Au moins je  me plaignais pas tous les quarts d'heure parce que j'avais mal dormi, à cause d'un ressort mal placé dans le matelas, d'une petite mélodie fredonnée par les jeunes espagnols dans la rue, etc etc  :o  

Si ça me permet d'être frais comme un gardon le lendemain, pas de pb  :o  

Dit il alors que le mec au lieu d'arrié à 20h00 comme tout le monde avant un départ le lendemain il arrive à 3h00 du mat.

Et que son reveil collé à son oreille ayant sonné 5 fois pendant 30 minutes a reveillé toutes les maisons du quartier mais pas lui  :lol:

n°15693803
logman
Posté le 31-07-2008 à 14:24:54  profilanswer

bulfire a écrit :

sinon à part ça il rencontré les gens les plus gentils du monde, mais il a eu une kalash sous le nez, ça l'a pas refroidit plus que ça mais aurait pu très mal se finir, ça s'est joué à pas grand chose.
La guerre civile permanente et peu de ressources = comportement de merde certains, mais ça remets l'ensemble en cause.

On se croirait à Evry quand vous racontez toutes ces petites histoires d'amis de connaissance ayant connu un africain de 9 ans avec un fusil et une machette :D

n°15693813
LegitimeDe​mence
Posté le 31-07-2008 à 14:25:40  profilanswer

bulfire a écrit :

Il ne faut pas s'attendre à être le bisounours au pays des 7 nains quand t'entreprends ce genre de balade. C'est aussi ce genre d'expèrience qui te permet de revenir en France avec un autre point de vue que lorsque tu es parti.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21508  21509  21510  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)