Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21507  21508  21509  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15693237
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2008 à 13:36:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Houla j'ai du louper le bus moi

oué.

en fait, j'efface mon post :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 13:36:19  profilanswer

n°15693246
galak
Revenez :(
Posté le 31-07-2008 à 13:36:58  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oué.

en fait, j'efface mon post :jap:

Tin merci la RATP  :fou:  

:D

n°15693249
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2008 à 13:37:06  profilanswer

Elessar777 a écrit :

non. a ce stade la, c'est devenu de la connerie. ca me fait pas tourner en bourrique, ca me desespere et ca le fait passer pour un con soit dit en passant.

auprès de qui ?

T'es pas le dernier pour vanner les gens, tu serais plus beau joueur si t'acceptais mieux quand c'est ton tour...

---------------
we are the dollars and cents
n°15693265
galak
Revenez :(
Posté le 31-07-2008 à 13:38:09  profilanswer

Tin j'ai envie d'entendre la maintenant mon 6L rugir ainsi que mon bi faire trembler les murs :love:

n°15693280
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2008 à 13:39:52  profilanswer

Fender a écrit :

auprès de qui ?

T'es pas le dernier pour vanner les gens, tu serais plus beau joueur si t'acceptais mieux quand c'est ton tour...

pluzun, franchement :D

moi ça me fait marrer qu'un moard "récent" dans notre cercle le charrie ainsi, je pourrais le faire au vu de notre amitié mais là je trouve que c'est osé et du bon gros 2nd degré, j'adore :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15693281
LegitimeDe​mence
Posté le 31-07-2008 à 13:39:58  profilanswer

san marco a écrit :

le truc n'est pas de faire 1 an d'absence.
mais bien des escales en france de quelques semaine.

du genre : 2 mois dans une zone/ 15j en france/ 3 mois pour une autre zone / 15j en france /etc....

Tu vas lâcher un max en billets d'avion, et le fait de rentrer régulièrement en France après des durées d'abasence aussi "courtes", ne va, à mon avis, pas totalement te dépayser comme ce serait le cas si tu passais ton temps à bourlinguer, passer d'un pays à l'autre par des moyens divers...

Mais bon, je n'ai pas les couilles de me lancer la dedans (bien que ça reste un rêve/projet  :D ), donc c'est facile à dire  ;)  

canaille a écrit :

ptin le seul qui arrive à faire tourner 777 en bourique, c'est priceless :lol:

rien qu'en reprenant ses phrases à la lettre [:aloy] Moi je trouve ça très drôle aussi

Elessar777 a écrit :

non. a ce stade la, c'est devenu de la connerie. ca me fait pas tourner en bourrique, ca me desespere et ca le fait passer pour un con soit dit en passant.

si tu veux.....  

j'argumenterai meme pas d'avantage avec toi vu comment tu me reponds.  

Fender a écrit :

ah ouais, c'est vrai qu'il y en avait dans ma classe en terminale comme ça :o

c'est vachement bien de redoubler en ayant pas de lacunes  :love:  tu deviens un dieu dans toutes les matières  :D

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15693288
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2008 à 13:40:15  profilanswer

Fender a écrit :

auprès de qui ?

efface ca , merci.

edit : bon, laisse tomber en fait :D
je suis curieux, j'ai envie de voir jusqu'ou ca va aller.

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 31-07-2008 à 13:42:55
n°15693302
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-07-2008 à 13:41:32  profilanswer

n°15693309
Quineto
Posté le 31-07-2008 à 13:42:15  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Tu vas lâcher un max en billets d'avion, et le fait de rentrer régulièrement en France après des durées d'abasence aussi "courtes", ne va, à mon avis, pas totalement te dépayser comme ce serait le cas si tu passais ton temps à bourlinguer, passer d'un pays à l'autre par des moyens divers...

Mais bon, je n'ai pas les couilles de me lancer la dedans (bien que ça reste un rêve/projet  :D ), donc c'est facile à dire  ;)  

ca change rien si tu prend un billet tour du monde qui est pas cette merde de chez air france  :D  

n°15693315
LegitimeDe​mence
Posté le 31-07-2008 à 13:42:46  profilanswer

Fender a écrit :

auprès de qui ?

Il est à moi, t'y touche pas  :fou:  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 13:42:46  profilanswer

n°15693319
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 13:43:23  answer

Elessar777 a écrit :

efface ca , merci.

edit : bon, laisse tomber en fait :D
je suis curieux, j'ai envie de voir jusqu'ou ca va aller.

[:thordax]

n°15693321
logman
Posté le 31-07-2008 à 13:43:25  profilanswer

canaille a écrit :

voilà !

D'ailleur Logan, je t'avais parlé de ça lors du démontage de tes connecteurs :jap:

Sur TàD ils disent que graisser les joints peut aider, car ils sèchent avec le temps.

Enfulé enfulé enfulé.

J'ai deja retenu 25% de tout ce que tu m'as dit et montré dont un certain  [:hurle] NESSSSEEEEEPAAAAAAAAAAAAAaa

Maintenant tu m'a jamais dit que j'allais avoir à mécaniquer tout seul comme un chef d'atelier   [:chickchica]  

n°15693328
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2008 à 13:44:00  profilanswer

Quineto a écrit :

ca change rien si tu prend un billet tour du monde qui est pas cette merde de chez air france  :D  

simple question : j'aimerai savoir ce qui fait que tu dis que air france = merde ? :)

n°15693342
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2008 à 13:44:55  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Il est à moi, t'y touche pas  :fou:  :o

tu reves. faut te trouver un autre fantasme.

n°15693346
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2008 à 13:46:06  profilanswer

logman a écrit :

Enfulé enfulé enfulé.

J'ai deja retenu 25% de tout ce que tu m'as dit et montré dont un certain  [:hurle] NESSSSEEEEEPAAAAAAAAAAAAAaa

Maintenant tu m'a jamais dit que j'allais avoir à mécaniquer tout seul comme un chef d'atelier   [:chickchica]  

je t'ai dis que certains les changeaient par des pieces de ducati ou MV (pieces marquées CRC) car ils pétaient, t'as du rester scotché sur le fait que c'était démontable :lol:

spa grave, c'est pas bien compliqué, en plus ton reservoir est vide, ou plein ? :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15693353
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2008 à 13:46:41  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tu reves. faut te trouver un autre fantasme.

on sait que ta femme t'as acheté  [:azylum]

---------------
n°15693365
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2008 à 13:48:13  profilanswer

au fait, y'a personne qui veut récupérer le premier post du topic ?
histoire de mettre des trucs intéressants sur la première page et de faire des sondages rigolos ?

---------------
n°15693366
logman
Posté le 31-07-2008 à 13:48:24  profilanswer

Elessar777 a écrit :

simple question : j'aimerai savoir ce qui fait que tu dis que air france = merde ? :)

Va dire ça à ma copine qui c'est fait entuber chez easy jet, 0 service dans l'avion à l'aller, annulation pur et simple du vol, remboursement des 50 premiers clients a se plaindre et plsu rien pour le reste, ça risque de finir en avocat et tribunal si ça continu.

Air France c'est cher certe encore que parfois pas tellement plus que les autres compagnies en fonction des conditions et du vol, mais surtout t'as un super service, des hotesses sympa et des avions bien entretenus.

Moi mon choix est fait je prends quasi jamais 'lavion mais ça sera air france maintenant :)

n°15693378
bulfire
Posté le 31-07-2008 à 13:48:54  profilanswer

canaille a écrit :

je t'ai dis que certains les changeaient par des pieces de ducati ou MV (pieces marquées CRC) car ils pétaient, t'as du rester scotché sur le fait que c'était démontable :lol:

spa grave, c'est pas bien compliqué, en plus ton reservoir est vide, ou plein ? :D

c'est un commercial, au bout de 3 mots, il zappe et pense au tel qui va te vendre
c'est une déformation professionnelle c'est pas sa faute  :(  
 [:rom']  

Puis une pièce ducat sur un triumph surtout les raccords rapide de réservoir, il faut le vouloir pour acheter la même merde [:ddr555]
ils ne résistent pas très longtemps non plus, toutes les premières 916 ont changé ces pièces, bon certes ça dure nettement plus longtemps que la pièce triumph apparament, mais au final c'est pas ultra fiable non plus.

n°15693380
logman
Posté le 31-07-2008 à 13:49:08  profilanswer

canaille a écrit :

J'ai remis 12 litres ce matin donc je dois avoir 16 litres dedans donc quasi le plein  [:prozac]

n°15693385
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2008 à 13:49:31  profilanswer

canaille a écrit :

on sait que ta femme t'as acheté  [:azylum]

ah non je regrette ! c'est moi qui ait filé du pognon pour qu'elle m'accepte, j'y tiens, un emmerdeur pareil, faut etre une sainte pour le supporter !  :D

n°15693387
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2008 à 13:49:47  profilanswer

Fender a écrit :

au fait, y'a personne qui veut récupérer le premier post du topic ?
histoire de mettre des trucs intéressants sur la première page et de faire des sondages rigolos ?

gloubi iz zi owner :o

---------------
n°15693394
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2008 à 13:50:42  profilanswer

bulfire a écrit :

c'est un commercial, au bout de 3 mots, il zappe et pense au tel qui va te vendre

Puis une pièce ducat sur un triumph surtout les raccords rapide de réservoir, il faut le vouloir pour acheter la même merde [:ddr555]
ils ne résistent pas très longtemps non plus, toutes les premières 916 ont changé ces pièces, bon certes ça dure nettement plus longtemps que la pièce triumph apparament, mais au final c'est pas ultra fiable non plus.

la pièce alu, pas la pièce plastique ;)

---------------
n°15693402
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2008 à 13:51:14  profilanswer

logman a écrit :

J'ai remis 12 litres ce matin donc je dois avoir 16 litres dedans donc quasi le plein  [:prozac]

tu le poseras sur le côté, mais tu risques d'avoir de l'essence qui sortira par le trop plein, donc change ça rapidos ;)

---------------
n°15693411
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2008 à 13:51:39  profilanswer

canaille a écrit :

je sais meme pas quel type de connecteurs j'ai sur mon RS :lol:

la seule chose que je sais, c'est que ca ne pose pas de probleme :o

n°15693418
bulfire
Posté le 31-07-2008 à 13:52:07  profilanswer

canaille a écrit :

même problème, les joints finissent par lacher, il faut les entretenir pour être sur qu'ils tiennent, vu que ducat ne les détaille pas.

n°15693420
san marco
tune up - turn loud
Posté le 31-07-2008 à 13:52:13  profilanswer

Quineto a écrit :

:/ dommage je pense...

ben dans ce genre de voyage, y'a des trucs à ramener, et puis en fait tu rentre voir la famille, les amis quoi.
mais bon encore heureux que les étapes france ne soient pas obligatoires.

n°15693430
san marco
tune up - turn loud
Posté le 31-07-2008 à 13:52:58  profilanswer

Quineto a écrit :

faut surtout prevoir les pays en fonction des saisons.
l'administratif egalement  :jap:  

ca fait combien de temps que tu bosses? et combien de temps chez ton employeur actuel?

10 ans que je bosse.
8ans chez mon employeur

n°15693435
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2008 à 13:53:24  profilanswer

canaille a écrit :

gloubi iz zi owner :o

[:pingouino] gloubi c'est sur moant
ici c'est un certain guillaume qui a pas mis les pieds sur hfr depuis des lustres...

---------------
n°15693437
logman
Posté le 31-07-2008 à 13:53:29  profilanswer

bulfire a écrit :

J'ai surtout une mémoire tampon limité :D. J'étais méga concentré sur comment il faisait pour démonter ma moto si vite et essayé de comprendre :p

Y'a pas mal de piece identique sur la triumph et certaine ducat et vendues moins cher par ducati :D. Le mec a mis le filtre à essence je crois de chez ducati ;)

n°15693441
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2008 à 13:53:51  profilanswer

san marco a écrit :

ben dans ce genre de voyage, y'a des trucs à ramener, et puis en fait tu rentre voir la famille, les amis quoi.
mais bon encore heureux que les étapes france ne soient pas obligatoires.

bon je te taquinais un peu ce matin, mais je trouve ton projet super sympa :jap:

n°15693449
Quineto
Posté le 31-07-2008 à 13:54:05  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je parle pas de air-france en tant que societe mais de leur billet tour du monde  :jap:  

quoique globalement airfrance a un gros pb de rapport qualite/prix sur les grosse distance  :jap:  

pour le billet tour du monde le principe de comptabilisation des parcours est merdique.
En fait tu prend un billet tour du monde pour xxxxx Km mais au lieu de compatbilise le km en avion ils comptabilisent tous les km.
En gros si tu prend un avion de paris pour delhi que ensuite tu va a kathmandu en bus et que tu revient de kathmandu a paris
bas ils vont te comptabilise en km les 3 trajets  :jap:  
Donc hyper desavantageux si tu fait pas TOUT les trajet en avion  :pfff:  

Alors que par ex sur british airways ca marche par zone du globe. Dans les zones choisit ensuite tu prend autant de vols que tu veut  :jap:  

n°15693453
LegitimeDe​mence
Posté le 31-07-2008 à 13:54:18  profilanswer

Quineto a écrit :

Il existe une formule "tour du monde"?

Je ne pense pas que je privilégierais l'avion pour me déplacer si jamais un jour je décide de faire un tour du globe: monter sur un bateau de pêche qui traverse l'atlantique, et servir comme homme de pont pour payer le voyage, ou bien un gros cargo qui parcourt en premanence les eaux de la planete, acheter un vélo sur place et s'en servir de moyen de locomotion quelques mois, remonter en pirogue, etc etc  :love:  C'est certainement que du fantasme, et la réalité est fort probablement tout autre, mais éviter les moyens de locomotion 'conventionnels", déja c'est une partie de l'aventure je trouve  :)

---------------
n°15693454
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2008 à 13:54:18  profilanswer

Elessar777 a écrit :

plastique, c'est d'origine.

A priori ça peut péter comme ça, ou suite à un démontage :/

---------------
n°15693459
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2008 à 13:54:46  profilanswer

san marco a écrit :

10 ans que je bosse.
8ans chez mon employeur

3 ans te donnent droit à une année sabbatique, prends la !

---------------
n°15693465
logman
Posté le 31-07-2008 à 13:55:06  profilanswer

canaille a écrit :

En gros a ton avis ce sont juste les raccords rapide en plastique qui sont hs? Je garde tout le meme tuyaua et ej change juste l'embout ou alors je doit remplacer l'ensemble?

Ptain si elle redemarre un jour j'aurais beaucoup de chance :D

Bresse je vais te vendre le RS t'as la bite rude des merde toi :D

n°15693466
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2008 à 13:55:07  profilanswer

Quineto a écrit :

je parle pas de air-france en tant que societe mais de leur billet tour du monde  :jap:  

quoique globalement airfrance a un gros pb de rapport qualite/prix sur les grosse distance  :jap:  

pour le billet tour du monde le principe de comptabilisation des parcours est merdique.
En fait tu prend un billet tour du monde pour xxxxx Km mais au lieu de compatbilise le km en avion ils comptabilisent tous les km.
En gros si tu prend un avion de paris pour delhi que ensuite tu va a kathmandu en bus et que tu revient de kathmandu a paris
bas ils vont te comptabilise en km les 3 trajets  :jap:  
Donc hyper desavantageux si tu fait pas TOUT les trajet en avion  :pfff:  

Alors que par ex sur british airways ca marche par zone du globe. Dans les zones choisit ensuite tu prend autant de vols que tu veut  :jap:  

ok je comprends mieux :jap:

n°15693471
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2008 à 13:55:15  profilanswer

Fender a écrit :

[:pingouino] gloubi c'est sur moant
ici c'est un certain guillaume qui a pas mis les pieds sur hfr depuis des lustres...

le premier post a été réatribué a gloubi, regarde les edit tête de noeuds :na:

---------------
n°15693481
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2008 à 13:56:09  profilanswer

canaille a écrit :

plastique, c'est d'origine.

A priori ça peut péter comme ça, ou suite à un démontage :/

Tant que ca marche, je ne touche a rien.

n°15693484
Quineto
Posté le 31-07-2008 à 13:56:21  profilanswer

logman a écrit :

Va dire ça à ma copine qui c'est fait entuber chez easy jet, 0 service dans l'avion à l'aller, annulation pur et simple du vol, remboursement des 50 premiers clients a se plaindre et plsu rien pour le reste, ça risque de finir en avocat et tribunal si ça continu.

Air France c'est cher certe encore que parfois pas tellement plus que les autres compagnies en fonction des conditions et du vol, mais surtout t'as un super service, des hotesses sympa et des avions bien entretenus.

Moi mon choix est fait je prends quasi jamais 'lavion mais ça sera air france maintenant :)

il y a plein de compagnie entre air-france et les charter  :D  
putain les racourcis a la con qd meme  :pfff:  
mais bon fait comme tu veut  :D  

n°15693487
logman
Posté le 31-07-2008 à 13:56:28  profilanswer

Elessar777 a écrit :

La seule chose que je sais c'est que depuis qu'on a démonté et remonté le reservoir ça sentait un peu l'essence.

Donc ça strouve c'est juste un truc mal clipsé qui c'est barré avec la pression de l'essence au fur et a mesure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21507  21508  21509  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)