Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21438  21439  21440  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15640924
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:38:42  answer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
c'est fort possible, entre tes stages et ta pratique quotidienne :jap:


Non mais tu es encore loin du compte.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 22:38:42  profilanswer
 

n°15640929
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2008 à 22:39:08  profilanswer
 


 
vache, tu pourris sergeï en stage privé ?  :ouch:  
 
 [:kaio]

n°15640945
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:39:47  answer
 


Moi aussi... Je prefere la baronnie  [:aloy]

n°15640963
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:40:25  answer
 

Bon allez trêve de couillonnade, je retourne m'entrainer à faire des demi-tours proprement :d
 
'nuit [:dodo]

n°15640974
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2008 à 22:40:52  profilanswer
 


 
 :hello:

n°15640975
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2008 à 22:40:58  profilanswer
 

faut que je fasse un stage pour ce foutu genou (appréhension incompréhensible à bien sortir le bassin) parce que là, déjà en commençant à bien débuster, j'ai gagné grave en virage alors que je frotte plus les commandes de frein ar et d'embrayage..
le souci, c'est que de Lyon, j'aurais plus que Bresse et que c'est assez cher comme circuit :/


---------------
we are the dollars and cents
n°15641006
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:42:13  answer
 

Fender a écrit :

faut que je fasse un stage pour ce foutu genou (appréhension incompréhensible à bien sortir le bassin) parce que là, déjà en commençant à bien débuster, j'ai gagné grave en virage alors que je frotte plus les commandes de frein ar et d'embrayage..
le souci, c'est que de Lyon, j'aurais plus que Bresse et que c'est assez cher comme circuit :/


Moi c'est le contraire... J'arrive plus a plus bouger.

n°15641019
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2008 à 22:42:36  profilanswer
 

Fender a écrit :

faut que je fasse un stage pour ce foutu genou (appréhension incompréhensible à bien sortir le bassin) parce que là, déjà en commençant à bien débuster, j'ai gagné grave en virage alors que je frotte plus les commandes de frein ar et d'embrayage..
le souci, c'est que de Lyon, j'aurais plus que Bresse et que c'est assez cher comme circuit :/


 
 
tu peux t'entrainer a sortir le bassin en sortant le genou un minimum (sans le deplier) et sans sortir le buste exagerement ;)
 
d'ailleurs, en le disant, c'est comme ca que nonox pilote son triple :jap:

n°15641026
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:42:55  answer
 


Comme en 'oiture : à droite  :D  
 
Nan sérieux pour une fois, les moards on plus de problèmes à entrer en virage sur les freins qu'à tourner à proprement parler, ils ont tendance à entrer trop lentement et à accélérer plus vite, ce qui au final fait qu'ils passent plus lentement vu qu'ils ne peuvent pas trop mettre la gomme en plein virelo.
 
En plus ils ont tendance à prendre la corde trop tôt et donc se retrouvent rapidement sur un angle exagéré par rapport à leur vitesse réelle de passage en courbe, or une moo ça va vite en ligne droite (comme les autos d'ailleurs).
 
Le virage idéal (dixit Freddy Spencer de mémoire) est l'angle droit, c-a-d le minimum entre deux lignes droites, mais faut reconnaître le plaisir d'enrouler les carters par terre en totale inefficacité  :o  

n°15641052
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:44:14  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
j'ai aussi une caisse qui marche fort dans le sinueux, et je peux t'assurer que certaines machines bien menées, faut plus que se cracher dans les pognes pour les suivre ;)


Je parle des motards vulgum specus  :D  
 
C'est sûr que si je tombe sur un aigle, va falloir bousculer la pigeot  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 22:44:14  profilanswer
 

n°15641067
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2008 à 22:45:24  profilanswer
 


 
ca fait aussi partie du truc comme tu le dis :jap:
 
sinon, on tourne que sur piste pour claquer des pendules :)
 
et puis, quand t'es sur une route que tu decouvres, tu peux moins te permettre de casser tes virages, faut se laisser une marge au cas ou sa se resserre :)

n°15641096
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2008 à 22:47:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
tu peux t'entrainer a sortir le bassin en sortant le genou un minimum (sans le deplier) et sans sortir le buste exagerement ;)
 
d'ailleurs, en le disant, c'est comme ca que nonox pilote son triple :jap:


ben je l'écarte et je me décale un poil sur ma selle, mais le genou touchera jamais avant le coude à ce train là [:tinostar]
un truc de malade quand je faisais bien l'effort d'éloigner le buste comme je gagnais de l'angle et avec les pneus bien chauds, broooooaaaar [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 25-07-2008 à 22:55:31

---------------
we are the dollars and cents
n°15641110
Naxos
\o/
Posté le 25-07-2008 à 22:48:33  profilanswer
 

:hello: les moards :o


---------------
[Folio Photos]
n°15641118
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2008 à 22:49:20  profilanswer
 

Fender a écrit :


ben je l'écarte et je me décale un poil sur ma chaise, mais le genou touchera jamais avant le coude à ce train là [:tinostar]
un truc de malade quand je faisais bien l'effort d'éloigner le buste comme je gagnais de l'angle et avec les pneus bien chauds, broooooaaaar [:cerveau lent]


 
fais gaffe, tu vas tomber [:thektulu]

n°15641201
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:54:56  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
ca fait aussi partie du truc comme tu le dis :jap:
 
sinon, on tourne que sur piste pour claquer des pendules :)
 
et puis, quand t'es sur une route que tu decouvres, tu peux moins te permettre de casser tes virages, faut se laisser une marge au cas ou sa se resserre :)


En plus  :cry:  
 
C'était mon plaisir de ramener les bécanes d'essai rapées chez les conss, j'adorais leur mine renfrognée qui contrastait avec celles réjouies des copains    [:cabri74]  
 
Vous les jeunes vous ne pouvez plus faire ça facilement, les moos modernes frottent moins vite  :o  
(quoique la 500 Gamma, je l'ai frottée qu'un d'un coté dans une épingle que je connaissais par coeur, sinon quéquette)

n°15641204
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2008 à 22:55:13  profilanswer
 


perso, j'ai appris la piste avec un excellent moniteur en bagnole.
du coup, mon premier réflexe en moto sur piste c'est de rentrer en virage à peu près pareil : sur les freins. sauf qu'en plus, l'avantage en moto, c'est que ta fourche te permet de sentir si tu relaches à la bonne vitesse le frein par rapport à la vitesse de mise sur l'angle alors qu'en bagnole, avec le roulis même léger, t'as pas ce ressenti aussi fin

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 25-07-2008 à 22:56:17

---------------
we are the dollars and cents
n°15641228
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:56:31  answer
 

Fender a écrit :


perso, j'ai appris la piste avec un excellent moniteur en bagnole.
du coup, mon premier réflexe en moto sur piste c'est de rentrer en virage à peu près pareil : sur les freins. sauf qu'en plus, l'avantage en moto, c'est que ta fourche te permet de sentir si tu relaches à la bonne vitesse le frein par rapport à la vitesse de mise sur l'angle alors qu'en bagnole, avec le roulis même léger, t'as pas ce ressenti


Tu braques avant ou après avoir relâché les freins ?  :o

n°15641249
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:57:48  answer
 


Alberich... Not just one generation behind! ©

n°15641263
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2008 à 22:58:34  profilanswer
 


bien avant si tu parles de relachement total, à peu près en même temps si tu parles du début du relachement


---------------
we are the dollars and cents
n°15641274
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 22:59:28  answer
 


Presque two  [:chupachupz]  
 
J'ai un petit fils je rappelle  :D

n°15641291
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 23:00:21  answer
 

Fender a écrit :


bien avant si tu parles de relachement total, à peu près en même temps si tu parles du début du relachement


AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

n°15641304
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 23:01:56  answer
 


De toute façon il était baisé avec cette question et c'était sûr qu'il allait y faire une réponse de jésuite  :D

n°15641331
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2008 à 23:03:26  profilanswer
 

ah et sinon, mon indicateur de rapport engagé m'a vachement aidé pour être à l'aise aujourd'hui :o
par rapport à la dernière fois où j'étais jamais tout à fait sûr de rentrer dans le virage sur le bon rapport en les descendant vite, là, j'étais serein comme tout, c'était joie bonheur, du coup, ça me permettait d'être plus régulier et de mieux soigner ma traj


---------------
we are the dollars and cents
n°15641340
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2008 à 23:03:59  profilanswer
 


 [:pingouino dei] qu'est-ce qu'une réponse de jésuite, une expression de 1957 ?


---------------
we are the dollars and cents
n°15641343
911GT3
en roue libre
Posté le 25-07-2008 à 23:04:04  profilanswer
 

[:ryoandr]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°15641360
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 23:04:35  answer
 

Fender a écrit :

ah et sinon, mon indicateur de rapport engagé m'a vachement aidé pour être à l'aise aujourd'hui :o
par rapport à la dernière fois où j'étais jamais tout à fait sûr de rentrer dans le virage sur le bon rapport en les descendant vite, là, j'étais serein comme tout, c'était joie bonheur, du coup, ça me permettait d'être plus régulier et de mieux soigner ma traj


Euhhh... T'as le temps de regarder ton compteur sur circuit?  [:theepsilon]

n°15641367
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 23:04:49  answer
 
n°15641370
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2008 à 23:05:11  profilanswer
 


 
t'es bien le genre de vachard qu'a sur accoucher la generation de mon pere et de mon oncle  :D

n°15641378
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2008 à 23:05:29  profilanswer
 
n°15641393
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2008 à 23:06:19  profilanswer
 


mon indicateur de rapport c'est un gros chiffre bleu qui pète l'oeil (enfin quand tu le règles pour qu'il pète l'oeil, ce que j'ai fait aujourd'hui) et donc ouais, du coup, tu vois bien où t'en es en pendant la partie du freinage où t'es en ligne :D
macdriverz le voyait même sur l'autoroute quand on roulait pour aller sur le circuit :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 25-07-2008 à 23:07:08

---------------
we are the dollars and cents
n°15641406
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 23:07:10  answer
 

Fender a écrit :


mon indicateur de rapport c'est un gros chiffre bleu qui pète l'oeil (enfin quand tu le règles pour qu'il pète l'oeil, ce que j'ai fait aujourd'hui) et donc ouais, du coup, tu vois bien où t'en es en pendant la partie du freinage où t'es en ligne :D


A quand un HUD dans le casque  :love:

n°15641412
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 23:07:29  answer
 

Fender a écrit :

ah et sinon, mon indicateur de rapport engagé m'a vachement aidé pour être à l'aise aujourd'hui :o
par rapport à la dernière fois où j'étais jamais tout à fait sûr de rentrer dans le virage sur le bon rapport en les descendant vite, là, j'étais serein comme tout, c'était joie bonheur, du coup, ça me permettait d'être plus régulier et de mieux soigner ma traj


Ca sert à rien vos gadgets, si tu ne sait pas si tu es sur le bon rapport c'est pas l'électronique qui te le dira  :o

n°15641417
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2008 à 23:07:49  profilanswer
 


avec retro intégré
ce serait cool sérieux :D
mais d'ici là, les motos ne seront plus à l'essence :o


---------------
we are the dollars and cents
n°15641426
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2008 à 23:08:49  profilanswer
 


 
a la rootz, tout a l'oreille et au feeling :love:
 
la moto d'akira, j'en veux pas :p

n°15641427
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 23:08:51  answer
 

Fender a écrit :


 [:pingouino dei] qu'est-ce qu'une réponse de jésuite, une expression de 1957 ?


C'est plus vieux encore, l'art et la manière de répondre à une question tout en l'éludant  :o  
 
Le manque de culture générale des jeunes me sidère sur ce forum  :o  :o  :o

n°15641435
Naxos
\o/
Posté le 25-07-2008 à 23:09:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
a la rootz, tout a l'oreille et au feeling :love:
 
la moto d'akira, j'en veux pas :p


on va te remettre des freins à tambour et un kick aussi :D


---------------
[Folio Photos]
n°15641446
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2008 à 23:09:56  profilanswer
 

[:rofl]
 
alberich en pleine bourre, faut lui faire l'exter, il va pas s'en relever [:azylum]

n°15641450
san marco
tune up - turn loud
Posté le 25-07-2008 à 23:10:04  profilanswer
 


 
 
ouuuh pitain, et dire que j'a ifailli aller dans un pensionnat de jésuite  
 
me connaissant, je serais encore en train de croupir dans leurs oubliettes :/

n°15641453
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2008 à 23:10:08  profilanswer
 


ben si justement [:ddr555]


---------------
we are the dollars and cents
n°15641455
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 23:10:14  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
t'es bien le genre de vachard qu'a sur accoucher la generation de mon pere et de mon oncle  :D


On est une génération d'enculés  [:rom']

n°15641464
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-07-2008 à 23:10:29  profilanswer
 

Naxos a écrit :


on va te remettre des freins à tambour et un kick aussi :D


 
ah non pas de kick :vomi: , tu t'es jamais pris un retour de compression dans le tibia toi :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21438  21439  21440  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)