Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21576  21577  21578  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15748882
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2008 à 11:03:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

mais t'y perds côté frais de notaire. :d

si c'est en frais de notaire reduits comme c'etait le cas pour notre achat, ca va ;)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 11:03:12  profilanswer

n°15748894
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2008 à 11:03:59  profilanswer

roadster en plus :hot:

voiture du boulot :whistle:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15748897
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-08-2008 à 11:04:34  profilanswer

Pour le xenon :

http://forums.moto-station.com/tec [...] xenon.html

Citation :

Dans la catégorie Bi-xénon, tu as deux modèles:

* Les ampoules mono-foyer équipées d'un cache articulé (code/phare) qui se montent en lieu et place de l'ampoule H4 d'origine. Le culot nécessite environ 8cm disponibles derriere le réflecteur. Défaut: faible résistance aux vibrations.

* les ampoules double foyer (1 pour le phare, 1 pour le code) dispos aux USA, de moindre encombrement. Le défaut peut être le temps de réponse lorsque l'on passe, à froid, de code en phare.

Eviter les rallonges vendues pour monter le ballast sous la selle. Le xénon travaille en haute tension au démarrage et ça n'aime pas les longueurs.

Dans tous les cas, prévoir un fusible plus costaud que l'origine (15A par foyer, mini), à cause du fort courant de démarrage. Sinon, c'est 45w par foyer en régime établi.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15748915
LegitimeDe​mence
Posté le 06-08-2008 à 11:05:42  profilanswer

GAS a écrit :

Effectivement, c'est un problème soulevé, y compris un trou noir lors du passage code/plein phare.

En l'occurence, pour les doubles optiques, le problème ne doit pas se poser car la lampe du feu de croisement continue à fonctionner quand on passe en plein phare, mais le plein phare n'est pas instantané, il faut que la lampe dédiée au plein phare monte en température

gamer-fou a écrit :

pour les appels de phare y'a un jeu de miroirs motorisés qui "basculent" très vite je crois  :jap:

Oui, par éléctroaimant ou solenoïde.  Cela ne pose pas de problème pour les motos équipées d'une seule ampoule, qui fait à la fois phare et plein phare puisque la lampe fonctionne toujours, c'est juste le cache qui disparait quand on actionne les plein phares.

Mais s'il y a deux lampes, la lampes du feu de route est normalement éteinte quand on est en feu de croisement, du coup le temps que la lampe monte en température (2-3 sec paraît il), lorsque qu'on fait un appel de phare, le mec en face ne voit rien

grillé (sans jeu de mots) par gaz  :D

Message édité par LegitimeDemence le 06-08-2008 à 11:06:43

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15748922
am7
tadam
Posté le 06-08-2008 à 11:06:04  profilanswer

galak a écrit :

Vous pouvez m'éclairer la dessus?  :)

lol.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15748929
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-08-2008 à 11:06:21  profilanswer

canaille a écrit :

pfff :fou:

---------------
LaPointe
n°15748940
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-08-2008 à 11:07:29  profilanswer

de toute facon je crois pas avoir déjà fait un appel de phare en moto :gratgrat:

---------------
Music is the most high!
n°15748942
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2008 à 11:07:34  profilanswer

canaille a écrit :

canaille a écrit :

voiture du boulot :whistle:

nissan ? :)

GALAK > je suis en train de refaire le pc d'un notaire depuis ce matin , tu veut que j'assaisonne la facture ?  :whistle:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15748968
bulfire
Posté le 06-08-2008 à 11:09:03  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Bubul, c'est toi qui souhaites installer un kit Xénon sur ta machine, n'est ce pas?
Je ne souhaite pas relancer le débat, c'est juste une question, qui est apparue aussi sur le forum KTM Adventure, et qui me semble très pertinente.
Je me souviens que tu as deux optiques, donc deux lampes: une dédiée au feu de croisement, l'autre au phare. Cela signifie -t il que tu vas changer les deux ampoules halogènes pour les remplacer par des xénons? La question que je te pose est: les xénons nécessitent un temps de montée en température pour être efficaces, donc si tu mets le phare en xénon, tu risques de ne plus pouvoir faie d'appels de phare :gratgrat: :/
Et tu choisirais quelle température pour les lampes: 8000K, 6000 ou 4600K? Les 8000 sont très bleus, les 6000K un peu moins, et les 4600K plutôt blancs  ;)

4600 K car c'est les ampoules qui ont le plus fort pouvoir éclairant (plsu tu monte en température de couleur, plus tu perds en performance d'éclairage).
Pour les appels de phare, actuellement j'ai qu'une ampoule par fonction (1 croisement et 1 plein phare) , sauf quand je fait un appel de phare dans ce cas, j'ai les 2 ampoules allumé. J'ai pas suffisament regardé le cablage pour choisir.
3 choix de montage possible pour l'instant :
je vais mettre une ampoule H4 bixenon (au lieu de H11) d'origine, qui fera croisement + plein phare. La dernière ampoule en H11 en plein phare uniquement.
l'ampoule en H4 me permettra de garder les appels de phare (l'ampoule avance et du coup ça déplace le foyer optique dans le phare) et la H11 une fois montée me permettra d'avoir une bonne portée en plein phare.

ou
je mets 2 H4 bixénon à la place des H11, mais dans ce cas, j'aurais à gérer l'éblouissement en feu de croisement sur le phare qui est réglé d'origine pour faire le plein phare uniquement et pas croisement + phare.

ou
je fous uniquement l'ampoule de croisement en H11 au xénon (en permanence allumé) et je force à ce que le passage en plein phare commande les 2 ampoules (comme mon bouton d'appel de phare) et plus une seule (mieux en portée et puissance en plein phare), mais plus d'appel de phare franc.

Dans tous les cas, après observations, chez BM, le phare c'est la même ref que ça soit du xénon ou non (que la fixation de l'ampoule qui change) et le "verre" de mes phares est suffisament concentré pour s'adapter sans problème au xénon.
Par contre foutre du H4 bixénon ça peut poser problème car ça va déplacer le foyer lumineux en plein phare avec et je sais pas comment va réagir le phare.
voilà a peu près ou j'en suis, normalement au rallye des volcans, je rencontre le mec qui fait du rallye avec la corsaro officiel en xénon 2*H11, je verrais déjà ce que ça donne par rapport à mes feux d'origine.

n°15748974
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2008 à 11:09:32  profilanswer

sat 08 a écrit :

GALAK > je suis en train de refaire le pc d'un notaire depuis ce matin , tu veut que j'assaisonne la facture ?  :whistle:

Vi, c'est vrai que Roadster et Z c'était pas évident, on aurai pu penser à la Kawa :D :lol:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 11:09:32  profilanswer

n°15748984
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2008 à 11:10:37  profilanswer

canaille a écrit :

Vi, c'est vrai que Roadster et Z c'était pas évident, on aurai pu penser à la Kawa :D :lol:

ben au début oui , je pensais à çà , puis merde , qu'est ce qu'il va foutre avec [:ddr555]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15748988
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2008 à 11:10:57  profilanswer

[:prodigy]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15748997
LegitimeDe​mence
Posté le 06-08-2008 à 11:11:44  profilanswer

GAS a écrit :

Pour le xenon :

http://forums.moto-station.com/tec [...] xenon.html

Citation :

Dans la catégorie Bi-xénon, tu as deux modèles:

* Les ampoules mono-foyer équipées d'un cache articulé (code/phare) qui se montent en lieu et place de l'ampoule H4 d'origine. Le culot nécessite environ 8cm disponibles derriere le réflecteur. Défaut: faible résistance aux vibrations.

* les ampoules double foyer (1 pour le phare, 1 pour le code) dispos aux USA, de moindre encombrement. Le défaut peut être le temps de réponse lorsque l'on passe, à froid, de code en phare.

Eviter les rallonges vendues pour monter le ballast sous la selle. Le xénon travaille en haute tension au démarrage et ça n'aime pas les longueurs.

Dans tous les cas, prévoir un fusible plus costaud que l'origine (15A par foyer, mini), à cause du fort courant de démarrage. Sinon, c'est 45w par foyer en régime établi.

Oui, la tension de départ avoisine les 100V pour le Xénon :/ Par contre après, la conso est plus faible que pour les halogènes  :)  :jap:  

Donc selon toi, il n'y a pas d'astuce qui permette d'avoir un plein phare xénon instantané dans le cas d'un double optique :jap:  :/  

A moins d'avoir une ampoule mono foyer dans l'optique plein phare, qui fonctionne en permanence en tant que feu de croisement, sauf lorsqu'on passe en plein phare. mais dans ce cas, on se retrouve avec deux ampoules qui fonctionnent en feu de croisement en permanence...  

---------------
n°15749006
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2008 à 11:12:24  profilanswer

sat 08 a écrit :

ben au début oui , je pensais à çà , puis merde , qu'est ce qu'il va foutre avec [:ddr555]

sa mère [:cerveau lent]
http://www.leasetrader.com/photos/actual67969/640x480/Nissan-350Z-Roadster-Touring.jpeg%20

---------------
n°15749013
bulfire
Posté le 06-08-2008 à 11:13:14  profilanswer

galak a écrit :

Deja moi je comprend pas trop, sur les bagnolles les phares au xenon c'est pas juste une ampoule, l'optique est sous vide donc je suppose que le gaz est dedans, je n'arrive pas a comprendre comment on peut faire la modif d'une ampoule à incandescence au xénon juste en changeant l'ampoule, à moins que je n'ai rien compris et que c'est certainement ca :)
Parce que en plus le xenon chauffe pas.

un phare au xénon, à part un "verre" plus concentré et un foyer optique de temps en temps recalculé (rarement en fait), il y pas de vide d'air dedans ;)
c'était les tout premiers xenon qui était comme ça, ça coutait beaucoup trop chère à faire.

maintenant il y a que les ampoules qui ont du xenon dedans.

n°15749028
galak
Revenez :(
Posté le 06-08-2008 à 11:14:26  profilanswer

sat 08 a écrit :

Envoie moi juste le modele de son acte notarié et sa signature éléctronique  :ange:

n°15749061
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-08-2008 à 11:16:27  profilanswer

LaPointe a écrit :

genre tu as du boulot en plein mois d'août :o

Oui beaucoup vu que je suis tout seul.

Le pire c'est que c'est des pertes de temps de gens qui n'achetent pas :o

Le ptit bobo avec le pull alf l'or reine, les lunette raie bane j'avais envie de lui casser sesputains de dents, 30 minuets a me faire chier pour rien, pauvre tanhc ede saloperie de communiste :o

Ipodtouch en arrivage au magasin pour la fin de semaine :D

n°15749071
bulfire
Posté le 06-08-2008 à 11:17:25  profilanswer

Oui, la tension de départ avoisine les 100V pour le Xénon :/ Par contre après, la conso est plus faible que pour les halogènes  :)  :jap:  
Donc selon toi, il n'y a pas d'astuce qui permette d'avoir un plein phare xénon instantané dans le cas d'un double optique :jap:  :/  
A moins d'avoir une ampoule mono foyer dans l'optique plein phare, qui fonctionne en permanence en tant que feu de croisement, sauf lorsqu'on passe en plein phare. mais dans ce cas, on se retrouve avec deux ampoules qui fonctionnent en feu de croisement en permanence...

apparament la montée du phare, va dépendre du ballast, les très performants, monte en moins d'une seconde (80% de l'efficacité du phare) et sont stabilisés complétement en moins de 10s. Les pourris, tu compte 10s pour allumer le phare et la minute pour avoir la bonne température de couleur et l'éclairage correct.

Vu qu'il y a rien de décrit sur les ballast c'est ça qui me fait hésiter.
car si je tombe sur un performant, je mets que du H11 + modif du fonctionnement des ampoules sur la corsaro, à base d'un contact en sortie de relais à bouger de place (en plein phare les croisements sont éteint :/), sinon il me faudra du H4 bixénon ou autre pour éviter le trou noir

n°15749089
LegitimeDe​mence
Posté le 06-08-2008 à 11:18:55  profilanswer

gamer-fou a écrit :

de toute facon je crois pas avoir déjà fait un appel de phare en moto :gratgrat:

perso, je préfère, quand c'est possible, un appel de phare à un klaxon  :D  

bulfire a écrit :

4600 K car c'est les ampoules qui ont le plus fort pouvoir éclairant (plsu tu monte en température de couleur, plus tu perds en performance d'éclairage).
Pour les appels de phare, actuellement j'ai qu'une ampoule par fonction (1 croisement et 1 plein phare) , sauf quand je fait un appel de phare dans ce cas, j'ai les 2 ampoules allumé. J'ai pas suffisament regardé le cablage pour choisir.
3 choix de montage possible pour l'instant :
je vais mettre une ampoule H4 bixenon (au lieu de H11) d'origine, qui fera croisement + plein phare. La dernière ampoule en H11 en plein phare uniquement.
l'ampoule en H4 me permettra de garder les appels de phare (l'ampoule avance et du coup ça déplace le foyer optique dans le phare) et la H11 une fois montée me permettra d'avoir une bonne portée en plein phare.

ou
je mets 2 H4 bixénon à la place des H11, mais dans ce cas, j'aurais à gérer l'éblouissement en feu de croisement sur le phare qui est réglé d'origine pour faire le plein phare uniquement et pas croisement + phare.

ou
je fous uniquement l'ampoule de croisement en H11 au xénon (en permanence allumé) et je force à ce que le passage en plein phare commande les 2 ampoules (comme mon bouton d'appel de phare) et plus une seule (mieux en portée et puissance en plein phare), mais plus d'appel de phare franc.

Dans tous les cas, après observations, chez BM, le phare c'est la même ref que ça soit du xénon ou non (que la fixation de l'ampoule qui change) et le "verre" de mes phares est suffisament concentré pour s'adapter sans problème au xénon.
Par contre foutre du H4 bixénon ça peut poser problème car ça va déplacer le foyer lumineux en plein phare avec et je sais pas comment va réagir le phare.
voilà a peu près ou j'en suis, normalement au rallye des volcans, je rencontre le mec qui fait du rallye avec la corsaro officiel en xénon 2*H11, je verrais déjà ce que ça donne par rapport à mes feux d'origine.

Il semblerait, d'après un mec qui a fait le montage sur sa katoche, que l'appel de phare avec une ampoule halogène ne se voit pas si le feu de croisement est un xénon  :D   Pour conserver l'aspect plein phare, il faut que le plein phare soit au xénon également :/ et, d'après ce que j'ai compris, que ce soit une ampoule mono-foyer pour ne pas avoir le temps de chauffe

Message édité par LegitimeDemence le 06-08-2008 à 11:20:18

---------------
n°15749105
logman
Posté le 06-08-2008 à 11:20:15  profilanswer

galak a écrit :

Deja moi je comprend pas trop, sur les bagnolles les phares au xenon c'est pas juste une ampoule, l'optique est sous vide donc je suppose que le gaz est dedans, je n'arrive pas a comprendre comment on peut faire la modif d'une ampoule à incandescence au xénon juste en changeant l'ampoule, à moins que je n'ai rien compris et que c'est certainement ca :)

Parce que en plus le xenon chauffe pas.

Oui tu n'a rien compris, tu ne change pas que l'ampoule quand tu intalle le matos. Dans ma stilo j'ai du adapté l'arriere du phare d'origine en perçant un trou qui laisse sortir les cable pour la connexion aux ballasts. Mon phare n'est pas sous vide et le xénon fonction sans pb et sans éclairer le ciel vu que j'ai un correcteur d'assiete que j'ai rebaissé. Par contre à l'allumage faut 10 secondes pour que le xénon soit bien chaud et eclaire vraiment bien.

Sinon faut prendre le systeme qui coulisse pour garder appels de phare et allumage instantané.

Je crois de mémoire que la couleur de mes xénons est le 8k ou le 6k mais pas 4600 c'est sur :o

n°15749123
logman
Posté le 06-08-2008 à 11:21:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Normal t'as jamais doublé persone :D

Ce sont les gens qui te font des appels de phare :p

n°15749124
san marco
tune up - turn loud
Posté le 06-08-2008 à 11:21:55  profilanswer

c'est beau, ca dégage une impression de virilité, ca a un design aerodynamique, ca plait aux filles

c'est une bite quoi

n°15749130
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-08-2008 à 11:22:47  profilanswer

Voilà. Ou je sais qu'il y a des systèmes où y a une ampoule halogène pour le plein phare et le xenon seulement en code. Si je ne me trompe pas :D

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°15749153
LegitimeDe​mence
Posté le 06-08-2008 à 11:24:18  profilanswer

bulfire a écrit :

apparament la montée du phare, va dépendre du ballast, les très performants, monte en moins d'une seconde (80% de l'efficacité du phare) et sont stabilisés complétement en moins de 10s. Les pourris, tu compte 10s pour allumer le phare et la minute pour avoir la bonne température de couleur et l'éclairage correct.

Vu qu'il y a rien de décrit sur les ballast c'est ça qui me fait hésiter.
car si je tombe sur un performant, je mets que du H11 + modif du fonctionnement des ampoules sur la corsaro, à base d'un contact en sortie de relais à bouger de place (en plein phare les croisements sont éteint :/), sinon il me faudra du H4 bixénon ou autre pour éviter le trou noir

je pense aussi que l'ampoule du feu de croisement devrait être remplacée par un xénon mono foyer, et garder l'apoule de phare en halogène. Cela nécessite effectivement de recabler les commandes de code et phare de manière à ce que l'ampoule de feu de croisement fonctionne toujours quand tu passes en plein phare, que cette dernière passe justement en plein phare en même temps que l'halogène.
Il faut peut être voir la capacité de l'alternateur dans ton cas, puisque tu n'as plus une seule ampoule qui fonctionne quelque soit le mode, mais deux en plein phare  :jap:

---------------
n°15749245
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2008 à 11:32:08  profilanswer

ah ouais là ..... [:huit]

c'est autre chose que l'MX5 de tarlouze à Galak :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15749250
tuonono
Posté le 06-08-2008 à 11:32:28  profilanswer

bulfire a écrit :

lanouille => 6,4l avec la corsaro  :bounce:  :bounce:  :bounce:

6,1l avec le tuono  :o  

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°15749256
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2008 à 11:32:59  profilanswer

galak a écrit :

Envoie moi juste le modele de son acte notarié et sa signature éléctronique  :ange:

:D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15749266
tuonono
Posté le 06-08-2008 à 11:33:51  profilanswer

bulfire a écrit :

en dehors de la conso énorme, l'autonomie est aussi ridicule, du coup c'est chiant, il passe sa vie à la station :/

et au garage  :o  

:D

Message édité par tuonono le 06-08-2008 à 11:38:44
n°15749298
tuonono
Posté le 06-08-2008 à 11:37:28  profilanswer

san marco a écrit :

c'est beau, ca dégage une impression de virilité, ca a un design aerodynamique, ca plait aux filles

c'est une bite quoi

c'est pour compenser la petite taille de son sexe  :jap:  

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°15749389
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2008 à 11:44:59  profilanswer

putain canaille, tu vois ce que ca fait dire comme conneries la jalousie ? [:rofl]

n°15749439
logman
Posté le 06-08-2008 à 11:48:02  profilanswer

Ptain les relous en mode touriste qui n'achetent pas mais veulent pleins de renseignements :o

tiens y'avais les flics ce matin aux jumelles pour choper à l'entrée de bordeaux pile au panneau 50 :D

Y'a un kéké en golf avec jante 18 pouces whesh qui c'est fait gauler :D

J'ai  vu passer un ST 1050. En gris bof elle est sans plus alors qu'en bleu!!!!

J4ai vu aussi la nouvelle hornet, bah c'est horrible de derriere le pot :( et quand je l'ai doublé j'avais l'avant moche dans les retros.

Pour finir par un scoot qui sur une remonté jusqu'au feu ou j'étais a voulu me fait un bloc pass genre c'est lui le roi du monde, donc un ptit cadrage debordement et il est repassé gentiment derriere ce con :o

Message cité 1 fois
Message édité par logman le 06-08-2008 à 11:48:57
n°15749451
logman
Posté le 06-08-2008 à 11:48:36  profilanswer

Elessar777 a écrit :

putain canaille, tu vois ce que ca fait dire comme conneries la jalousie ? [:rofl]

Grave.

Mais fait gaffe au tonneaux ça protege moins quand même :D

n°15749492
galak
Revenez :(
Posté le 06-08-2008 à 11:51:44  profilanswer

Merci messieurs pour ces explications sur le xenon :)

n°15749518
LegitimeDe​mence
Posté le 06-08-2008 à 11:53:07  profilanswer

logman a écrit :

Grave.

Mais fait gaffe au tonneaux ça protege moins quand même :D

En même temps, les sacs plastiques peuvent moins facilement gêner le champ de vision  :D

---------------
n°15749545
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2008 à 11:54:33  profilanswer

galak a écrit :

Merci messieurs pour ces explications sur le xenon :)

et pour mon pic ?  [:trisk3n]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15749592
logman
Posté le 06-08-2008 à 11:58:37  profilanswer

En même temps, les sacs plastiques peuvent moins facilement gêner le champ de vision  :D

La connaissant elle en est capable  [:fatal]

n°15749593
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-08-2008 à 11:58:38  profilanswer

logman a écrit :

Ptain les relous en mode touriste qui n'achetent pas mais veulent pleins de renseignements :o

tiens y'avais les flics ce matin aux jumelles pour choper à l'entrée de bordeaux pile au panneau 50 :D

Y'a un kéké en golf avec jante 18 pouces whesh qui c'est fait gauler :D

J'ai  vu passer un ST 1050. En gris bof elle est sans plus alors qu'en bleu!!!!

J4ai vu aussi la nouvelle hornet, bah c'est horrible de derriere le pot :( et quand je l'ai doublé j'avais l'avant moche dans les retros.

Pour finir par un scoot qui sur une remonté jusqu'au feu ou j'étais a voulu me fait un bloc pass genre c'est lui le roi du monde, donc un ptit cadrage debordement et il est repassé gentiment derriere ce con :o

moi c'est definitivement en rouge foncé (cet espece de rouge lucifer) que je la prefere :jap:

n°15749595
logman
Posté le 06-08-2008 à 11:59:03  profilanswer

sat 08 a écrit :

et pour mon pic ?  [:trisk3n]

Et pour tes numéros favoris?  [:trisk3n]

n°15749609
LegitimeDe​mence
Posté le 06-08-2008 à 11:59:54  profilanswer

Elessar777 a écrit :

moi c'est definitivement en rouge foncé (cet espece de rouge lucifer) que je la prefere :jap:

Il faut bien qu'il y ait quelque chose qui fonce sur cette moto  :o

---------------
n°15749623
logman
Posté le 06-08-2008 à 12:00:43  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Exact je l'avais trouvé super sexy comme ça.

Avec une bulle double courbure un peu noir transparant  [:rom']  

C'est celle dans l'idéale que j'aurais voulu mais maintenant je préfère me prendre des vieilles mamies a rettaper pour pas cher ça suffit largement :p

Car 8000€ d'occaz pour une moto ou il faut parfois changer des consommables c'est pas méga lol :o

n°15749641
logman
Posté le 06-08-2008 à 12:02:19  profilanswer

Il faut bien qu'il y ait quelque chose qui fonce sur cette moto  :o

ça sent le mec jaloux qui c'est fait pourrir par une moto sans couple mais avec une SDS  [:haha]  

c'est facile de faire le mariole en sortie de village et de mettre les gaz en 4 ou 5 et me mettre 30 mètres mais dès que ça tourne un peu y'a plus personne  [:haha]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21576  21577  21578  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)