| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 20:22:05 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
GAS Wifi filaire© |
Pas cartonnée non, mais j'ai du remettre 150 dans une fourche parce que un tube est rayé, et ça détruit direct les joints spis et 2-3 trucs pour qu'elle soit un peu plus mieux (levier de frein, plaquettes, débridage...). Et ça permet de m'apprendre la mécanique et à ma copine de pas avoir peur de la faire tomber Ceci dit à choisir j'aurais pris ton CB Message cité 1 fois Message édité par GAS le 16-07-2008 à 20:41:43 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
GAS Wifi filaire© | J'y pense pour le petit pignon. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ptibeur Today you, tomorrow me | stai quoi ta première brele la nouille ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
La_Nouille Impervious to damage | moi je pense au gd pignon --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 20:45:32 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 16-07-2008 à 20:54:49 --------------- . |
bulfire |
|
--------------- . |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 21:40:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 21:40:59 ![]() |
am7 tadam |
Y a aussi Bandit, SV, ZR7 etc. entre CB500 et Hornet
Effectivement elle fait l'unanimité dans les tests. Nouvelle référence en roadsters mid-size. Dommage qu'elle soit si moche Message édité par am7 le 16-07-2008 à 21:44:43 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 16-07-2008 à 21:49:04 --------------- . |
am7 tadam | T'es ptet pas un kéké mais t'es très mal parti pour faire partie de l'élite --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
Nicodonald |
--------------- . |
|
Quineto |
|
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 16-07-2008 à 21:57:19 --------------- . |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Naxos \o/ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 16-07-2008 à 22:03:51 --------------- . |
am7 tadam | arrête on va chialer --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- . |
am7 tadam | Mais nous aussi t'emporte pas comme ça --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |