| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 21:53:12 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | pour moi çà c'est le top de la frime , ya pas au dessus --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 21:54:46 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam | ouais kesstu racontes moquette ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 29-07-2008 à 21:59:41 --------------- Music is the most high! |
sat 08 Team Haque-Barre | Dans Corsaro ya Corse , donc çà ne peut pas etre mauvais --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | Viens à la Sioule Bubulle et j'essaierai ton étron moisit --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 22:05:04 ![]() ![]() |
Vesuve Machine de guerre |
|
bulfire |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bulfire |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre | hola mon pôvre , si tu savais... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits | jantes polies ET liseret, j'avais jamais fait gaffe --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Je le remercie pas d'avoir fait ça l'ancien proprio Putain c'est trop d'entretien pour qu'elles restent propres... Je les aurais bien mises en blanc mais là aussi c'est de l'entretien Message édité par yorfdog le 29-07-2008 à 22:43:31 --------------- Moards Garage |
canaille beyond the limits | pis hop --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 29-07-2008 à 22:46:30 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits | spa dans mes plans, en tout cas je doute que j'ai le budget car madame a précipité un changement de voiture --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 29-07-2008 à 22:49:10 --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 22:47:56 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
canaille beyond the limits |
edit : malgré mon cata, je consomme 7.5l/100 moi Message édité par canaille le 29-07-2008 à 22:50:14 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |