| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 22:05:45 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 22:06:32 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Quand on arrive en mettant un coup de pied dans la porte faut pas s'étonner si elle revient en pleine gueule Message cité 1 fois Message édité par logman le 16-07-2008 à 22:06:59 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
--------------- . |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 22:09:26 ![]() ![]() |
|
--------------- . |
logman ça passe, ça passe...??!! | Lapointeeeeeeeeeeeee tu le fais venir d'espagne le CR bourdail!!!!! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon sur ceux, bonne nuit les moards d'hfr anti-kékés Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 16-07-2008 à 22:13:36 --------------- . |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
am7 tadam |
StanCW Parle à Monkey ... | Quoi vous etes tombés sur le motomag de ce mois ci ? |
am7 tadam |
StanCW Parle à Monkey ... | Au fait depuis quelle année les CBF 600 ABS sont en injection ? |
am7 tadam | Et on garde quand même le moteur, le feu à leds, et la finition de merde bien kékés --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptibeur Today you, tomorrow me | tu voudras l'abs aussi dessus ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
am7 tadam | A priori non --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
shimo | welcome back nico ! |
san marco tune up - turn loud |
ptibeur Today you, tomorrow me | sympa le camping du coin --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Quineto |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Nan c'est que les éclairages de rue sont type tungstène, les éclairages au sol type halogène par exemple... Si tu fais la balance des blancs pour l'un ou l'autre, ça va donner soit des couleurs "froides" (dominante bleue) soit "chaudes" (dominante jaune). Quand tu regardes en vrai tu t'en rends pas trop compte, le cerveau est bien foutu edit : cherche "balance des blancs" dans google Message édité par Naxos le 16-07-2008 à 23:42:52 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |