| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 22:20:45 ![]() ![]() |
Getalifedel |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
magicien96 Même pas peur @sato | CR rapide de ce weekend du 14 juillet
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | Voilà la bête qui m'attends... une petite pensée pour Yorfdog ! Quelle belle bécane, ultra fine, légère, soignée, léchée, Yam n'a pas fait les choses à moitié sur ce modèle. Elle est tout simplement magnifique. Son bras oscillant travaillé n'est rien par rapport à ce qu'annonce la zone rouge... Un mixeur comme il y en a pas beaucoup ! Conclusion de l'essai : cette bécane est une tuerie pour ceux qui aiment les mixeurs affutées. Elle doit être un régal sur circuit... Mais rien à faire sur la route ce genre de machine ! Les guidonnages, les vitesses atteintes sans réelles saveurs au final, on ne s'amuse pas autant qu'on pourrait le croire : c'est trop facile et inadaptée aux routes ouvertes. C'est fait pour chasser du chrono et prendre son pied sur du billard et là, elle deviendrait jouissive. De jolie paysage et des routes sympathiques mais un peu coupé par une portion fraichement gravillonée... mode lopette bubulus nimbus, 30km/h en ligne droite, 10 en courbe, ça chasse bon dieu Jour 3 : Le retour vers Paris par le vexin La côte passé, je me dirige vers Lyons la forêt pour entamer le road book spécial vexin trouvé sur le bazar chépakoi. Et maintenant, vivement la suivante Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 15-07-2008 à 22:32:44 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
canaille beyond the limits | WANT §§§
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Vesuve Machine de guerre |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 22:34:27 ![]() ![]() |
|
on a parlé de toi et de ton CBR perrave des 136 cvx Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 15-07-2008 à 22:37:04 |
oué, je suis pas chubi Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 15-07-2008 à 22:36:05 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
Getalifedel |
|
sat 08 Team Haque-Barre | je sais pas ce que je vais reprendre comme bécane --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
|
sat 08 Team Haque-Barre | un gros roadster qui nique tout , frime mais pas une boite à outil style ducat'.... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nan, mais je l'ai vu direct apres ce virage a droite sur la butte, le pepere il s'est excité direct et est parti au galop dans notre sens, un bel etalon alezan, magnifique Message édité par Elessar777 le 15-07-2008 à 22:40:51 |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
La_Nouille Impervious to damage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |