Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21470  21471  21472  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15669234
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2008 à 09:49:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chapi a écrit :


 
 
tu l'essaieras ;)
 
J'ai eu plusieurs mobiles avec data illimités. C'est la première fois que j'en utilise vraiment un pour surfer sur le web.
 
Et je peux te le faire à l'inverse. Tu n'as pas de mac. Moi j'ai les deux. Quel est le plus ouvert  de nous deux ?


 
:sol:
 
Chapi, faut pas le lancer sur Mac :D

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 09:49:15  profilanswer
 

n°15669235
Bitman
STAY APART
Posté le 29-07-2008 à 09:49:29  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


Ils doivent avoir un problème, je ne reconnais pas mon iphone.
 
Et ça se dit journaliste ....


tu l'as jailbreaké ptete ?  [:cosmoschtroumpf]

n°15669240
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2008 à 09:49:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


ben en même temps c'est mon 1er smartphone :D
avant j'avais des nokia de base ;)


 
je ne suis pas fan de nokia du tout contrairement a bcp de gens.
 
et je gerbe sur symbianOS.

n°15669241
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2008 à 09:50:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
t'as vraiment eu que de la merde avant alors :lol:


 
 
Sur mon bureau, là, j'ai un w810, un e61, un blackberry et l'iphone. Le 810 est le plus agreable en utilisation telephone simple (léger, petit). Le e61 est un bon compromis. et l'iphone enterre tout le monde avec son interface et son navigateur web


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°15669255
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2008 à 09:52:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:sol:
 
Chapi, faut pas le lancer sur Mac :D


 
J'aime mon mac, j'aime mon pc....
 
Je ne me sens pas hyper orienté. Les deux mondes ont leurs qualités et défauts.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°15669263
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2008 à 09:53:31  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
J'aime mon mac, j'aime mon pc....
 
Je ne me sens pas hyper orienté. Les deux mondes ont leurs qualités et défauts.


 
nan mais comment acceptes tu encore de discuter avec un type obtus et fermé comme moi ? :pfff:
 
:D

n°15669266
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2008 à 09:53:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
parce que t'as acheté un 4x4 en plus ? [:rofl]


 
 
Non, il n'y a pas d'œillères près de chez moi


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°15669268
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-07-2008 à 09:54:15  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
tu l'essaieras ;)
 
J'ai eu plusieurs mobiles avec data illimités. C'est la première fois que j'en utilise vraiment un pour surfer sur le web.
 
Et je peux te le faire à l'inverse. Tu n'as pas de mac. Moi j'ai les deux. Quel est le plus ouvert  de nous deux ?


autant j'ai vraiment envie d'un mac, plus trop envie de me faire chier avec un PC (mon prochain ordi sera sûrement un mac), autant l'iphone, ça m'intéresse vraiment pas, trop incomplet, trop castré, pas assez ouvert...


---------------
we are the dollars and cents
n°15669308
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2008 à 09:58:32  profilanswer
 

Avec l'appstore, il y a quand même des trucs terribles.
 
Remote, c'est quand même fantastique ce truc. Il synchronyse avec itunes par wifi, et hop, toute discothèque est disponible sur l'iphone qui devient une télécommande très améliorée (classement par album, artiste, affichage des jaquettes) pour l'itunes de la maison.
 
Et c'est gratos. Fort.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°15669324
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 10:00:04  answer
 

Apple c'est vraiment de la grosse merde en barre pour geek kéké en mal de reconnaissance sociale.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 10:00:04  profilanswer
 

n°15669331
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-07-2008 à 10:00:43  profilanswer
 

chapi a écrit :

Avec l'appstore, il y a quand même des trucs terribles.
 
Remote, c'est quand même fantastique ce truc. Il synchronyse avec itunes par wifi, et hop, toute discothèque est disponible sur l'iphone qui devient une télécommande très améliorée (classement par album, artiste, affichage des jaquettes) pour l'itunes de la maison.
 
Et c'est gratos. Fort.


moi j'aimerais juste pouvoir désactiver ce foutu edge pour pouvoir surfer sans arrière pensée en wifi vu que je n'ai pas de forfait data :/


---------------
LaPointe
n°15669335
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-07-2008 à 10:00:55  profilanswer
 


 :love:


---------------
LaPointe
n°15669340
Bitman
STAY APART
Posté le 29-07-2008 à 10:01:26  profilanswer
 


tu as tort, et chapi mettra toute son energie a le demontrer :o

n°15669342
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2008 à 10:01:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


moi j'aimerais juste pouvoir désactiver ce foutu edge pour pouvoir surfer sans arrière pensée en wifi vu que je n'ai pas de forfait data :/


 
Moi j'aimerais qu'il passe tout seul de 3g à edge. Ca c'est vraiment mal geré.
On va attendre le 2.1 :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°15669361
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2008 à 10:04:35  profilanswer
 

Bitman a écrit :


tu as tort, et chapi mettra toute son energie a le demontrer :o


 
Je ne suis pas en mal de reconnaissance sociale. :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°15669391
canaille
beyond the limits
Posté le 29-07-2008 à 10:08:18  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Attention, HTC fait met des apn de merde dans leurs téléphones. 3 ou 4MO certes, mais qualité vraiment horrible.


je prends des photos avec mon apn juste pour dépanner, mais merci pour l'info :)
 
ce sera pas pire que l'apn de mon W800i, grosse daube inside ...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15669413
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2008 à 10:11:03  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Sur mon bureau, là, j'ai un w810, un e61, un blackberry et l'iphone. Le 810 est le plus agreable en utilisation telephone simple (léger, petit). Le e61 est un bon compromis. et l'iphone enterre tout le monde avec sa pomme sur sa coque


 
 :D  

n°15669436
geant bleu
Posté le 29-07-2008 à 10:13:06  profilanswer
 

galak a écrit :


Ca peut etre toi aussi le pb :)
 
Et ca se dit moards ...
 
Ps: tu vois les defauts de ta copine? non normal bas la c'est pareil :D


Non mais déjà, reprocher que l'interface n'est pas changé entre l'iphone et le l'iphone 3g [:prozac]
 
 
C'est légérement le truc qui enfonce toute la concurrence ....


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15669439
geant bleu
Posté le 29-07-2008 à 10:13:29  profilanswer
 

Bitman a écrit :


tu l'as jailbreaké ptete ?  [:cosmoschtroumpf]


Pour faire un restore toutes les deux heures :lol:


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15669449
Bitman
STAY APART
Posté le 29-07-2008 à 10:14:09  profilanswer
 

les fanboyz appeule c'est toujours aussi marrant a lire :D

n°15669456
canaille
beyond the limits
Posté le 29-07-2008 à 10:14:59  profilanswer
 

http://www.deezer.com/track/57219
http://video.msn.com/video.aspx?mk [...] ba9f84903e
 
lire les 2 en même temps :lol: [:rofl]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15669467
geant bleu
Posté le 29-07-2008 à 10:16:09  profilanswer
 

Hier j'ai testé l'app remote.  
 
 
Ptain mais la gestion réseau par apple quoi  :sweat:  je lance l'appli, immédiatement iTunes reconnais l'iphone par le réseau wifi (sans aucun réglage), là l'iphone me donner un code à 4 chiffre à rentrer dans Itunes, et voilà, les deux sont maintenant lié, et je peux utiliser l'iphone comme télécommande.  
 
 
Quand vista sera capable de gérer aussi facilement le réseau :love:


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15669487
Bitman
STAY APART
Posté le 29-07-2008 à 10:18:28  profilanswer
 

geant bleu a écrit :

Hier j'ai testé l'app remote.  
 
 
Ptain mais la gestion réseau par apple quoi  :sweat:  je lance l'appli, immédiatement iTunes reconnais l'iphone par le réseau wifi (sans aucun réglage), là l'iphone me donner un code à 4 chiffre à rentrer dans Itunes, et voilà, les deux sont maintenant lié, et je peux utiliser l'iphone comme télécommande.  
 
 
Quand vista sera capable de gérer aussi facilement le réseau :love:


j'attends avec impatience les premiers exploits qui vont a mon avis pas etre super dur a faire :D

n°15669510
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2008 à 10:20:11  profilanswer
 

geant bleu a écrit :

Hier j'ai testé l'app remote.  
 
 
Ptain mais la gestion réseau par apple quoi  :sweat:  je lance l'appli, immédiatement iTunes reconnais l'iphone par le réseau wifi (sans aucun réglage), là l'iphone me donner un code à 4 chiffre à rentrer dans Itunes, et voilà, les deux sont maintenant lié, et je peux utiliser l'iphone comme télécommande.  
 
 
Quand vista sera capable de gérer aussi facilement le réseau :love:


Mon vista et ma Xbox 360 s'entendent à merveille hein :O

n°15669524
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2008 à 10:21:46  profilanswer
 

galak a écrit :


Mon vista et ma Xbox 360 s'entendent à merveille hein :O


 
 
Galak, franchement, absolument incomparable ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°15669546
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2008 à 10:23:43  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Galak, franchement, absolument incomparable ;)


Attend j'ai seulement su que c'etait possible de faire ca pendant mes vacances y a 15 jours alors que j'ai ma box depuis 1 an quasiment  :lol:  
 
Alors suis super fier ma casse pas mon trip  [:kunks]

n°15669561
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-07-2008 à 10:25:17  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Galak, franchement, absolument incomparable ;)


pour la fonctionnalité exacte qui vient d'être décrite, complètement, et ça le faisait même depuis plus longtemps :D


---------------
we are the dollars and cents
n°15669565
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-07-2008 à 10:25:54  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


Non mais déjà, reprocher que l'interface n'est pas changé entre l'iphone et le l'iphone 3g [:prozac]
C'est légérement le truc qui enfonce toute la concurrence ....


Qui enterrait [:aloy]
Ils sont fort les geeks qui copient les applis iphone pour les coller sur Windows Mobile [:ddr555]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15669567
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-07-2008 à 10:26:00  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


C'était marée descendante?
 

Spoiler :

L'horizon penche  :o


 
J'aime beaucoup  :love:  
 

Spoiler :

Mais je suis sûr qu'en Bretagne je fais la même  :D




non c'étit pas marée descendant, ce n'est pas la couleur des algues, mais bien la couleur naturelle des rochers à cet endroit :D
le vert de l'eau, le marron .. le bout d'arbre décomposé.
je pensais faire un beau mariage des couleurs.
mais la luminosité dans le ciel me crame le bleu.
avec du bracketting je pense pouvoir récupéré plsu de contraste/volume dans les nuages et plus de profondeur dans le ciel
 

LegitimeDemence a écrit :


C'est très limité comme utilisation je trouve aussi  :jap: Au pis si tu as envie de faire un pano, tu prends plein de photos verticales et Panoramafactory t'assemble ça très bien, même à main levée (je n'aui jamais utilisé de pied pour faire mes panos)  :)  


 
ben, en fait la différence c'est que ok le recomposition de photos te permet un pano.
mais ca de donne pas l'effet d'étirement d'un grand angle, qui accentue cet effet d'etendue de paysage.
 

n°15669573
canaille
beyond the limits
Posté le 29-07-2008 à 10:26:19  profilanswer
 

galak a écrit :


Mon vista et ma Xbox 360 s'entendent à merveille hein :O


wifi ? ma box est pas branchée car trop loin de la fbx pour du filaire, j'hésite à passer en wifi vu le prix de la carte


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15669587
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2008 à 10:27:46  profilanswer
 

canaille a écrit :


wifi ? ma box est pas branchée car trop loin de la fbx pour du filaire, j'hésite à passer en wifi vu le prix de la carte


J'ai eu mon antenne wifi sur leboncoin.fr pour 30 € ;)
 
 :)  
 
Ps: au debut j'avais 30m de cable du bureau ou il'ya mon pc à ma xbox :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 29-07-2008 à 10:28:25
n°15669615
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2008 à 10:30:50  profilanswer
 

Fender a écrit :


pour la fonctionnalité exacte qui vient d'être décrite, complètement, et ça le faisait même depuis plus longtemps :D


 
Bien sur, ça le faisait sur la xbox 1. :)
 
Mais c'est incomparable avec le fait d'avoir ça sur un telephone (qui ne fait pas un bruit d'aspirateur). A table avec des amis tu as ton itunes sous la main.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°15669628
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-07-2008 à 10:33:11  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Bien sur, ça le faisait sur la xbox 1. :)
 
Mais c'est incomparable avec le fait d'avoir ça sur un telephone (qui ne fait pas un bruit d'aspirateur). A table avec des amis tu as ton itunes sous la main.


En même temps, ça je le faisais déjà ya 2 ans avec mon Nokia 6680 (Symbian OS donc) et winamp :D
Bon en bluetooth par contre, ça limitait en distance...


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15669670
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2008 à 10:37:04  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


En même temps, ça je le faisais déjà ya 2 ans avec mon Nokia 6680 (Symbian OS donc) et winamp :D
Bon en bluetooth par contre, ça limitait en distance...


 
Ca faisait seulement télécommande, ou ça remontait toutes les informations de ta discothèque sur ton téléphone ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°15669692
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2008 à 10:38:54  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Bien sur, ça le faisait sur la xbox 1. :)
 
Mais c'est incomparable avec le fait d'avoir ça sur un telephone (qui ne fait pas un bruit d'aspirateur). A table avec des amis tu as ton itunes sous la main.


Clair que le bruit de turbine quand la machine telecharge la nuit  [:thektulu]  
 
Par contre super comme hote toi, tu joues avec ton tel en recevant tes amis bravo :O

n°15669703
canaille
beyond the limits
Posté le 29-07-2008 à 10:40:28  profilanswer
 

galak a écrit :


J'ai eu mon antenne wifi sur leboncoin.fr pour 30 € ;)
 
 :)  
 
Ps: au debut j'avais 30m de cable du bureau ou il'ya mon pc à ma xbox :D


oki merci, je vais lurker les occas' :)
 
t'es chez clavel au fait ? Je voulais y mettre ma nouvelle twingo et le nouveau CB500, mais ils ne couvriront pas soly si elle a pas 2 ans de permis moto, donc je peux pas y mettre la moto :(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15669715
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-07-2008 à 10:41:20  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Ca faisait seulement télécommande, ou ça remontait toutes les informations de ta discothèque sur ton téléphone ?


Ca m'affichait tout winamp sur le téléphone et donc la bibliothèque, ce qui était en cours de lecture etc...
Yavait même une option qui permettait de prendre le controle du pc : ça affichait le bureau sur le téléphone, tu pouvais zoomer dessus. Très sympas comme option mais le bluetooth rendait le tout très instable :/


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15669719
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 10:41:46  answer
 

chapi a écrit :


 
Je ne suis pas en mal de reconnaissance sociale. :D


Alors pourquoi t'es-tu marié ? :sarcastic:

n°15669730
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2008 à 10:42:51  profilanswer
 


 
 
Pour le voyage en Australie.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°15669741
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 10:43:20  answer
 

chapi a écrit :


 
 
Pour le voyage en Australie.


[:ddr555]

n°15669765
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2008 à 10:45:53  profilanswer
 

canaille a écrit :


oki merci, je vais lurker les occas' :)
 
t'es chez clavel au fait ? Je voulais y mettre ma nouvelle twingo et le nouveau CB500, mais ils ne couvriront pas soly si elle a pas 2 ans de permis moto, donc je peux pas y mettre la moto :(


Ouais je suis chez clavel pour mes bmw  :)  
 
A mon avis regarde pour mettre le cb au nom de soly une fois qu'elle aura le permis car cela sera mieux pour elle (meme si c'est plus cher au debut) et tu te mets en conducteur secondaire dessus (pas genant car deja une moto a ton nom)  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21470  21471  21472  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)