| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 10:45:53 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
GAS Wifi filaire© |
edit : par contre c'est surpenant qu'il t'ai monté ça, en général ils ne posent que la taile d'origine car ils sont passibles de poursuites en cas de carton et expertise. En revanche ils les montent sans question sur les jantes démontées. Message cité 2 fois Message édité par canaille le 29-07-2008 à 11:02:52 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 11:02:04 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Là par contre ça va être un poil cher
Pareil, le gars voulait pas l'année dernière pour mes Qualifier. Il a noté sur le ticket de caisse qu'il se dédouanait de toute responsabilité --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
am7 tadam | Mais CA décroche, c'est ça le pire --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sat 08 Team Haque-Barre | pis les sauts sur la terre avec le R1 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
GAS Wifi filaire© |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Bitman STAY APART | je me tate pour un pola, 59 € le hoya 67mm sur cdiscount c'est un bon prix non ? |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 11:32:49 ![]()
|
LegitimeDemence |
GAS Wifi filaire© |
bulfire |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
LaPointe Roule toujours |
sinon, hkdigi.com, comme ça tu commandes aussi une batterie officielle supplémentaire à pas cher Message édité par LaPointe le 29-07-2008 à 11:57:29 --------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | BON.... AVIS A LA POPULATION MOARDE !!!!!!!!!!!!
Message cité 3 fois Message édité par Elessar777 le 29-07-2008 à 12:17:45 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 12:30:16 ![]()
|
LegitimeDemence |
|
Vesuve Machine de guerre |
|
san marco tune up - turn loud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |