| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent : --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 20:24:48 ![]() ![]() |
Getalifedel | T-max |
Agent heavy | Merci, c'est tout a fait normal dans ces conditions xD |
LaPointe Roule toujours |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
La_Nouille Impervious to damage | j ai le meme aux chiottes --------------- Moards : Challenge Everything |
k-nar Laqué. |
Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 11-07-2008 à 20:44:55 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 20:47:45 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | bon log', on part à quelle heure ? --------------- LaPointe |
ptibeur Today you, tomorrow me | cette jante arrière --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
canaille beyond the limits | cette bécane --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Ptain Canaille il peut te demonter une moto en trente minutes avec sa bite les yeux bandés, mais il est pas capable de ne pas te bruler du pain perdu Lamentable. Demain vous allez pas voir le jour je prends le Speed Four Message cité 1 fois Message édité par logman le 11-07-2008 à 22:28:31 |
Ben-FR |
|
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 22:56:54 ![]() Yo les moules ! |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 11-07-2008 à 23:00:17 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 23:00:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 23:01:34 ![]() pour l'edit : non non tu ne te trompes pas, il n'y a effectivement pas de réglage pour l'embrayage |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 23:02:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 23:03:16 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Là c'est vrai que c'est étrange qu'ils n'aient rien prévu... Message édité par BillyCorgan le 11-07-2008 à 23:04:42 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorganGrandma Je pisse sur les bmw flat twin |
--------------- J'aime mon billy plus que tout mais je n'aime pas le truc qu'il appelle sa moto. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |