| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 22:24:29 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
moquette le maître des clefs | knar daffy duck 'cule un mouton humour Message édité par moquette le 31-05-2008 à 22:26:31 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
911GT3 en roue libre | en graissant ma chaine, j'ai noté un bruit de "pignonerie" très marqué venant de la boite.... je ne l'avais jamais remarqué avant (ou n'y avais-je simplement jamais porté attention)... cela m'intrigue et m'inquiète un peu Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 31-05-2008 à 22:26:23 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 22:27:14 ![]()
|
LaPointe Roule toujours | qualif' motogp sur eurosport --------------- LaPointe |
moquette le maître des clefs | le moment est venu de tester tvants --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 22:41:40 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 22:44:43 ![]()
Sympa ça, une petite moto pour se faire la main en mécanique |
Quineto |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 22:45:36 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
moquette le maître des clefs | les runs de fou furieux qu on va pouvoir se faire avec ca et la cg --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage | je vais vous pourrir avec mon scoot 50cc --------------- Moards : Challenge Everything |
911GT3 en roue libre |
je veux juste un petit 25/30 m² avec de la hauteur sous plaf Message édité par 911GT3 le 31-05-2008 à 22:50:35 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Quineto |
|
La_Nouille Impervious to damage | j ai --------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs | chie sur TVants j ai soi le son soi l image en qualite pourri --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LaPointe Roule toujours | bah y aura tjrs mes rips --------------- LaPointe |
moquette le maître des clefs | ouais mais demain je vais surtout aller le voir en direct chez le frangin --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
moquette le maître des clefs |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 23:27:34 ![]() J'envisage d'acheter ça :
http://www.equipmoto.fr/accessoire [...] -moto.html Wesh gros, paye ton bouchon d'huile qui te donne la température d'huile Plusieurs questions : - ça fonctionne bien ? (j'ai des doutes, parce que à cet endroit, autrement dit sur le carter d'embrayage, la sonde ne va pas baigner dans l'huile du tout) Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2008 à 23:28:16 |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 23:33:21 ![]()
1 spa faux
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 23:33:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 23:34:16 ![]()
|
Getalifedel | 30€ qui s'envolent aussi |
Getalifedel | Achète-le et je te le volerai !! |
k-nar Laqué. | http://www.dailymotion.com/video/x [...] -rien_news
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |