| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Reprise du message précédent : Je crois bien ouais... Edit : Je suis dans un Open space d 'environ 600M2 et au milieu y a deux grandes salles de reunion qui coupe l'open. Le but est donc de faire le tour des ces grandes salles en un temps record !! Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 28-05-2008 à 08:00:12 |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 07:59:15 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 28-05-2008 à 08:00:04 --------------- LaPointe |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Sacrée Poisse |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 08:06:47 ![]()
Nous c'est le lancer de collègue sur chaise à roulette dans le couloir, sans toucher les murs bien entendu... pas facile, ça demande puissance et précision ! |
|
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 08:13:25 ![]() ![]() |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- LaPointe |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
canaille beyond the limits |
Message cité 2 fois Message édité par canaille le 28-05-2008 à 09:16:52 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Bon direction villeneuve la garenne pour la visite le site |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
otite iz back Message cité 1 fois Message édité par canaille le 28-05-2008 à 09:27:54 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Naxos \o/ |
|
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- LaPointe |
|
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
san marco tune up - turn loud |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
galak Revenez :( | Roh on aime ou pas mais la suisse est vraiment une mine d'or pour les vieilles caisses, elles sont entretenues comme pas permis et le resultat :
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Batou |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Bitman STAY APART | une bonne saxo suffit largement pour enquiller de la route ! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
|
galak Revenez :( | Sinon pour moi AMT pour le S4R c'est 650 € toutes options (avec franchise mini) Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-05-2008 à 10:24:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |