Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20890  20891  20892  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°15000035
bulfire
Posté le 27-05-2008 à 23:00:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :

je compare pas, c'est con comme idee rien que me presenter une S2000  :pt1cable:  
c'est comme si je te sortais une ferrari en te disant qu'en comparaison ta S2000 c'est de la merde...
 
idem pour l'histoire... ouais c'est pompeux, le concept c'est un peut le meme que celui d'une Z750 Z1000 tunning de serie.
une mx5 c'est un caisse qu a relancer le concept meme des cabrio roadster, le design est inteporelle et a tres peut changer au final...
 
Apres si pour toi une caisse qui te fasse plaisir c'est forcement celle qui a les meilleur perf en rally/circuit...


 :heink: t'es bizarre quiqui quand même, le coté tuning de la S2000 m'échappe vraiment là [:gratgrat]
 
ce que je critique c'est ta réaction et ton message que tu as mis dessus qui ont strictement rien à voir avec ce qu'étais réellement cette caisse.
 
P.S la S2000 n'a jamais marché en compet trop lourde, mais le caractère moteur et les qualités du châssis, en font quand même une caisse à part.
 
pour le reste j'ai bien compris que tu veux une MX5, mais plus tu montre des annonces et plus je trouve ça trés surcoté :( .

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 23:00:40  profilanswer
 

n°15000063
bulfire
Posté le 27-05-2008 à 23:02:30  profilanswer
 

un barchetta c'est moins chère quand même [:gratgrat]
enfin bon des petits coupés moins chère ça existe
je veux bien que la MX5 soit pas trop chère en neuf, mais en occase avec la surcote que ça se paye, c'est pas trop intéressant au final.

 

[EDIT] a oui merde c'est une traction la barchetta, et c'est vrai qu'avec tes grands talents de pilote tu as besoin d'une propulsion, hop je vais vers la sortie :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 27-05-2008 à 23:04:49
n°15000100
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 23:04:36  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


non, mais le look de la mx5 et le nombre de photos/annonces que tu postes  :sweat:  
Au moins si tu partais sur une s2000, ce serait plus sympa à voir :o
 
La ligne droite, c'est comme en moto, ça lasse très très vite.
Par contre, avec 250chx, je serais curieux d'imaginer cette caisse dans les rétros de ton tcat dans le sinueux  ;)


 
chacun ses gouts...
la S2000 c'est jamais que du tunning de serie...
 
bha lasse toi parceque y a que la que ca peut servir les 9/10eme du temps...
donne moi honetement le nombre de fois ou tu utilise la puissance de ta sax?
Moi perso qd je m'amuse les 100cvx de la clio me suffisent largement... je voit meme pas a quoi me servirais 250cvx... a part prendre encore plus de risque pour m'amuser, et eclater le budget essence de mon departement.
 
Sans prendre de risques enorme je suis pas sur  :D  
 

n°15000148
bulfire
Posté le 27-05-2008 à 23:06:35  profilanswer
 

Quineto a écrit :

chacun ses gouts...
la S2000 c'est jamais que du tunning de serie...


mais de quoi tu parle là [:gratgrat]
 
tu peux décrire un peu ce qui te fait dire ça, parce que là je vois vraiment pas :pt1cable:

n°15000149
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 23:06:43  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Oui mais elle est moche la MX-5 [:spamafote]


 
ca m'agresse moins les yeux qu'un pot position haute perso  :D  
 

n°15000161
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2008 à 23:07:23  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Oui mais elle est moche la MX-5 [:spamafote]


les années 80 reviennent à la mode :o
 

Spoiler :

[:hahaguy] tu m'étonnes


---------------
we are the dollars and cents
n°15000174
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 23:08:21  profilanswer
 

bulfire a écrit :


mais de quoi tu parle là [:gratgrat]
 
tu peux décrire un peu ce qui te fait dire ça, parce que là je vois vraiment pas :pt1cable:


 
bha tu regarde fast and furious et apres une s2000...
 
exactement comme un Z...
 

n°15000212
bulfire
Posté le 27-05-2008 à 23:10:20  profilanswer
 

Quineto a écrit :

bha tu regarde fast and furious et apres une s2000...
exactement comme un Z...


il y a des MX5 dans fast and furious hein  :D  
est ce que pour autant je fais l'amalgame entre ce qu'il y a dans un film et une voiture de série
tu es vraiment bizarre quiqui niveau gout quand même sur certains trucs  :heink:

n°15000234
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-05-2008 à 23:11:18  profilanswer
 

Quineto a écrit :


chacun ses gouts...
la S2000 c'est jamais que du tunning de serie...
bha lasse toi parceque y a que la que ca peut servir les 9/10eme du temps...
donne moi honetement le nombre de fois ou tu utilise la puissance de ta sax?
Moi perso qd je m'amuse les 100cvx de la clio me suffisent largement... je voit meme pas a quoi me servirais 250cvx... a part prendre encore plus de risque pour m'amuser, et eclater le budget essence de mon departement.
Sans prendre de risques enorme je suis pas sur  :D  


 
Honnêtement, je monte en limite de rupteur 1 fois tous les 2 pleins, soit quasiment jamais. Après, j'ai suffisemment de chevaux pour doubler en toute sérénité dans la majorité des situations, sans pour autant claquer tout au rupteur. Donc 100chx dans une caisse, c'est suffisant :)
Par contre, le chassis, il sert à chaque virage serré ou rond point dégagé :jap:
 
Par contre, pour le côté tuning de la s2000, c'est quand même un argument bizarre [:gratgrat] Autant le côté tape à l'oeil oui, autant le tuning, j'ai beau cherché, mais de série je trouve pas


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15000236
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2008 à 23:11:26  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
bha tu regarde fast and furious et apres une s2000...
 
exactement comme un Z...
 


mais qu'est-ce que tu dis ?  [:kwak]
 
http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag174/nouv_honda_s2000_01.jpg
si tu vois pas la diff avec une caisse de fast&furious, chais pas moi, optic 2000


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 23:11:26  profilanswer
 

n°15000238
Antea
3 fois plus..
Posté le 27-05-2008 à 23:11:28  profilanswer
 

Hey, ça peut suffire en attendant de changer de chaine, que je graisse celle la au WD40 ? Pour 1 semaine / 10 jours ? :)

n°15000263
LegitimeDe​mence
Posté le 27-05-2008 à 23:12:38  profilanswer
 

s00n a écrit :


Je te hais très fort, sache le et assume en les conséquences :o  :D  
Il a changé des pièces de carénage sur le côté de la moto que tu montres :o


 
:'(  :sweat:  :cry:  
 
Oui, c'est un kéké, il a même mis des clignotants carbone stÿle et une bavette enduro dessus  :pfff:  Mais il me la vend avec tout remis dessus comme à l'origine  :o  

s00n a écrit :


Et puis c'est une 2003 en plus :o


Oui, mais tout ce qui posait problème jusqu'au modèle 2005 a été remplacé ;)


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15000276
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 23:13:27  profilanswer
 

bulfire a écrit :

un barchetta c'est moins chère quand même [:gratgrat]
enfin bon des petits coupés moins chère ça existe
je veux bien que la MX5 soit pas trop chère en neuf, mais en occase avec la surcote que ça se paye, c'est pas trop intéressant au final.
 
[EDIT] a oui merde c'est une traction la barchetta, et c'est vrai qu'avec tes grands talents de pilote tu as besoin d'une propulsion, hop je vais vers la sortie :whistle:


 
un barchetta  [:kamool]  [:kamool]  [:kamool]  
ouais une smart roadster aussi  :lol:  :lol:  :lol:  
 
c'est la cote... trouve un equivalent moins chere a part cette merde de MGF  :D  
les ancienne deviennent tres chere si en bon etat, meme principe que n'importe qui qui a une cote d'amour...
 
Qu'est ce que t'en sait de mon pilotage? personne ne m'a jamais vu rouler vite vu que je le fait uniquement seul...
C'est vrai que perso je doit pas avoir le niveau pour eclater un essieus dans un rond point, faire du 2 roue avec une clio ou des tonneau :/
 
 

n°15000289
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 23:14:18  profilanswer
 

bulfire a écrit :


il y a des MX5 dans fast and furious hein  :D  
est ce que pour autant je fais l'amalgame entre ce qu'il y a dans un film et une voiture de série
tu es vraiment bizarre quiqui niveau gout quand même sur certains trucs  :heink:


 
je parle pas des caisse presentent mais juste du style des caisse  :o  
 

n°15000305
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2008 à 23:15:11  profilanswer
 

Antea a écrit :

Hey, ça peut suffire en attendant de changer de chaine, que je graisse celle la au WD40 ? Pour 1 semaine / 10 jours ? :)


si c'est pour la changer dans une semaine, tu peux même arrêter de graisser si ça te chante :spamafote:


---------------
we are the dollars and cents
n°15000341
bulfire
Posté le 27-05-2008 à 23:17:02  profilanswer
 

Quineto a écrit :

je parle pas des caisse presentent mais juste du style des caisse  :o


dis que tu aimes pas Ok
mais tuning ça fait un peu le mec qui veut a tout pris collé un étiquette ça le rassure

n°15000367
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 23:18:58  answer
 

bulfire a écrit :


dis que tu aimes pas Ok
mais tuning ça fait un peu le mec qui veut à tout prix coller une étiquette ça le rassure

[:aloy]
 
Pour ma part, je méprise cordialement tout ce qui a plus de deux roues.

n°15000376
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 23:19:34  profilanswer
 


putain mais ca me fait marrer ca qd meme  :D  
 
les premier a critiquer la course a la puissance et le besoin du toujours plus en moto, font exactement l'inverse pour les caisses...
lisez vous les gars...
 
ca revient a conseiller un R1 a un gars qui veut un 600 bandit pour faire de la ville parceque c'est mieux  :pt1cable:  
 

n°15000392
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 23:20:27  profilanswer
 

bulfire a écrit :


dis que tu aimes pas Ok
mais tuning ça fait un peu le mec qui veut a tout pris collé un étiquette ça le rassure


 
c'est mon sentiment ...
 
comme les commentaire qui sont fait ici sur le Z par ex...
 

n°15000395
bulfire
Posté le 27-05-2008 à 23:20:41  profilanswer
 


ça c'est une vrai raison que je peux respecter (bon même si venant de toi  :whistle: )
mais dire qu'une caisse fait tuning car elle apparait dans un film, ça fait raison à quiqui quoi :/, le truc ridicule    [:a_bon] .

n°15000396
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-05-2008 à 23:20:47  profilanswer
 

Quineto a écrit :


putain mais ca me fait marrer ca qd meme  :D  
 
les premier a critiquer la course a la puissance et le besoin du toujours plus en moto, font exactement l'inverse pour les caisses...
lisez vous les gars...
 
ca revient a conseiller un R1 a un gars qui veut un 600 bandit pour faire de la ville parceque c'est mieux  :pt1cable:  
 


 
Je suis d'accord avec ce que tu dis :jap:


---------------
Moards Garage
n°15000410
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 23:21:29  profilanswer
 

bulfire a écrit :


ça c'est une vrai raison que je peux respecter (bon même si venant de toi  :whistle: )
mais dire qu'une caisse fait tuning car elle apparait dans un film, ça fait raison à quiqui quoi :/, le truc ridicule    [:a_bon] .


 
putain apprend a lire et bonne nuit  :sleep:  
 

n°15000464
LegitimeDe​mence
Posté le 27-05-2008 à 23:24:59  profilanswer
 


Ouais, mais toi t'es t'es un motard, un vrai, qui ne se réfugie pas dans sa caisse dés qu'il y a un peu de brise, 3 gouttes qui tombent...  :/


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15000488
bulfire
Posté le 27-05-2008 à 23:26:20  profilanswer
 

Quineto a écrit :

c'est mon sentiment ...
comme les commentaire qui sont fait ici sur le Z par ex...


quiqui ont va reformuler
le Z c'est un style surchargé, avec beaucoup d'ajout fait, de détail travaillé et au final des courbes qui en devienne torturé, en quoi tu vois ça sur la S2000 ?
 
c'est une caisse que tu dessine en 3 coups de crayon quasiment sur du papier
c'est au contraire très simple comme design, fluide, pas du tout torturé.
un dessin moins fluide, torturé typiquement c'est un Z4 de BM dans le même genre (l'évolution Z3 à Z4 d'ailleurs est révélatrice)

n°15000504
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-05-2008 à 23:26:59  profilanswer
 

Quineto a écrit :


putain mais ca me fait marrer ca qd meme  :D  
 
les premier a critiquer la course a la puissance et le besoin du toujours plus en moto, font exactement l'inverse pour les caisses...
lisez vous les gars...
 
ca revient a conseiller un R1 a un gars qui veut un 600 bandit pour faire de la ville parceque c'est mieux  :pt1cable:  
 


 
Moi, je suis partisan de l'utilitaire et plaisir sur 2 véhicules, ça comptes pas :jap:
 
Si un jour je me paie une s2000 ou autres véhicules plaisir, ce sera en ayant une 2ème voiture à côté (qui restera surement la saxo d'ailleurs tant que le moteur tiendra)
Mais ça ne se conçoit pas à Paris bien entendu.
 
Mais la mx5, j'y peux rien, j'y arrive pas, faut que je te fasse chier à chaque fois  [:kaillou38]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15000534
am7
tadam
Posté le 27-05-2008 à 23:28:35  profilanswer
 

vla-comment-c'est-relou-ici-ce soir  [:prodigy]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15000542
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-05-2008 à 23:29:01  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


 
Moi, je suis partisan de l'utilitaire et plaisir sur 2 véhicules, ça comptes pas :jap:
 
Si un jour je me paie une s2000 ou autres véhicules plaisir, ce sera en ayant une 2ème voiture à côté (qui restera surement la saxo d'ailleurs tant que le moteur tiendra)
Mais ça ne se conçoit pas à Paris bien entendu.
 
Mais la mx5, j'y peux rien, j'y arrive pas, faut que je te fasse chier à chaque fois  [:kaillou38]


 
Moi aussi je suis partisan de cette idéologie :o
 
Bon, j'ai les véhicules plaisir, il me manque les utilitaires [:ddr555]
 


---------------
Moards Garage
n°15000553
bulfire
Posté le 27-05-2008 à 23:29:30  profilanswer
 

Quineto a écrit :

putain apprend a lire et bonne nuit  :sleep:


Bah je suis désolé de te décevoir, mais c'est le seul "vrai" argument que tu as dit :) , d'ailleurs c'était la référence employé.
pour le reste il est plus simple de dire j'aime pas, mais pour toi apparemment non.

n°15000560
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-05-2008 à 23:29:41  profilanswer
 

am7 a écrit :

vla-comment-c'est-relou-ici-ce soir  [:prodigy]


 
Postes de tes maquereaux, ça apaise l'ambiance :o


---------------
Moards Garage
n°15000592
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-05-2008 à 23:31:05  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


Moi aussi je suis partisan de cette idéologie :o
Bon, j'ai les véhicules plaisir, il me manque les utilitaires [:ddr555]


[:ddr555]
Tu roules peut être pas tant que ça pour te permettre de taper dans ta leon sans arrêt.
Je fais entre 20 et 25K km rien qu'avec la saxo, donc en rajoutant les motos, j'ai un budget essence à restreindre :o

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 27-05-2008 à 23:31:15

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15000596
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 23:31:13  profilanswer
 

bulfire a écrit :


quiqui ont va reformuler
le Z c'est un style surchargé, avec beaucoup d'ajout fait, de détail travaillé et au final des courbes qui en devienne torturé, en quoi tu vois ça sur la S2000 ?
 
c'est une caisse que tu dessine en 3 coups de crayon quasiment sur du papier
c'est au contraire très simple comme design, fluide, pas du tout torturé.
un dessin moins fluide, torturé typiquement c'est un Z4 de BM dans le même genre (l'évolution Z3 à Z4 d'ailleurs est révélatrice)


 
moi le design de la S2000 me donne cette impression...
on as pas le meme avis comme tous n'ont pas le meme avis sur les Z...
 
le Z4 pour moi fait pas tunnig il fait juste moche  :D  
 

n°15000611
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-05-2008 à 23:32:11  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


[:ddr555]
Tu roules peut être pas tant que ça pour te permettre de taper dans ta leon sans arrêt.
Je fais entre 20 et 25K km rien qu'avec la saxo, donc en rajoutant les motos, j'ai un budget essence à restreindre :o


 
Mon taff est à 1km de chez moi, c'est pour ça que j'ai craqué mon slip ;)


---------------
Moards Garage
n°15000643
am7
tadam
Posté le 27-05-2008 à 23:33:49  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Postes de tes maquereaux, ça apaise l'ambiance :o


 
Ils parlent trucs poussifs à 4 roues pour kékés en mal de plage, je peux rien pour eux  [:prodigy]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15000653
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 23:34:21  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


 
Moi, je suis partisan de l'utilitaire et plaisir sur 2 véhicules, ça comptes pas :jap:
 
Si un jour je me paie une s2000 ou autres véhicules plaisir, ce sera en ayant une 2ème voiture à côté (qui restera surement la saxo d'ailleurs tant que le moteur tiendra)
Mais ça ne se conçoit pas à Paris bien entendu.
 
Mais la mx5, j'y peux rien, j'y arrive pas, faut que je te fasse chier à chaque fois  [:kaillou38]


 
Ouais enfin pour moi le plaisir c'est d'utiliser mon vehicule tous les jours...
d'autre part je me fait autant plaisir  dans les 99% des cas dans une caisse avec 100cvx qu'avec 300...
 

n°15000659
bulfire
Posté le 27-05-2008 à 23:34:54  profilanswer
 

Quineto a écrit :


putain mais ca me fait marrer ca qd meme  :D  
 
les premier a critiquer la course a la puissance et le besoin du toujours plus en moto, font exactement l'inverse pour les caisses...
lisez vous les gars...
 
ca revient a conseiller un R1 a un gars qui veut un 600 bandit pour faire de la ville parceque c'est mieux  :pt1cable:


encore une fois pas d'accord
c'est pas le même usage, encore que la définition entre la MX5 et la S2000 est très proche, mais la diff de perf est plus tenu que ça largement.
 
puis a ton propre discours, on pourrais très bien dire, bah prends toi une panda ou une bonne à tout faire puis voilà quoi, vu que tu vas faire que tes courses en caisse ou te déplacer en ville, là ou une propulsion est strictement inutile
une 206CC si tu tiens au cabriolet est tout aussi conseillé.

n°15000671
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-05-2008 à 23:35:37  profilanswer
 

Ouais, pis avec mon soit disant faux 4*4 qui bouffent quand même bien les pneus à l'arrière et powered by les conseils de Canaille en matière de gommes, je vous pourris tous :o


---------------
Moards Garage
n°15000698
Quineto
Posté le 27-05-2008 à 23:36:52  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Bah je suis désolé de te décevoir, mais c'est le seul "vrai" argument que tu as dit :) , d'ailleurs c'était la référence employé.
pour le reste il est plus simple de dire j'aime pas, mais pour toi apparemment non.


 
nan  relis c'est pas ca que j'ai dit...
 
j'ai dit que les caisses (pas forcement des S2000) dans fast and furious avait le meme style pour moi !!! pas que la caisse apparaissait dans le film comme argument...
 
 
d'autre part j'ai jamais dit non plus que j'aimais pas! j'aime bien la S2000, juste que je roulerais pas avec, comme avec bcp de choses...
 

n°15000703
bulfire
Posté le 27-05-2008 à 23:37:17  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Ouais, pis avec mon soit disant faux 4*4 qui bouffent quand même bien les pneus à l'arrière et powered by les conseils de Canaille en matière de gommes, je vous pourris tous :o


hum l'haldex quel beau système fait gaffe quand même l'embrayage couplage avant arrière (je sais plus le terme exact) se bouffe assez vite et demande de l'entretien
et en cas d'utilisation trop sportive ça surchauffe :/

n°15000728
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-05-2008 à 23:38:58  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Ouais enfin pour moi le plaisir c'est d'utiliser mon vehicule tous les jours...
d'autre part je me fait autant plaisir  dans les 99% des cas dans une caisse avec 100cvx qu'avec 300...
 


 
Dans le cas d'un véhicule plaisir de tous les jours, c'est pas un mauvais choix je trouve, même si je ne trouve pas cette voiture à tomber, je pense que ton raisonnement se tient :)
 

bulfire a écrit :


encore une fois pas d'accord
c'est pas le même usage, encore que la définition entre la MX5 et la S2000 est très proche, mais la diff de perf est plus tenu que ça largement.
 
puis a ton propre discours, on pourrais très bien dire, bah prends toi une panda ou une bonne à tout faire puis voilà quoi, vu que tu vas faire que tes courses en caisse ou te déplacer en ville, là ou une propulsion est strictement inutile
une 206CC si tu tiens au cabriolet est tout aussi conseillé.


 
Il te dit qu'il s'en fout des perfs pures comme tu dirais que c'est idiot de prendre un R1...
 
Et une 206 CC, si tu n'es pas en train de se foutre de sa gueule là  :sarcastic:  
 
L'important quiqui, c'est qu'elle te plaise à toi !


---------------
Moards Garage
n°15000746
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-05-2008 à 23:40:24  profilanswer
 

bulfire a écrit :


hum l'haldex quel beau système fait gaffe quand même l'embrayage couplage avant arrière (je sais plus le terme exact) se bouffe assez vite et demande de l'entretien
et en cas d'utilisation trop sportive ça surchauffe :/


 
Je suis les conseils de Galak (je crois) en ce qui concerne les vidanges de ponts et entretien :jap:


---------------
Moards Garage
n°15000789
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-05-2008 à 23:43:26  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20890  20891  20892  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)