| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 16:33:46 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | bon 70*50 c est vraiment trop petit on voit rien --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | je vais aller faire du tourist trophy, ca me coutera moins cher en essence --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
shimo |
bulfire |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai pu déterminer d'ailleurs l'âge réel de ma meule depuis la fabrication. pour rappel, je l'ai achetée neuve en juin 2007, d'après les dates de moulage de plastique et quelques dates sur des composants, j'ai pu déterminer qu'elle avait été fabriquée pendant l'automne/hiver 2006...
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-05-2008 à 17:45:33 --------------- we are the dollars and cents |
shimo | Non mais les dates de moulage c'est sans rapports hein.
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 17:46:31 ![]() ![]() |
shimo | Ok. Esperons que le pneu tienne jusqu'a paris. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ptain voilà rien que d'en parler ca me donne faim --------------- Music is the most high! |
LaPointe Roule toujours | moi ça fait 2-3h que j'ai la dalle donc bon --------------- LaPointe |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | Qui qui s'est planté alors ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-05-2008 à 18:19:45 --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
bulfire |
GAS Wifi filaire© |
Un mec qui doit changer de pneu pendant une balade, il doit arsouiller méchamment plutôt --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bulfire |
|
bulfire |
bulfire |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-05-2008 à 18:37:33 --------------- Music is the most high! |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |