Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20218  20219  20220  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°14201857
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-02-2008 à 12:03:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :

c'est vrai que l'on retrouve votre pb de vu dasn le choix de vos moto :vomi:

autant eux on peut contester leur choix des couleurs car leur handicap ne remet pas en question la perception de la ligne de la moto etc ..

autant toi, on est en droit de se demander si tu n'es pas astigmate :D

non non ce n'est pas une attaque directe .. PITIAYYY

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 12:03:18  profilanswer

n°14201865
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 29-02-2008 à 12:04:13  profilanswer

Quineto a écrit :

un tcat bleu pas un rouge/blanc starsky et hutch  :o [:aloy]

j'en ai eu 2 je te rappelle, et puis j'aimais bcp ma couleur "Yamaha Racing Malboro replica", et j'ai eu une noire et grise :p

---------------
"If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..."
n°14201869
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 29-02-2008 à 12:04:28  profilanswer

C'est justement ça qui favorise la chute des cheveux [:haha]  

galak a écrit :

Bas la pareil faut des bras...

sinon je peux pas ouvrir la porte  [:thektulu]

Ca y est je suis grilled au taf [:prozac]

n°14201872
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-02-2008 à 12:04:54  profilanswer

galak a écrit :

Desolé mais un tronc humain arrive a se rouler des clopes alors ton ti pb de dessin tu apprends a faire autrement :O

ouaip... mais c'est pas en roulant des clopes que je vais pouvoir vendre des dessin précis pour l'architecture

n°14201881
galak
Revenez :(
Posté le 29-02-2008 à 12:06:13  profilanswer

san marco a écrit :

ouaip... mais c'est pas en roulant des clopes que je vais pouvoir vendre des dessin précis pour l'architecture

Tu fais ce que tu veux hein je te charrie :D

Spoiler :

N'empeche que quand on veut faire les choses on se trouve les moyens mais quand on veut pas les faire on se trouve des excuses. :D

n°14201883
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 29-02-2008 à 12:06:29  profilanswer

[:rofl]

je trouve ca génial :lol: faut avoir un peu d'humour quand meme ;)

---------------
n°14201886
galak
Posté le 29-02-2008 à 12:06:35  profilanswer

Un bon smiley pour moards pussos ca :

[:nemesiss]

:D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 29-02-2008 à 12:06:47
n°14201890
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 29-02-2008 à 12:07:12  profilanswer

galak a écrit :

J'ai deja mon brevet de pilote :D

:love:  

bulfire a écrit :

ça existe en plus et c'est un sacré moulin, fiable, pas chère en entretien. Mais les avions qui l'acceuillent ne sont pas suffisament performant pour le mettre en valeur :)  
Je crois même q'il est badgé Renault sport (plus sur en fait :??: )

C'est surtout un des premiers moteurs diesel avion, car kérozene est 3 fois moins cher que le super aviation. Par contre il est lourd et surtout pas certifié donc DTC pour voler avec sur un avion normal.
Apres la fiabilité va surtout s'etablir une fois vendu ; si il se vend car en avation un moteur lourd est tres handicapant pour les perfs.

---------------
Swedish master
n°14201907
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 12:09:05  answer

moustik510 a écrit :

C'est justement ça qui favorise la chute des cheveux [:haha]  

[:totoz]

n°14201916
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-02-2008 à 12:10:45  profilanswer

galak a écrit :

Tu fais ce que tu veux hein je te charrie :D

Spoiler :

N'empeche que quand on veut faire les choses on se trouve les moyens mais quand on veut pas les faire on se trouve des excuses. :D

nan mais je sais bien :D je joue ton jeu, on est vendredi.
n'empeche, je ne susi pas assez constant et stable pour les projets à long terme, me lassant très vite :D

Spoiler :

tiens c'est marrant, je veux devenir maitre du monde, j'ai donc pas d'excuse de pas y arriver :D

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 12:10:45  profilanswer

n°14201921
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 29-02-2008 à 12:11:08  profilanswer

macdriverz a écrit :

C'est surtout un des premiers moteurs diesel avion, car kérozene est 3 fois moins cher que le super aviation. Par contre il est lourd et surtout pas certifié donc DTC pour voler avec sur un avion normal.
Apres la fiabilité va surtout s'etablir une fois vendu ; si il se vend car en avation un moteur lourd est tres handicapant pour les perfs.

heu..... tu parles de moteur diesel .... puis t'enchaines sur le kero (moins cher que l'avgas, ok), mais le kero, c'est pas du diesel, hein ? ;)

---------------
n°14201932
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-02-2008 à 12:12:36  profilanswer

macdriverz a écrit :

c'est pas ce fameux moteur gazout tellement lourd et fade qu'en aviation ils en ont pas voulu et qu'il a donc été recyclé pour fabriquer les fazmille ?

n°14201936
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 29-02-2008 à 12:13:05  profilanswer

san marco a écrit :

Spoiler :

tiens c'est marrant, je veux devenir maitre du monde, j'ai donc pas d'excuse de pas y arriver :D

Appelle ta femme "Mon monde"
Demandes lui qu'elle t'appelle Maitre [:lucy-fair]
Tu vois c'est facile

[:dehors]

n°14201939
Rober_le_P​erver
Posté le 29-02-2008 à 12:13:31  profilanswer

san marco a écrit :

c'est pas ce fameux moteur gazout tellement lourd et fade qu'en aviation ils en ont pas voulu et qu'il a donc été recyclé pour fabriquer les fazmille ?

non c'est celui des rocket 3  [:aloy]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°14201947
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-02-2008 à 12:15:10  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

et traction contrôle  :love:

quand tu vois que sur ma pauvre fiat minable j'ai déjà abs/esp/antipatinnage je trouve ça bien que ça devienne obligatoire.

Perso j'étais contre l'esp jusqu'au jour ou ça m'a éviter une sortie de route suite à une grosse erreur de conduite/pilotage

n°14201965
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 29-02-2008 à 12:17:39  profilanswer

non c'est celui des rocket 3  [:aloy]

ca n'a l'air ni fade, ni poussif ;)

depuis le temps que je le dis, faut vraiment que j'aille en essayer un, ca a l'air d'etre une sacrée usine a sensations :jap:

---------------
n°14201969
galak
Posté le 29-02-2008 à 12:18:11  profilanswer

logman a écrit :

quand tu vois que sur ma pauvre fiat minable j'ai déjà abs/esp/antipatinnage je trouve ça bien que ça devienne obligatoire.

Perso j'étais contre l'esp jusqu'au jour ou ça m'a éviter une sortie de route suite à une grosse erreur de conduite/pilotage

La kro qui se renverse sur la pantalon un grand classique :D

n°14201970
logman
Posté le 29-02-2008 à 12:18:16  profilanswer

nonox a écrit :

j'ai pas dis que c'était forcément vrai mais ya beaucoup de voiture qui sont sorti avec un chassis de merde mais le constructeur en avait rien a battre puisque l'esp était la pour rattraper les écarts!! ;)

ça c'est clair y'a certaines caisses ou ils testaient sans esp et la voiture avait un comportement bien pire que nos ancetre ZX,306 and co comme quoi....

c'est un peu comme les moches qui se maquilles bcp pour compenser et tromper sur la marchandise :o

n°14201974
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 29-02-2008 à 12:18:37  profilanswer

logman a écrit :

moi pas. obligatoire mon cul. ca me derange pas que ca existe sur les bagnoles, mais qu'au moins ca soit deconnectable au besoin.

---------------
n°14201976
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 29-02-2008 à 12:18:40  profilanswer

MagicDaytona a écrit :

heu..... tu parles de moteur diesel .... puis t'enchaines sur le kero (moins cher que l'avgas, ok), mais le kero, c'est pas du diesel, hein ? ;)

Le kéro, c'est du diesel sans parafine. D'ailleurs on appelle pas ça kérozene mais Jet A1. L'autre moteur concurent de Renault peut fonctionner au gazoile sans probleme, c'est juste qu'il faut faire gaffe à la temperature de congelation du gazoile qui est plus contraignante que le Jet A1.

D'ailleurs à ce qu'il parait, il y aurait des véhicules qui rouleraient au Jet A1 :whistle:  

san marco a écrit :

[:ddr555]

---------------
Swedish master
n°14201984
Rober_le_P​erver
Posté le 29-02-2008 à 12:19:34  profilanswer

MagicDaytona a écrit :

ca n'a l'air ni fade, ni poussif ;)

depuis le temps que je le dis, faut vraiment que j'aille en essayer un, ca a l'air d'etre une sacrée usine a sensations :jap:

juste rapport à la taille du bouzin  :jap:  

ça à l'air démoniaque  [:alarmclock1]

---------------
n°14202003
logman
Posté le 29-02-2008 à 12:22:44  profilanswer

LaPointe a écrit :

22M€ au superloto ce soir [:zebra33]

Je vais jouer ça me paiera ptetre mon déménagement :o

Vu que y'a que la nouille qui touche des subventions fictive alors que quand tu taf sérieusement à part un gros doigt t'as le droit à rien :o

n°14202056
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 29-02-2008 à 12:27:40  profilanswer

macdriverz a écrit :

Le kéro, c'est du diesel sans parafine. D'ailleurs on appelle pas ça kérozene mais Jet A1. L'autre moteur concurent de Renault peut fonctionner au gazoile sans probleme, c'est juste qu'il faut faire gaffe à la temperature de congelation du gazoile qui est plus contraignante que le Jet A1.

D'ailleurs à ce qu'il parait, il y aurait des véhicules qui rouleraient au Jet A1 :whistle:  

non, je regrette, ce que tu dis est faux.

le kero est composé d'alcanes de C10 a C14.... le diesel de C14 a C16 ou C18....

ces deux carburants ne sont pas issu du meme etage de distillation dans une raffinerie.

edit : et je prouve ce que je dis :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/93/Ttd-saigon-raffinerie-simple.svg/800px-Ttd-saigon-raffinerie-simple.svg.png

(et le Jet A1, c'est bien une forme du Kero....).

Message cité 1 fois
Message édité par MagicDaytona le 29-02-2008 à 12:33:36

---------------
n°14202091
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-02-2008 à 12:32:18  profilanswer

je commençais à perdre mes cheveux sévèrement et ça s'est arrêté net avec l'arrêt de la clope...
et du coup, en y réfléchissant, je me suis rendu compte que sur une fratrie de quatre garçons, mes deux oncles fumeurs sont chauves alors que mon père et son plus jeune frère non fumeurs ont encore tous leurs cheveux...
c'est pas général, probablement, mais dans notre famille, c'est ce qui semble jouer le plus...

---------------
we are the dollars and cents
n°14202093
Rober_le_P​erver
Posté le 29-02-2008 à 12:32:41  profilanswer

macdriverz a écrit :

Mon père avait mis du kérozène dans un solex, le bouzin est monté à 80 avec de claquer  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°14202109
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 29-02-2008 à 12:35:40  profilanswer

Fender a écrit :

je commençais à perdre mes cheveux sévèrement et ça s'est arrêté net avec l'arrêt de la clope...
et du coup, en y réfléchissant, je me suis rendu compte que sur une fratrie de quatre garçons, mes deux oncles fumeurs sont chauves alors que mon père et son plus jeune frère non fumeurs ont encore tous leurs cheveux...
c'est pas général, probablement, mais dans notre famille, c'est ce qui semble jouer le plus...

mon oncle qui n'a jamais fumé, l'est quasi complétement. mon pere qui a fumé plus de 30 ans, n'en a perdu que tres peu.....

va tirer des conclusions....

---------------
n°14202113
logman
Posté le 29-02-2008 à 12:35:58  profilanswer

galak a écrit :

La kro qui se renverse sur la pantalon un grand classique :D

Nan juste une entrée d'épingle à 160km/h 100m avant suite à une course avec un pote. Pas pilage, braquage, priere car normalement ça passe pas :(

Mais avec les 17 pouces + l'esp bah ça m'a géré la dérrive du train arrière, l'abs a géré le pillage en courbe ce qui m'a permis de prendre la grosse épingle de manière magnifique mais non volontaire.

Maintenant je me traine l'organe en boite à roue j'ai compris :o

n°14202121
logman
Posté le 29-02-2008 à 12:37:01  profilanswer

MagicDaytona a écrit :

moi pas. obligatoire mon cul. ca me derange pas que ca existe sur les bagnoles, mais qu'au moins ca soit deconnectable au besoin.

Obligatoire mais déconnectable ça va de soit :). D'ailleur je peux decconnecter l'antipatinnage sur ma BAR :)

Et je sais que sur la swift sport le fait de deconnecter l'esp rend le cul très joueur et la voiture super sexy à piloter :)

n°14202126
erulio
Posté le 29-02-2008 à 12:38:05  profilanswer

MagicDaytona a écrit :

mon oncle qui n'a jamais fumé, l'est quasi complétement. mon pere qui a fumé plus de 30 ans, n'en a perdu que tres peu.....

Bah dans ta famille, vaut mieux fumer si tu veux garder tes cheveux [:dawa]

Il a dit qu'il en faisait pas une généralité [:dawak]

n°14202127
logman
Posté le 29-02-2008 à 12:38:07  profilanswer

Fender a écrit :

Elessar ne fume pas donc ça valide pas ta théorie :o

[:fatal]

n°14202129
Rober_le_P​erver
Posté le 29-02-2008 à 12:38:25  profilanswer

logman a écrit :

Obligatoire mais déconnectable ça va de soit :). D'ailleur je peux decconnecter l'antipatinnage sur ma BAR :)

Et je sais que sur la swift sport le fait de deconnecter l'esp rend le cul très joueur et la voiture super sexy à piloter :)

j'aimerais bien tester cette petite suz :miam:

---------------
n°14202130
logman
Posté le 29-02-2008 à 12:38:41  profilanswer

MagicDaytona a écrit :

Bah tu t'es fait rouler ton oncle est surement ton pere  [:haha]

n°14202133
Nicodonald
Posté le 29-02-2008 à 12:39:10  profilanswer

erulio a écrit :

[:dawak]

Et perdre des sous [:aloy]

n°14202135
Rober_le_P​erver
Posté le 29-02-2008 à 12:39:20  profilanswer

logman a écrit :

Elessar ne fume pas donc ça valide pas ta théorie :o

[:fatal]

mais sa moto c'est une autre histoire  :whistle:

Message édité par Rober_le_Perver le 29-02-2008 à 12:39:35

---------------
n°14202139
logman
Posté le 29-02-2008 à 12:39:40  profilanswer

j'aimerais bien tester cette petite suz :miam:

Sur des vidéos de test avec l'esp off tu vois le cul chasser comme les gti à l'ancienne et le gars au volant prendre un pied d'enfer sur circuit à à peine 100km/h donc clair qu'elle donne envie :)

n°14202147
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 29-02-2008 à 12:40:37  profilanswer

erulio a écrit :

nan mais fumer a certainement une influence, mais la premiere de toutes, c'est une predisposition genetique heritée de ton patrimoine famillial, et de l'expression de certains genes....

Message édité par MagicDaytona le 29-02-2008 à 12:41:18

---------------
n°14202155
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 29-02-2008 à 12:41:57  profilanswer

logman a écrit :

Nan juste une entrée d'épingle à 160km/h 100m avant suite à une course avec un pote. Pas pilage, braquage, priere car normalement ça passe pas :(

Mais avec les 17 pouces + l'esp bah ça m'a géré la dérrive du train arrière, l'abs a géré le pillage en courbe ce qui m'a permis de prendre la grosse épingle de manière magnifique mais non volontaire.

Maintenant je me traine l'organe en boite à roue j'ai compris :o

....

nan, en fait je vais pas faire de commentaire sinon je vais etre desgreable.

---------------
n°14202163
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 29-02-2008 à 12:42:48  profilanswer

MagicDaytona a écrit :

non, je regrette, ce que tu dis est faux.

le kero est composé d'alcanes de C10 a C14.... le diesel de C14 a C16 ou C18....

ces deux carburants ne sont pas issu du meme etage de distillation dans une raffinerie.

edit : et je prouve ce que je dis :

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] le.svg.png

(et le Jet A1, c'est bien une forme du Kero....).

C'est super compactible ; mais c'est vrai que le raccoursi est un peu trop rapide ;) (c'est aussi pour ça que je disais que la temperature de congelation n'est pas la meme, c'est pas le meme composé) :jap:  

---------------
Swedish master
n°14202172
logman
Posté le 29-02-2008 à 12:43:35  profilanswer

MagicDaytona a écrit :

....

nan, en fait je vais pas faire de commentaire sinon je vais etre desgreable.

Bah vas y ça changera pas de d'habitude ;)

Et puis c'est vendredy donc le jour pour les trolly ou langue de pute.

En gros le résumé de ce message c'est que l'esp ne rattrappe pas un mauvais pilotage mais sur une erreur du conducteur ou un pb technique peut parfois aider à pas se planter :) et pourtant j'étais opposé à ça avant cette boulette

n°14202177
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 29-02-2008 à 12:44:46  profilanswer

erulio a écrit :

Ce smiley s'impose[:daidaichove]

---------------
Swedish master
n°14202217
k-nar
Laqué.
Posté le 29-02-2008 à 12:51:15  profilanswer

MagicDaytona a écrit :

Simple, triumph ça se traîne la bite, fait perdre des cheveux et rend impuissant :jap:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20218  20219  20220  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)