Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20356  20357  20358  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°14339180
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-03-2008 à 14:12:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
deposee en garantie la corsaro?

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 14:12:11  profilanswer

n°14339183
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-03-2008 à 14:12:31  profilanswer

bulfire a écrit :

:whistle:  
la corsaro a un petit problème
vous connaissez l'histoire du carosse qui se transforme en citrouille

bon bah voilà  :sweat:  
elle plafonne à 110~120 au taquet
le carénage frotte dès que l'on met un peu d'angle
c'est devenu poussif comme c'est pas permis, comme si on m'avais divisé le couple moteur par 10 :cry:  
à la moindre bosse il faut se cacher derrière la bulle sinon le compteur descend en dessous de 90 :cry:  

Pour le coup j'ai vraiment fait une photo moche
http://www.scooter-station.com/tte [...] 5_stpz.jpg

tu as acheté ça ? [:tinostar]

edit: ah non, tu as un vrai problème avec la corsaro et on t'a filé ça en remplacement ? [:noxauror]

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 15-03-2008 à 14:13:40

---------------
LaPointe
n°14339189
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-03-2008 à 14:13:23  profilanswer

LaPointe a écrit :

tu as acheté ça ? [:tinostar]

meme ca ca m irait en ce moment :/

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°14339194
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-03-2008 à 14:13:59  profilanswer

il fait nuit ici :pt1cable:

---------------
LaPointe
n°14339239
bulfire
Posté le 15-03-2008 à 14:23:33  profilanswer

La_Nouille a écrit :

deposee en garantie la corsaro?

:jap:  
yep
changement régulateur (les fils électriques commençait à tirer la gueule, c'est pour ça aussi que je suis passé là bas ce matin), le précédent proprio n'a pas suivi le rappel constructeur.
tableau de bord a pris l'humidité => pb connu pris en charge normalement dans le même rappel.

ensuite les mises à niveau qu'ils vont faire c'est :
le bouchon du radiateur va être changer, il fuit un peu avec le temps (pourtant il fuyait pas sur la mienne [:gratgrat])
fixation de la selle conducteur

et normalement boitier d'injection changé pour les derniers 2008, donc la conso va chuter, le moteur démarrer à froid facilement et même me faire le café  :o  

ils ont fait aucune remarque, m'ont proposé un scoot facilement (j'ai pas eu le 500 car il venait d'être vendu  :sweat: )
le mécano c'est occupé direct de la moto, et il a la liste complète des mises à jour à faire donc on verra bien :)  
la c'est plus la livraison des pièces et la dispo pour faire les modifs qui va faire le délai, ils m'ont dit une semaine normalement.

sinon sacoche +tapis de réservoir + selle passage + conducteur confort commandé :love:  :love:  :love:  

n°14339265
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-03-2008 à 14:29:37  profilanswer

bulfire a écrit :

:whistle:  
la corsaro a un petit problème
vous connaissez l'histoire du carosse qui se transforme en citrouille

bon bah voilà  :sweat:  
elle plafonne à 110~120 au taquet
le carénage frotte dès que l'on met un peu d'angle
c'est devenu poussif comme c'est pas permis, comme si on m'avais divisé le couple moteur par 10 :cry:  
à la moindre bosse il faut se cacher derrière la bulle sinon le compteur descend en dessous de 90 :cry:  

Pour le coup j'ai vraiment fait une photo moche

http://www.scooter-station.com/tte [...] 5_stpz.jpg

attend je sors la CG, on va se tirer une bourre avant qu'il pleuve :fou:

---------------
Music is the most high!
n°14339290
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-03-2008 à 14:34:27  profilanswer

bulfire a écrit :

yep
changement régulateur (les fils électriques commençait à tirer la gueule, c'est pour ça aussi que je suis passé là bas ce matin), le précédent proprio n'a pas suivi le rappel constructeur.
tableau de bord a pris l'humidité => pb connu pris en charge normalement dans le même rappel.

le bouchon du radiateur va être changer, il fuit un peu avec le temps (pourtant il fuyait pas sur la mienne [:gratgrat])

et normalement boitier d'injection changé pour les derniers 2008, donc la conso va chuter, le moteur démarrer à froid facilement et même me faire le café  :o  

ils ont fait aucune remarque, m'ont proposé un scoot facilement (j'ai pas eu le 500 car il venait d'être vendu  :sweat: )
le mécano c'est occupé direct de la moto, et il a la liste complète des mises à jour à faire donc on verra bien :)  
la c'est plus la livraison des pièces et la dispo pour faire les modifs qui va faire le délai, ils m'ont dit une semaine normalement.

sinon sacoche +tapis de réservoir + selle passage + conducteur confort commandé :love:  :love:  :love:  

Ptain encore pire que la ducati...

Moto attachante en tout cas  :sol:  

Sinon le scobyte bien ou bien?

n°14339293
bulfire
Posté le 15-03-2008 à 14:35:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

attend je sors la CG, on va se tirer une bourre avant qu'il pleuve :fou:

comment c'est poussif  :pfff:  
j'étais au taquet pendant 40 km [:ddr555]
les freins, la tenue de route, les suspensions, le moteur ça fait vraiment peur il y a trop de puissance là dedans  :cry:  

rendez moi mon corsair  [:easyupper]  
je me sens plus en sécurité dessus :love:

n°14339307
bulfire
Posté le 15-03-2008 à 14:38:02  profilanswer

logman a écrit :

:??:  
pourquoi ducati ? quand il y a des défauts, il ne les corrigent pas et c'est à toi de payer :pfff:  
la c'est une marque qui s'est relancé, ils ont fait quelques erreurs, mais ils prennent tout en garantie sans broncher du tout.

au contraire pour une marque rital c'est plutôt bien leur attitude. Et je savais qu'en prenant cette occas qu'un jour elle devrait subir les mises à jour qui lui manquait (c'est la 150 ème produite :) )

n°14339311
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-03-2008 à 14:38:34  profilanswer

bulfire a écrit :

comment c'est poussif  :pfff:  
j'étais au taquet pendant 40 km [:ddr555]
les freins, la tenue de route, les suspensions, le moteur ça fait vraiment peur il y a trop de puissance là dedans  :cry:  

rendez moi mon corsair  [:easyupper]  
je me sens plus en sécurité dessus :love:

bah qu'est ce que tu crois, quand je dis que la CG c'est sportif c'est pas un effet de style :D
tout est tellement flippant que c'est une vigilance de tous les instants, une anticipation extreme et tout :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 14:38:34  profilanswer

n°14339314
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-03-2008 à 14:39:16  profilanswer

bulfire a écrit :

pourquoi ducati ? quand il y a des défauts, il ne les corrigent pas et c'est à toi de payer :pfff:  
la c'est une marque qui s'est relancé, ils ont fait quelques erreurs, mais ils prennent tout en garantie sans broncher du tout.

ca me rapelle un mec en hyosung 650 qui s'était fait salement flammer ca  :whistle:

---------------
Music is the most high!
n°14339318
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-03-2008 à 14:41:33  profilanswer

Citation :

Un système ingénieux créé par des motards et pour des motards, en acier forgé pour une résistance accrue et de fabrication française

Facile d'utilisation et d'encombrement réduit, il est transportable sous la plupart des selles de motos (dont les sportives). Par rapport aux chaines et U cet antivol en bloquant toute la transmission de la moto impose aux voleurs de détruire la chaine et la couronne, ce qui en empêche ensuite tout déplacement moteur allumé Newman détruit.

Son utilisation en fait le premier antivol propre. De part sa conception les résidus graisseux sont emprisonnés dans une partie de l'antivol. Un simple nettoyage de temps à autre est suffisant.

Ce produit fera partie d'une gamme d'antivols aussi innovants (TO-CLIP, TO-BAR etc.).  

http://gsxrforum.free.fr/galeries/album/16112007084144.jpg

http://gsxrforum.free.fr/galeries/album/16112007084256.jpg

www.lockfree-csbpc.com

http://gsxrforum.free.fr/galeries/album/12032008143846.jpg

quelqu'un a déjà entendu parler de ca?

---------------
Music is the most high!
n°14339322
bulfire
Posté le 15-03-2008 à 14:42:05  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bah qu'est ce que tu crois, quand je dis que la CG c'est sportif c'est pas un effet de style :D
tout est tellement flippant que c'est une vigilance de tous les instants, une anticipation extreme et tout :o

non mais c'est dingue en plus  :pt1cable:  
tout devrait être plus facile, mais non en fait  :sweat:  

je sais même pas à quel poignée correspond le frein avant, si c'est bien celle de droite, ou le scoot a l'ABS, ou j'étais en butée de la poignée quand j'ai un freinage d'urgence [:easyupper] , quand un con m'a coupé la gueule, vu que ça fesait juste 2 min que j'essayais de le doubler dans une bosse  :cry: et que j'y arrivais pas. impossible d'arriver à faire passer la puissance au sol telement c'est puissant  :pt1cable:  :ange:  

en tout cas le monocylindre en permanence à 10000 tr c'est pas dit qu'il vieillisse bien  :heink:

n°14339336
bulfire
Posté le 15-03-2008 à 14:44:51  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca me rapelle un mec en hyosung 650 qui s'était fait salement flammer ca  :whistle:

la hyosung, il s'est pris quasiment le moteur dans la gueule en fesant le kekos 20 min et il trouvait ça normal.
la corsaro, il y a pas eu de cas de casse moteur et tout les autres cas ça mets pas en jeux des pièces importantes.
le régulateur normalement le proprio précédent a du recevoir un courrier, mais il a pas du y aller.

Yam avec le TPS de la FZ6 a fait pareil

Message édité par bulfire le 15-03-2008 à 14:45:22
n°14339343
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 14:45:52  answer

Bonjour, de retour après 2 jour de TT.  :hello:

n°14339375
Nicodonald
Posté le 15-03-2008 à 14:50:53  profilanswer

bulfire a écrit :

non mais c'est dingue en plus  :pt1cable:  
tout devrait être plus facile, mais non en fait  :sweat:  

je sais même pas à quel poignée correspond le frein avant, si c'est bien celle de droite, ou le scoot a l'ABS, ou j'étais en butée de la poignée quand j'ai un freinage d'urgence [:easyupper] , quand un con m'a coupé la gueule, vu que ça fesait juste 2 min que j'essayais de le doubler dans une bosse  :cry: et que j'y arrivais pas. impossible d'arriver à faire passer la puissance au sol telement c'est puissant  :pt1cable:  :ange:  

en tout cas le monocylindre en permanence à 10000 tr c'est pas dit qu'il vieillisse bien  :heink:

De mémoire c'est la droite pour l'avant.
A voir si il n'a pas le freinage couplé

n°14339389
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-03-2008 à 14:53:27  profilanswer

un entraineur de compteur pour 20€, c'est interessant dans la mesure où le tarif suzuk est délirant (plus de 100) ou bien ca n'a aucune chance de péter en dehors d'un démontage bourrin de la roue avant pour un changement de pneu (et donc au frais du garagiste peu soigneux)?

---------------
Music is the most high!
n°14339580
bulfire
Posté le 15-03-2008 à 15:39:05  profilanswer

corasaro  :cry:  :cry:  :cry:  
elle me manque déjà et en plus il fait beau, j'espère bien l'avoir le WE prochain  :ange:

n°14339581
Aubade
Posté le 15-03-2008 à 15:39:18  profilanswer

Citation :

un entraineur de compteur pour 20€, c'est interessant dans la mesure où le tarif suzuk est délirant (plus de 100) ou bien ca n'a aucune chance de péter en dehors d'un démontage bourrin de la roue avant pour un changement de pneu (et donc au frais du garagiste peu soigneux)?

Bah a vrai dire il parait que le mien n'a plus qu'une dent ...
mais c'est le mécano de Cardy qui me l'a dit en changeant mon pneu avant.
C'est peut etre lui qui l'a niqué ceci dit. Mais dans le doute et à ce tarif, pourquoi ne pas te le garder sous le coude.

Message édité par Aubade le 15-03-2008 à 15:40:07
n°14339738
canaille
beyond the limits
Posté le 15-03-2008 à 16:01:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Citation :

Un système ingénieux créé par des motards et pour des motards, en acier forgé pour une résistance accrue et de fabrication française

Facile d'utilisation et d'encombrement réduit, il est transportable sous la plupart des selles de motos (dont les sportives). Par rapport aux chaines et U cet antivol en bloquant toute la transmission de la moto impose aux voleurs de détruire la chaine et la couronne, ce qui en empêche ensuite tout déplacement moteur allumé Newman détruit.

Son utilisation en fait le premier antivol propre. De part sa conception les résidus graisseux sont emprisonnés dans une partie de l'antivol. Un simple nettoyage de temps à autre est suffisant.

Ce produit fera partie d'une gamme d'antivols aussi innovants (TO-CLIP, TO-BAR etc.).  

http://gsxrforum.free.fr/galeries/ [...] 084144.jpg

http://gsxrforum.free.fr/galeries/ [...] 084256.jpg

www.lockfree-csbpc.com

http://gsxrforum.free.fr/galeries/ [...] 143846.jpg

quelqu'un a déjà entendu parler de ca?

un poil cher, mais j'aime l'idée :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14339759
canaille
beyond the limits
Posté le 15-03-2008 à 16:04:41  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est le prix en casse, prends :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14340124
bulfire
Posté le 15-03-2008 à 16:50:20  profilanswer

vraiment intéressant l'article de gamer fou sur les casques  :jap:  

je remets le lien au cas ou :
http://www.motorcyclistonline.com/ [...] index.html

comme quoi le mieux peut être l ennemi du bien  :(

n°14340154
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-03-2008 à 16:55:10  profilanswer

bulfire a écrit :

yep

ah oui qd meme ya pleins de trucs a changer :o

---------------
n°14340161
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-03-2008 à 16:55:52  profilanswer

bulfire a écrit :

au contraire pour une marque rital c'est plutôt bien leur attitude. Et je savais qu'en prenant cette occas qu'un jour elle devrait subir les mises à jour qui lui manquait (c'est la 150 ème produite :) )

tain c ets digne de hyosung :o

---------------
n°14340743
911GT3
en roue libre
Posté le 15-03-2008 à 18:23:11  profilanswer

J'ai croisé un Can-Am Spyder... comment pourrir le nouvel Hayab à la terrasse du café [:wam]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°14341394
Quineto
Posté le 15-03-2008 à 20:09:24  profilanswer

Bon bha quiqui il a un nouveau blouson  :D  

http://www.ixs-fashion.com/images/L/Z7129-830.jpg

220 euro au lieu de 350  [:tigrou_bis]  

Sinon j'avais flasher sur un dainese magnifique mais bon voila quoi :/ dainese ils font des truc magnifique mais pas fait pour rouler :(
dixit le vendeur : "c'est un blouson pour l'ete et la mi saison la doublure est pas chaude et il est pas du tout etanche, sans compter le cuir qui tien mal la flotte" Et la coupe :/ magnifique a porter mais des que tu te met en position moto le dos remonte au niveau des homoplates et tu peut bouger les bras que sur 10cm un peut deg vu le prix du truc ...

http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/yhst-2231089645916_1993_8909714

n°14341464
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 15-03-2008 à 20:18:45  profilanswer

logman a écrit :

tout est pris en rappel .... ca va pas lui couter une tune....

je trouve plutot ca serieux.

---------------
"If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..."
n°14341465
911GT3
en roue libre
Posté le 15-03-2008 à 20:18:47  profilanswer

Quineto a écrit :

Bon bha quiqui il a un nouveau blouson  :D  

http://www.ixs-fashion.com/images/L/Z7129-830.jpg

220 euro au lieu de 350  [:tigrou_bis]  

Sinon j'avais flasher sur un dainese magnifique mais bon voila quoi :/ dainese ils font des truc magnifique mais pas fait pour rouler :(
dixit le vendeur : "c'est un blouson pour l'ete et la mi saison la doublure est pas chaude et il est pas du tout etanche, sans compter le cuir qui tien mal la flotte" Et la coupe :/ magnifique a porter mais des que tu te met en position moto le dos remonte au niveau des homoplates et tu peut bouger les bras que sur 10cm un peut deg vu le prix du truc ...

http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg [...] 93_8909714

:bounce:

J'ai jeté rapidement un oeil sur les cuirs... et j'ai abandonné, faute de budget et de temps. Une journée et près de 200 bornes pour acheter un casque et je suis rentré bredouille :sol:  

---------------
n°14341469
MagicDayto​na
Norton Revival !
Posté le 15-03-2008 à 20:19:04  profilanswer

bulfire a écrit :

+1 :jap:

---------------
"If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..."
n°14341475
911GT3
en roue libre
Posté le 15-03-2008 à 20:20:41  profilanswer

[:hurle] C'EST SURTOUT UNE EXCUSE MINABLE POUR NE PAS AVOIR À NOUS LA PRÉSENTER :mad:

Message cité 2 fois
Message édité par 911GT3 le 15-03-2008 à 20:20:59

---------------
n°14341482
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-03-2008 à 20:21:09  profilanswer

t'es allé où, déjà, bulle pour la poser ?

---------------
we are the dollars and cents
n°14341489
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-03-2008 à 20:22:42  profilanswer

911GT3 a écrit :

[:hurle] C'EST SURTOUT UNE EXCUSE MINABLE POUR NE PAS AVOIR À NOUS LA PRÉSENTER :mad:

et de pas prendre une photo avec un pull moche :o

xavier, on veut aussi une photo pull moche de ta brutale :fou:

---------------
LaPointe
n°14341499
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-03-2008 à 20:24:07  profilanswer

C'est vrai ça... tout ce perds...  :o  

> [:disturbed angel] puis [:dodo]

Demain GP de F1 à 5H...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14341504
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-03-2008 à 20:24:36  profilanswer

'tain, chais pas encore si ça marche si bien que ça, vu que j'en mets pour la première fois, mais après m'être tapé le nettoyage complet de la chaine et des pignons, c'est sûr que je remettrai jamais autre chose de la sèche (profi dry lube), même si ça divisait la vie de la chaine par 2 !!!
Quelle merde putain le nettoyage, la motul elle colle bien, elle salissait pas trop trop la roue par rapport à d'autres, mais je sais pourquoi, c'est de la putain de glue :'(
pétrole, eau, pétrole, eau, grattage, pétrole, eau, essuyage séchage...

fini, plus jamais

profi dry lube forever :o
et merci encore à gamer

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 15-03-2008 à 20:25:39

---------------
we are the dollars and cents
n°14341538
Quineto
Posté le 15-03-2008 à 20:30:19  profilanswer

MagicDaytona a écrit :

pris en rappel ok c'est serieux, ils lui prete meme un truc sans pb  :jap:  

Mais bon c'est toujours la chianli a aller poser la becanne et a la recuperer  :(  

n°14341548
Quineto
Posté le 15-03-2008 à 20:32:34  profilanswer

Fender a écrit :

'tain, chais pas encore si ça marche si bien que ça, vu que j'en mets pour la première fois, mais après m'être tapé le nettoyage complet de la chaine et des pignons, c'est sûr que je remettrai jamais autre chose de la sèche (profi dry lube), même si ça divisait la vie de la chaine par 2 !!!
Quelle merde putain le nettoyage, la motul elle colle bien, elle salissait pas trop trop la roue par rapport à d'autres, mais je sais pourquoi, c'est de la putain de glue :'(
pétrole, eau, pétrole, eau, grattage, pétrole, eau, essuyage séchage...

fini, plus jamais

profi dry lube forever :o
et merci encore à gamer

grave c'est trop bon  :D  

par contre la ou tu pleure c'est qd tu as passer 4 plmobe a tout netoyer y compris le cache pignon et tout et que 1 mois plus tard le connard de mecano ou tu fait changer ton pneu te remet de la graisse sur la chaine alors que tu lui avait dt de rien faire :fou:  :fou:  :fou:  

n°14341697
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-03-2008 à 21:02:43  profilanswer

Quineto a écrit :

grave c'est trop bon  :D  

par contre la ou tu pleure c'est qd tu as passer 4 plmobe a tout netoyer y compris le cache pignon et tout et que 1 mois plus tard le connard de mecano ou tu fait changer ton pneu te remet de la graisse sur la chaine alors que tu lui avait dt de rien faire :fou:  :fou:  :fou:  

L'alourdissement de la facture du sourd [:aloy]

Cb récupéré, roulement de direction changé et mèche posé : j'avais un clou dans le pneu ar :sweat: J'espère que ça va tenir, c'est un powa tout neuf  :sweat:. Par contre 2h30 de main d'oeuvre, ça fait mal au cul les concess  :pt1cable:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14341782
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-03-2008 à 21:14:15  profilanswer

:hello: les moards

Faut compter combien (environ) pour le changement d'un kit chaîne?

n°14341786
bulfire
Posté le 15-03-2008 à 21:14:53  profilanswer

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage [...] 33560.html
un documentaire tres interessant sur les OGM :ouch:  :ouch:  :ouch:  

au secours ca fait vraiment peur :pt1cable:  

c'est eux les minus et cortex moderne, ils vont devenir maitre du monde et on les laisse faire  :pfff:  

n°14341794
bulfire
Posté le 15-03-2008 à 21:15:40  profilanswer

Vesuve a écrit :

:hello: les moards

Faut compter combien (environ) pour le changement d'un kit chaîne?

~200€ avec la pose
moins en promo :)

n°14341811
bulfire
Posté le 15-03-2008 à 21:17:47  profilanswer

MagicDaytona a écrit :

on est d'accord, j'ai un peu de mal à comprendre le raisonnement de certains [:gratgrat]

911GT3 a écrit :

tu l'aurais pas vu longtemps de toute manière [:rhetorie du chaos]

Fender a écrit :

t'es allé où, déjà, bulle pour la poser ?

blvd beaumarchais, chez un conss kymco (:/) qui fait aussi morini et qui a été formé dessus  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20356  20357  20358  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)