Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2016  2017  2018  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1489063
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 14:57:07  answer
 

Reprise du message précédent :
Dire que je me paie quasi tous les jours un 180-200 sur une nationale  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 14:57:07  profilanswer
 

n°1489068
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 14:57:30  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tu doit confondre rocquencourt c'est a l'ouest de paris pas a l'est  :D  
 
 


 
 
J'ai fais paris-mantes la jolie tous les jours pendant 2 ans.  :kaola:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489103
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 15:01:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Dire que je me paie quasi tous les jours un 180-200 sur une nationale  [:thektulu]  

pas tous les jours , mais +1 aussi [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1489120
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:03:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas tous les jours , mais +1 aussi [:thektulu]


 
 
ouais, les jours où il fait beau quoi  :ange:  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489134
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:04:43  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Non. pas du tout
 
 
Un logo Gti Turbo 16 sur une 1.1 diesel est amplement suffisant  :jap:  


 
AH OK :D
 
et la mention "Vive le sport" sur le capot , tu en penses quoi ?

n°1489138
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-11-2003 à 15:05:27  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Y a pas de tunnel sur l'a13 avant rocquencourt....  :o  


 
révise tes classiques ya un passage sous un tunnel!! :kaola:

n°1489144
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 15:06:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
AH OK :D
 
et la mention "Vive le sport" sur le capot , tu en penses quoi ?


 
c'est depasser tous ca les gars...  :sarcastic:  
 
Le top du top c'est le sticker sur la lunette ar : Proto sport sur une espace premiere generation diesel
 
[:rofl]
 

n°1489145
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:06:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
AH OK :D
 
et la mention "Vive le sport" sur le capot , tu en penses quoi ?


 
Pas mal.
 
Mais ça ne vaut pas un bon "The GTI touch" sur la lunette arrière


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489149
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:07:17  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
révise tes classiques ya un passage sous un tunnel!! :kaola:  


 
 
Sur l'A13 ???  
 
Mes fesses oui !
 
Tunnel de st cloud, et après le tunnel est à mantes la jolie  :kaola:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489164
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 15:10:00  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
ouais, les jours où il fait beau quoi  :ange:  :D  

ouais enfin toi , qu'il fasse beau ou qu'il pleuvent , tu te traine pareil [:rofl]
 
 
:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 15:10:00  profilanswer
 

n°1489174
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-11-2003 à 15:10:52  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Y a pas de tunnel sur l'a13 avant rocquencourt....  :o  


 
bah si, quand tu reviens de la chevreuse , via St quentin en Evelyne..;)

n°1489194
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2003 à 15:13:17  profilanswer
 

A12, il me semble ...


---------------
-
n°1489209
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:14:46  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
bah si, quand tu reviens de la chevreuse , via St quentin en Evelyne..;)


 
Cai l'A12 alors  :o  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489218
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-11-2003 à 15:15:32  profilanswer
 

arf pitêtre oui...

n°1489220
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-11-2003 à 15:15:54  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Sur l'A13 ???  
 
Mes fesses oui !
 
Tunnel de st cloud, et après le tunnel est à mantes la jolie  :kaola:  


 
mille excuse c'est sur l'A12 :jap:

n°1489221
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2003 à 15:16:02  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Cai l'A12 alors  :o  :D  


 
comment j't'ai grillaid le bouseux :kaola:


---------------
-
n°1489231
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2003 à 15:17:02  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mille excuse c'est sur l'A12 :jap:  


 
y sont dans la grande ligne droite avant le tunnel ? [:alph-one]
 
 
cai l'endroit qui a vu mes premiers pas en course de vitesse premières pointes [:plugin]


---------------
-
n°1489234
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:17:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
comment j't'ai grillaid le bouseux :kaola:


 
 
Mouaaisss...
 
sauf que je les ai amené à avouer cette erreur depuis 1/4 d'heure :D
 
C'ke j'peux être chiant des fois moua  :lol:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489239
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:18:09  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mille excuse c'est sur l'A12 :jap:  


 
Pardonné.
 
 
Tu viens à la sakaille-ballade ???


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489241
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 15:18:13  answer
 

Bon, le kamikaze sur circuit, il vient a la sakaille-balade?  [:thektulu]

n°1489244
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 15:18:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
y sont dans la grande ligne droite avant le tunnel ? [:alph-one]
 
 
cai l'endroit qui a vu mes premiers pas en course de vitesse premières pointes [:plugin]


 
ohhh des pointes à 180 avec le vent dans le dos [:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1489249
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 15:18:58  answer
 

Chapi a écrit :


 
Pardonné.
 
 
Tu viens à la sakaille-ballade ???


 
Bordel, grille de 4s a cause de cette connection Internet merdique  [:violito]
 
 
 :cry:

n°1489251
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:19:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon, le kamikaze sur circuit, il vient a la sakaille-balade?  [:thektulu]


 
là, sur le coup, je t'ai joliment grillaid !  :D  
 
Té-lé-pathétiquement  :)  
 
 
J'ai des poouuuvvvouuuuaaaarrrrsss !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489252
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-11-2003 à 15:19:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
y sont dans la grande ligne droite avant le tunnel ? [:alph-one]
 
 
cai l'endroit qui a vu mes premiers pas en course de vitesse premières pointes [:plugin]


 
dans le sens trappes/parsi, aprés le tunnel, y en a 2, distant de 1 kilométre, le premier a gauche, le seond a droite!! :gun:

n°1489255
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-11-2003 à 15:19:42  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Pardonné.
 
 
Tu viens à la sakaille-ballade ???


 
kan, ou, where???
 
edit: pas le temps et le courage de lire toutes les pages, alors me fo un résumer des épisodes précédent :D


Message édité par nonox le 14-11-2003 à 15:20:34
n°1489256
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:19:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
ohhh des pointes à 180 avec le vent dans le dos [:rougit]


 
 :non:  
 
 
A12
Vent latéral.
 
 
[Mode mega relou : ON]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489258
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 15:20:23  answer
 

En fait, ca sonne un peu style gay-pride dit comme ca  [:thektulu]


Message édité par Profil supprimé le 14-11-2003 à 15:20:49
n°1489259
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:20:24  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
kan, ou, where???


 
29/11 ou 06/12
 
 
Reims, restau "le chamois" spécialités savoyardes.
 
 

Chapi a écrit :

Citation :

SAKAILLE-BALLADE@MOARDS.HFR
 
29/11/2003  Dispos :
 
- Chapi, Yoda (?)
- Sat, la douce
- Reddwarf
- Canaille si mouman veut bien
- Gloubi
- Phileas
- Elessar, Zaza
- Ktulu, pitetre Loumpia
- Quineto
- Gwar et Isa (si Cbr600 réparée)
 
06/12/2003  Dispos :
 
- Chapi,yoda(?)
- Sat, la douce
- Canaille si mouman veut bien
- Gloubi
- Phileas
- Galak, si n'a pas piscine
- Elessar, Zaza
- Ktulu, pitetre Loumpia
- Quineto
- Gwar et Isa (si Cbr600 réparée)
- Booster (sous réserve qu'il fasse 20° un 6/12)




Message édité par chapi le 14-11-2003 à 15:21:43

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489264
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2003 à 15:22:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
ohhh des pointes à 180 avec le vent dans le dos [:rougit]


 
 
Tu rajoutes 80 Km/h et t'as ma vitesse de passage en R1 :kaola:
 
enfin au compteur :whistle:


Message édité par gloubiboulga le 14-11-2003 à 15:22:35

---------------
-
n°1489269
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-11-2003 à 15:22:31  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
29/11 ou 06/12
 
 
Reims, restau "le chamois" spécialités savoyardes.


 
perso je privilégis le 29/11, sinon sans probléme!! :)
 
d'ici la, y aura bien un étron de mon box qui tournera :D

n°1489273
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2003 à 15:22:47  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
perso je privilégis le 29/11, sinon sans probléme!! :)
 
d'ici la, y aura bien un étron de mon box qui tournera :D


 
Viens en VFF :hot:


---------------
-
n°1489274
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 15:23:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
Tu rajoutes 80 Km/h et t'as ma vitesse de passage en R1 :kaola:
 
enfin au compteur :whistle:

héhéhééhhé ;)  
 
 
 [:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1489276
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-11-2003 à 15:24:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Viens en VFF :hot:


 
heu!!!!!!!!
 
oui, mais non!!! [:splinter]

n°1489279
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 15:24:24  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
heu!!!!!!!!
 
oui, mais non!!! [:splinter]  


 
 :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°1489285
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:24:39  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
kan, ou, where???
 
edit: pas le temps et le courage de lire toutes les pages, alors me fo un résumer des épisodes précédent :D


 
 
Ktulu a enfin conclu avec Gloubi au grand desespoir de canaille, qui par rebellion veut pourrir l'idylle la_nouille - Remchar.
Pendant ce temps, quineto voit d'un mauvaise la relation elessar-Sat et entreprend de tenter sa chance avec killer.
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489294
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-11-2003 à 15:25:42  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ktulu a enfin conclu avec Gloubi au grand desespoir de canaille, qui par rebellion veut pourrir l'idylle la_nouille - Remchar.
Pendant ce temps, quineto voit d'un mauvaise la relation elessar-Sat et entreprend de tenter sa chance avec killer.
 
 

ouais je l'aimes mon elessar :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1489295
chapi
Downgradé
Posté le 14-11-2003 à 15:25:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Viens aux VVF :hot:


 
 
Vous préparez deja vos vacances les zamoureux ?  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1489306
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-11-2003 à 15:26:42  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
heu!!!!!!!!
 
oui, mais non!!! [:splinter]  


 
pkoi :??:  
 


---------------
-
n°1489310
Quineto
Posté le 14-11-2003 à 15:27:01  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ktulu a enfin conclu avec Gloubi au grand desespoir de canaille, qui par rebellion veut pourrir l'idylle la_nouille - Remchar.
Pendant ce temps, quineto voit d'un mauvaise la relation elessar-Sat et entreprend de tenter sa chance avec killer.
 
 


 
"un moard veut te pourrir nonox"  :sweat:  
"Mais qui ca??"  :??:  
"c'est 127.42.192.33"  :o  
"ha l'enflure!!"  [:zoutte]  

n°1489312
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:27:09  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est depasser tous ca les gars...  :sarcastic:  
 
Le top du top c'est le sticker sur la lunette ar : Proto sport sur une espace premiere generation diesel
 
[:rofl]
 
 


 
"The Golf Touch" buhahahahahahahaha...... :lol:
 
[:rofl]

n°1489319
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-11-2003 à 15:27:50  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Sur l'A13 ???  
 
Mes fesses oui !
 
Tunnel de st cloud, et après le tunnel est à mantes la jolie  :kaola:  


 
je confirme que t'as fumé de la mauvaise herbe, j'y suis passé y a 15 jours et nonox a prfaitement raison :fuck:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2016  2017  2018  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)