Reprise du message précédent :
EXCLU!!! L'ancienne voiture de Galak (que Chapi veut acheter, mais ca discutaille ferme avec Nonox, qui la reluque fortement!)... http://forum.intrasoft.be/seb/tuning.jpg
Vous noterez, qu'au moins, elle n'a pas d'aileron de kéké
Tu peux rire toi, avec la moto que tu veux acheter a La_Douce
Ouaip et ta question en pose une autre, une voiture, pour etre une kéké-mobile, doit elle posseder absolument un aileron ?
Tu peux rire toi, avec la moto que tu veux acheter a La_Douce http://forum.intrasoft.be/seb/troti.jpg
une patinette NOS comment ca doit etre casse gueule
On notera le coupe-circuit (j'crois ) juste au milieu du "guidon", place dans un moment de lucidite...
C'est une roquette cette brele !!!
Non. pas du tout Un logo Gti Turbo 16 sur une 1.1 diesel est amplement suffisant
C pas le coupe circuite ce le bouton pour balancer le nos !!
J'en a trouvé une à 3000? de 1996, à voir, mais bon Bandit : limite en puissance
ba par rapport a un cb y a pas foto qd meme
heu.... nan rien buahahahahahahahaha
Je voulais dire limite en puissance -> trop pour une pince
sans rire , çà doit envoyé ce machin
Bah, prend une Diversion si tu veux vraiment pas avoir peur Bon brelon en plus
pareil , même tarif buhhuuhaaaaaa
nop bandit c'est tres bien pour une pince le seul inconvenient ce serai le poid au ralenti et a l'arret...
ça pese combien ?
204kg a sec Div': 198kg a sec C'est jouable non
C'est lourding ces conneries !
et 180 kG le CBR
C'est tout leger ca !
<- Poids à sec (usine) 228 kg / avec pleins 253 kg
çà se sent pas tellement en roulant , je comfirme
170 le speed 4 ²
Tiens, ca serait pas con de faire un chat moards Faut que je planche ca
je pensais pas que la div etait si lourde
Et de se prendre un moards.com
Par contre, si je te prete ma Lilith a la prochaine balade, moi je prend quelle moto? Paske ta CBR, mais question position-origami...
sr le bandit des que tu roule ca ne se sent plus du tout...
enfin bon , moi j'ai un moteur dessus , hein , pas un truc de débroussailleuse électrique
165kg le SV650N
Baf oui, mais la ca serait un chat qui serait heberge sur un serveur ici, sans avoir besoin d'un client irc ou autre (n'aime po).
elle serait pas lourde, ce serait un fruit de mer..
trop chiant on peut pas lire ce qui se passe quand on est pas la ou alors c moisit puis si tu veut vraiment en faire un c pas dur, tu te connecte sur irc n'importe ou, tu fait /j #moards et cai bon il est créé ton chat
Ouai mais des fois faut bien s'arreter et manoeuvrer