Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1971  1972  1973  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1478628
chapi
Downgradé
Posté le 12-11-2003 à 14:59:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :


 
okay, ça situe de suite le genre de connard!!!
 
comme si tu pouvais connaitres les normes par coeur :sarcastic:  


 
 
Fastoche !
 
90D-60-90  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 14:59:27  profilanswer
 

n°1478636
chapi
Downgradé
Posté le 12-11-2003 à 15:00:15  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C comme :
 
Vaut mieux donner 10 T de riz au rwanda ou alors leur apprendre à cultiver leur terre...
 
Y'en a qui savent pas y répondre  :(  


 
 
La réponse n'est pas aussi évidente que cela.
Mais c'est un autre problème ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1478639
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 15:00:51  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Fastoche !
 
90D-60-90  :D  


 
 :non:  
 
95C-65-90  :D  
 

n°1478643
chapi
Downgradé
Posté le 12-11-2003 à 15:01:12  profilanswer
 

OUUhhh putain !
 
Page 1972 !
 
Ce ne serait pas la page de No²x ça par hasard ???


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1478644
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 15:01:25  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
La réponse n'est pas aussi évidente que cela.
Mais c'est un autre problème ;)


 
Justement il y REFLEXION derriere  ;)  
 
PAs juste un simple bachotage  :(

n°1478645
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 15:01:28  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
La réponse n'est pas aussi évidente que cela.
Mais c'est un autre problème ;)


 
5T pour patiente le temps de la formation et de la premiere recolte  :D  
 

n°1478650
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 15:02:20  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Fastoche !
 
90D-60-90  :D  

:non:  
 
le canon qui marche bien c'est le 300D :na:  
 
 :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1478651
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 15:02:36  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est pour ca que j'ai largement prefere ma formation IUT que ma formation ingenieur ensuite  :sweat:  
 
Enfin bon Galak tu as d'autres truc pour ratrape ce petit pb?
 


 
Bas heu  :whistle:  
 
Ma soutenance de fin d'etude  :jap:  
 
MAis la c MON territoire, MON bébé et MON entreprise  :sol:  
 
Dc ca va dechirer  [:thektulu]

n°1478655
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 15:03:18  profilanswer
 

Bon allez je retourne au centre de formation filer des cours, c bien d'avoir juste la rue a traverser :sol:

n°1478659
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 15:03:32  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas heu  :whistle:  
 
Ma soutenance de fin d'etude  :jap:  
 
MAis la c MON territoire, MON bébé et MON entreprise  :sol:  
 
Dc ca va dechirer  [:thektulu]  

t'as interet [:dartalmer]


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 15:03:32  profilanswer
 

n°1478668
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 15:05:42  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas heu  :whistle:  
 
Ma soutenance de fin d'etude  :jap:  
 
MAis la c MON territoire, MON bébé et MON entreprise  :sol:  
 
Dc ca va dechirer  [:thektulu]  


 
 :jap: Les soutenances c'est de la bombe bebe  :sol:  
 
Major de promo et felicitation du jury pour ma soutenance d'inge
Pareil pour ma soutenance d'IUT
 
 :sol:  
 
Oui oui faut bien ratraper les DS de l'annees  :whistle:  

n°1478673
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 15:06:30  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :jap: Les soutenances c'est de la bombe bebe  :sol:  
 
Major de promo et felicitation du jury pour ma soutenance d'inge
Pareil pour ma soutenance d'IUT
 
 :sol:  
 
Oui oui faut bien ratraper les DS de l'annees  :whistle:  
 


 
j'avais pas mal dechiré aussi ;)
 
Heureusement d'ailleurs  :sarcastic:

n°1478677
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 15:07:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
j'avais pas mal dechiré aussi ;)
 
Heureusement d'ailleurs  :sarcastic:  

Tu boude plus :sarcastic:


---------------
Forum CB500
n°1478682
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 15:07:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
j'avais pas mal dechiré aussi ;)
 
Heureusement d'ailleurs :sarcastic:  


 
 :D Toi aussi...
 

n°1478699
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 15:10:26  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tu boude plus :sarcastic:  

[:xam hot]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1478706
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 15:11:22  profilanswer
 


 
merci SAT, je comptais meme pas lui répondre. ;)

n°1478713
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-11-2003 à 15:12:17  profilanswer
 

Chapi a écrit :

OUUhhh putain !
 
Page 1972 !
 
Ce ne serait pas la page de No²x ça par hasard ???


 
révise ta table de calcul!!! [:ula]

n°1478716
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 15:12:30  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
merci SAT, je comptais meme pas lui répondre. ;)

ispice de missan :cry:


---------------
Forum CB500
n°1478719
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 15:13:59  profilanswer
 

spinous a écrit :

ispice de missan :cry:  


 
"les plaisanteries les plus courtes , sont les meilleurs"
 
 
 ;)  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1478722
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 15:14:22  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
révise ta table de calcul!!! [:ula]  


 
Nonox was born in 1973 :jap:

n°1478727
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 15:15:29  profilanswer
 

sinon , faudrais peut etre que j'aille débrancher la batterie du CBR , toujours pas fait depuis l'arrêt de l'asurance :/
 
 
vais essayer de la redemarrer , je sens que çà vas etre marrant [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1478734
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 15:16:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
"les plaisanteries les plus courtes , sont les meilleurs"
 
 
 ;)  :hello:  

Ben moi j'voulais juste qui reviende le missieur ... ct po mechant ... mais bon personne me comprend ! c'trop injuste :cry:  ;)


---------------
Forum CB500
n°1478752
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 15:19:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

sinon , faudrais peut etre que j'aille débrancher la batterie du CBR , toujours pas fait depuis l'arrêt de l'asurance :/
 
 
vais essayer de la redemarrer , je sens que çà vas etre marrant [:azylum]


 
Faut qu'on trouve un endroit peinard pour se faire le test DA Golf - 106 a ce propos, je vais reflechir a ca ;)

n°1478757
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-11-2003 à 15:20:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

sinon , faudrais peut etre que j'aille débrancher la batterie du CBR , toujours pas fait depuis l'arrêt de l'asurance :/
 
 
vais essayer de la redemarrer , je sens que çà vas etre marrant [:azylum]


 
le top c démontage batterie, bougies, avec goutte d'huile dans le cylindre et a la place des bougies des bitonyos qui absorbe l'humidité.
 
le top serait de la mettre sur cale afin que les pneus ne touche plus par terre afind 'éviter la déformation et de démonter le pot qui sera pendu la tete en bas pour éviter la condensation génératrice de rouille ;)

n°1478761
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 15:20:55  answer
 

SAT 08 a écrit :

sinon , faudrais peut etre que j'aille débrancher la batterie du CBR , toujours pas fait depuis l'arrêt de l'asurance :/
 
 
vais essayer de la redemarrer , je sens que çà vas etre marrant [:azylum]


 
Bah, ca fait 1-2 semaines... C'est rien  :??:

n°1478764
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 15:22:09  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
le top c démontage batterie, bougies, avec goutte d'huile dans le cylindre et a la place des bougies des bitonyos Glou-Bit-onio qui absorbe l'humidité.
 
le top serait de la mettre sur cale afin que les pneus ne touche plus par terre afind 'éviter la déformation et de démonter le pot qui sera pendu la tete en bas pour éviter la condensation génératrice de rouille ;)


 
:jap:
 
Le glou-bit-onio est de grande Kalitaÿ :D

n°1478775
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 15:23:40  answer
 

Ca va etre rock pour rentrer  [:banzai]
 
Pas aujourd'hui que je ferais frotter les repose-pieds  [:ripeer]

n°1478780
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 15:24:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca va etre rock pour rentrer  [:banzai]
 
Pas aujourd'hui que je ferais frotter les repose-pieds  [:ripeer]


 
il s'est enfin arrété de flotter sur Paris, p'tet qu'avec un peu de bol la route sera seche tout a l'heure ;)

n°1478785
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 15:25:29  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
il s'est enfin arrété de flotter sur Paris, p'tet qu'avec un peu de bol la route sera seche tout a l'heure ;)


 
ce reveeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
 
 [:kamool]  [:kamool]  
 

n°1478786
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 15:25:46  profilanswer
 

Taÿst [:elessar777]

n°1478789
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 15:26:18  profilanswer
 

http://www.freeserials.com/img/photos/humor/33.jpg


---------------
Forum CB500
n°1478793
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 15:26:39  answer
 

elessar777 a écrit :


 
il s'est enfin arrété de flotter sur Paris, p'tet qu'avec un peu de bol la route sera seche tout a l'heure ;)


 
Fait sec ici, c'est deja ca!
 
Surtout que ma visiere est naze et le pinlock aussi, donc griffes + buee  :cry:

n°1478795
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 15:27:06  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ce reveeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
 
 [:kamool]  [:kamool]  
 
 


 
:??:
 
bah. ca se degage un peu, c'est plus aussi bouché et il ne pleut plus, on peut avoir de l'espoir nan ?

n°1478805
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 15:28:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:??:
 
bah. ca se degage un peu, c'est plus aussi bouché et il ne pleut plus, on peut avoir de l'espoir nan ?


 
ba qu'il pleuve pas ok mais avec l'humidite ambiante pour que ca seche je pense que l'on peut attendre longtemps...
 

n°1478810
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-11-2003 à 15:29:21  profilanswer
 

bon les tarlouzes je vosu laisse pendant 2 jours encore.
 
je vais aller voir si il pleut moins en bretagne de l'extréme ouest !! :D
 
féter la page 1973 pour moi ;)
 

n°1478818
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 15:30:28  answer
 

nonox a écrit :

bon les tarlouzes je vosu laisse pendant 2 jours encore.
 
je vais aller voir si il pleut moins en bretagne de l'extréme ouest !! :D
 
féter la page 1973 pour moi ;)
 
 


 
Bon amusement!  :hot:
 
 [:ninja dago]

n°1478821
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 15:30:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon les tarlouzes je vosu laisse pendant 2 jours encore.
 
je vais aller voir si il pleut moins en bretagne de l'extréme ouest !! :D
 
féter la page 1973 pour moi ;)
 
 

Reste encore un peu .. tu pourras l'inaugurer toi meme ;)


---------------
Forum CB500
n°1478822
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 15:31:10  answer
 

Ah bah justement!  [:thektulu]

n°1478824
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 15:31:52  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :jap: Les soutenances c'est de la bombe bebe  :sol:  
 
Major de promo et felicitation du jury pour ma soutenance d'inge
Pareil pour ma soutenance d'IUT
 
 :sol:  
 
Oui oui faut bien ratraper les DS de l'annees  :whistle:  
 


 
Moi ossi pr mon DUT et la mais dernieres etudes, d'ailleurs c ca qui leur plais pas  :D

n°1478826
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 15:32:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon les tarlouzes je vosu laisse pendant 2 jours encore.
 
je vais aller voir si il pleut moins en bretagne de l'extréme ouest !! :D
 
féter la page 1973 pour moi ;)
 
 


 
 :hello:  Salut nonox

n°1478830
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 15:33:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon les tarlouzes je vosu laisse pendant 2 jours encore.
 
je vais aller voir si il pleut moins en bretagne de l'extréme ouest !! :D
 
féter la page 1973 pour moi ;)
 
 


 
amuse toi bien  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1971  1972  1973  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)