Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1965  1966  1967  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1477875
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 13:13:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :


 
La moto suivera pas mon rhytme en ete avec ces pneus, ca je le vois venir  :/

ben ZX9R alors :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 13:13:15  profilanswer
 

n°1477877
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:13:32  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'vois pas de qui tu veux parler la franchement :whistle:  


 
 :sarcastic:  
 
tu vas commencer par me foutre ton paquet d'hormones de macho a la con a la poubelle, et ensuite on pourra parler :fuck:

n°1477879
chapi
Downgradé
Posté le 12-11-2003 à 13:13:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
elle a un sacré coup de guidon ma frangine ! et de tres belles trajectoires :jap:
 
comment elle m'a regalé quand je me suis mis en passager derriere elle sur le Tcat :love:
 
elle l'a testé en pignon de 14 en plus.... la petite roue arriere en 2nde, muhahahaha j'etais pété de rire....
 
quand elle en est descendu : "Putain.... c'est trop de la balle ton truc, c'est vif, precis, ca freine, c'est rigoureux, pas tappe cul, et c'est bluffant de puissance pour un 600"
 
je l'adore ma soeurette, dommage qu'elle ait du revendre sa moto, la pauvre :(


 
 
'tain, t'as une mémoire super précise :D
 
T'as pris des notes ? ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1477880
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-11-2003 à 13:13:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
elle a un sacré coup de guidon ma frangine ! et de tres belles trajectoires :jap:
 
comment elle m'a regalé quand je me suis mis en passager derriere elle sur le Tcat :love:
 
elle l'a testé en pignon de 14 en plus.... la petite roue arriere en 2nde, muhahahaha j'etais pété de rire....
 
quand elle en est descendu : "Putain.... c'est trop de la balle ton truc, c'est vif, precis, ca freine, c'est rigoureux, pas tappe cul, et c'est bluffant de puissance pour un 600"
 
je l'adore ma soeurette, dommage qu'elle ait du revendre sa moto, la pauvre :(


je croyais qu'elle avait essayé le tcat ? tu te contredis, la :heink:


---------------
-
n°1477883
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 13:14:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
elle a un sacré coup de guidon ma frangine ! et de tres belles trajectoires :jap:
 
comment elle m'a regalé quand je me suis mis en passager derriere elle sur le Tcat :love:
 
elle l'a testé en pignon de 14 en plus.... la petite roue arriere en 2nde, muhahahaha j'etais pété de rire....
 
quand elle en est descendu : "Putain.... c'est trop de la balle ton truc, c'est vif, precis, ca freine, c'est rigoureux, pas tappe cul, et c'est bluffant de puissance pour un 600"
 
je l'adore ma soeurette, dommage qu'elle ait du revendre sa moto, la pauvre :(


 
cool , çà c'est de la nana :wahoo:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1477884
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 13:14:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 :sarcastic:  
 
tu vas commencer par me foutre ton paquet d'hormones de macho a la con a la poubelle, et ensuite on pourra parler :fuck:


 
c le nouveau nom pr dire slibard?  :??:

n°1477886
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 13:14:31  answer
 

elessar777 a écrit :


 
ca, ouai, tu le sens surement mieux aussi ;)


 
Bah maintenant, prendre des tournants a 160-180 au lieu des 140 habituels (avec BT), c'est sur que ca pompe fort dans les suspattes!
 
Mais j'ai pas encore dehanche fort en tournant  [:meganne]  Pas encore eu besoin.

n°1477889
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 13:15:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah maintenant, prendre des tournants a 160-180 au lieu des 140 habituels (avec BT), c'est sur que ca pompe fort dans les suspattes!
 
Mais j'ai pas encore dehanche fort en tournant  [:meganne]  Pas encore eu besoin.


 
Putin qd je lis ca je me demande comment vous faites bourdel  :(

n°1477890
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-11-2003 à 13:15:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
L'habit fait po le druide!  :o  
 
 
( [:thektulu]  ;) )

si tu le dis  :sarcastic:  
 
 
pour ma part je trouve que je fais des progrès  :na:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1477891
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 13:15:33  answer
 

SAT 08 a écrit :

ben ZX9R alors :/


 
Logiquement, j'peux pas avant mes 25 ans (assurance), sauf si je change de salaire  [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 13:15:33  profilanswer
 

n°1477892
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:15:40  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
'tain, t'as une mémoire super précise :D
 
T'as pris des notes ? ;)


 
pas besoins..... j'ai une excellente memoire mon ch'tio :jap:
 
et j'aime tellement ma soeur, que quand on a l'occasion de se retrouver et se tapper des delires, ca reste gravé.... c'est tout :)

n°1477893
chapi
Downgradé
Posté le 12-11-2003 à 13:15:45  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

on verra quand j'aurai ma nouvelle moo  :D  


 
 
Les nanas en moto,
c'est bien en SDS, point barre !  :o  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1477895
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 13:15:53  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 :sarcastic:  
 
tu vas commencer par me foutre ton paquet d'hormones de mancho a la con a la poubelle, et ensuite on pourra parler :fuck:

C'est tout ce qui fait mon charme [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1477897
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:16:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


je croyais qu'elle avait essayé le tcat ? tu te contredis, la :heink:  


 
ton troll y pu du cul mon cher gloubi :lol: :lol:

n°1477899
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-11-2003 à 13:16:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
elle a un sacré coup de guidon ma frangine ! et de tres belles trajectoires :jap:
 
comment elle m'a regalé quand je me suis mis en passager derriere elle sur le Tcat :love:
 
elle l'a testé en pignon de 14 en plus.... la petite roue arriere en 2nde, muhahahaha j'etais pété de rire....
 
quand elle en est descendu : "Putain.... c'est trop de la balle ton truc, c'est vif, precis, ca freine, c'est rigoureux, pas tappe cul, et c'est bluffant de puissance pour un 600"
 
je l'adore ma soeurette, dommage qu'elle ait du revendre sa moto, la pauvre :(


 
elle troll bien ta soeur :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1477900
chapi
Downgradé
Posté le 12-11-2003 à 13:16:44  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pas besoins..... j'ai une excellente memoire mon ch'tio :jap:
 
et j'aime tellement ma soeur, que quand on a l'occasion de se retrouver et se tapper des delires, ca reste gravé.... c'est tout :)


 
 
Préter sa moto à une nana  :kaola:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1477901
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 13:16:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah maintenant, prendre des tournants a 160-180 au lieu des 140 habituels (avec BT), c'est sur que ca pompe fort dans les suspattes!
 
Mais j'ai pas encore dehanche fort en tournant  [:meganne]  Pas encore eu besoin.


 
[:noxauror]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1477902
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:17:08  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Les nanas en moto,
c'est bien en SDS, point barre !  :o  
 


 
Troll miteux de chapi pas tres en forme.
 
tu me decois la :pfff:

n°1477903
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 13:17:29  answer
 

Galak a écrit :


 
Putin qd je lis ca je me demande comment vous faites bourdel  :(  


 
C'est une 1200cc aussi, oublies pas  ;)

n°1477904
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:17:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
elle troll bien ta soeur :D


 
et toi t'es toujours aussi gland visiblement :lol: [:rofl2]

n°1477905
canaille
beyond the limits
Posté le 12-11-2003 à 13:17:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
cool , çà c'est de la nana :wahoo:  

t'es marié :o

n°1477906
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-11-2003 à 13:18:05  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Les nanas en moto,
c'est bien en SDS, point barre !  :o  
 

c'est sur que...no comment [:rofl]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1477907
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 13:18:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Logiquement, j'peux pas avant , j'ai les foies, sauf si je change de salaire  [:zebra33]  

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1477908
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 13:18:32  answer
 

LA DOUCE a écrit :

si tu le dis  :sarcastic:  
 
 
pour ma part je trouve que je fais des progrès  :na:  


 
J'te taquine et tu rentres en plein dedans  [:thektulu]

n°1477909
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:18:32  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Préter sa moto à une nana  :kaola:  


 
toujours aussi mauvais ton troll [:rofl]
 
fais un effort, 'spece de pince :lol:

n°1477914
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 13:18:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
C'est une 1200cc aussi, oublies pas  ;)


 
Bas justement j'ai soit disant une moto correcte et j'arrive a rien :/
 
Pas confiance en fait en la brelle, pas autant q je devrai et ce putin de regard  :sweat:

n°1477915
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 13:19:54  answer
 


 
Refiles-moi ta CBR, histoire que je de-carreifie tes pneus, loppette!  [:zeusy]

n°1477916
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 13:19:57  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas justement j'ai soit disant une moto correcte et j'arrive a rien :/
 
Pas confiance en fait en la brelle, pas autant q je devrai et ce putin de regard  :sweat:  

En même temps trop de confiance tue ... Faut bien doser


---------------
Forum CB500
n°1477917
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 13:19:59  profilanswer
 

sans déc' :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1477918
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-11-2003 à 13:20:06  profilanswer
 

vous êtes loin d'encourager les nanas en moo, avec vos blagues a deux balles, je reviendrai plus tard  [:gnr28]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1477919
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:20:39  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

c'est sur que...no comment [:rofl]


 
laisse tomber.
 
c'est une pauvre affirmation de leur virilité mal placée ;)
 
La Femme, c'est le salut de l'homme ! :jap:

n°1477920
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 13:21:01  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

vous êtes loin d'encourager les nanas en moo, avec vos blagues a deux balles, je reviendrai plus tard  [:gnr28]  


 
NOn reste, Je suis pr les nanas aux guidons moi  :o  
 
 :)

n°1477921
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 13:21:03  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

vous êtes loin d'encourager les nanas en moo, avec vos blagues a deux balles, je reviendrai plus tard  [:gnr28]  

C'est pour les forcer a se rebeller ... sinon c'pas drole ...


---------------
Forum CB500
n°1477925
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 13:21:23  answer
 

Galak a écrit :


 
Bas justement j'ai soit disant une moto correcte et j'arrive a rien :/
 
Pas confiance en fait en la brelle, pas autant q je devrai et ce putin de regard  :sweat:  


 
Te forces pas! Moi quand je suis a moto j'ai pas l'impression de rouler a moto, je suis dessus, c'est une fusion, c'est naturel  ;)
 
Et pourtant, je suis bien loin de piloter correcte!  [:ktulu]

n°1477927
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 13:21:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
laisse tomber.
 
c'est une pauvre affirmation de leur virilité mal placée ;)
 
La Femme, c'est le salut de l'homme ! :jap:

T'as quelque chose a te faire pardonner toi  [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1477928
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 13:21:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Refiles-moi ta CBR, histoire que je de-carreifie tes pneus, loppette!  [:zeusy]


 
décidemment tes trolls sont pas top [:rofl]
 
 
tu veut peut etre me les décarifiés sur la "route pour allez chez la grand-mère" , hein [:zebra33]
 
 
[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1477930
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:21:59  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

vous êtes loin d'encourager les nanas en moo, avec vos blagues a deux balles, je reviendrai plus tard  [:gnr28]  


 
Nan, reste....
 
c'est des gros tocards ! :jap:
 
Vive les nanas sur des motos :D

n°1477931
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 13:22:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Te forces pas! Moi quand je suis a moto j'ai pas l'impression de rouler a moto, je suis dessus, c'est une fusion, c'est naturel  ;)
 
Et pourtant, je suis bien loin de piloter correcte!  [:ktulu]  

Jusqu'au jour ou tu fusionnera avec le bitume ... Pas sur que ca soit toujours aussi naturel que ca [:thektulu]


---------------
Forum CB500
n°1477932
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 13:22:54  profilanswer
 

spinous a écrit :

T'as quelque chose a te faire pardonner toi  [:thektulu]  


 
ecrase un peu, gros naze frustré avec ta mobylette de paidai ! :fuck:

n°1477933
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-11-2003 à 13:23:03  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Préter sa moto à une nana  :kaola:  


 
la dernière à qui j'ai prêté le SV, bah, cai tai pas ça :whistle:


---------------
-
n°1477935
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-11-2003 à 13:23:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Nan, reste....
 
c'est des gros tocards ! :jap:
 
Vive les nanas sur des motos :D

:jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1965  1966  1967  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)