Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1963  1964  1965  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1477472
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 11:48:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Et grosse fiande, qd on a une reputation on la supporte hein  :whistle:  
 
Pis spa moi qui repete tt le tps "tes pneus sont carrés etc..."
 
Alors tu avales et c tt  [:kunks]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 11:48:41  profilanswer
 

n°1477478
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-11-2003 à 11:50:17  profilanswer
 

GLOUBI J ARRIVEEEEEEEEEE


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1477479
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 11:50:18  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Et grosse fiande, qd on a une reputation on la supporte hein  :whistle:  
 
Pis spa moi qui repete tt le tps "tes pneus sont carrés etc..."
 
Alors tu avales et c tt  [:kunks]  


 
ils sont pas carre mes pneu  :fou:  
 
ils sont rectangulairement arondi  :whistle:  
 

n°1477483
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 11:50:57  profilanswer
 


 
Buhahahahaha :lol:
 
vas y canaille, montre nous ton coté obscur :evil:  [:alph-one]

n°1477486
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 11:51:40  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Et grosse fiande, qd on a une reputation on la supporte hein  :whistle:  
 
Pis spa moi qui repete tt le tps "tes pneus sont carrés etc..."
 
Alors tu avales et c tt  [:kunks]  


 
D'ailleurs, Gloubi dit souvent que canaille avale vachement bien  :whistle:  :sarcastic:  
 
[:rofl2]
 
[:dehors2]

n°1477489
canaille
beyond the limits
Posté le 12-11-2003 à 11:52:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Buhahahahaha :lol:
 
vas y canaille, montre nous ton coté obscur :evil:  [:alph-one]  

franchement, no soucaÿ
 
j'ai méga mal a la tete.
mega mal dormis.
je m'efforce d'etre de la moins mauvaise humeur possible.

n°1477492
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 11:53:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

franchement, no soucaÿ
 
j'ai méga mal a la tete.
mega mal dormis.
je m'efforce d'etre de la moins mauvaise humeur possible.
 


 
Roh gloubi il nous a cassé notre Canaille :/

n°1477501
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 11:56:33  profilanswer
 


Sinon pour le reducteur de bruit pour pot NH j'ai trouve comment faut faire...
 
Plus simple que de bidouiller un truc comme vu precedement il faut copier la chicane du devil trophy  ;)  (le trophy c'est un SB2 avec chicane amovible).
 
et il s'avere que c'est juste un tube un peut couder a la sortie avec une colerette pour l'etancheite  :)  
 
Un gars doit me donner les dimension exactes et ca devrait pas etre complique a faire  :bounce:  
 

n°1477520
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 12:00:05  profilanswer
 

quineto a écrit :


Sinon pour le reducteur de bruit pour pot NH j'ai trouve comment faut faire...
 
Plus simple que de bidouiller un truc comme vu precedement il faut copier la chicane du devil trophy  ;)  (le trophy c'est un SB2 avec chicane amovible).
 
et il s'avere que c'est juste un tube un peut couder a la sortie avec une colerette pour l'etancheite  :)  
 
Un gars doit me donner les dimension exactes et ca devrait pas etre complique a faire  :bounce:  
 
 


heu le trophy en carbone déshomologué (cartouche enlevée) fait autant de barroufe q toi sur un r6  ;)  
 
Donc tu vas pas gagner grand chose...

n°1477522
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 12:00:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

franchement, no soucaÿ
 
j'ai méga mal a la tete.
mega mal dormis.
je m'efforce d'etre de la moins mauvaise humeur possible.
 


 
bon d'accord, j'arrete de te taquiner alors ;) :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 12:00:14  profilanswer
 

n°1477526
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 12:01:29  profilanswer
 

Galak a écrit :


heu le trophy en carbone déshomologué (cartouche enlevée) fait autant de barroufe q toi sur un r6  ;)  
 
Donc tu vas pas gagner grand chose...


 
le principe est de refaire la meme chicane et de la mettre dans le sb2 donc en theorie j'arrive au niveau d'un trophy avec chicane qui lui est homologue  :jap:
 
edit : le trophy c'est exactement le meme que le sb2...
La difference se fait a la chicanne et au numero d'homologuation.


Message édité par Quineto le 12-11-2003 à 12:02:31
n°1477528
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 12:01:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bon d'accord, j'arrete de te taquiner alors ;) :jap:


 
Ha non fait pas ta gonzesse toi  :o

n°1477533
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 12:02:35  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
le principe est de refaire la meme chicane et de la mettre dans le sb2 donc en theorie j'arrive au niveau d'un trophy avec chicane qui lui est homologue  :jap:  
 
 


 
Donc la cartouche ? Ds ce cas oui  :jap:  
 
Je pensais q tu parlais d'un moreceau de ligne  :)  

n°1477535
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 12:03:12  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Donc la cartouche ? Ds ce cas oui  :jap:  
 
Je pensais q tu parlais d'un moreceau de ligne  :)  


 
oui je parle de la chicane  :jap:  
 

n°1477536
canaille
beyond the limits
Posté le 12-11-2003 à 12:03:15  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ha non fait pas ta gonzesse toi  :o  

va réviser blondasse :fou:
 
 
moi j'vais dammer.
 
merde galak :)

n°1477539
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 12:03:28  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ha non fait pas ta gonzesse toi  :o  


 
va travaille toi  :fou:
 
edit : [:grilled]


Message édité par Quineto le 12-11-2003 à 12:04:16
n°1477540
canaille
beyond the limits
Posté le 12-11-2003 à 12:03:44  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
va travaille toi  :fou:  
 
 

grillaid....comme d'hab :D

n°1477547
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-11-2003 à 12:05:01  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ha non fait pas ta gonzesse toi  :o  


 
Ecrase toi :fou:

n°1477551
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 12:05:41  profilanswer
 


c'est ca qu'il faudrait faire  :jap:  
 
http://monsite.wanadoo.fr/detailsbluehells/images/5-picture2.gif
 

n°1477557
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2003 à 12:06:59  profilanswer
 

:hello: les mous

n°1477560
chapi
Downgradé
Posté le 12-11-2003 à 12:07:17  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
le principe est de refaire la meme chicane et de la mettre dans le sb2 donc en theorie j'arrive au niveau d'un trophy avec chicane qui lui est homologue  :jap:
 
edit : le trophy c'est exactement le meme que le sb2...
La difference se fait a la chicanne et au numero d'homologuation.
 


 
 
C'est bien tout ça...
 
Néanmoins, tu n'auras tjs pas de numero d'homologation..
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1477565
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 12:08:32  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
C'est bien tout ça...
 
Néanmoins, tu n'auras tjs pas de numero d'homologation..
 
 


 
oui c'est sur mais si je fait pas de bruit ca leur fera une raison de ne pas m'arete  :jap:
 
Edit: c'est tjs mieux que de rouler en full bordel et avec le demenagement j'ai pas la thune pour achete un autre pot et pis je l'aime bien mon SB2  :love:  


Message édité par Quineto le 12-11-2003 à 12:09:28
n°1477566
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 12:08:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

va réviser blondasse :fou:
 
 
moi j'vais dammer.
 
merde galak :)


 
merci  :hello:

n°1477573
Quineto
Posté le 12-11-2003 à 12:10:18  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
merci  :hello:  


 
bonne chance aussi  ;)  
 

n°1477580
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 12:11:57  profilanswer
 

Merci tt les moards!!!  :love:  
 
 :jap:

n°1477590
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2003 à 12:15:06  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
bonne chance aussi  ;)  
 
 


 
de même :bounce:

n°1477635
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-11-2003 à 12:26:51  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
ca va faire une demi douzaine de fois que je les vois
maiden c est un super groupe de scene ( surtout depuis le retour de dickinson )  
 
j y vais le 22 (  [:yaisse] )


et ben moi je pe pa!!!BULLSHIT :fou:  :fou:  :fou:

n°1477642
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-11-2003 à 12:28:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Deux doigts moi.
 
Sauf l'embrayage -> tous les doigts.


et non au permis on pe pa mettre ke 2 doigt!!! :fou:  :jap:

n°1477655
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2003 à 12:30:19  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


et non au permis on pe pa mettre ke 2 doigt!!! :fou:  :jap:  


 
Ils s'en foutent royal [:spamafote]

n°1477674
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-11-2003 à 12:35:30  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Ils s'en foutent royal [:spamafote]


koi??? tu ve rire?? [:axlrose] et ben ca depend des moniteur!! pke moi javai pa le droit!  
mais remarke tu as possiblement raison: a l'epreuve les doigt sur les levier ne font parti des critere d'eval' donc ca doit pouvoir se faire :jap:

n°1477676
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 12:35:47  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Ils s'en foutent royal [:spamafote]

T'avais qui comme mono a l'ECF ? David ?


---------------
Forum CB500
n°1477679
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 12:37:06  answer
 

Ahcarien a écrit :


et non au permis on pe pa mettre ke 2 doigt!!! :fou:  :jap:  


 
Ici tu peux les foutre ou tu veux, si tu fais le parcours, s'bon  [:thektulu]

n°1477685
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 12:38:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ici tu peux les foutre ou tu veux, si tu fais le parcours, s'bon  [:thektulu]  

Même dans le nez ? :ouch:  :whistle:  
 [:dehors2]


---------------
Forum CB500
n°1477691
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2003 à 12:39:16  profilanswer
 

spinous a écrit :

T'avais qui comme mono a l'ECF ? David ?


 
C'est pas j'avais, c'est j'ai (plus qu'un cours avant l'exam d'ailleurs  :bounce: )
Et non, c'est christophe que j'ai surtout

n°1477692
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 12:39:34  answer
 

spinous a écrit :

Même dans le nez ? :ouch:  :whistle:  
 [:dehors2]  


 
T'es trop chaste et pur!  [:sygus]

n°1477698
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 12:42:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
T'es trop chaste et pur!  [:sygus]  


Et toi trop gay refoulé  :o

n°1477706
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 12:43:24  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
C'est pas j'avais, c'est j'ai (plus qu'un cours avant l'exam d'ailleurs  :bounce: )
Et non, c'est christophe que j'ai surtout

Christophe je suis censé l'avoir vendredi matin normalement. Samedi pdt la seance ya une gonzesse qui s'est ramassée au freinage ... Elle avait une dégaine de rebelle en debut de seance mais en fin de seance elle longeait les murs [:kamool]


---------------
Forum CB500
n°1477707
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 12:43:28  answer
 

Galak a écrit :


Et toi trop gay refoulé  :o  


 
V'nant d'un drag-queen, c'est rigolo  [:noxauror]  [:thektulu]

n°1477710
spinous
cb500 rider
Posté le 12-11-2003 à 12:43:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
T'es trop chaste et pur!  [:sygus]  

J'suis pas encore un vrai moard :whistle:


---------------
Forum CB500
n°1477712
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2003 à 12:44:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
V'nant d'un drag-queen, c'est rigolo  [:noxauror]  [:thektulu]  


 
Moi suis un pur couillu de tradition petit  :sol:

n°1477747
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-11-2003 à 12:52:16  profilanswer
 

spinous a écrit :

Christophe je suis censé l'avoir vendredi matin normalement. Samedi pdt la seance ya une gonzesse qui s'est ramassée au freinage ... Elle avait une dégaine de rebelle en debut de seance mais en fin de seance elle longeait les murs [:kamool]  


 
Il est super sympa lui(je l'ai demain à 12H30)
Par contre, c'et impressionnant le nb de nanas qui passent le permis moo (encore une jeudi dernier qui s'est cassé la gueule en plein milieu du circuit devant tous le monde)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1963  1964  1965  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)